Produit conforme au canapé présenté sur le site. Joli colori gris clair. Assise dure mais il faut un peu de temps pour qu'elle s'assouplisse. Délai de livraison respecté. Transporteur sérieux, livr... Se mer
Företaget har svarat
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Produit conforme au canapé présenté sur le site. Joli colori gris clair. Assise dure mais il faut un peu de temps pour qu'elle s'assouplisse. Délai de livraison respecté. Transporteur sérieux, livr... Se mer
Företaget har svarat
Bonjour , à tous ceux qui veulent faire une action collective, je vous propose de se retrouver sur un groupe facebook. Voici le lien vers le Groupe Facebook : Arnaque PAM l'occasion... Se mer
Företaget har svarat
Bonsoir, Je constate que nous sommes nombreux à être confrontés à la même situation. Canapé commandé début juillet pour 1450€ et réception aujourd’hui d’un mail m’informant d’un redressement judici... Se mer
Företaget har svarat
Idem, commande de canapé. Je les ai contacté mi juillet, ils m'ont précisé que je devrais être livré en août, lorsque je me suis rendu sur le site, je me suis aperçue que tous les articles étaient ép... Se mer
Företaget har svarat
🛋 Canapés et literie sélectionnés avec goût. 💌 Pour les amoureux du confort et du design. 🌈 Prix doux 💫 Fabrication 🇪🇺 100% éthique 🌎
97 Boulevard Malesherbes, 75008, Paris, Frankrike
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
NE SURTOUT PAS COMMANDER
L'entreprise est actuellement en redressement judiciaire et vous ne recevrez donc jamais votre commande.
Commande d'un canapé au mois de mai 2022, livraison prévue initialement fin juin/début juillet. On nous informe deux fois d'un retard de livraison (milieu aout puis fin aout) pour au final recevoir aujourd'hui un mail nous indiquant que l'entreprise est en redressement judiciaire et ne pourra donc pas livrer notre commande ! De plus, ils sont dans l'incapacité de nous indiquer une date pour le remboursement !
Tout simplement honteux !!
MàJ du 24/08/2022
Si vous êtes de bonne foi, allez donc chercher les recommandés qui vous sont envoyés ! Les nôtres sont en attente depuis le 22/08. Merci d’avance. Nous attendons notre remboursement sous 14 jours à compter de cette date.
Pour info notre banque ne peut rien faire. Arrêtez de vous soustraire à vos obligations avec de tels « conseils ».

Svar från Prêt à Meubler
J’ai commandé un canapé d’une valeur de 700€ le 11 juillet. Aujourd’hui je reçois un mail indiquant qu’un redressement judiciaire est en cours et qu’ils ne sont pas en mesure de pouvoir me fournir un calendrier de remboursement suite à l’annulation de la commande…..!
Aucune personne joignable sur le numéro indiqué forcément. Un mail de réclamation est envoyé aucune réponse ni même accusé de réception. Je suis outrée de la politique menée par l’entreprise qui lorsque ce n’a va pas coupe les ponts et laisse les clients qui ont dépensé de grosses sommes voués à eux-mêmes. Des mois d’économies jetés par la fenêtre pour la part. Je n’ai jamais vu ça. Bravo aux dirigeants.
Suite à votre réponse ci dessous, ça m’est complètement égal que vous ayez satisfaits des clients avant moi. Ce paragraphe est tellement mal venu pour tous ceux qui ont perdu leur argent. C’est ma première commande chez vous et vous me prenez 700€ qui étaient des économies comme ça. J’hallucine j’ai envie de rire tellement c’est nerveux.

Svar från Prêt à Meubler
Site en procédure judiciaire. J’espère etre remboursée ? Quelqu’un connaît il les démarches à effectuer ? Merci à fuir

Svar från Prêt à Meubler
J'ai commandé un fauteuil le 22 mai, et j'attends toujours mon fauteuil. Et quel bonheur aujourd'hui de recevoir un mail me disant que la société est placée en redressement judiciaire et que donc je n'aurais ni mon fauteuil, ni un remboursement. Mais par contre le site est toujours en ligne et accepte toujours les commandes... Fuyez, n'achetez rien sur ce site!

Svar från Prêt à Meubler
Bonjour,
J’ai commandé un canapé depuis le 4 juin dernier. A force d’insistance j’ai réussi à avoir une personne en ligne qui se trouve être le « directeur financier » de la boîte . Il m’a copieusement insulté et bloqué. A force d’insistance il a fini par nous adresser un screenshot « prouvant » qu’il a procédé à un remboursement de 47€. Je précise que j’ai fais 3 virements de 319€ = 957€ Au total. J’attends le reste du virement demain. Dans le cas contraire je vous invite à vous joindre à moi pour recuperer nos dus. Nous somme dans un pays de loi.

Svar från Prêt à Meubler
pas de nouvelles de ma commande d'un canapé GIGI le 27 mai et payé entièrement 1632 euros!!!
livraison sans cesse retardée au prétexte de le guerre en Ukraine!
seulement aujourd'hui, plus aucun contact avec le service client
arnaque internet c'est certain!
je vais déposer plainte
si quelqu'un arrive à avoir le service client, tenez moi au courant!
merci

Svar från Prêt à Meubler
Je n’ai pas de réponse quant a la date de livraison, alors que ma commande date de plus de 5 semaines… j’ai tenté le mail, on ne me répond pas, et le téléphone coupe avant que quelqu’un décroche… je suis très inquiète.

Svar från Prêt à Meubler
j'ai fait une commande le 28 mai qui a dû être annulée le 20 juillet pour défaut de livraison dans les temps impartis car l'article n'est pas disponible actuellement
a ce jour je ne suis toujours pas remboursée, malgré mes relances incessantes ils ne répondent plus au téléphone ni même au tchat sans cesse on me dit qu'ils relancent le service comptable ....sans résultat c'est inadmissible
j'ai transmis a la répression des fraudes tous le emails échangés avec eux
ce sont ni plus ni moins des escrocs ....surtout n'achetez rien chez eux !!!!!
nous sommes nombreux a avoir été abusés par cette enseigne !!!!!!!

Svar från Prêt à Meubler
Aucun problème. Nous avons un beau salon. La livraison c'est très bien passé. L'ancien salon a été repris. que du bonheur.

Svar från Prêt à Meubler
tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison

Svar från Prêt à Meubler
Nous sommes très satisfaits de notre commande.
La qualité est au top et le service client très réactif !
Vous pouvez commander les yeux fermés.

Svar från Prêt à Meubler
Les meubles sont livrés dans les délais et correspondent parfaitement au descriptif. Les matelas et les canapés sont vraiment très confortables et le rapport qualité-prix excellent !

Svar från Prêt à Meubler
Commande d’un lit coffre Ted Lapidus le 21/01/2022, livraison assurée le 17/03/2022. La prestation prévoit le montage du lit, très mauvaise surprise les livreurs constatent l’absence d’une pièce importante sans laquelle le lit ne peut être monté. Le lit est fabriqué en Pologne, le service qualité avant expédition est défaillant. Je saisis le service SAV de Prêt à Meubler : multiples échanges téléphoniques et E-mail . Le 23 Mars la pièce manquante est commandée en usine selon la SAV . Relances les 7, 12, 20 avril. La pièce adressée de Pologne par DHL a été soit disant perdue !!! On va essayer d’y croire… Remboursement de mon achat le 28 avril 2022, 3 mois après la date de ma commande.
Des excuses de la Direction ? Laisser moi rire ou plutôt pleurer.
A FUIR

Svar från Prêt à Meubler
Bonjour
J'ai reçu conformément à ma canape deux canapés Daniel Hechter, livraison parfaite. Le seul problème est que sur les 8 pieds fournis pour les deux canapés, 3 pieds ont la vis enfilee de travers dans le pied et donc les pieds sont de travers lorsqu'ils sont vissés dans les canapés. J'ai envoyé deux mails avec photos sans réponse et je ne cesse de téléphoner, j'attends toujours depuis deux mois. Que faut-il faire?

Svar från Prêt à Meubler
Bonjour,
Très mauvaise expérience. A FUIR, Le produit que j'ai acheté est un canapé d'angle Rodier d'une valeur de 1500€, acheté pendant les soldes, il est indiqué qu'il coute 4000 € en temps normal ce qui est complètement faux. De plus, l'épaisseur du matelas n'est pas mentionné sur l'annonce et je comprends pourquoi, celui ci est tout fin et inconfortable, il y a des problème de structures et de qualité sur le sommier.
Le SAV est réactif et les personnes au téléphone sont accueillantes, aucun problème la dessus.
Le soucis est que j'hésite a me rétracter car je n'aurais pas de lit pour un bout de temps. Je suis très mécontent de ce site et leurs produits. Je ne vais pas en rester la.
Merci

Svar från Prêt à Meubler
Bravo pour votre service client, efficace et réactif, nous sommes très satisfaits le produit ne nous convenait pas il a été repris et remboursé sans problème

Svar från Prêt à Meubler
Canapé d’angle KAREN gris anthracite.
Il est gris blanchâtre avec des gros reflets de blanc.
Couleurs non conformes, à fuir
Nous ne l’aurions jamais acheté en magasin.

Svar från Prêt à Meubler
Qualité exécrable !
J'ai acheté une literie chez ce fournisseur par l'intermédiaire de brio-privé.A la reception la literie hôtel de luxe c'est transformé avec des sommiers bas de gamme en latte de sapin non raboté avec un vulgaire voilage en protection du matelas.Fabrication en "Europe" !mais en Europe de l'est.
Le service âpres vente est inexistant et ne veut pas reconnaitre la tromperie sur la marchandise.
Évitez ce fournisseur.
Réponse : Prêt à Meubler
Actualisé il y a 13 heures
Bonjour,
Nous traitons chaque opinion client avec le plus grand soin et nous comprenons la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée.
Par contre, nous ne comprenons pas votre avis sur notre SAV parce qu'il paraît que vous n'avez jamais contacté notre Service Clients.
Les lattes dans nos lits ne sont pas en bois de sapin. Nos produits sont fabriqués en Pologne, un pays qui se trouve bien en Europe. Il n'est donc pas question de tromperie dans la description du produit.
Nous vous assurons de tous nos efforts afin d’améliorer constamment nos services et produits afin de répondre au maximum aux souhaits et recommandations de nos clients.
Cordialement,
Service Clients Prêt-à-Meubler
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a vous préciser que je suis en relation avec votre service après vente depuis le 08 octobre par l’intermédiaire de brico privé.
Le dossier n'avance pas vu votre mauvaise foie permanente.Preuve en est que vous n'avez aucune connaissance du problème.Pour votre information c'est bien ce que j'affirme votre fabrication est bien faite dans les pays de l’Europe de l'est.n'ayez pas honte de l'indiquer dans vos descriptifs.
Le bois est bien du sapin non raboté avec un voilage en protection,c'est inadmissible de vendre des matériels d'aussi mauvaise qualité.
Vos descriptifs ne correspondent pas du tout au matériels reçu : des lattes de 12 en hêtre massif thermo-chauffés avec 2 barres transversales renforcées ?
Vous devriez regarder le film que j'ai envoyé a brico privé prouvant la véracité de mes remarques.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre service après-vente.
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a vous préciser que je suis en relation avec votre service après vente depuis le 08 octobre par l’intermédiaire de brico privé.
Le dossier n'avance pas vu votre mauvaise foie permanente.Preuve en est que vous n'avez aucune connaissance du problème.Pour votre information c'est bien ce que j'affirme votre fabrication est bien faite dans les pays de l’Europe de l'est.n'ayez pas honte de l'indiquer dans vos descriptifs.
Le bois est bien du sapin non raboté avec un voilage en protection,c'est inadmissible de vendre des matériels d'aussi mauvaise qualité.
Vos descriptifs ne correspondent pas du tout au matériels reçu : des lattes de 12 en hêtre massif thermo-chauffés avec 2 barres transversales renforcées ?
Vous devriez regarder le film que j'ai envoyé a brico privé prouvant la véracité de mes remarques.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre service après-vente.

Svar från Prêt à Meubler
Je ne recommande pas du tout pretameubler.
À la réception de mes produits à savoir le fauteuil pied cassé
À la réception du fauteuil le tissu anti poussière était complètement déchiré
Pour finir suite à mes différentes réclamations de fin juillet je devais recevoir les produits de remplacement.
À ce jour soit fin septembre je n’ai toujours rien reçu et mes mails restent sans réponse

Svar från Prêt à Meubler
Livraison catastrophique, rayure du parquet neuf par des livreurs visiblement peu soucieux de la qualité de service.
Canapé livré avec la mauvaise couleur, après verification l'échange est promis mais plus aucune réponse du SAV de Pretameubler pour le planifier (malgré 4 relances en 1 mois).
Pour résumer, 1 commande = de multiples ennuis en perspective.

Svar från Prêt à Meubler
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.