Prêt à Meubler Omdömen 284

TrustScore 1.5 av 5

1,4

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Produit conforme au canapé présenté sur le site. Joli colori gris clair. Assise dure mais il faut un peu de temps pour qu'elle s'assouplisse. Délai de livraison respecté. Transporteur sérieux, livr... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour , à tous ceux qui veulent faire une action collective, je vous propose de se retrouver sur un groupe facebook. Voici le lien vers le Groupe Facebook : Arnaque PAM l'occasion... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonsoir, Je constate que nous sommes nombreux à être confrontés à la même situation. Canapé commandé début juillet pour 1450€ et réception aujourd’hui d’un mail m’informant d’un redressement judici... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Idem, commande de canapé. Je les ai contacté mi juillet, ils m'ont précisé que je devrais être livré en août, lorsque je me suis rendu sur le site, je me suis aperçue que tous les articles étaient ép... Se mer

Företaget har svarat

Företagsinformation

  1. Möbelaffär
  2. Sängbutik
  3. Sänglinnesaffär
  4. Sovrumsmöbler
  5. Butik med vardagsrumsmöbler

Skrivet av företaget

🛋 Canapés et literie sélectionnés avec goût. 💌 Pour les amoureux du confort et du design. 🌈 Prix doux 💫 Fabrication 🇪🇺 100% éthique 🌎


Kontaktuppgifter

1,4

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

284 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har inte besvarat negativa omdömen

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Jai commandé en ligne un canapé à 1700e…

Jai commandé en ligne un canapé à 1700e en 2023 que je n'ai jamais reçu, malgré les relances j'ai finalement demandé le remboursement, envoyé un rib et finalement ils m'ont dit que j'allais le recevoir et rien. Jai contacté la protection juridique qui m'a conseillé de contacter le mandataire judiciaire sur Paris, j'ai fait les papiers , aucun retour. C'est une arnaque, beaucoup ont été arnaqués. Je vais porter plainte. Et de plus ils ont recrée un compte sur instagram. Je les ai signalé. Lamentable

21 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Tromperie sur la densité/ qualité

Bonjour. J ai acheté un canapé en 2022. Très rapidement,j ai constaté un problème de non conformité de la densité des assises et qui a augmenté .Malgré plusieurs mails au service client,je reste sans réponse.Je déconseille vivement ce site car il y a tromperie sur la qualité.

14 april 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque total !

Arnaque total !!

Je suis allez à maison du monde vue un beau canapé la conseillère m’a dit d’allée sur internet et de le commander via leur site qui est en partenariat avec eux , 1500€ parti en fume couture avec défaut assise non conforme , réclamation sur réclamation mail etc …. et sans réponse !!! honte à vous ! Partager en masse leur nom et société ce sont des voleurs !!

21 januari 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Pédigré

J'ai déjà manifesté mon mécontentement mais je vais pas en rester la.. j'ai suivi la procédure, envoyer ma LRAR au liquidateur (sans réponse et délai pour un éventuel remboursement, même partiel ... expiré). En même temps, je n'avais pas trop d'espoir dès le départ mais j'ai suivi la procédure jusqu'à son terme.

Je vais donc vous lister ci-dessous les informations que j'ai pu glané sur les deux arnaqueurs qui jouent les saints :

- Benjamin Alexandre Edberg, né le 20/04/1994 à Boulogne-Billancourt (92), possède des participations dans les entreprises suivantes :
* Oeuvre SAS (Etablissement principal) ; 20 Rue
Bachaumont 75002 Paris ; créée en 12/2020 ;
893 525 022 00024 ; 4690Z - Commerce de gros
(commerce interentreprises) non spécialisé
* Oeuvre SAS (Etablissement secondaire, fermé) ;
21 Avenue Mozart 75016 Paris ; créée en 12/2020
893 525 022 00016 ; 4120A - Construction de
maisons individuelles
L'entreprise FONCIERE TOPAZE, représentée par Shlomo MARCIANO est président et Benjamin EDBERG est directeur général de la société OEUVRE.
Shlomo MARCIANO par ailleurs président de la société Rodier (surement les vêtements mais il doit y avoir un lien avec Rodier intérieur également).
* Immobilière Edberg (Etablissement principal) ; 21
Avenue Mozart 75016 Paris ; créée en 05/2018 ;
839 468 352 00019 ; 6820B - Location de terrains
et d'autres biens immobiliers
Pas de bilans déclarés sur ces sociétés.

- Emmanuel Meyer Benchetrit, né le 27/01/1984 à Paris 14 (75), possède des participations dans les entreprises suivantes :
* BENCHZEIT SAS ; 17 Rue Du Colisée 75008
Paris ; créée en 04/2013 ; entreprise fermée ;
792 574 303 00014 ; 4649Z - Commerce de gros
(commerce interentreprises) d'autres biens
domestiques
* BENCH & BERG ; 97 Bd Malesherbes 75008
Paris ; créée en 02/2013 ; entreprise liquidée
791 702 806 00039 ; 4690Z - Commerce de gros
(commerce interentreprises) non spécialisé
Benjamin Edberg associé avec Emmanuel Meyer
Benchetrit
* BENCH CAPITAL SAS ; 20 Rue De Longchamp
75116 Paris ; créée en 04/2010 ; 522 196 104
00015 ; 6622Z - Activités des agents et courtiers
d'assurances ; entreprise active
Pas de bilans déclarés sur ces sociétés.

Voila pour les établissements français de ces deux individus. Toutes les informations divulguées ci-dessus sont des informations publiques que chacun d'entre nous peut se procurer. Je ferai quelques mises à jour quand j'aurais trouvé des nouvelles fraîches ! En tout cas messieurs, profitez bien de l'argent que vous avez soutiré de vos clients et au plaisir de vous rencontrer un jour si dieu le veut !
A bon entendeur... bonne fin de journée.

24 april 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Volé par Emmanuel Benchetrit et Alexandre Edberg

Bonjour à toutes et à tous. Vous avez, sans doute, été volé tout comme moi par le site Prêt-à-meubler qui a été liquidé le 25 novembre 2022. Malheureusement pour tous les honnêtes clients, pas de remboursement, pas de livraison de commande....juste les yeux pour pleurer. Les escrocs propriétaires de cette entreprise sont Emmanuel Meyer Benchetrit et Alexandre Edberg sous l'appellation Bench&Berg. Je suis disponible pour mettre en place une pétition et débusquer nos deux oiseaux histoire de leur pourrir un peu la vie...trop facile de prélever les deniers des clients alors même qu'ils étaient au courant de la situation catastrophique de leur entreprise...puis de se déclarer en cessation de paiement ..et hop ni vu ni connu on remonte une société ailleurs ! N'hésitez pas à vous rapprocher de moi si vous avez été floué.

21 juli 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Mauvais expérience

Bonjour,
J'ai commandé un canapé le 7 mars 2022. Je l'ai payé 749 €. Je lai reçu le 8 juin. Comme il ne me convenait pas, je l'ai retourné le 7 juillet et je n'ai jamais été remboursée. J'ai fait de multiples réclamations auxquelles je nai jamais eu de réponse.

6 juli 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bench & Berg inconnus à cette adresse...

Bonjour, je viens de recevoir par retour de courrier mon accusé de réception car apparemment la societe Bench and Berg (Prêt à meubler) est désormais inconnue à cette adresse... Savez -vous quels sont les recours à suivre ? Porter plainte contre Bench and Berg ? Merci d'avance pour vos réponses !

7 juni 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Un scandale qui mérite jugement

J'ai commandé un canapé en Juin 2022, jamais reçu, jamais de remboursement ni de réponse.
Tout simplement une honte et un scandale de voir le site Prêt A Meubler toujours en service. Des gens peuvent encore effectuer des commandes et se faire voler.
La ligne téléphonique est coupée. Quelqu'un a réussi à les avoir par mail ou telephone?

2 juni 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

La course au fric

Bonjour,
Je lis avec colères tous les messages précédents, tant de victimes, tant d’argent perdu, souvent durement gagné, et tout ça pour enrichir des pitres sans scrupules, obsessionnels du fric a tous prix….
Comme vous le savez, la société prêt à meubler est une filiale de la société Bench and Berg.
La société Bench and Berg fait produire les marchandises à l’étranger (réduction au maximum des coûts, ce n’est pas du Made In France) et la société prêt à meubler les commercialise et les sommes folles perdues atterrissent depuis plusieurs mois dans les poches des mêmes individus sans scrupules.
Honte à eux……
Que les victimes de ces deux sociétés mettent tout en œuvre afin que justice soit rendue.

7 oktober 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A déplorer

A déplorer. Commande jamais reçu et aucun remboursement depuis plusieurs mois. Société en liquidation judiciaire.

2 oktober 2022
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque

En mois de juillet je commande un canapé pour 900€ et même pas 1 mois après je reçois un e-mail pour m’annoncer que la société est en redressement judiciaire. Donc à ce jour ni argent, ni canapé. En acceptant la commande et le paiement ils savaient pertinemment qu’ils ne pourront pas la honorer. Nous sommes nombreux à tomber dans le piège 😪

18 juli 2022
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Liquidation judiciaire 3 semaines après commande

Dans un premier temps problème de communication entre prêt à meubler et l organisme de crédit. Pas de nouvelles de la commande au bout de deux mois. La DDE de crédit n était pas validée.. ensuite annulation de la demande de crédit. Nouvelle Commande en juillet payée par CB. 3 semaines après informations par mail de la mise en liquidation judiciaire ! En attente du remboursement

14 maj 2022
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ne commander RIEN auprès de prêt à…

Ne commandez RIEN auprès de prêt à meubler. L'entreprise est en redressement judiciaire et a informé sa clientèle de l'impossibilité d'honorer les commandes, et de procéder au remboursement (700 euros dans mon cas, pour un canapé). Comble du comble, je reçois aujourd'hui un mail de l'équipe commerciale expliquant leur dévouement et leur sens du travail bien fait...

2 augusti 2022
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

La société est officiellement en…

La société est officiellement en redressement judiciaire depuis le 01/09/22
Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer !
Nous sommes très nombreux à être les dindons de la farce et j'avoue être quelque peu énervée !
C'est tout de même un peu facile de voler les gens ... si quelqu'un a une idée pour récupérer quelque chose.

15 september 2022
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer