Schoenen gekocht en betaald. Levering is nooit gebeurd. Onbetrouwbaar. Opereert niet enkel onder Caren Erolds, maar ook onder verschillende vrouwennamen en ook onder "paradis des pieds" Acheté et... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Le 20 décembre 2024 j'ai commandé "Chaussure Eva Tendance de la saison × 1 Or Solaire / 40 49,90€ " réglé par carte bancaire VISA le jour même. Depuis la réception du mail "Commande 1010-06090... Se mer
ARNAQUE Jamais reçu ma paire de tennis ni même un accusé de réception de ma commande .. Je l'ai signalé à ma banque, portant très sérieuse, mais comme il faut attendre un mois, le montant ayant dé... Se mer
'ai mis une étoile pour pouvoir ecrire mais Caren Erolds ne la vaut pas. La commande de chaussures effectuée mi novembre 2024 n'a jamais été honorée. C'est tout simplement une harnaque. Aucune... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Caren erolds entreprise bidon
'ai mis une étoile pour pouvoir ecrire mais Caren Erolds ne la vaut pas.
La commande de chaussures effectuée mi novembre 2024 n'a jamais été honorée.
C'est tout simplement une harnaque.
Aucune précision sur le lieu de l'entreprise, le siège social
Aucun contact téléphonique
Les adresses mails sont bidon: aucune réponse
Surtout NE PAS COMMANDER : LA COMMANDE NE SERA PAS HONOREE
Date de l'expérience: 15 novembre 2024
Grosse arnaque chaussures commandees …
Grosse arnaque chaussures commandees et payees en octobre 2024, jamais reçues malgré plusieurs relances
A fuir
La commande n'a jamais été livrée
Commande d'une paires de bottines le 7 janvier 2025. Les chaussures n'ont jamais été livrées malgré plusieurs relances. Aucun remboursement n'a été fait. Ce site est une arnaque.
Bonsoir
Bonsoir, toujours aucune nouvelle de ma commande depuis le mois de novembre. Après de multiples relances je n’ai aucun signe de leur part c
ARNAQUE , ARNAQUE …… Fuyez
Une probable escroquerie
J'ai commandé un article le 25 novembre 2024 avec une réception prévue en décembre, impossible de joindre le SAV le lien proposé sur leur site ne fonctionne pas. Il ont seulement répondu à un message du 8 février en me notifiant qu'il me tenais informé. Il se moque du monde et sur le suivi de colis via leur site l'article est en cours de livraison et arrivera fin décembre ???
ARNAQUE
Je n’ai jamais reçu ma commande.
En entrant le numéro de commande pour le suivi, le statut ne bouge pas.
ARNAQUE.
Le 20 décembre 2024 j'ai commandé…
Le 20 décembre 2024 j'ai commandé "Chaussure Eva Tendance de la saison × 1 Or Solaire / 40 49,90€ " réglé par carte bancaire VISA le jour même.
Depuis la réception du mail "Commande 1010-0609055526-1201 confirmée" ci-dessous je n'ai aucunes nouvelles.
Aujourd'hui 20 février 2025 toujours rien reçu !
A ÉVITER ATOUT PRIS
A fuir a tout prix !!!!!…
J'ai commandé une paire de baskets début janvier. Au début était nikel, suivi parfait. Puis des problèmes soit disant de logistique. Puis enfin une date limite de livraison le 14 février. Eh bien j'attends toujours. Lorsque j'écris au service client et que clique sur envoyer le message, bizarrement la page suivante est une erreur. Et ils ont même CHANGER DE NOM !!!!! Maintenant c'est: CATHERINE ELLINGTON. Alors fuyez si vous tombez sur ce site.
Commander faite en janvier
Commander faite en janvier, je n ai toujours pas reçu ma commande. Mail reçu en début février pour un délai d acheminement plus long. Toujours en attente par contre ils ont bien encaissé les 50€.
Des escrocs
Des escrocs ! Voilà un peu plus de deux mois que j'ai commandé des vestes. Et depuis, plus de nouvelle. Le site Carenerolds me bloque dès que je tente d'utiliser la page "Contact". Ils ne répondent pas aux courriels. Et bien sûr, pas de numéro de téléphone pour les appeler.
Enseigne à fuir !
A fuir
A fuir. ARNAQUE ! Commande en Octobre ,mails de suivis expliquant retard puis promettant livraison 5 Décembre .... Livraison jamais reçue. Pas de réponses aux nombreuses relances.
J'avais lu des avis mitigés et décidé de faire confiance mais NON, ne commandez pas.
Et oui comme tous les autres…
Et oui comme tous les autres commentaires!!!
Commande passé, il y a plus d'un mois et toujours en transit... à mon avis l'avion a perdu ses ailes :(!
je pense à une belle arnaque mais comme on ne peut envoyer aucune réclamation au service client et bien il n'y a plus qu'à pleurer sur mes 50€ dépensés..
Inadmissible!!
Bonjour arnaque à signaler jamais reçue…
Bonjour arnaque à signaler jamais reçue ma commande comme beaucoup de clients par contre inadmissible que ce site continue à vendre et à prendre l argent
ARNAQUE Jamais reçu ma paire de tennis…
ARNAQUE Jamais reçu ma paire de tennis ni même un accusé de réception de ma commande .. Je l'ai signalé à ma banque, portant très sérieuse, mais comme il faut attendre un mois, le montant ayant déjà été prélevé,
c'est trop tard, parait-il
... Danielle
Bravo les escrocs !
Pour l'instant note de 3
Pour l'instant note de 3, car colis non reçu. Site très facile d'utilisation, reste à voir les délais de livraison.
Grosse arnaque
Grosse arnaque. Commande depuis le mois de novembre 2024 et soi-disant retard dans l'acheminement. Pas de contact avec l'entreprise. Facturer 2 fois la commande. A fuir en courant. Une bonne bande d'Arnaqueurs.
Entreprise à éliminer..
Grosse arnaque à fuir absolument
Grosse arnaque à fuir absolument
Comme beaucoup
Comme beaucoup, sois disant des problèmes de retard de livraison exceptionnels puis ca y est le colis arrive d'ici 3 à 5 jours et une semaine après toujours rien. Une belle arnaque bien rodée avec de faux avis
SITE A FUIR
Les articles commandés ont mis des mois à être livrés et sont de très mauvaise qualité. Ne répond pas aux mails mais carte bancaire encaissée de suite, j'ai vraiment cru que je ne recevrai rien de ma commande. Site à FUIR
Pour une première commande sur ce site…
Pour une première commande sur ce site tout s'est passé de manière fluide et le site est bien construit, facile à consulter
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







