Chaussons jamais reçus…. Commandés fin mars, une belle escroquerie si j’en juge par les avis et les clients spoliés… A déconseiller bien sûr, ne commandez surtout pas.
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J’ai commandé des chaussure le 19 avril j’ai reçu plusieurs mails de Catherine Ellington me signifiant des problèmes de livraison mais depuis le 16 mai plus aucune nouvelle J’ai envoyé deux mails a... Se mer
Comme beaucoup d'entre vous, 2 paires de sandales commandées le 10 mai et payées immédiatement. Un message annonçant "Envoi en cours", second message "Merci pour votre commande". Depuis le 20 mai, a... Se mer
Mi septembre 2025, j'ai commandé une paire de chaussures pour ma mère, à sa demande. Evidemment le débit CB a été immédiatement effectué. Nous avons reçu ensuite un message de confirmation et une date... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
commande passée le 5- 6 -2025
commande passée le 5- 6 -2025, prélevée le 6 -6, et rien , aucune nouvelle depuis. j'en ai pour 124.7 euros.
Arnaque
J'ai commandé en juin une paire de sandales. Malgré les nombreux mels envoyés et reçus, je ne vois toujours, comme Soeur Anne, rien venir !
Et aux vu des nombreux commentaires que j'ai pu lire je suis convaincue que je me suis fait arnaquer. Il faut une première fois !
Commandé des baskets en Avril 2025
Commandé des baskets en Avril 2025, jamais reçues et débité de 49.90 le 31/05/2025. C'est une véritable arnaque/ Ils ont proposé un remboursement jamais reçu. NERIEN COMMANDER SUR CE SITE MALHONNETE
Commande de chaussures début juillet…aujourd’hui 7 août rien recu!! Des explications vaseuses.. retard de livraison car trop de commandes etc…Une arnaque de plus..J ai demandé un remboursement.. à sui
Commande de chaussures début juillet aujourd’hui 7 août rien recu..
Des excuses vaseuses..
Ai demandé un remboursement
A suivre!!!
Trop d arnaques sur ces sites..
Il faut être plus prudente à l avenir
J’ai commandé des chaussures début…
J’ai commandé des chaussures début juillet et je n’ai rien reçu à ce jour 6 août, malgré 3 messages (mensongers) qui m’avertissaient que la commande serait retardée, puis qu’elle était en route
Enseigne trompeuse et malhonnête, à interdire des réseaux sociaux !!!!
Je n ai toujours pas reçu les…
Je n ai toujours pas reçu les chaussures commandées en juin et aucune réponse à mes mails.
Je déconseille ! Je déduis que c est un site malhonnête !
Commande pas livrer
Non site frauduleux, pas reçu ma commande, montant encaissé.
J'ai commandé des chaussures d'été en…
J'ai commandé des chaussures d'été en avril, livraison prévue était du 6-24 mai, parfait pour les porter pour l'été. Mais.... aujourd'hui nous sommes le 1er août, plein été donc, et toujours pas de chaussures ni de remboursement en vue. Au début je recevais un mail qui s'excusait du retard exceptionnel et comme j'en avais marre d'attendre j'ai demandé le remboursement; bizarrement depuis je ne reçois plus de message, l'entreprise est aux abonnées absents!!! Je déconseille de commander quoi que ce soit là-bas!!! ABE
A FUIR
A fuir...Commande faite le 13 juin, débitée de suite...Depuis plus rien...retard de livraison et toujours pas de chaussures en vue...Le mail ne fonctionne plus..C'est une arnaque totale... A fuir
Commande passée début juin 2025.
Commande passée début juin 2025, et depuis aucune nouvelle , nous sommes le 29 juillet 2025 , impossible de les contacter, leur messagerie ne fonctionne pas, et aucun moyen de les contacter par téléphone, Je vais certainement porter plainte ,
commande chaussures et payées le 22…
commande chaussures et payées le 22 mai et toujours rien reçu malgré les mails de rappel avec toujours les mêmes réponses , problème logistique , problèmes avec les livreurs ect ... les avis positifs sur ce site sont de faux profils, la fraude a été signalée au SPF économie ( Belgique ) je ne vais pas aller déposer plainte à la police pour un petit montant étant certain de jamais les récupérer , ce site frauduleux est toujours en activité , pq le SPF économie ne le fait pas bloquer ?
Une belle alternative vegan et élégante…
Une belle alternative vegan et élégante pour celles qui, comme moi, font attention à ce qu’elles portent.
Le cuir est très doux, la finition impeccable, aucun défaut elles ne font pas ecolo en carton elles sont vraiment chics. Je suis fan.
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience, site frauduleux après2 Mois d 'attente ma commande encaissée n' est pas encore arrivée.
J'ai commandé une paire de sandales le…
J'ai commandé une paire de sandales le 4 juin, mon compte a été débité aussitôt. Depuis livraison retardée entre le 13 et 29 juin, puis entre le 29 juin et le 17 juillet. Depuis plus rien ! livraison toujours prévue entre le 29 juin et le 17 juillet - nous sommes le 27/07 !!! Aucune réponse à mes nombreux mails et impossible de les contacter sur le site : erreur 440 page non disponible !!!
Besteld op 14Juni
Besteld op 14Juni, nooit iets aangekregen.
Ik krijg steeds dezelfde mail dat ze mijn bestelling klaarmaken voor verzending! We zijn bijna 2 maand verder en ik heb nog niets ontvangen.
Ik heb 50euro betaald en vrees dus dat ik mijn geld kwijt ben!
Als ik kijk op verzendstatus staat er steeds " omleiden" ik word er heel boos van.
Totaal geen goede service!
Bonne surprise niveau qualité
Bonne surprise niveau qualité, mais je conseille d’anticiper la livraison si vous êtes pressée. J’ai commandé avant de partir en vacances, et c’est arrivé tout juste. Mais ça valait le coup, elles sont jolies, confortables, et je n’ai eu que des compliments.
Recommandées par ma fille qui avait vu…
Recommandées par ma fille qui avait vu la marque sur Facebook, et adoptées direct. Je me suis laissée tenter un peu à contre-cœur, et j’ai été bluffée. On voit tout de suite que c’est bien fabriqué. La semelle est confortable, les brides ne frottent pas, et elles ne glissent pas. J’adore.
Confort au rendez-vous
Confort au rendez-vous, mais aussi un look discret et chic. Je cherchais une sandale facile à porter au quotidien sans faire mémère, et j’ai trouvé xactement ce qu’il me fallait. Elles passent avec tout, sont stables, et très douces pour les pieds. Un petit bémol sur le délai de livraison on dirait c'est artisanale donc ca traine mais contente au final.
Mes pieds sensibles disent merci
Mes pieds sensibles disent merci. J’ai une fasciite plantaire, et j’ai toujours peur de souffrir avec de nouvelles chaussures. Mais là, surprise, confort immédiat, aucun frottement, et semelle très agréable.
Je recommande sans hésiter, surtout pour les femmes qui ont des douleurs comme moi.
Très jolies sandales
Très jolies sandales, mais il faut prévoir un peu de marge pour la livraison. Je les avais commandées pour un baptême, elles sont arrivées à temps, mais juste. Heureusement, elles ont fait leur petit effet, et j’ai pu les porter toute la journée sans aucune douleur.
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








