J'adore mon vélo. Une qualité exceptionnelle. J'aime aussi plusieurs choses de cette entreprise: comme on ne peut acheter quasiment "que" sur internet, ils ont un réseau de propriétaires à travers la... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Communication exceptionnelle, dévouement sincère d’une équipe que l’on sent passionnée, ils ont même construit une grille spéciale pour pouvoir installer la panière de ma chienne au modèle Deluxe 1... Se mer
Företaget har svarat
Une mise en route laborieuse. Pas de documentation pour les 1er tour de roue, uniquement via tuto vidéo et une notice. Quant au matériel, l'oriflamme n'était pas adapté, la parasol a finalement lâ... Se mer
Företaget har svarat
Achat du tandem tricycle côte à côte pour notre association Handicap Extrême Sud, en Corse du Sud. Nous proposons des balades sur tous chemins, pour des personnes en situation de handicap ou fra... Se mer
Företagsinformation
- Cykelaffär
- Cykelgrossist
- Butik med cykeltillbehör
- Leverantör av hjälpmedel för personer med funktionsnedsättning
- Landsvägscykling
Skrivet av företaget
Pionnier de la vente en ligne de vélos sur internet depuis 2003, Amsterdam Air est le spécialiste du vélo sous toutes ses formes : musculaire, électrique, cargo, pliant, longtail, tandem, adapté aux personnes à mobilité réduite ou pour un usage professionnel. Nous proposons à nos clients de personnaliser leurs vélos avec un vaste choix d'accessoires et d'options grâce à nos configurateurs en ligne. Le client reçoit directement le vélo chez lui "prêt-à-rouler" c'est-à-dire monté et réglé à sa taille avec les accessoires.
Kontaktuppgifter
4 rue Augustin Fresnel, 85600, Montaigu -Vendée, Frankrike
- 02 85 75 60 30
- conseil@amsterdamair.fr
- www.amsterdamair.fr
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 66 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 24 timmar
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Aucune problèmes de vols où transferts…
Aucune problèmes de vols où transferts baggages
Avec 3 changements d'avions
J'adore mon vélo
J'adore mon vélo. Une qualité exceptionnelle.
J'aime aussi plusieurs choses de cette entreprise: comme on ne peut acheter quasiment "que" sur internet, ils ont un réseau de propriétaires à travers la France qui sont des "ambassadeurs" et quand vous voulez voir un vélo, ils vous mettent en relation. Par ailleurs, le service après-vente est très réactif.
Velo cargo 4 place de tres mauvaise…
Velo cargo 4 place de tres mauvaise qualité : acheté en 2023, dès 2024 des vis d’accroche du porte charge se cassent, les ouvertures (supplement de 50 € quand même) des portes du cargo se cassent en 3 mois, la batterie dysfonctionnement des la 2eme année * juste apres la garantie évidemment alors qu’elle est chargée 4 x / semaine au moins, stockée a l’intérieur en hiver). Quand je souhaite la remplacer on me fait un devis de 600€ !!! pour une batterie qui tiens seulement 1h30 sur du plat avec 2 enfants dans le cargo.
Le système de batterie est aussi compliqué et archaïque, il faut retirer (avec grande difficulté) la batterie pour la charger au lieu de la brancher directement sur le velo, comme tous velos électrique pouvant être vendu par décathlon ou autre. Système de gonflement de pneus différents pour arrier et avant ce qui demande l’achat de 2 pompes pour le même vélo...
Une catastrophe, si c’était a refaire je ne le rachèterai pas je suis extrêmement déçue
Achat du tandem tricycle côte à côte …
Achat du tandem tricycle côte à côte pour notre association Handicap Extrême Sud, en Corse du Sud.
Nous proposons des balades sur tous chemins, pour des personnes en situation de handicap ou fragilisées.
Très contente, facile à prendre en main, un régal pour les personnes qu'ont accompagne.
Très bon matériel et qualité.
Je recommande.
Cocorico et merci à tous !
Communication exceptionnelle, dévouement sincère d’une équipe que l’on sent passionnée, ils ont même construit une grille spéciale pour pouvoir installer la panière de ma chienne au modèle Deluxe 1881 - et le tout pour un coût raisonnable, franchement ça fait du bien.
( Seul petit froncement du bout du nez : les relances.)
Vu l’excellence de leurs produits et la richesse du choix proposé, inutile de leur prédire un bel avenir…
Cocorico ! Et merci à tous, Marie

Svar från Amsterdam Air
Vélo très plaisant à rouler .
Vélo très plaisant à rouler . On parle ici d'un 1881 deluxe.
Pour mon 1’80m j’ai changé la potence pour une plus grande et réglable et le tube de selle pour un avec amortisseur.
Après ces modifs j’ai beaucoup gagné en confort.
Le sav est top , même si je top serait de ne pas avoir à faire au sav.
Je trouve dommage que la boite de vitesse nexus 8 ne soit pas capable d’encaisser les 85nm du moteur et oblige celui-ci à être bridé à 50nm.
Ce qui objectivement est largement suffisant meme avec un peu de relief. Mais trompeur au moment de l’achat.

Svar från Amsterdam Air
Bonne expérience avec le triporteur Urban Rider
Au début le pilotage du vélo est assez particulier et même surprenant.Après quelques "deux roues" périlleuses,on pense à suffisamment déplacer son centre de gravité à l'intérieur du virage !
Le freinage est correct,même avec 90 kgs dans le coffre (pellets,6*15 kgs)
Il faut faire attention dans les descentes à ne pas se laisser griser,le moindre imprévu (ou trou ou bosse sur la route) peut amener à l'accident.
Pour moi autonomie de plus de 100 kms avec une charge (j'utilise peu l'assistance et j'essaie de rouler à au moins 25 kmh)
Par contre le temps de charge est assez long (au moins 5 h avec batterie à environ 15% de charge restante)
Vélo bien apprécié par ma petite fille (2 ans) même si au début elle était difficile à installer(jambes trop courtes,casque trop grand....)
Au total je suis content de ce triporteur qui en fait remplace ma voiture (je n'en ai plus:j'ai une moto et deux autres vélos..

Svar från Amsterdam Air
Retour utilisation saison estivale Rocamadour
Une mise en route laborieuse. Pas de documentation pour les 1er tour de roue, uniquement via tuto vidéo et une notice. Quant au matériel, l'oriflamme n'était pas adapté, la parasol a finalement lâché avant la fin de l'été. Le support parasol a été implanté du côté du plan ce qui rend difficile la lecture de la part de nos visiteurs. Il est impossible d'embarquer ces éléments sans bricoler des attaches.
La vélo en lui-même est solide, pas de souci mécanique.
Au final, on est mitigé sur cet outil.

Svar från Amsterdam Air
La complicité en tandem
L'achat de ce tandem est venu combler ma frustration de ne pas pouvoir partager une balade en vélo avec ma fille handicapée. Maintenant, c'est un réel plaisir pour moi de partir tous les deux. Le faite que le tandem soit pliant, permet également de le transporter sur un porte vélo et ainsi varier le lieu de sortie ou partir en vacances avec. Je ne peux que conseiller ce modèle qui est très qualitatif. Le regard des gens que l'on croise est très positif en général et beaucoup d'échanges surviennent. Bref ce cadeau pour les 20 ans de ma fille est une réussite pour elle. Une façon de repousser l'handicap!

Svar från Amsterdam Air
Globalement très satisfaits
A part un incident de départ qui avait nécessité le retour de notre tandem en atelier, car le moteur pédalier avait été mal paramétré, nous sommes globalement très satisfaits de notre tandem. Nous avons parcouru 1600km sur routes vallonées depuis avril, il est très agréable d'utilisation. Un petit point négatif, il faut bien qu'il y en ait un, c'est la connectique du phare, pas fiable du tout, j'ai déjà du intervenir 3 fois pour rétablir le contact.

Svar från Amsterdam Air
Merci ELODIE
Merci à Elodie pour ses bons conseils. Je suis ravie de mon achat. j’ai acheté à distance et je suis tres satisfaite il est beau et parfait. Et sur ses bonnes recommandations j’ai choisi un super cadenas très pratique. 2e achat sur votre site mais celui ci est plus que parfait. Merci

Svar från Amsterdam Air
Immense déception
Beau vélo Opale Trapèze, 2.750 € moteur roue avant acquis en 2019. Utilisé une dizaine de jours par an.
Moteur défectueux en 8/25 et à réparer.
Aucun atelier recommandé par Amsterdamair n’a accepté de réparer même dès septembre.
Après une semaine de relances et vacances perturbées, rappel aimable de leur atelier avec refus de réparer ou de changer le moteur, car dixit : pas leur cœur de métier.
Conseils reçus : changer toute l’électrification car plus rentable et ceci en fin septembre pour 1.400 € ou ailleurs car moins cher !
Après recherche en Europe, moteur de la roue avant réparé (en une semaine) avec un super accueil à l’étranger pour 150€ transport inclus !!!!
Que se passe t’il dans notre pays ??
À ÉVITER car réseau de réparation quasi inexistant et refus généralisé des réparateurs même du réseau (ex: Marennes) on est lâché sans parachute.
CONSEIL ==> acheter une marque connue.

Svar från Amsterdam Air
Quel confort !
J'utilise mon vélo Oma depuis un peu moins d'un mois et suis conquise ! Le vélo est très beau (magnifique couleur rouge cerise) et très confortable. J'ai des pneus ballon, ce qui contribue à amortir encore plus les vibrations, ça me change la vie, sachant que je fais tous mes déplacements à vélo. Et j'adore le guidon hollandais qui permet de rester droite en pédalant. Attention cependant aux personnes qui souhaiteraient utiliser ce type de vélo fréquemment sur terrain vallonné, il est relativement lourd. Il est parfait pour terrains plats avec montées ponctuelles.

Svar från Amsterdam Air
Recommande vivement
Bonjour, pour avoir acheter 1 gros triporteur pour mon entreprise en 2017, un vélo électrique en octobre 2024 je recommande vivement cette entreprise Vendéenne, j’ai été livré sans soucis, prêt à être utilisé. Très bien renseigné, très bon Acceuil. Merci à cette belle entreprise.

Svar från Amsterdam Air
Achat triporteur
J’ai acheté un triporteur, je suis très satisfaite de la qualité, je recommande vraiment amsterdam air.

Svar från Amsterdam Air
Tri-bonne expérience !
J’ai reçu il a quelques jours un triporteur commandé que j’ai commandé via AmsterdamAir.
Je suis vraiment ravi des conseils qui ont orienté mon choix, le triporteur est magnifique et répond pleinement à mes attentes!

Svar från Amsterdam Air
Utiles
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vélo cargo, un triporteur. C'est super, il est de très bonne qualité. Je conduis mes enfants chaque jour à l'école avec et il sont très contents.😄
Je suis apiculteur et la cabine est aux bonne dimensions pour déplacer une ruche et cueillir des essaims. Je peux tout faire.
Juste une petite complication je ne trouve pas de garage pour la révision qui fasse la mécanique et l'électrique.
J'espère en trouver un pour continuer rapidement cette aventure.
Merci à Amsterdam air.👍

Svar från Amsterdam Air
Excellente communication
Excellente communication. Très efficaces. Livraison rapide.

Svar från Amsterdam Air
Bonjour
Bonjour, ce velo est utilisé par ma fille, quotidiennement, pour se rendre à l'université Paris Saclay (25km allé et retour), il a franchi 2000km ce soir.
Justement je n'ai rien à dire, il fonctionne parfaitement (on regrette qu'une batterie de plus forte capacité n'ai pas été disponible au moment de la commande).
j'ai 2 autres vélo de chez vous : un pliant électrique qui a environ 5000km et un 1880 prenium à moteur roue qui a 19000km ( je faisait 50km par jour quand j'étais actif).

Svar från Amsterdam Air
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







