Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expérience déplorable. J'ai utilisé une borne Wiiiz une seule fois en septembre 2025. On m'a facturé 6€ pour l'activation. Surprise : en février 2026, je reçois une facture d'abonnement alors que je n... Se mer

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Franchement l’application est horrible, je suis obligé d’appeler le service client sans arrêt. La mise en relation entre la borne et le service est très souvent compliquée. Certainement qu’avec une ca... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

C’est toujours la roulette russe avec vos bornes de recharge… On ne sait pas si on va pouvoir aller travailler le lendemain, ou non. Les bornes fonctionnent une fois sur deux, parfois même ell... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Impossible de mettre zéro ou pourtant cela le mériterait. Toutes les bornes du parking de France à Mandelieu sont hors service depuis trois semaines et toujours aucune réparation. L année dernière ell... Se mer

Företagsinformation


Kontaktuppgifter

1,4

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

59 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expérience déplorable

Expérience déplorable. J'ai utilisé une borne Wiiiz une seule fois en septembre 2025. On m'a facturé 6€ pour l'activation. Surprise : en février 2026, je reçois une facture d'abonnement alors que je n'ai jamais rien souscrit de tel. J'ai envoyé deux mails de contestation (février et mars), aucune réponse à ce jour. En prime, il est impossible de supprimer ses coordonnées bancaires de l'espace client. Pratique commerciale malhonnête et non-respect du RGPD. À fuir, surtout si vous êtes de passage en France.

1 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

WIIZ CEST NON

Je suis relancé sans arrêt depuis des semaines pour payer les factures concernant un abonnement que je n’ai jamais pris après m’avoir dit OK, on me harcèle à nouveau pour des factures de 2,60 € ou un euro 

19 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Franchement l’application est horrible

Franchement l’application est horrible, je suis obligé d’appeler le service client sans arrêt. La mise en relation entre la borne et le service est très souvent compliquée. Certainement qu’avec une carte abonné le service est plus simple mais autrement cest même surprenant que des gens aient pu travailler la dessus en 2026 et obtiennent un rendu aussi médiocre

12 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très très mauvais fournisseur

Bonjour
Proche de chez moi les 2 chargeurs de ma borne encore rouge ce jour sont inutilisable
Je suis débité par chargrmap qui a attendu 3 mois pour avoir une réponse de Wiiiz batterie non chargée mais débité de
24 €.....3 mois pour régler un problème si simple et évident la cataaaaaa....

19 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Deuxième problème de facturation.

Deuxième problème de facturation (la borne est tombée en panne au bout de 1h30 et j'ai été facturé 2J).
Service client injoignable par téléphone ou par mail.
J'ai heureusement pu désactiver le prélèvement automatique à temps...

5 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Encore de l'arnaque...

Ces bornes de recharge sont de l’arnaque pure. Sachez que même si vous ne rechargez pas, ils vous prélèvent 6 € par mois. Quand je m’en suis aperçue (bien sûr, pas tout de suite), j’ai bloqué la carte, mais ils s’en fichent : ils ont continué à prélever les 6 €.
J’ai donc résilié le contrat, ce qui m’a coûté 2 €. Et, pour être sûre, j’ai voulu clôturer définitivement le compte, mais là… erreur technique.
Je vais donc être obligée de les bloquer au niveau de ma banque. Je suis scandalisée que la mairie de Cannes ferme les yeux sur ces arnaqueurs, sachant que leurs bornes sont installées près du campus Méliès (Université Côte d’Azur). Les étudiants seraient-ils les plus riches de ce pays ?

7 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour expérience borne wiilz j’ai cru…

Bonjour expérience borne wiilz j’ai cru faire des économies hélas je suis très déçu badge 10€. Abandonné 4 & chargement 180 km =9€ de la folie
Aussi cher qu’un véhicule thermique
Renseigne vous bien avant de vous abonner

17 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expérience sans carte d'abonnement chez…

Expérience sans carte d'abonnement chez WIIIZ : lors du scan du QR code une pré-autorisation bancaire de 50€ est bloqué sur votre compte même si la charge n'a pas démarré. La somme n'est débloqué que 8 jours plus tard. J'ai fait plusieurs tentatives sur 3 jours et je me suis retrouvé avec un blocage d'une somme de 300€. WIIIZ n'est pas facilement joignable voire impossible surtout le soir, je suis resté plus d'1h30 au téléphone sans pouvoir contacter un technicien. WIIIZ devrait revoir leur application : bloquer sur le compte bancaire pas plus de 30€ sur maximum 24h. WIIIZ devrait revoir à la hausse la disponibilité de leur technicien.

26 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Réseau à fuir !

Réseau à fuir !
Les bornes sont souvent en panne.
Le coût est au temps et non pas au KWh… donc si la borne vous délivre rien ou presque en 1 h, vous payez quand meme une heure. Ce qui arrive souvent, y compris quand la charge ne démarre pas: 1 heure de facturée .
Service client ne répond pas .
Vivement un autre réseau

13 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Grosse Arnaque 50 euros encaisser sur…

Grosse Arnaque 50 euros encaisser sur mon compte alors qu’il n’y a eu aucune charge sur le véhicule ne répond pas aux mail. Ne jamais se servir de ces recharges et le collectivité de la colle sur loup vous devriez arrêter de faire arnaquer vos habitants !!!!

3 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

bornes ne fonctionnant pas et câble bloqué

2 bornes ne fonctionnant pas, et mon câble est bloqué sur la 2ème borne car la trappe refuse de s’ouvrir. Ça va faire plus de 15 minutes que j’attends qu’on me réponde au service consommateur Wiiiz, je suis complètement bloqué car impossible de récupérer mon câble. Complètement nul, à fuir.

10 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Wiiiz is a fraudulent company

This fraudelent company should not be able to operate. They have charging stations everywhere but their app doesn’t work. You pay and get no service. Door refuses to open. Tried at two different parking lots on different days. And then they ask you for monthly payments on top of it! Their customer service doesn’t respond to claims but they keep sending you invoices and ignore any attempt to contact them.

Stay away at all cost! Giant rip-off

23 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Franchement scandaleux

Franchement scandaleux. Borne défectueuse et 20 minutes au téléphone avec le message vocal de l’assistance en attendant de pouvoir parler à un conseiller qui raccroche avant d’avoir dit un mot.

4 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

I tried everything with the website

I tried everything with the website, starting and stopping charging, but nothing could get the door open. The number to get assistance was only in French, and by luck and persistence, after an hour I got on the phone with somebody who could remotely reboot the station.

10 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Pire bornes de recharge… je suis…

Pire bornes de recharge… je suis bloquer à greoliere car leur site de paiement en ligne n’est pas fonctionnel. Je contact le service (10minutes d’attente) la dame ne peux pas faire un geste commercial de 30 min alors que je suis en mesure de payer sur le champs. Pour au final me raccrocher au nez

27 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

C’est toujours la roulette russe avec…

C’est toujours la roulette russe avec vos bornes de recharge…

On ne sait pas si on va pouvoir aller travailler le lendemain, ou non.

Les bornes fonctionnent une fois sur deux, parfois même elles sont « réservées » pendant plusieurs jours d’affilée. Meme la hotline, si vous avez la chance de les avoir, ne savent pas comment « réserver » l’emplacement..

Honnêtement, si c’est pour donner un service aussi aléatoire, je vous invite à installer vos bornes ailleurs, en espérant qu’un concurrent digne de ce nom pourra assurer votre travail initial..

27 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

À éviter WIIIZ

Surtout ne JAMAIS accepter une empreinte bancaire de cette société. Je ne m’explique pas comment une expérience aussi lamentable est possible. Comment on gagne un marché public pour poser des bornes de recharge dans l’espace public avec ça ?

23 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Allô, il y’a quelqu’un ?

Plus d’une semaine que j’ai signalé une borne qui a disjoncte´.
C’est la 7ème sur Cannes actuellement
Nous avons souscrit un abonnement car nous n’avons autre solution pour notre mobilité.
Vous nous empêchez de nous déplacer.

3 juni 2025
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer