Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Företagsinformation

  1. Cykelaffär
  2. Cykeluthyrning
  3. Cykelgrossist
  4. Butik med cykeltillbehör

Informationen kommer från olika externa källor

Amsterdamer vous offre le meilleur du vélo hollandais de ville, electrique, de cyclotourisme - tandem, triporteur, bakfiets, velo pliant, accessoires hollandais


Kontaktuppgifter

3,1

Medel

TrustScore 3 av 5

15 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir…

Vélo reçu différent du modèle commandé (ne correspondait pas à la description sur plusieurs points, ni à ce que le service clientèle avait donné comme réponse à une question précise posée avant commande). Puis mauvaise foi crasse du SAV. Geste commercial symbolique de leur part, mais qui n'a pas réparé la frustration et le temps perdu à essayer de négocier une solution satisfaisante avec eux. A fuir (il y a tellement plus sérieux, même à l'étranger, renseignez-vous)

26 mars 2020
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Heureuse propriétaire d'un triporteur…

Heureuse propriétaire d'un triporteur Amsterdamair depuis 4 mois je suis toujours aussi satisfaite de mon vélo malgré un petit souci de réglage de la boite de vitesse réglé rapidement par le service SAV.
Conseils et service efficace. Je recommande vraiment ce site.

10 oktober 2019
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J ai acheté un vélo électrique de 2 500…

J ai acheté un vélo électrique de 2 500 euros, après 2 mois d'utilisation, il tombe en panne, après 15 jours, un dépanneur vient à mon domicile , il ne sait pas réparer ce genre de vélo sic !
Je rappelle Amsterdamair, le technicien doit me rappeler rapidement, comme cet appel ne vient pas, je rappelle : le technicien est parti !
Mon correspondant rigole avec son collègue pendant que je lui explique mes déboires !
SAV hautement incompétent

13 februari 2019
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J'ai commandé un vélo hollandais…

J'ai commandé un vélo hollandais (double dutch low) avec moteur pédalier et j'adore mon vélo qui est non seulement beau mais aussi et surtout super confortable. J'ai modifié ma commande car je m'étais trompé au niveau de certains accessoires et le service client a été efficace et compréhensif. Bref, je commande et je recommande !

11 april 2018
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Attention

Attention, il y a une arnaque sur ce site et en plus le SAV et très malhonnête.
Les poids des vélos indiqués sur le site sont faux. Ceux indiqués au téléphone le sont aussi : j'ai reçu un vélo de presque 30kg à la place de 19.5kg... Et là c'est la galère pour se faire rembourser, mauvaise foie, négociations, etc. Après avoir cru obtenir le remboursement total (avec les frais de port qui s'élèvent aller/retour à plus de 100€) ils m'ont finalement retenu le prix d'une béquille et d'un phare soit disant abîmés. Puisqu'ils me les ont facturé, j'ai demandé à ce qu'on me les renvoie, j'ai donc payer à nouveau des frais de port, et j'ai reçu du matériel qui n'a rien à voir. Malhonnêteté !!!!!

1 december 2017
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J'en suis ravie !

Quiconque arrive sur ce site est déjà conquis par le fait de pouvoir créer un vélo à la carte grâce à leur configurateur en ligne. Ludique, ce dernier m'a permis de personnaliser mon vélo électrique dans les moindres détails (que ce soit esthétiquement parlant (couleurs de cadre, de selle, des poignées, etc.) ou techniquement parlant (assistance électrique, etc.) !.
J'ai reçu mon vélo il y a quelques jours ! J'en suis ravie !
Bien que j'appréhendais la livraison de celui-ci à mon domicile, il est arrivé intacte et parfaitement conditionné !
Je sais déjà que je vais faire des jaloux dans mon entourage ! :-)

15 november 2017
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

rayons acier pour inox

La moitié des rayons de la roue avant de mon vélo étaient en acier alors qu'il aurait du etre en inox.
J'ai contacté, par mail, le service SAV d' Amsterdamer pour les informer et voici leur réponse :
(En effet cela peut arriver que les rayons ne soient pas de même caractéristique sur les 2 roues mais la seule solution sera de passer de la vaseline sur les rayons acier pour éviter ce phénomène.

Cordialement,
Le service client)
Je n'ai pas apprécié.

22 augusti 2017
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Qualité moyenne - SAV médiocre

On m'a offert un Vélo pliant Amsterdamer équipé d'un cardan .

-Déçu de la qualité du produit même si l'idée du cardant est bonne à mon avis - Au bout de 6 mois, la peinture sécaille déja et surtout je rencontre des difficultés pour le pliage car il semblerait que le système de fermeture ait été légèrement soudé de travers .
-Poids plus lourd qu'annonce
- J'ai appele à plusieurs reprises le SAV de Amsterdamer mais je n'ai pas senti une "volonté débordante" pour trouver une solution à mes soucis .

Je ne conseillerai pas ... Voila, voilou ....

19 december 2016
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Saute vitesses ...

Au bout de deux ans et demi environ et un usage très modéré, les vitesses sur un NEXUS 8 vitesses intégré dans le moyeu ont commencé à poser des problèmes. La vitesse 5 avait des à-coups. Malgré le réglage indiqué, ce souci revenait régulièrement. Ensuite, les vitesses 6, 7 et 8 ont rencontré les mêmes sautes très désagréables. J'ai beau aligner les repères au niveau de la fenêtre du moyeu en tournant la vis de poignée, rien n'y fait. Je ne me sers plus du vélo. Un réparateur local a parlé d'un défaut ou d'une dégradation et propose d'envoyer la roue chez Shimano pour au moins 250 euros de réparation. Le vélo m'a coûté environ 600 euros ... Je suis déçu par Amsterdamer. Mieux vaut utiliser des dérailleurs classiques plutôt que ces pièces soi-disant très fiables. Quant à retourner le vélo chez Amsterdamer, le coût est dissuasif.

15 december 2016
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

A éviter

J'ai commandé un VAE chez Amsterdamer il y a un an. Je l'utilise depuis neuf mois, et il est déjà en panne. La qualité "hollandaise" vantée par l'entreprise n'est pas au rendez-vous....

La prise en charge est, en soi, toute une aventure. Il faut écrire un mail au SAV, et relancer l'entreprise au téléphone pour obtenir un retour. Je passe sur les instructions de dépannage...

Au final, j'ai dû confier mon vélo à un vélociste, qui a diagnostiqué une panne de la batterie. La pièce a été renvoyée, à mes frais, à Amsterdamer. Réponse de l'entreprise ? Ils sont incapables de réparer la panne (!), et ont retourné la pièce au fabricant...en Hollande.

Mon VAE est donc en panne depuis un mois, et ils ne peuvent pas me dire dans combien de temps je récupérerai ma batterie.

Conclusion: les vélos sont beaux, mais la qualité de l'assistance électrique ne correspond pas à ce qui est annoncé, et la prise en charge n'est pas réactive. Ceux qui cherchent un vélo sûr et solide pour des déplacements quotidiens passeront leur chemin.

9 november 2016
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Non prise en charge de moteur VAE après 2 ans 1/2

Bonjour,
Mon vélo Amsterdamer a plus de 2 ans, certe, mais une pièce importante , le moteur moyeu avant a lâché. La société Amsterdamer explique qu’il est normal que cette pièce rende l’âme aussi vite.
Après plusieurs contacts auprès de revendeurs de VAE, tous m’expliquent que le moteur moyeu ne casse pas en aussi peu de temps.
L’un d’eux m’a même expliqué qu’après 9 ans de vente il n’a jamais eu de retours.
La société Amsterdamer ne prend rien en charge !
Attention donc !

30 juni 2016
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Impeccable !

Je viens d'acheter un siège bébé sur ce site : bon conseils par téléphone, commande passée sans souci, livraison dans les temps, c'est tout bon !

29 juni 2015
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Comment ça ? Ils ne sont pas encore sur Trustpilot ?

J'ai été surpris de voir que ce site ne figurait pas sur trustpilot. Ça m'a un peu inquiété au début, surtout qu'un autre site qui offrait le même produit était lui référencé, mais le produit n'était finalement plus disponible. Tout s'est très bien passé, ils offrent des prix attractifs et un suivit irréprochable.

4 september 2014
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer