Schoenen gekocht en betaald. Levering is nooit gebeurd. Onbetrouwbaar. Opereert niet enkel onder Caren Erolds, maar ook onder verschillende vrouwennamen en ook onder "paradis des pieds" Acheté et... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Le 20 décembre 2024 j'ai commandé "Chaussure Eva Tendance de la saison × 1 Or Solaire / 40 49,90€ " réglé par carte bancaire VISA le jour même. Depuis la réception du mail "Commande 1010-06090... Se mer
ARNAQUE Jamais reçu ma paire de tennis ni même un accusé de réception de ma commande .. Je l'ai signalé à ma banque, portant très sérieuse, mais comme il faut attendre un mois, le montant ayant dé... Se mer
'ai mis une étoile pour pouvoir ecrire mais Caren Erolds ne la vaut pas. La commande de chaussures effectuée mi novembre 2024 n'a jamais été honorée. C'est tout simplement une harnaque. Aucune... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
J ai commandé une belle veste
J ai commandé une belle veste le 9 décembre 24. Après plusieurs mels au service clients ,toujours pas reçu ma commande.Probleme de transport soit disant et me disent qu ils font l impossible pour résoudre le problème. Je viens de lire quelques avis et je me rends compte que je fais parti des arnaqués. Je n espère plus recevoir ma commande. En colère
Achat rapide
Achat rapide, explications simples.
En attente de mon achat.
c’est une grosse arnaque
c’est une grosse arnaque, bottes commandées début décembre 2024, rien reçu ce jour 2 février 2025, multiples mail envoyés sans réponse à ce jour !!!! Fuyez ce site !!!!😡😡😡😡
Caren erds
Commande passée en novembre toujours pas livrée aucune nouvelle par contre montant bien débitée . Ce sont des arnaqueurs À FUIR
J'ai une commande en suspend depuis le…
Conclusion !
Je pourrais écrire un roman, après avoir cherché ce colis pendant des semaines, il avait été livré dans le mauvais village ! tous les habitants s'y sont mis pour me le rendre . Donc, en conclusion, j'ai mon oreiller, il me reste à le tester
Rd
J'ai une commande en suspend depuis le 28 octobre 2024 . Malgré de nbreux rappels , rien ! La somme est de 100€ pour une paire de baskets, somme non négligeable.
Méfiez vous donc de cette firme peu fiable et arnaqueuse
Rd
La commande n'arrive jamais..
La commande n'arrive jamais... A FUIR ABSOLUMENT
Chaussures commandées le 9 décembre
Chaussures commandées le 9 décembre, toujours pas arrivées. Les multiples réclamations ne débouchent pas, presque 50 euros et toujours rien. Des pages de contact qui ne fonctionnent pas. Exaspérant, à éviter.
Avis négatif
J'ai commandé en décembre une paire de baskets, j'ai réclamé ma livraison,ils m'ont répondu retard de livraison ce sera livré sous huit jours, j'ai réclamé et là silence radio.
Par contre la carte bancaire a été débité.
Pas moyen de les joindre, j'ai bien peur d'avoir perdu 50 euros.
La prochaine fois j'irai près de chez moi .
6 mois d'attente, mauvaise qualité
J'ai passé commande en juillet. Pour un montant de 40€. Les chaussures sont magnifiques en photos et ont l'air confortables. Du coup je me lance et j'achète une paire. Après quelques semaines d'attente, je me rends compte que c'était une arnaque. Je ne reçois aucun colis et il n'y a pas moyen de les joindre.
Décembre, je reçois une colis et oh surprise ce sont les chaussures sauf qu'on dirait qu'elle ont été taillées sur un pied bot. Elle n'ont pas une belle forme du tout et la qualité est très médiocre.
ESCROQUERIE;bottes achetées en novembre jamais livrées
Bonjour je n'ai toujours pas recu mes chaussures commandées et payer 59.99euros début novembre,le 8 novembre exactement 2024. Je n'arrete pas de recevoir des mails de paradis des pieds ou lucy ou Emma ou customer 3,vous ne manquez pas d'air et vous êtes très gonflés et escrocs surtout.Si je ne recois pas mes bottes comme déjà expliqués ,plainte à la gendarmerie et un avis sur truspilot que je depose ce samedi 25janvier 2025 afin de montrer à toutes les personnes l'escroquerie de votre société. En espérant de recevoir mes bottes rapidement ,car une plainte et cet avis ne sera pas retiré .on vous envoie un mail c'est la faute du transporteur, vous etes des menteurs dans l'ame et soit disant vous mettez tout en œuvre hors c"est purement del"escroquerie .Quand on vous relance sur la page client,page en erreur plus de reponses.......cdt
Navigation très agréable
Navigation très agréable, recherche facile pour trouver sa taille. Je recommande
Site convivial donc confiance
Le site me paraissait honnête donc j'ai passé commande sans hésiter. J'espère ne pas être déçue.
Ce site est dirigé par des escros
Ce site est dirigé par des escros
ATTENTION !!!!’
Ces escros encaissent l argent sans envoyer les articles
Livraison
Commande passée le 4/10/2024 ! Reçue ce 24/01 ! Après un millier de réclamations ? Emballage chinois identique à TEMU qui eux livré en 10 jours max voire moins et trois fois moins cher livraison gratuite. Bonne continuation à la communauté et soyez vigilants.
Commande passée le 24 novembre pour…
Commande passée le 24 novembre pour bottes jamais reçu !!! Des réponses par mail pour s’excuser du retard! Arnaque!!!! À fuir
ARNAQUE !!
ARNAQUE !!! Fuyez ce site ; articles pas livrés, contact inexistant.
En revanche paiement bien débité....
Des escrocs.
Arnaque !!!
Arnaque !!!!
J ai comamnder depuis plus de 5 mois jamais reçu et le lien de contact ne marche pas pour réclamation bizarrement 😡🤬
Escrocs
Article commandé le 22/12/24 et validé plusieurs relances effectuées jamais de retour.
Site à fuir escroc …….
Bottes achetées le 07 décembre 2024 CB…
Bottes achetées le 07 décembre 2024 CB débitée et produit pas reçu.
Site frauduleux, j'ai déposé un recours à PERCEVAL
"service public. fr"qui transmets à la gendarmerie nationale pour stopper ce site.
Faire suivre
GROSSE ARNAQUE SITE CAREN EROLDS A FUIR…
GROSSE ARNAQUE SITE CAREN EROLDS A FUIR !!!
Encore une qui s'est faite avoir moi.
Commande passée d'une paire de bottes et comme beaucoup jamais reçue après plusieurs mails envoyés dont l'adresse est fausse et aucun moyen de les contacter par téléphone. C'est inadmissible qu'on puisse passer commande sur ce genre de site !!!
Manuela dégoutée !!!
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







