Chaussons jamais reçus…. Commandés fin mars, une belle escroquerie si j’en juge par les avis et les clients spoliés… A déconseiller bien sûr, ne commandez surtout pas.
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J’ai commandé des chaussure le 19 avril j’ai reçu plusieurs mails de Catherine Ellington me signifiant des problèmes de livraison mais depuis le 16 mai plus aucune nouvelle J’ai envoyé deux mails a... Se mer
Comme beaucoup d'entre vous, 2 paires de sandales commandées le 10 mai et payées immédiatement. Un message annonçant "Envoi en cours", second message "Merci pour votre commande". Depuis le 20 mai, a... Se mer
Mi septembre 2025, j'ai commandé une paire de chaussures pour ma mère, à sa demande. Evidemment le débit CB a été immédiatement effectué. Nous avons reçu ensuite un message de confirmation et une date... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Chaussons jamais reçus….
Chaussons jamais reçus….
Commandés fin mars, une belle escroquerie si j’en juge par les avis et les clients spoliés…
A déconseiller bien sûr, ne commandez surtout pas.
Arnaque
Je n’avais pas vu les avis moi non plus jamais reçu mes chaussures 59.90€
Je regrette tellement
j'ai commandé une veste Nord West 40…
j'ai commandé une veste Nord West 40 eur jamais reçue après avoir fait plusieurs relances ,,,, je vois que je ne suis pas la première ,à m’être fait arnaquée,, serait 'il possible de faire passer cette arnaque auprès de Julien COURBET emission sur RTL et M6 nous serions nombreux et nombreuses à appuyer ce jugement on ne peut pas laisser passer çà ,,,
Des ESCROCS
Debite votre commande et vous ne la recevrez jamais.
C'est une honte, de l'escroquerie.
Publicité mensongère et je vais rester polie.
C'est de l'arnaque
Commande non livrée
Commande enregistrée depuis janvier 2026, avec débit immédiat sur le compte et jamais livrée.
J'ai fait plusieurs relances mais jamais de réponses.
Je déconseille fortement cette société qui pourtant fait continuellement de la pub sur internet.
Ne pas commander
Méfiance et vigilance
Vu l'ensemble des commentaires et les produits vendus, il semblerait que Catherine Ellington et Victoria Wexford soient les mêmes personnes. Je n'achèterai rien sur ce nouveau site qui me semble être une société de brigands!
Ex-cliente plus que fâchée
Voici le dernier mail que j'ai écrit et les 10 jours sont dépassés...
"Bonjour,
En quelle année, je vais recevoir ces chaussures payées en avril 2025, soit disant de votre part "le colis est en cours de livraison et ne peut être annulé ou remboursé à ce stade"!
Je pense que depuis le temps que je les attend impatiemment, je ne recevrais jamais de chaussures et vous pouvez me rembourser les CHF 87.91 sur mon compte CH......73!
Si je ne reçois ni de chaussures, ni de remboursement d'ici 10 jours, je vous jure que je vais mettre ce mail dans les avis de votre entreprise! Et les gens comprendront quelle entreprise peu fiable et peu professionnelle vous êtes et passeront leur chemin plutôt 2x qu'une!
C'est vraiment inadmissible de votre part et je ne vous salue pas!!!
Une ex-cliente plus que fâchée!!!!"
Commande faite début novembre pour des…
Commande faite début novembre pour des bottines à + de 60 euros.
Je n'ai jamais reçu la commande et jamais de réponse à mes nombreux mails de demande d'information.
On se moque de vous !
On se moque de vous !
Commande d'une paire de chaussures début avril 2025 pour 49€, et toujours pas livrée en janvier2026, malgré de multiples relances. Ce site est une arnaque, n y allez pas.
Sylvie
Ille et Vilaine, Bretagne, France
jamais reçu le colis !!!!!!!!!! du vol !!!
jamais reçu le colis !!!!
C'EST DES ARNAQUEURS NE COMMANMMANDEZ PAS DANS SE SITE
Ne commandez dans se site vous allez être déçu j'ai commandé des sandales au mois juillet 2025 jamais reçu j'envoie des email toujours la même réponse ont va traîter votre commande ,j'ai perdu mon argent ,je vous conseille si vous tenez à votre argent ne commandez pas .c'est des ARNAQUEURS SE SITE
Comment ce site peut-il encore exister…
Comment ce site peut-il encore exister ? J'ai porté plainte sur un site dédié aux fraudes sur internet et ce site existe toujours ? J'avais déjà mis un avis car j'ai acheté une paire de chaussures au mois de mai 2025, qui a bien sûr été débitée tout de suite mais je n'ai jamais reçu la marchandise. Effectivement, ils s'amusent même à répondre par mail en disant que la marchandise va arriver !!! Pourtant, je vois que des gens achètent encore récemment des produits... Que doit-on faire ???
Commande jamais reçue depuis 3 mois et 0 solution
Mi septembre 2025, j'ai commandé une paire de chaussures pour ma mère, à sa demande. Evidemment le débit CB a été immédiatement effectué. Nous avons reçu ensuite un message de confirmation et une date prévisionnelle de livraison, puis un mail annonçant un retard et depuis rien. Malgré 3 demandes d'annuler la commande, le suivi client se résume à l'envoi d'un mail automatique, "nous faison tout le nécessaire blabla...". Escrocs à éviter.
VOUS ETES DES ARNAQUEURS NOUS N'AVONS…
VOUS ETES DES ARNAQUEURS NOUS N'AVONS JAMAIS REÇU LA COMMANDE DEPUIS 6 MOIS
Nulle
Moi, je suis comme tout le monde. Commande passée le 16 juillet 2025. Plusieurs mails envoyés, réponses évasives, pas de livraison ce 7 novembre. Est-ce un site frauduleux, une arnaque? Que faire ?
C'est une grosse arnaque commande…
C'est une grosse arnaque commande passée en juillet jamais reçu !!
Des multiples mails passé toujours la même réponse que tout les internautes.
Mes chaussures ont dû faire le tour du monde😬
Ce site est une énorme arnaque ne passez pas de commandes !!!!!!
Soyez convaincu vous ne recevrez jamais votre commande 😤😤😤😤😤😤
Beau catalogue
Beau catalogue, prix intéressants, l'encaissement se fait à la commande, les nombreux mails de suivi j'en ai reçu 6, en revanche je n'ai jamais reçu la marchandise.
Il semblerai que c'est assez courant d'après les avis. Commande passée en mars 2025 jamais reçue.
Entreprise à fuir.
Grosse arnaque sur internet
Grosse arnaque sur internet
Même problème que beaucoup de personnes
Retrait immédiat sur le compte bancaire
2 mails rassurants et puis plus rien
Arnaque Fuyez !!!
Arnaque Fuyez !!!
commande du 02052025 jamais recue.
service client inexistant et injoignable mail revient en erreur et pas de tel ni d adresse postale.
leur page fbk ne serta rien non plus chat bot qui répond sans résultat
Une honte de tomber sur leurs publicités qui continuent et font encore des victimes
Arnaque
Arnaque. Commande payée jamais reçue malgré un “service client” très reactif
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








