Schoenen gekocht en betaald. Levering is nooit gebeurd. Onbetrouwbaar. Opereert niet enkel onder Caren Erolds, maar ook onder verschillende vrouwennamen en ook onder "paradis des pieds" Acheté et... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Le 20 décembre 2024 j'ai commandé "Chaussure Eva Tendance de la saison × 1 Or Solaire / 40 49,90€ " réglé par carte bancaire VISA le jour même. Depuis la réception du mail "Commande 1010-06090... Se mer
ARNAQUE Jamais reçu ma paire de tennis ni même un accusé de réception de ma commande .. Je l'ai signalé à ma banque, portant très sérieuse, mais comme il faut attendre un mois, le montant ayant dé... Se mer
'ai mis une étoile pour pouvoir ecrire mais Caren Erolds ne la vaut pas. La commande de chaussures effectuée mi novembre 2024 n'a jamais été honorée. C'est tout simplement une harnaque. Aucune... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Arnaque pure et simple
Ce sont des voleurs.
Ce sont des voleurs.
Articles jamais arrivés.
Aucun remboursement
Commande passée le 18 Octobre
Commande passée le 18 Octobre, toujours rien reçu et honnêtement je ne pense pas en voir la couleur un jour.. La seule chose que je vois c'est le trou de 50€ sur mon compte 🤦♀️..
Mail envoyé, j'ai eu le droit à une réponse à mes deux premiers mails, comme quoi la commande était bien expédiée mais que le livreur a prit un peu de retard, mais bizarrement je n'avais pas de numéro de commande...
Mais pas de réponses aux mails qui ont suivi.. étonnant 🤦♀️.
Bref à fuir et signaler en masse !
Commande passée debitée mDES VOLEURSessagerie…
Commande passée debitée messagerie gérée par IEA pas de réponse correcte relance journalière SITE DE VOLEURS
A FUIR !
A FUIR !! Arnaque, j’a passé une commande fin juillet pour une paire de chaussures et je n’ai toujours rien reçu !!! Aucune réponse à part des mails automatiques pour dire que la livraison a pris du retard… encore !
INADMISSIBLE !!!
INADMISSIBLE !!!
Commande passée en juin, relancée 2 fois et toujours pas livrée.
Je n’ai pas l’habitude d écrire des avis surtout quand ils ne sont pas positifs. Mais là je pense qu’il s’agit d’une belle arnaque. Je ne recommande PAS du tout ce site. J’ai perdu de l’argent et je pense que je ne verrai jamais mon colis. Surtout ne commandez rien !
ARNAQUE!
ARNAQUE!
j ai commandé 2 paires de sandales prélevé en suivant 79.90 et rien reçu.
j'envoie des mails et toujours les mêmes réponses.
l 'interlocuteur me promène, des pourris quoi!
C'est des voyous qui volent de…
C'est des voyous qui volent de l'argent. Mais je crois au destin qui un jour la roue tourne et le mal arriverera chez ces personnes c'est une certitude. Alors vous pouvez faire quelque chose ne plus commander et des plaintes sont entrain de prendre effet pour que leurs sites ferment.
Remboursez
Jamais reçu ma commande du mois d'avril. Débitée le jour même. Aucun numéro de commande. Aucune réponse aux mails. J'ai porté plainte.
N acheté pas sur ce site c est des…
N acheté pas sur ce site c est des voleurs fuyer
Arnaque!
Arnaque!! Ne rien commander. Jamais livré et aucune possibilité de contact! 😡😡😡
Site Arnaque
Site Arnaque. FUYEZ
C'est inadmissible de tolérer et d'autoriser ce genre de site . J'ai pensé dans un premier temps, vu le nom Catherine Ellington, ça fait class, mais quelle véritable arnaque ! Honteux.
Comment faire pour porter plainte contre Catherine Ellington ?
Commande d octobre 2024 jamais recue
J ai commandé une veste en octobre 2024, j ai relancé le service client en novembre puis en décembre. Je ne l ai jamais reçu et je n ai pas pu l offrir pour Noël.
J'ai commandé une paire de bottines le…
J'ai commandé une paire de bottines le 5 janvier 2025.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai contacté Carenerolds à plusieurs reprises, la personne me réponds soit qu'il y a des problèmes de logistiques, soit que ma commande est retardée, soit que je vais recevoir ma commande dans quelques jours.
Mon dernier courrier datant du 14 février où je demande un remboursement est resté sans réponse. J'ai fait appel au service juridique de Testachats ,la firme ne répond pas à leurs courrier.
sandales d'été commandées en Février…jamais recues
sandales d'été commandées en Février 2025, jamais reçues. plusieurs mails indiquant des problèmes de livraisons.
Site à éviter - ARNAQUE
Énorme arnaque !!! Ne pas commander !
Sandales commandées depuis le mois de mars et toujours rien reçu sauf des messages de leur part disant que la commande est en préparation ou envoyée. Argent débité sur le compte.
Énorme arnaque !!!
Stop aux arnaques
Nous envoyons nos avis et alertes sur trustpilot pour éviter à d’autres arnaques et déconvenues que nous avons subies. Je crains que vous ne receviez jamais votre commande..la mienne est en transit depuis 7 mois.
Mauvais site
J ai commandé sur ce site début avril 2025, je reçois des mails pour la livraison mais toujours rien, le débit sur mon compte a été fait. Quand j ai commandé c est le nom de mon voisin qui est apparu, et ils n ont jamais commandé sur ce site et la livraison doit se faire chez eux... invraisemblable..... impossible de passer des mails, je pense jamais recevoir ma commande et j aurais perdu 49.90 euros, je recommande pas ce site du tout, ce site devrait être bloqué
Pour moi c’est zéro
Pour moi c’est zéro. Grosse arnaque.j’ai perdu 100€ pour 2 vestes non reçues malgré de nombreux mails de réponses prometteuses. SITE A SUPPRIMER,C’EST UNE HONTE !!!
22 novembre 2024 et 08 février 2025
commande
commande passée le 17 dec 2024 et jamais reçu, par contre le montant de la commande deduit tout de suite
c'est une vraie arnaque
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







