Chaussons jamais reçus…. Commandés fin mars, une belle escroquerie si j’en juge par les avis et les clients spoliés… A déconseiller bien sûr, ne commandez surtout pas.
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J’ai commandé des chaussure le 19 avril j’ai reçu plusieurs mails de Catherine Ellington me signifiant des problèmes de livraison mais depuis le 16 mai plus aucune nouvelle J’ai envoyé deux mails a... Se mer
Comme beaucoup d'entre vous, 2 paires de sandales commandées le 10 mai et payées immédiatement. Un message annonçant "Envoi en cours", second message "Merci pour votre commande". Depuis le 20 mai, a... Se mer
Mi septembre 2025, j'ai commandé une paire de chaussures pour ma mère, à sa demande. Evidemment le débit CB a été immédiatement effectué. Nous avons reçu ensuite un message de confirmation et une date... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Bonjour,
Bonjour,
A fuir absolument.
Une vraie arnaque.
C'est simple, je n'ai pas reçu les chaussures commandées et payees, ni de réponses a mes mails.
Donc pas de remboursement non plus.
Aucun moyen d'entrer en contact avec le service client.
Hyper déçue,
Catherine Laurent
Site frauduleux
Je suis obligée de mettre une étoile mais 0 pour moi. J'ai demandé le remboursement d une paire de chaussures qui n est jamais arrivée. Le site me répond constamment de patienter et qu il ne peut me rembourser puisque le colis est déjà parti.
J ai demandé le numéro de suivi et le nom de la société de livraison et bien il ne me donne pas les infos. Des échanges par mail qui tournent en rond !
Je pense que ce sont des escrocs ! Fuyez !!!
SITE FRAUDULEUX - ESCROQUERIE
Passé commande début juillet, compte bancaire débité le jour même ! aujourd'hui 18 octobre toujours rien reçu !
Ai reçu plusieurs mails qui me promettaient une livraison proche avec un onglet 'suivre mon colis' Sauf qu'en cliquant sur l'onglet il ne se passe absolument rien ! de même pour les services Client et réclamation !
Arnaque
Commande passée il y a 1 an pour une paire de basket femme payée 50 €,je n'ai jamais reçu ma commande.
J'ai fait plusieurs réclamation et demandé le remboursement et on me répond que la commande ne pas être ni annulée ni remboursée car elle serait en cours de livraison (mais ça fait 1 an).
Je déconseille fortement ce site.
Une commande passée le 31 mars et…
Une commande passée le 31 mars et débitée sur mon compte le 1er avril ne m'est jamais parvenue! Je constate aujourd'hui que le site Catherine Ellington est devenu Victoria Wexford et que toute réclamation est impossible sur le formulaire "contact". Au moment de l'envoyer, il y a toujours un message d'erreur !
commande de sandales jamais reçues
commande de sandales en août; plusieurs mails de réclamation; toujours rien reçu 2 mois plus tard.
Arnaque …
J ai passé commande le 1 août et depuis j attend mes chaussures
Ce site est un véritable arnaque
Voleur
Bonjour j’ai passé commande le 8 Août 2025 d’une paire de sandale, réglé totalement, et jusqu'à présent, je n’ai rien reçu, malgré plusieurs mail, des retours, "votre commande est sur le chemin de votre residence" , problème de transport, des mails qui sentent frauduleux, donc j’ai demandé à me rembourser, et depuis plus rien.. donc je pense que c est vraiment des voleurs, des arnaques.
commande passée le 11 juillet et à ce…
commande passée le 11 juillet et à ce jour toujours rien reçu . des excuses récurrentes sur le retard de livraison ... Je vais passer à la vitesse supérieure , c'est une question de principe ... du vol pur et dur !!!!! honteux
Ce site ne mérite même pas 1 étoile.!
Ce site ne mérite même pas 1 étoile.!
Des professionnels du vol, qui sans scrupules abusent des personnes.
J'ai commandé, payé, achat fait mi-mai 2025, sur site ça indique en cours de livraison, 2 réponses par mail, en disant que le maximum est fait pour satisfaire le client...puis silence radio quand on demande à être remboursé. Aucun recours n'est possible ! Quelle honte, colère !
Voleurs
Commande en mai par erreur 2 x toujours rien reçu et encore moins remboursée ……
Ces gens sont malhonnêtes et voleurs STOP POUR CE SITE
Commande jamais reçue
Commande faite mi-avril, aucune livraison. Toujours les mêmes messages d'excuses mais aucune solution trouvée ni envisagée malgré les nombreuses relances. C'est clairement du vol.
ATTENTION AU VOL
ATTENTION !! C est du vol pur et simple!! J ai commandé 2 paires en juin, payées à l avance et 4 mois plus tard, j attends toujours mes sandales! Au début je recevais des mails qui excusaient le retard, ensuite j ai reçu un mail qui, bonne nouvelle, m annonçait l arrivée de ma commande au plus tard le 1er septembre. Mais toujours rien et plus de nouvelles! En plus pas possible de les contacter ni récupérer son argent! Bref, c est du vol organisé! Cette firme devrait être poursuivie en justice!
Commandé des chaussures le 12 mais 2025 et jamais reçu…
Commandé des chaussures le 12 mais 2025 et jamais reçu... aucune communication et le site à changé de nom
Je n’ai jamais reçu ma commande depuis…
Je n’ai jamais reçu ma commande depuis 2 mois. Mes relances sont sans réponse
Arnaque
J'ai commandé une paire de chaussure en avril (cde n°1010-0609058511-1201). Après plusieurs relances, je n'ai toujours rien reçu.
Site d'arnaque
Site d'arnaque. A fuire.
On est débité de suite, mais on ne reçois rien.
J'ai commandé 2 paires de chaussures …
J'ai commandé 2 paires de chaussures par 2 fois jamais reçu, réclamations faites par courriel toujours la même réponse pas de remboursement car l expédition a été faite nous feront notre possible pour régler ce problème ,à chaque fois la même réponse une fois en juillet et la 2ème en septembre
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








