Armand Thiery SAS Omdömen 288

TrustScore 2 av 5

2,0

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

"Une carte cadeau payée mais inutilisable. Erreur reconnue par le magasin, aucune solution depuis le 30 avril. Relances, recommandé sans réponse, silence total. Une fois votre argent encaissé, le clie... Se mer

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Responsable magasin de Chalons sur saone ,malgracieuse mais jamais vu ça. Malpolie, pas bonjour,pas merci,pas au revoir,j ai travaillé dans le commerce j aurai été mise à la porte dans la j... Se mer

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Ils ont de beaux articles mais qui restent malgré tout assez chers et surtout, la qualité des tissus est plutôt médiocre (pas assez solides), ils ne tiennent pas dans la durée. Donc mauvais rapport qu... Se mer

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Depuis quelques années, je m'habille chez Armand Thiery et j'en étais très contente, mais depuis un an ou deux, la qualité a baissé pour des prix toujours très élévés (made in China), inflation soi-di... Se mer

Företagsinformation

  1. Shopping och mode

Informationen kommer från olika externa källor

Armand Thiery Homme, partenaire incontournable de l'homme d'aujourd'hui, propose des collections d'un excellent rapport qualité/prix du costume de ville le plus chic au sportswear le plus tendance. Avec plus de 160 ans de savoir-faire derrière elle, l'enseigne est une référence du prêt à porter masculin. Armand Thiery Femme habille les femmes actives qui cherchent des collections exclusives, coordonnées et renouvelées en permanence Ses prix abordables et sa qualité exceptionnelle séduisent une clientèle de plus en plus nombreuse.


Kontaktuppgifter

2,0

Dålig

TrustScore 2 av 5

288 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har inte besvarat negativa omdömen

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque carte cadeau

"Une carte cadeau payée mais inutilisable. Erreur reconnue par le magasin, aucune solution depuis le 30 avril. Relances, recommandé sans réponse, silence total. Une fois votre argent encaissé, le client ne semble plus compter. J'ai saisi la DGCCRF. Une expérience inacceptable, je déconseille cette enseigne."

30 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque bien huilée. À fuir absolument !

Les vêtements ne correspondent pas. Les tailles non plus. La qualité des vêtements est horrible.
Renvoie du colis à notre charge mais dans un entrepôt en Chine. Cela coûte un bras. Donc, on est perdant des notre achat.
Une arnaque bien huilée.
À fuir absolument.

9 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Mauvaises qualité des vêtements en…

Mauvaises qualité des vêtements en général .
Les vêtements sont jetable après deux ou trois lavage.
La qualité est égal à ceux acheté sur des sites chinois.
Mais beaucoup plus chère.
Je ne reviendrais plus acheté des vêtements dans les magasins de la marque A.T.

21 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J'ai étais très bien accueilli pour…

J'ai étais très bien accueilli pour l'achat d'un costume a la boutique de Rosny sous Bois la vendeuse type asiatique très gentille, elle m'a très bien conseillé et a pris la mesure pour une retouche j'ai étais très satisfait.

14 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Attention grosse arnaque je commande…

Attention grosse arnaque je commande une chemise en crochet pr mon conjoint et je reçois un article qui n’a rien à voir, de très très mauvaise qualité le tout pour 45€!!
La solution proposée est un remboursement de 50% pour nous éviter un revoie en Chine à notre charge bien évidemment !! À fuir

12 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Déçue

Cliente depuis qq tps, je vais au centre ville de dijon acheter des chemisettes homme. Modèle en lin, et là la vendeuse m indique que la composition c est de la laine.... Étonnée je la fait répéter. Elle m affirme que c est en laine.... Bon étant sûre de moi, je lui fais remarquer avec l étiquette que c est bien en lin...
Alors expliquer moi quand j ai postulé en janvier dernier chez Armand Thiery toison d'or comme conseillère de vente la responsable a refusé de prendre mon cv, car je n ai pas d expérience dans le prêt à porter.... J ai répondu que j ai 5 d expérience en tant que gérante d une grande marque de linge de maison qui vendait des peignoirs homme, femme, enfant.

27 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

sur le site internet, pas de rubrique commentaire sur les articles.

Contrairement au site La redoute, on ne peut pas mettre un commentaire sur les articles en ligne. C'est bien dommage. Car on ne peut pas faire remonter lorsqu'il y a une anomalie.
Par exemple j'ai vu un T-shirt orange sur le site, passant en rouge foncé en magasin. Pas du tout la même couleur entre le site internet et le magasin. En saisissant les mêmes références, même la vendeuse était surprise de la différence.

25 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Une vendeuse très sympathique Annick…

Une vendeuse très sympathique Annick qui toute seule ce jeudi 19 mars 2026 après-midi a conseillé toutes les clientes en prenant le temps avec chacune et en étant à la caisse aussi. Merci.
Magasin armand thiery de cherbourg

19 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Baisse de la qualité.

Un pull et un cardigan qui boulochent dès la première utilisation avant même le premier lavage. Un chemisier dont la couture d'aisselle s'effiloche après le premier lavage parce qu'il n'y a pas assez de tissus pour faire la couture. La qualité est à revoir, surtout que ce ne sont pas les prix appliqués par Temu ou Shein.

14 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Avis vendeuse

Étant cliente depuis plusieurs années ,j'écris aujourd'hui cet avis a
u sujet d'une vendeuse qui s'appelle katia
Cette personne est très compétente, très aimable et de bons conseils
Elle est à la boutique Armand Thiery de marseille centre bourse
Merci madame pour votre accueil

4 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Armand Thiery fini !!!!!25

j'ai acheté un blouson chez armand Thiery il y a environ un an, mon col est foutu.
Je suis allé au magasin à Chasse sur Rhône ils m ont dit qu'il ne ferait pas d'échange et bien ils ne veulent rein faire, ils ont trouvé que des prétextes.
Au magasin ils m'ont mit la honte devant des clients.
Ils ne sont pas cormerciale du tout.
Je ne retournerai plus chez Armand Thiery !!

25 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Client depuis plus de 30 ans, je n'y mettrai plus les pieds

Client depuis plus de 30 ans, j'étais resté fidèle à l'enseigne malgré mon déménagement.
Or depuis deux ans la qualité est en chute libre. Le coton ne sera bientôt plus qu'un souvenir dans la composition des articles et les motifs du tissu ont une durée de vie de 10 lavages.
Mon expérience d'aujourd'hui vient enfoncer le dernier clou dans leur cercueil. Je souhaitais acheter une chemise bradée à 20 € et dépenser ainsi mon chèque fidélité de 16 euros. Celui-ci m'a été refusé parce que l'article passait en caisse au prix de 15 €. J'étais prêt à perdre l'euro restant mais l'ordinateur empêche la transaction. Un bon point cependant pour la vendeuse qui était désolée de la situation.
C'était mon tout dernier passage chez Armand Thiery !

28 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour

Bonjour
En visite chez Armand Thierry
Femme Charleville Mézières ce vendredi après midi, aucun accueil
Ni renseignement, la jeune vendeuse est restée derrière sa caisse à rien faire ,pas professionnel
Très déçu je suis partie dans une autre boutique

20 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service client au numéro énoncé sur le…

Service client au numéro énoncé sur le site personne ne réponds de 10 a 18 hrs
Ce ne sont que des mensonges aucune écoute aucune réponse pas mail en retour non plus . Un robot explique en raison d’un grand nombre d’appels .
Si on commande en ligne le paiement est refusé avec leur banque CIC. Étrange !
D’après mes informations obtenues en magasin ds le 95
L’enseigne est au courant et s’en fiche . Aucune solution est trouvée et ça dure depuis longtemps.
Dommage chez Etam on est vraiment mieux considéré achats en ligne et commande possible ils répondent à tous.
Si vous voulez fermer définitivement c’est le moment .

2 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Des produits sympas mais suite à des…

Des produits sympas mais suite à des commandes sur le site, le prestataire chargé de la livraison n'est pas très sérieux. Toujours en attente de livraison sans aucune information précise du service clients et du prestataire.
Dommage.

4 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Armand Thiery magasin de Wittenheim

Armand Thiery magasin de Wittenheim, personne très désagréable, nonchalante, je lui ai juste demandé à combien me reviendrait le manteau (vu qu'il n'y avait ni le prix, ni le taux de réduction), elle m'a clairement montré que je l'ennuyais soupirs... de plus quand je lui ai demandé si c'était le cas, elle m'a répondu "oui vous m'embêtais, j'ai des choses encore à faire... avant la fermeture". C'était à 1/4 d'heure de la fermeture. Tellement désagréable que je suis partie, j'ai laissé passer une veste qui me plaisait beaucoup, tellement j'étais choquée de son attitude et son désintéressement total ! C'est inadmissible !!!. Elle n'a rien à faire dans ce magasin ! Je n'y remettrai plus les pieds !Je suis allée en face chez Cache Cache, très grande différence d'accueil.

3 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ceinture de mauvaise qualité....

Mon amie a voulu m'offrir pour mon anniversaire, une belle ceinture au mois de Janvier 2025, acheté chez Armand Thiery à Dijon Toison d'Or.

Et lorsque j'ai commencé a l'a mettre a mes Jean's, je me suis aperçu au bout de quelques mois, que le système de blocage de la boucle, se détache de la ceinture.

N'habitant pas sur place à Dijon Toison d'Or (Gray), je suis seulement retourné au magasin aujourd'hui 31 Janvier 2026.

J'ai expliqué à une jeune vendeuse du magasin ce qui m'arrivait, elle m'a répondu d'un air un peu sec, que j'avais que 30 jours pour ramener la ceinture, que c'était pas de sa faute si la ceinture ne tenait pas, et que soit disant, j'étais le 1er client a signalé ce problème.

Je n'ai pas du tout apprécié son attitude hautaine et froid, en attendant, je me retrouve avec une ceinture qui a coûté 24€, et inutilisable.

Comme quoi, vouloir mettre plus cher dans un produit n'est pas gage de qualité.

Dorénavant, je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin Armand Thiery Dijon Toison d'Or, l'accueil est glacial et pas du tout courtois, a fuir....

31 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J'ai commandé sur le site un sweat dont…

J'ai commandé sur le site un sweat dont la couleur affichée était gris clair. J'ai reçu un sweat couleur kaki. Le libellé sur la commande est bien celui d'un sweat kaki. Je n'ai pas fait attention à ce libellé au moment de la commande et me suis fié à la photo. J'ai donc renvoyé le sweat à mes frais et demandé à être remboursé des frais de réexpédition vu que le problème venait de la photo. On m'a répondu que cela devait venir de mon PC et que la couleur était bien kaki. J'ai vérifié sur un Mac et la couleur du sweat était là aussi grise. Il y a donc une mauvaise foi évidente de la part du service client. J'en suis pour 15 € de ma poche. Armand Thiery n'est pas près de revoir une commande de ma part.

29 januari 2026
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer