Catherine Ellington Omdömen 232

TrustScore 1.5 av 5

1,6

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Chaussons jamais reçus…. Commandés fin mars, une belle escroquerie si j’en juge par les avis et les clients spoliés… A déconseiller bien sûr, ne commandez surtout pas.

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

J’ai commandé des chaussure le 19 avril j’ai reçu plusieurs mails de Catherine Ellington me signifiant des problèmes de livraison mais depuis le 16 mai plus aucune nouvelle J’ai envoyé deux mails a... Se mer

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Comme beaucoup d'entre vous, 2 paires de sandales commandées le 10 mai et payées immédiatement. Un message annonçant "Envoi en cours", second message "Merci pour votre commande". Depuis le 20 mai, a... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Mi septembre 2025, j'ai commandé une paire de chaussures pour ma mère, à sa demande. Evidemment le débit CB a été immédiatement effectué. Nous avons reçu ensuite un message de confirmation et une date... Se mer


Kontaktuppgifter

1,6

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

232 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har inte besvarat negativa omdömen

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J’ai hésité au début

J’ai hésité au début, car je n’achète jamais de chaussures en ligne. Mais je ne regrette pas du tout.
Les sandales sont élégantes, bien finies, et surtout ultra confortables dès le premier jour. Et quand j’ai posé une question par email, on m’a répondu très vite. Vraiment ravie.

20 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Recommandées par mon ostéopathe qui m’a…

Recommandées par mon ostéopathe qui m’a dit de porter des chaussures plus souples. À 58 ans, j’ai parfois des douleurs articulaires, et je galère à trouver des chaussures jolies et confortables.
Celles-ci sont parfaites. Je les porte avec tout, robe ou pantalon, et j’ai même recommandé la marque à deux amies.

26 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Belle arnaque !

Toujours pas reçu ma commande du 11 mai.
Soi-disant problèmes de livraison... Refus de me rembourser car ma commande est prétendument en route. Ce site est une belle arnaque !!!

11 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

PAS MAL

les promos sont attractives mais je regrette de ne pas avoir + de réduction en fonction du nombre d'articles qu'on souhaite acheter !
Par contre quand vous envoyez un mail sur lequel il faut vous répondre ça serait bien d'avoir une réponse de votre part !

20 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir

A fuir. Chaussures commandées il y a deux mois, jamais reçues.
Il manque la note 0

20 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Une belle arnaque

Commande effectuée il y a un mois et demi. Aujourd'hui aucune livraison et aucun remboursement malgré mes réclamations. J'ai déjà reçu une dizaine de mails. (livraison dans les 3 jours, après dans les 8 jours, après problème d'approvisionnement, après problème de transporteur etc, etc...). Dans celui du 12 juillet, on me dit que le transporteur a enfin pris en charge ma commande et que c'est en route. Hier 17 juillet, je reçois un autre mail pour me dire que les équipes ont préparé ma commande en vue de la remettre au transporteur. Où est la logique ? Des menteurs et une belle arnaque

2 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J'ai effectué deux commandes en…

J'ai effectué deux commandes en l'espace d'une semaine au mois de mars et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu !
Malgré de nombreuses relances par mail pour demander un remboursement, aucune nouvelle à ce jour !
Ce site est une grosse arnaque !
ATTENTION ⚠️

15 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Martine

Commande faite il y a trois mois et jamais rien reçu malgré des échanges de mails( gentils certes). Personne ne me joint par téléphone pour essayer de solutionner le problème. Par contre , ils ont bien encaissé le montant aussitôt la commande faite!!!!
Belle arnaque

12 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnasue

Bonjour comme beaucoup je me suis faite arnaquer par cette personne pour plus dex100 euro avec reponses à mes mails identiques aux votre mais ce matin je me suis faite pirater mon compte par une société panameene MAS MOVIL SERVICE PAN 2 je suis sure que ca vient de cette personne qui a eue le même problème que moi merci et je vais a la gendarmerie cet après midi car les 2 opérations sont à venir et ma banque dit qu elle ne peut rien faire donc ma carte est bloquée merci a vous surveillez vos comptes c est la première x que cela m arrive bizarre

10 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Article jamais reçu

Chaussures commandées le 12 avril
Achat immédiatement débité, jamais livré
Maintes relances au service clients qui répond ais sans donner le numéro de commande ni délais de livraison
Arnaque !!!!

10 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Il manque une étoile 0..

Il manque une étoile 0... comme vous toutes commande passée le 14 mai, paiement encaissé de suite, plusieurs mails pour expliquer retard de livraison. A ce jour 10 juillet 2025, aucune réponse à mes messages, ni livraison bien sûr.
J'ai lu qu'une action pour plainte collective était lancée. Comment faire pour s'y associer ? Merci

10 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Des voleurs

C'est des voleurs car cela fait plus de 2 mois que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'ils disent livraison en 6 à 8 jours. Maintenant ils ne répondent plus au messages pour savoir où est la commande. Ma maman attendait impatiemment ses nues pieds je vais devoir lui dire qu'elle s'est fait arnaquer par un site de voleur. Du coup pour le remboursement ils vont nous faire patienter pendant des mois et des mois.
Je trouve cela honteux d'avoir encore des sites comme cela.
Surtout n'achetez pas sur ce site vous ne verrez pas un bout de votre commande et n'y votre argent.
Et ne croyais pas leur magnifique publicité avec des paires de chaussures à 39 euros90 c'est une arnaque.
Je suis dégoûté.

22 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ARNAQUE

ARNAQUE !
Chaussures commandées début Juin et jamais reçues , montant encaissé bien sûr !
Ok pour dépôt de plainte collectif

9 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Site non fiable

Site non fiable, attention arnaque !!!
Commande passée le 19 mai et depuis plus rien sinon quelques mails disant qu’il y avait du retard, montant en revanche bien débité rapidement.
Demande de remboursement mais bien sûr aucune réponse.
Site non fiable, arnaque..,, À boycotter

19 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Never received my order. No news from them

If i could put zero, i would put zero...
Ordered a pair in shoes beginning of may and i still haven't received my shoes. I sent a few emails they told me it was a bit delayed but since then they don't answer my emails anymore and i still haven't received anything. I ask for a refund and i didn't even get an answer either. Avoid this website at all costs

8 juli 2025
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer