Armandetfils Omdömen 55

TrustScore 1.5 av 5

1,7

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Temps de livraison du produit long. Qualité de l'emballage exécrable ! Les chaussures étaient emballées dans une boite toute froissée, dans un était déplorable. Heureusement le produit n'a eu aucune... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour , votre site est une vraie arnaque . vous signalez des vétements européens hors il s'agit de vetements fabriqués en Chine , de toute petite facture. le délai annoncé disponible est en fait... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque en ligne ; vous achetez un photo pas un produit ! Attente de 14 jours pour receptionner un chiffon en forme de short. J'ai demandé le retour et voici la réponse : Merci pour votre... Se mer

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Le short a été livré sans la ceinture, La couleur est différente que celle sur le site et des coutures inutiles fermaient les poches arrières, j'ai dû les découdre.


Kontaktuppgifter

1,7

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

55 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 4 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 vecka

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ARNAQUE

le produit envoyé ne correspond pas à la photo sur le site
il est précisé que les frais de retour sont à la charge du client ... ok mais le retour doit être fait EN CHINE et non en Belgique ...donc les frais de retour sont exorbitants voire supérieurs à la commande
l'adresse donnée pour le retour n'est pas connue de CHRONOPOST

20 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ARNAQUE !!!

Il m’ont envoyé un bermuda kaki taille 32 au lieu de beige taille 36! Et ils me disent que les couleurs et les tailles ne sont pas garanties !!!!
Quelle Arnaque !
A fuir

19 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque en ligne Armand et fiston

Arnaque en ligne ; vous achetez un photo pas un produit ! Attente de 14 jours pour receptionner un chiffon en forme de short. J'ai demandé le retour et voici la réponse : Merci pour votre message.
Nous prenons bonne note de votre demande de retour. Veuillez noter que notre entrepôt de retour est situé en Asie. Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client et un envoi international avec suivi peut représenter un coût relativement élevé.
Adresse de retour (entrepôt) :
Destinataire : kerry + win-winfulfillment
Référence : CHN SNG092711
Téléphone : 17758231352
Adresse : No. 160 Nijiayan Road
Jiangbei District
Ningbo, Zhejiang 315000
Chine

16 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque totale !! À Fuir !!

Bonjour,
Un site d'arnaque et des vêtements horribles fabriqués en chine.
La qualité est désastreuse et les modèles ne correspondent pas.
Le renvoie des colis n'est possible qu'en chine.
Frais de renvois à notre charge évidemment. Donc une arnaque bien rodée.
Une vraie arnaque.
Site à éviter totalement.

10 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Armand et Fils : astuce pour déjouer l'anarque !

Concernant Armand et Fils, il est clair que c'est une véritable arnaque tant sur la qualité que sur le service client. Lorsque vous demandez un remboursement de votre commande, ils vous expliquent que l'usine est en Chine et que ça va être très long si vous voulez un échange Ils vous proposent donc un remboursement de 10% de la valeur du colis et vous laissent les articles.
Derrière ce mail, il y a une IA. Insistez sur le fait de vouloir 100 % de remboursement. Le 2ème mail vous proposera 45% de remboursement. Je vous invite à continuer au maximum pour avoir le montant le plus proche de votre dépense. J'ai réussi à obtenir 75% de remboursement . Ce n'est pas idéal mais il n'y a que ça à faire. Et j'ai donné les articles qui ne m'allait pas à une association . Bon courage.

16 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Le tissu est de très mauvaise qualité

Le tissu est de très mauvaise qualité. (J’ai commandé 2 produits, les deux sont dans un tissu synthétique ++, j’ai l’impression d’avoir commandé sur Shein)
Ajustez le bordereau de retour.
Expédition très longue.

J'imagine que les frais de retour seront pour ma pomme.

Bref catastrophique.

16 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ma note est 1/5 = 1

Ma note est 1/5. Je vous en donne les raisons :
Sur votre site, j’ai été séduit par ces deux modèles particulièrement par leur graphisme et leurs teintes ainsi que par leur coupe.
Hélas ! après réception, je constate :
- que le type de tissu totalement synthétique (non précisé sur votre site) n’est pas indiqué sur les chemises. Or ceci est OBLIGATOIRE, notamment pour éviter les risques d’allergies.
- que les couleurs douces de vos photos, sont en fait criardes. Ce tissu brillant change complètement le look de ces chemises.
Il est en fait «m’as-tu-vu et efféminé », ne correspond pas à ce qui est affiché sur votre site, et qui ne convient pas.
Je vais réfléchir au traitement éventuel* (bain d’eau de javel ? …) pour supprimer ce look brillant tape-à-l’œil.

 Pour le délai entre ma commande et sa réception, j’ai bien compris que la fabrication se faisait, à la commande » dans un pays d’ASIE et prenait donc pas mal de temps, mais cela n’a que peu d’importance par rapport au reste.

En conclusion, si je n’arrive pas à supprimer « ce brillant » du tissu (en prenant le risque de dénaturer les teintes du graphisme), elles partiront à la déchetterie.
Merci de votre retour sur mon avis.

13 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Commande Derby noir homme

Temps de livraison du produit long.
Qualité de l'emballage exécrable ! Les chaussures étaient emballées dans une boite toute froissée, dans un était déplorable. Heureusement le produit n'a eu aucune dégradation.
Un peu déçu de la qualité des chaussures également.

8 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ARNAQUE

Une catastrophe ! Clairement une arnaque, societé en Chine et non en en Belgique, j en suis à mon 5eme mail de réclamation pour une commande non conforme de 140€ ! Aucune réponse si ce n est pour me demander d évaluer ma satisfaction ! La blague : impossible de mettre 1 ou 2 etoiles !! Le site n accepte l' avis que si on met au moins 4 ☆ !!!! A fuir au plus vite ! Surtout ne commandez pas ! Soit allez chez Armand et Thierry (à mon avis, ils surfent sur la confusion avec cette enseigne) soit commandez sur les sites chinois directement comme Aliexpress, vous aurez les mêmes et moins chers ! Hélas je n avais pas lu les avis avant de commander. C est tout simplement une grosse arnaque ! Bien entendu le n° de telephone pour les reclamations n existe pas !

25 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Livraison très longue

Livraison très longue, les chaussures arrivent dans une poche en plastique, pire qu’un colis Vinted et sont toutes recroquevillées sur elles mêmes. Taille non correspond à des chaussures achetées en magasin. Ça ne vaut absolument pas le prix, on trouve les mêmes sur des sites comme Aliexpress … faites attention !

8 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Une arnaque

Une arnaque, une plainte sera déposée demain matin contre Armand et Fils.
Après le paiement avec ma Master Card :

pas de numéro de commande
pas d'accusé de réception de ma commande
pas de livraison
pas de date de livraison
pas de remboursement
pas d'adresse
pas de téléphone

11 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très déçu par mon expérience.

Très déçu par mon expérience.
Le site met en avant une image belge et un savoir-faire artisanal, mais j'ai découvert après ma commande que les chaussures étaient expédiées depuis la Chine. Cette information n'était pas clairement indiquée lors de l'achat, ce qui m'a donné un sentiment de manque de transparence.
J'ai commandé une paire de mocassins le 20 mai en me basant sur un délai de livraison annoncé de 10 jours maximum. Ce délai n'a pas été respecté, alors que j'avais besoin des chaussures pour un événement précis.
À la réception, la taille ne convenait pas et la qualité du produit ne m'a pas semblé à la hauteur de ce qui était présenté sur le site. Lorsque j'ai demandé un remboursement, on m'a proposé de payer des frais supplémentaires pour recevoir une autre paire plutôt que de faciliter un retour et un remboursement.
Je regrette surtout le manque de transparence concernant l'origine de l'expédition et le non-respect du délai annoncé. Mon expérience ne correspond malheureusement pas aux attentes créées par la présentation du site

20 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir. Produits mauvaise qualité qui ne peuvent être retourné qu'en Chine!

Dans les CGV il est bien indiqué que "Les frais de retour sont à la charge du client". Le problème est que les produits doivent nécessairement être renvoyés.... en Chine! Pour un petit colis cela coûte très cher. Comme les produits sont de mauvaise qualité, on est piégé. Ils proposent 25% de réduction, puis 40%, puis 50%. J'ai lu ensuite que certains avec même reçu 60% de réduction pour calmer leur colère. À fuir absolument.

10 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Dropshipping

Commande reçue en 3 semaines. Trop tard.
Demande de retour et remboursement, on m’informe que le retour sera à mes frais mais qu’ils seront élevés puisque l’entrepôt est en Asie ou un maigre remboursement de 25%.
Dropshipping éhonté. A fuir comme la peste.

5 juni 2026
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer