Prêt à Meubler Omdömen 284

TrustScore 1.5 av 5

1,4

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Produit conforme au canapé présenté sur le site. Joli colori gris clair. Assise dure mais il faut un peu de temps pour qu'elle s'assouplisse. Délai de livraison respecté. Transporteur sérieux, livr... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour , à tous ceux qui veulent faire une action collective, je vous propose de se retrouver sur un groupe facebook. Voici le lien vers le Groupe Facebook : Arnaque PAM l'occasion... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonsoir, Je constate que nous sommes nombreux à être confrontés à la même situation. Canapé commandé début juillet pour 1450€ et réception aujourd’hui d’un mail m’informant d’un redressement judici... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Idem, commande de canapé. Je les ai contacté mi juillet, ils m'ont précisé que je devrais être livré en août, lorsque je me suis rendu sur le site, je me suis aperçue que tous les articles étaient ép... Se mer

Företaget har svarat

Företagsinformation

  1. Möbelaffär
  2. Sängbutik
  3. Sänglinnesaffär
  4. Sovrumsmöbler
  5. Butik med vardagsrumsmöbler

Skrivet av företaget

🛋 Canapés et literie sélectionnés avec goût. 💌 Pour les amoureux du confort et du design. 🌈 Prix doux 💫 Fabrication 🇪🇺 100% éthique 🌎


Kontaktuppgifter

1,4

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

284 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har inte besvarat negativa omdömen

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

J'ai failli commandé pendant les soldes…

J'ai failli commandé pendant les soldes une banquette mais après mûre réflexion j'ai préféré économiser pour profiter un plus des vacances. Je vois que j'ai bien fait.
Dommage c'était la seule boutique proposant ce modèle.
Courage aux acheteurs malheureux !

23 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Attention (MISE À JOUR)

Commande effectuée en juin dernier. Retard de livraison à cause de la guerre en Ukraine soit disant... Aucune date de livraison indiquée donc j'ai annulé la commande. Malgré les nombreuses relances pour lesquelles on me dit qu'on relance le service comptable je n'ai pas été remboursée (idem demande de Rib) et 3ème prélèvement effectué malgré l'annulation. J'ai fait une mise en demeure de paiement et aucune réponse. Je vais entamer une procédure mais serais aussi d'avis de me joindre à une procédure collective.
+++++ (Mise à jour)
Chère Direction,
Je constate qu'il a fallu émettre un avis public pour enfin avoir une réponse de votre part (réponse que vous avez d'ailleurs modifiée après nous avoir menacé de propos diffamatoire à votre encontre....). Aucun "mail général" ne m'a été adressé m'informant de votre situation financière. Au contraire, vos services m'ont confirmé à plusieurs reprises procédé au remboursement en relançant votre service comptable. Aucune réponse non plus aux appels téléphoniques et à la mise en demeure qui vous a été faite.
Je reste donc dans l'attente de votre proposition de règlement.

3 juni 2022
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

HELP

Dans le même cas que vous tous, annulation de commande sans remboursement. 1700€ de canapé. Même mail, même procédure c'est à dire : absolument aucune. Commandé sur le site Marie Claire Home mais cette société est également injoignable. Je ne sais pas quoi faire.

20 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Une honte

Bonjour nous avons commander un canapé au mois de mai d'une valeur de 750 euro, aujourd'huis nous apprenons que la société est en redressement judiciaire.
Nous souhaitons participer à une action collective dès que le jugement sera établis.

En attendant, voici ce que l'on peut trouver sur la société "prêt à meubler" qui appartient au groupe "benchandberg":

Les gérant sont :
Emmanuel Benchetrit président (tweeter / facebook)
Benjamin EDBERG directeur

la société :

Présentation de la société BENCH & BERG
97 BD MALESHERBES
75008 PARIS
France

BENCH & BERG, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 791702806, est active depuis 9 ans. Située à PARIS (75008), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés. Sur l'année 2021 elle réalise un chiffre d'affaires de 9 367 500,00 €. Le total du bilan a augmenté de 65,12 % entre 2020 et 2021. Societe.com recense 3 établissements ainsi que 4 mandataires depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 12-07-2021.

Voici l'adresse de "bench capital"
20 RUE DE LONGCHAMP
75116 PARIS
France
Je vous propose de pourrir ces individus sur les reseaux sociaux, notamment tweeter.

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Bien que votre message soit menaçant et que vos menaces de harcèlement et votre appel dangereux à la haine en ligne soient sans équivoque et qui tombe sous le coup de la loi nous tenons à vous presenter nos excuses quand aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque à la commande Prêt à Meubler

Prêt à Meubler ne vous informe pas de l'avancement de votre commande, ni des retards de livraison. Si vous n'êtes pas encore dégouté, Prêt à Meubler annulera votre commande après plus de deux mois d'attente et plus de 3 semaines de retard de livraison, sans vous demander votre avis. Bref, Prêt à Meubler ne vends rien, c'est une arnaque à la trésorerie!

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

N'achetez rien sur pretameubler.com . Ce site est une grosse arnaque

Bonjour

J'ai acheté un fauteuil le 29/05 sur le site de prêt à meubler (274,08€) . La commande devrait être livré en juillet, on m'a expliqué que ce retard de livraison est lié l'actualité (sans préciser une nouvelle date de livraison). Le 17/08 j'ai reçu un email m'informant que la société est en redressement judiciaire. Mes emails de demande de remboursement (premier date du 11/08) restent sans aucune réponse.
Bref, je viens de faire un signalement de fraude sur le site

signal.conso.gouv.fr

Je vois également que le site est toujours actif, qu'il n'y a aucune annonce concernant le redressement judiciaire, prêt à meubler peut donc continuer à arnaquer les gens. C'est inadmissible

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque!! Moi aussi j’avais une commande d’un…

Moi aussi j’avais une commande d’un canapé pour 907€ depuis 18.7….. et aucune nouvelle. J’ai vu mon banquier, malheureusement il peut rien faire, car réglé avec la CB. Il faut porter plainte ?

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Catastrophique

Catastrophique ! Dépôt de bilan. E-mail reçu le 16/08/2022 indiquant que la commande des annulée . J’ai contacté ma banque, VISA, assistante juridique , comme ils se disent « sur le pont d’être en redressement Judicaire «  , les clients vont passer en dernier . Pouvons nous faire une action collective ???
Prêtameubler répond à mon avis avec un laïus pour noyer le poisson ! Que cette société nous rembourse c’est tout ce qu’on lui demande . Aucune nouvelle depuis l’e-mail de non livraison de nos meubles . 2000€ de perdus?? Ça fait 2 ans qu’on attendait pour changer notre canapé . Une somme énorme pour nous . Remboursez-nous, nous exigeons le remboursement , pas dès longueurs de texte inutile sur un site pour essayer de redorer votre blason

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je pense qu’il faut se bouger…

Je pense qu’il faut se bouger rapidement.
Très rapidement .
Il y’a des délais à respecter dans ce genre de cas.
J’ai aussi fais une commande et pas de remboursement.

Faut pas laisser passer !!!

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

REDRESSEMENT JUDICIARE

REDRESSEMENT JUDICIARE
Ne pas commander !!
J'ai commandé un pouf pour 540€ le 14/07 aucune nouvelle jusqu'à il y a deux jours ou ont m'informe du redressement judiciaire.
Je suis partante pour une action collective.

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque!

Arnaque!
Commande d un canapé chez eux à 839 euros le 12 juillet. J ai reçu mail similaire parlant du redressement judiciaire le 18 aout. ma commande annulée sans rien me dire.
Plus de nouvelles depuis. Ils ne répondent plus !
Suis partant si action collective!
Quelqu un à t il une idée de l éventuelle marche à suivre pour un remboursement ? Ai essayé ma banque avec assurance de la cb et ça ne marche pas .

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

0 remboursement pour commande annulé, redressement judiciaire

Nous avons acheté un canapé en ligne le 12062022 pour un montant de 1438 EUR sur le site Pretameubler.com. Le 17/08/2022 le site nous informe que la commande est annulé car ils sont en redressement judiciaire. Aucune idée si on arrive à se faire rembourser, c'est horrible.
******
Cher Client,
Compte tenu des crises actuelles, nous faisons face à de grandes difficultés qui nous impose la demande d'ouverture de procédure de placement en redressement judiciaire. A ce titre, nous ne serons pas en mesure de livrer votre commande.
Le Service Client vous confirme l’annulation de votre commande. Si vous en avez la possibilité, veillez à couper vos prochains prélèvements en cas de paiement en plusieurs fois.
Nous mettrons de nôtre côté tout en œuvre pour vous rembourser. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un calendrier de remboursement précis pour le moment.
Dans l’attente le cas échéant, merci de vous rapprocher de votre partenaire bancaire ou de la société émettrice de votre carte bancaire afin de réclamer un remboursement anticipé.
Merci de votre compréhension.

19 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Scandaleux

J'ai également commandé fin mai un canapé pour la somme de 1789€, au départ le délai était de 1.5 mois, puis n'ayant pas de nouvelle fin juillet, j'appelle et on me baratine que la livraison serait sûrement mi-août, et qu'on peut me rembourser 20% pour l'attente mais que si je ne le recois pas début septembre je peux demander un remboursement total (déja bizarre).
Etant a la mi-aout, j'envoie un mail mardi 16 août, et la, je recois le même mail que tout le monde, à suivre avec ma banque ... Je précise que je n'arrive personnellement pas à les joindre par téléphone

19 maj 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Idem

Idem, commande de canapé. Je les ai contacté mi juillet, ils m'ont précisé que je devrais être livré en août, lorsque je me suis rendu sur le site, je me suis aperçue que tous les articles étaient épuisés, cela m'a semblé bizarre, j'envoie un mail d'explication et comme tous: redressement judiciaire. Aucun signalement de leur part, j'aurai pu annuler mes mensualités bien avant.
Je suis partante pour une action en justice.

18 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Nous sommes dans la même situation

Nous sommes dans la même situation: tête de lit pour lit en 180, commandée le 25/07 et nous venons de recevoir le mail,informant que l'entreprise est soit disant en liquidation judiciaire. Cela ne les a pas empêché d'encaisser le montant de la commande. Nous pensonss qu'il s'agit d'une arnaque, et nous le signalons sur le site Gouv.fr

18 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque !!

Arnaque !!

Comme vous tous j’ai commandé Canapé + fauteuil début Juin pour 1550€ et j’ai reçu hier le fameux mail nous expliquant la liquidation judiciaire de leur société.
J’ai eu en ligne une personne du service client de la société Rodier (branche tissu) qui appartiendrait également au groupe Bench and Berg mais visiblement elle n’était pas au courant de la liquidation judiciaire qui toucherait le groupe ( ou peut être concerne t’elle seulement Rodier interieur ? ) …

Bref , je suis dans le même cas que vous tous et je suis également partant pour participer à une action de justice commune .

Bonne journée et courage à tous .
Que justice soit faite !!!

17 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Honteux !!!

Bonsoir,
Je constate que nous sommes nombreux à être confrontés à la même situation. Canapé commandé début juillet pour 1450€ et réception aujourd’hui d’un mail m’informant d’un redressement judiciaire. Je vais procéder à un signalement auprès de la répression des fraudes et déposer une plainte auprès du commissariat. Je suis partante également pour une action collective et pour médiatiser cette affaire dans l’émission « ça peut vous arriver » de Julien Courbet sur RTL et M6.
Surtout ne rien lâcher !!!!

17 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Achat d’une marque proposé par prêt à meuble

Achat fait sur une marque proposé par prêt à meubler en mai 2022 canapé 2pl modèle rime prix:789 euros payé en 3x sur alma … même problème retard de livraison du à des problèmes d’approvisionnement ! J’ai reçus un mail redressement juridique de leur plate-forme prêt à meubler … pas de réponses mail et tel !!! Je vais me retourner vers le service juridique de ma banque mais à mon avis 😔on ne sera jamais remboursé !!!!

17 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Une honte ne commandez pas sur ce site…

Une honte ne commandez pas sur ce site grosse arnaque.
Service client injoignable nous avons perdu 1600€ pour un canapé qui n’arrivera jamais.
Un redressement judiciaire n’arrive pas du jour au lendemain…

17 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Redressement judiciaire

Idem j’ai commandé un canapé fin mai , 1200€
Délai de livraison reculé 2 fois et là comme beaucoup je reçois un mail m’informant du redressement judiciaire…et un remboursement éventuel .
Je suis furax car nous aussi nous sommes certains à avoir des difficultés financières
Et c’est une perte d’argent énorme
Plus personne au bout du fil ….
Il faudra contacter l’administrateur judiciaire pour se faire rembourser mais je vois que je ne suis pas la seule 😱
Les fournisseurs et salariés seront remboursés avant nous, la caisse sera vide je le crains
Je veux juste a la limite, juste la commande…. Et clore cette affaire
Envisageable ?

17 augusti 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous presenter nos excuses quant aux difficultés que la société rencontrent et qui impactent vos commandes.

Nous comprenons le désarroi qui s’exprime ici.

Nous tenons également à préciser qu’il n’y a eu aucune malveillance de la part de notre société qui existe depuis près de dix ans et qui a, comme l’attestent nombre de commentaires avant cet épisode de crise, honoré ses commandes et satisfait ses clients.

Nous vous confirmons que notre entreprise a procédé à une déclaration de cessation des paiements. Il n’y a pas encore d’inscription auprès des registres de la Banque de France ou du Tribunal de Commerce car la société n’est pas encore passée en audience.

Nous faisons face à un retournement sans précédent de l’industrie du meuble. La brutalité de ce retournement nous place dans une situation inédite vis-à-vis de nos clients pour lesquels nous avons le plus grand respect et que nous avons toujours eu à coeur de satisfaire pleinement.

Ces dernières semaines, constatant l’absence de résolution des problèmes sur notre activité, nous avons pris le soin, d’une part de stopper les ventes en rendant indisponible l’ensemble de notre catalogue et, d’autre part de prévenir nos clients en attente de livraison des difficultés qui nous empêchent de pouvoir les livrer et les rembourser dans l’immédiat. Enfin, nous avons invité nos clients à se rapprocher de leur banque pour entamer toute démarche leur permettant de bénéficier d’un remboursement anticipé ou d’une annulation de paiement, suspendre les éventuels paiements en plusieurs fois ou profiter d’une procédure de « charge back » si cela est possible.

Alors que notre service client a toujours été attentionné et respectueux, il est à l’heure actuelle considérablement impacté par la crise que nous traversons et par conséquent les effectifs drastiquement réduits. Cela rend notre communication très difficile à mettre en place et nous avons fait le choix d’un email d’explication général. Le manque de visibilité nous place dans une situation que nous regrettons profondément et nous comprenons votre désarroi.

Nous souhaitons évidemment trouver des solutions pour chacun de nos clients dans les meilleurs délais et nous y travaillons chaque jour.

Notre groupe exerce son métier de distribution d’équipements de la maison depuis des années avec la confiance de ses clients et partenaires historiques. Nous avons par ailleurs toujours avec soin, passion et méticulosité dignement honoré les commandes de milliers de clients en France.

Nous faisons tout notre possible pour chercher des solutions.

La Direction

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer