Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage,... Se mer
Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser. Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fon... Se mer
J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recha... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Impossible ne serait-ce que de…
Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!
impossible de s'inscrire..
impossible de s'inscrire... code de vérification qui n'arrive pas ...
Si les recharges sont aussi compliquées que l'inscription...!
L’enfer existe
L’enfer existe, c’est Eborn!
Au puy en Velay, 3 borne à 3 endroit différentes ne fonctionne pas. Vive l électrique et la galère que ça entraîne !
Ce réseau est une catastrophe
Ce réseau est une catastrophe, bornes très souvent hors service, service client difficilement joignable et il compétant (ils sous soutiennent que la borne est en fonctionnement alors que vous êtes devant et qu'elle ne marche pas) malgré un abonnement mensuel vous êtes régulièrement débité de petites sommes alors qu'il vous reste de kWh, à cause de problèmes techniques.... Absolument à fuir !!!
Arnaque
Bonjour
Grosse arnaque !
Vous prenez un abonnement de 53 euros par mois incluant 250 kws et vous êtes prélevé a chaque recharge.
Depuis la réception du badge, je suis déjà a 3 prélèvement
Et bien le service client est injoignable...
Vous payez un abonnement et une borne…
Vous payez un abonnement et une borne sur deux fonctionne. Quand on Apple un conseillé, la plupart sont très sympa et réactif mais on m’a raccroché au nez car j’ai demandé de l’aide sur une énieme borne qui ne marchait pas..
On ne peut pas mettre 0 étoile ?
On ne peut pas mettre 0 étoile ?
Car le réseau eborne qui ne fonctionne JAMAIS est parfait pour se dégoûter de l electrique !
Service déplorable
Service déplorable.
Ce réseau a le monopole dans les stations de Haute Maurienne (Savoie).
Abonnement à 15euros pour bénéficier d'un prix au kw moins chère (première arnaque mais bon...pas le choix...). Tout est géré via une application qui bug complètement: les recharges apparaissent toujours en cours après avoir été stoppées rendant totalement impossible les recharges des jours suivants puisque pour l'application votre voiture est toujours en cours de recharge. Le service technique ne peut rien faire car il ne gère que les bornes mais pas l'application. J'ai du payer directement à la borne avec une CB le prix fort. Le service client est plus qu'incompétent! J'ai tout de même réussi à me faire rembourser l'abonnement après de nombreux appels (après minimum 30 minutes d'attente pour joindre un téléopérateur qui parfois vous raccroche au nez ou ne comprend pas votre demande) mais pas de remboursement du surplus que j'ai du payé pour ma recharge par CB... Et je ne parle même pas des bornes HS...
Une étoile parce que je ne peux pas en…
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Nous faisons confiance à l’application qui nous amène sur une borne de recharge ou la borne n’existe pas. Elle n’est pas encore en service rien ne nous l’a indiqué. Nous nous retrouvons sans recharge au milieu de la campagne et au Téléphone, un monsieur qui nous dit que voulez-vous que je fasse et qui nous envoie sur les roses avec un arrogant et nous dit clairement d allez faire confiance à leurs concurrents à fuir
problème paiement et applicaiton mobile
Borne ne fonctionne pas avec l'application mobile parfois , autre temps l'application indique que la borne est disponible mais en réalité elle est occupée.
le pire c'est que j'ai un abonnement et quand j'oublie achat internet activé sur ma carte ils me font des prélèvements pour chaque recharge effectuée sachant que j'ai un abonnement de forfait 250 kwh
La facturation est erronée
Près de 10 charges, pas une seule fois je n'ai ete facturé au même tarif du Kw/h, toujours au dessus du tarif communique lors de l'enrolment. Cela implique mail de contestation, avoir ..pour lesquels je n'ai plus de retour depuis un mois. PAs de reponse non plus à mes demandes d'explications sur la facturation.
prise défectueuse
J'ai essayé de charger à plusieurs reprises sans y parvenir, la prise étant défectueuse, j'ai été débité de 9,90€ à plusieurs reprises, apparemment les sommes vont être créditées dans un délai de 10 jours, j'attends la suite.
Recharge de ma Tesla à Thônes
Recharge de ma Tesla à Thônes, première fois je passe ma CB et impossible de charger, j’essaie à nouveau le chargement débute et s’interrompt au bout de 5 secondes.
Je renonce et cherche d’autres bornes : je m’aperçois par la suite que Eborn m’a facturé et prélevé deux fois 9€90 et quand je les appelle ils me disent d’envoyer un mail de réclamation.
Conclusion : ce sont des bandits, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer = n’utilisez jamais leurs bornes!!!!!
Une recharge démarrée qui s’arrête au bout d’une heure…facturée 13,5€ pour 5Kw !
Une recharge démarrée qui s’arrête au bout d’une heure pour 5Kw chargés, la récupération prématurée du véhicule et un prélèvement de 13,5€…bref une véritable arnaque…
Après plusieurs échanges de mails avec le support client, remboursement de 11€ et facturation de 2,5€ correspondant aux 5Kw…
Aucune explication quant au prélèvement initial, ce qui semble à minima très opaque, voire une réelle escroquerie…qui plus est pour un service défaillant !!!
Méfiez-vous et surveillez votre apps de véhicule lorsque vous n’avez pas d’autre choix que de tenter d’utiliser ce réseau.
Mauvaises expériences
Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage, aucun problème, résolu. je suis obligé de continuer à utiliser les bornes car c’est les seuls qui sont disponibles autour de chez moi. Si une autre entreprise installe des bornes, je serai le premier à partir.
A fuir !!!
Transfert de prestataire sans accompagnement. Les cartes payées ne sont plus utilisables. Le solde est perdu. Facturation en doublon. Les bornes sont hors service la plupart du temps, la disponibilité des bornes ne sont pas à jour sur l'application. Véhicule verrouillé par la borne quand elle tombe en panne durant la charge.
A croire qu'ils font tout pour que nous n'achetons pas de voiture electrique...
Ah oui l'actionnaire est VINCI, tout s'éclaire...
Cartes partenaires non acceptées
Le réseau eborn est très présent sur la ville de Toulon, en quasi situation de monopole (hors bornes situées dans les parkings payants).
Mais ce réseau ne semble pas accepter les cartes partenaires, en particulier la carte Total.
Il m'a donc été impossible de recharger mon véhicule. Et les explications fournies tant par le service commercial que par le service technique ont été contradictoires et peu claires.
Remboursement galère
Une galère pour annuler une charge qui ne démarre pas. Je me suis vu régler 80€ sans charge et pas de procédure pour annuler une opération qui n'a pas démarrer. Voici 15 jours que j'essaie de récupérer mon pré-paiement. C'est la dernière fois que j'utilise ce service.
Changement de prestataire catastrophique
Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser.
Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fonctionne pas. L'adresse e-mail pour obtenir le formulaire "exploitation arobase reseau-eborn point fr" ne donne aucune réponse... Il semblerait que quelqu'un a volé mes 96,45 € et le nouveau prestataire se dédouane (lorsqu'on les appelle ils nous renvoient vers l'adresse e-mail et le site internet qui ne fonctionnent pas). C'est inacceptable !
Aucun entretien effectif
Aucun entretien effectif , de l’approximation dans les aides téléphoniques, une grande incompétence à tous les niveaux et un je m’en foutisme chronique dans cette entreprise…. Je suis extrêmement déçu de cet acteur de la mobilité électrique si éloigné des services de tesla 😩
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








