Lordgun Omdömen 

484
•
TrustScore 4 av 5

3,9

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Choix intéressant et prix attractifs néanmoins le suivi de colis est un peu léger….. 2 objets commandés en même temps livrés en deux fois mais pour comprendre le suivi de livraison c’est compliqué d’a... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Excellent, easy to order, clear overview, very competitive prices, very quick shipping, and very quick delivery. It will be my first shop to look at for bicycle parts in the future.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service client déplorable. Depuis un mois, je demande le remboursement de 121,76 € pour ma commande, sans obtenir la moindre réponse utile. La procédure est mal gérée, aucune information n’est communi... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Gestion ultra rapide de la commande et prix attractifs. Concernant la livraison FedEx est une honte, il a fallu attendre 8 jours pour réceptionner le colis et impossible de joindre un interlocuteur ch... Se mer


Kontaktuppgifter

3,9

Bra

TrustScore 4 av 5

484 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen aktuell inbjudningshistorik

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder på länge. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 89 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 vecka

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

3,9

Alla omdömen

(484)

115 omdömen under de senaste 12 månaderna

Skriv ett omdöme
Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Very poor customer service

The last two purchases i have made from Lordgun have necessitated communicating with their customer service department due to errors with my orders. Each time I have found their customer service to be blunt, almost aggressive and entirely unapologetic. " investigations" have taken a long time and whilst my issues were eventually resolved I felt id been treated as if I was the problem. Great prices, poor service and rude customer service. I wont use them again

24 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Dear Customer, thank you for taking the time to share your experience with Lordgun. We are sorry to hear that you felt our communication was too blunt or aggressive. This was certainly not our intention. Regarding your first order, the issue was unfortunately not caused by us but by the carrier. The package arrived damaged and had been resealed with DPD tape. Once we had investigated the matter with the carrier, we resolved the issue and issued your refund. Regarding your second order, this was indeed due to an oversight on our part. Once we had verified the situation through our security camera footage, we immediately proceeded with your refund. We understand that the investigations may have taken some time, but they were necessary for us to establish what had happened in each case. We appreciate your feedback and will take it into consideration to improve the way we communicate with our customers. Kind regards,
Lordgun Customer Service

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service client à ...!

Service client à ...!
Pas de suivi avant de réclamer.
Puis suivi déclaré livré, alors que je n'ai pas reçu le colis!
Réponse aux recommandations tardives ou erronées !
A éviter, des Italiens quoi...

31 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Votre colis a bien été expédié, mais malheureusement, pour une raison qui dépend du transporteur et non de nous, il nous a été retourné. Dès sa réception dans nos locaux, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Concernant le suivi, il est toujours disponible. S'il ne vous est pas parvenu automatiquement, il suffit de nous le demander, et c'est d'ailleurs ce que nous avons fait en vous le communiquant dès votre demande.
Enfin, nous regrettons le ton de votre commentaire, en particulier la remarque visant notre nationalité. Une critique sur un service est parfaitement légitime, mais les généralisations de ce type n'ont pas leur place dans un échange respectueux. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Lordgun Team

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Litige

J'ai acheté un paire de capteur de puissance, mon colis n'est jamais arrivé. Le transporteur à bien fait le litige et j'ai bien envoyé le document nécessaire à lordgun.
10 jours après litige je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement malgré ma demande. Ils disent qu'ils sont toujours en cours d'échange avec le transporteur.
Ça n'est pas de mon ressort j'ai fait ma part j'ai payé et maintenant je n'ai ni capteur de puissance ni argent.
Je ne trouve pas ça normal surtout pour des matériel de cette valeur.

26 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Lordgun. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Malheureusement, le suivi indique que le colis a été livré le 17/06. Suite à votre signalement de non-réception, nous avons donc ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de comprendre où se trouve votre colis et de demander les vérifications nécessaires. Ce type de procédure peut prendre plusieurs semaines, car le transporteur doit effectuer différentes recherches avant de pouvoir confirmer une éventuelle perte du colis. Dès que le transporteur nous confirmera officiellement la perte, nous pourrons vous proposer une solution et donc vous rembourser. Pour le moment, nous devons attendre le résultat de leur enquête, car il arrive parfois que les colis soient finalement retrouvés et livrés avec du retard. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Cordialement, L’équipe de Lordgun.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

UN SCANDALE : INCOMPETENCE, ARNAQUE ET MEPRIS.

LORDGUN m'a envoyé un colis vide. Il contenait juste le pochon en plastique sans la pièce que j'avais commandée. Le colis était intact, sans trace de choc ou d'ouverture. Je me suis rendu compte de l'erreur rapidement et j'ai fait une réclamation au service client FR. Leur réponse : on ne peut pas prouver que la pièce n'était pas présente, donc ma demande a été qualifiée d'irrecevable. Mes nombreuses relances pour escalader mon dossier n'ont rien donné. Résultat, j'ai dû commander la pièce chez un autre vendeur et je dois assumer financièrement l'incompétence des préparateurs de commande de LORDGUN. C'est simplement scandaleux.

13 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Lordgun. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception. Comme expliqué par mail, après vérification auprès de notre service logistique, nous confirmons que la commande a été préparée correctement et que la pièce était bien présente au moment de l’expédition. Vous nous indiquez également que le colis est arrivé intact, sans trace d’ouverture ou de détérioration. Dans ces conditions, il ne nous est malheureusement pas possible de déterminer à quel moment le produit aurait éventuellement disparu, ni d’ouvrir une réclamation transporteur, qui serait refusée en l’absence de dommage constaté ou de réserve lors de la livraison. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Cordialement, L’équipe de Lordgun.

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Produit bien livré

Produit bien livré, par contre, un bémol, j'ai commandé des plaquettes résines shimano BO5S et des disques pour VTT. C'est livré, par contre les plaquettes ont été dans un vulgaire sac plastique "congélation"..... où est passé l'emballage d'origine ?? j'avais déjà commandé ailleurs ce type de plaquette, il y a bien un emballage...
Bon ça ne fait pas trop sérieux, dommage.

5 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Tres mauvaise expérience avec ce site…

Tres mauvaise expérience avec ce site de vente de matériel vélo. Aucune possibilité de retour !
A éviter absolument !

2 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Lordgun. Nous ne parvenons malheureusement pas à vous identifier avec les informations disponibles, mais nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions. Nous ne comprenons pas votre remarque indiquant qu’il n’est pas possible de retourner un produit. Deux solutions sont proposées : vous pouvez organiser vous-même l’envoi du colis en choisissant le transporteur qui vous convient, ou bien utiliser notre service de retour avec notre transporteur pour un coût d’environ 9/10 €, montant qui sera ensuite déduit du remboursement ou de l’avoir choisi. Les modalités de retour sont donc bien disponibles pour nos clients et elles sont clairement indiquées dans nos conditions générales de vente.
Cordialement, L’équipe de Lordgun.

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Bonne affaire

Prix tres intéressant. Par contre embalage un peu léger, carton endommagé... Mais article en bon etat quand même

30 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Carton mal emballé

Carton mal emballé, aucune bulle. Un cintre passe au travers du carton et donc non reçu, impossible de se le faire renvoyer. Aucun geste commercial de leur part. Je ne recommande pas

30 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur LordGun.
Comme nous vous l'avons déjà expliqué par e-mail, après vérification des photos transmises, le colis ne présentait pas les dommages importants décrits. Nous n'avons constaté aucune déchirure ni trou permettant la sortie d'un cintre complet, mais tout au plus une légère déformation du carton. Par ailleurs, le suivi de transport ne comportait aucune mention de dommage ou d'incident durant l'acheminement, ce qui indique que la livraison s'est déroulée normalement. De plus, aucune réserve n'a été formulée auprès du transporteur lors de la réception du colis. Enfin, le colis ne présentait pas les éléments habituellement observés lorsqu'un transporteur intervient sur un colis accidenté, notamment l'utilisation du ruban adhésif spécifique UPS employé lors d'un reconditionnement suite à un dommage de transport.
Dans ces conditions, il nous est malheureusement impossible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour perte ou dommage, car aucun élément objectif ne permet d'établir un incident pendant le transport.
De notre côté, le colis a été expédié correctement et sans anomalie. Nous regrettons sincèrement que cette situation ne vous apporte pas satisfaction, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir davantage.
Cordialement, L’équipe Lordgun.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Services fiables

1ère commande chez « Lordgun » pour un produit qui n’était disponible nulle part ailleurs ; je ne connaissais pas cette entreprise mais elle a répondu à mes attentes. Livraison assez rapide, emballage soigné. 👍🏼

20 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Entreprise malhonnête qui vous envoie…

Entreprise malhonnête qui vous envoie un produit que vous n'avez pas commandé puis qui traine la patte pour vous rembourser contrairement à ce qu'ils affirment. Constamment de mauvais foies malgré les preuves d'envoi et échange de mail, il vous laisse les frais de port de retour à votre charge pour une erreur de leur part. Inadmissible. Combre de l'histoire, il vous demande de rédiger un avis sur leur site que vous ne pouvez valider que si vous mettez 5 étoiles.

22 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, certains éléments de votre avis ne correspondent pas aux faits. Lorsque vous nous avez signalé avoir reçu une selle différente de celle commandée, nous nous sommes immédiatement excusés pour le désagrément et vous avons demandé des photos de l'étiquette et du produit afin de vérifier l'erreur et d'organiser, le cas échéant, un retour gratuit à nos frais. Nous n'avons malheureusement jamais reçu les informations demandées. Vous avez choisi de renvoyer le produit de votre propre initiative, sans attendre notre validation ni nos instructions de retour.
Dès réception de la selle dans nos entrepôts, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Nous sommes donc surpris par votre affirmation selon laquelle nous aurions refusé le remboursement ou retardé volontairement le traitement de votre dossier. Concernant les avis, il est également inexact d'affirmer que seules les évaluations 5 étoiles peuvent être publiées sur notre site. Toutes les notes sont acceptées et visibles, y compris les avis négatifs.
Cordialement,
L'équipe Lordgun

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Mauvais service a la clientèle

J’ai eu une tres bonne premiere expérience avec eux. Expédition rapide et prix avantageux meme avec les droits de douanes a payer au Canada. A ma deuxième commande j’ai accepté le collis qui semblait en bon état par UPS. Je n'avais pas vu que la boite avait ete refermé a l'aide de ruban transparent. A l’ouverture de la boite, il manquait un iten dema commande. Malgré le fait que les papiers de douanes de UPS etaient collés sur le ruban transparent, Lorgun me dit que ce n’est pas leur faute ni celle d’UPS. Sara de Lordgun a meme sous entendu que je n'étais pas honnête:" la fourniture d'informations inexactes ou de documents présentés de manière trompeuse dans le cadre d'une réclamation peut engager la responsabilité de leur auteur." Plutôt insultant, je n’ai absolument rien à me reprocher, un item est seûement manquant dans ma commande... soyez prudent avec cette compagnie, le service a la clientèle n’estvpas la pour vous aider. Ils ont simplement arrêté de répondre a mes courriels.

Réponse: Le ruban est présent sur les photos initiales et les papiers de douanes de UPS sont collés sur le ruban transparent. Mais votre service a la clientèle est trop entêté pour retourner voir les photos. Vous auriez pu montrer ces preuves a UPS et ce sont eux qui sont responsables du colis pendant le transport. Tres mauvais service a la clientèle de votre part.
VOUS êtes le client de UPS, je ne peux pas faire de réclamation auprès d'eux. Vous devez le faire, mais votre entêtement me fait perdre mon argent. Je vous ai donné toutes les preuves nécessaires pour faire une réclamation auprès d'eux, mais vous refusez de le faire.

18 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Lordgun

Svar från Lordgun

Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Lordgun. Concernant votre réclamation, vous nous avez initialement contactés pour signaler l’absence de la chaîne dans votre colis, en nous indiquant que celui-ci était arrivé fermé et sans dommage apparent. Les premières photos que vous nous avez transmises ne montraient aucun ruban adhésif transparent ni signe de manipulation du colis.
Dans le cadre de notre vérification interne, nous avons contrôlé les enregistrements vidéo de la préparation de votre commande. Ceux-ci confirment que tous les articles commandés, y compris la chaîne, ont bien été emballés et expédiés.
Ce n’est qu’après notre retour que vous nous avez signalé la présence d’un ruban adhésif transparent sur le colis et transmis de nouvelles photos. Malheureusement, cette différence entre les informations et éléments fournis au cours de la réclamation ne nous permet pas d’établir avec certitude ce qui a pu se produire après l’expédition.
Par ailleurs, si une manipulation du colis a effectivement eu lieu durant le transport ou après la livraison, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’en être tenus responsables. Nous précisons également que lorsqu’un colis est reconditionné officiellement par le transporteur, celui-ci utilise généralement son propre ruban d’identification et non un ruban adhésif transparent générique. Nous comprenons votre déception face à cette situation. C’est précisément pour cette raison que nous vous avons conseillé de déposer une plainte pour vol si vous estimez que le colis a été ouvert et qu’un article a été soustrait après son expédition.
Cordialement, L’équipe Lordgun

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer