Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage,... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser. Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fon... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recha... Se mer

1,4

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

51 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Tout s'en va !!

Tout s'en va !!
C'était tres bien avant, depuis la bascule informatique qui n'en est pas une, car c'est l'abonné qui doit changer d'application et demander le remboursement de son solde. Ils n'ont meme pas été capable de faire un transfert de solde ! C'est à croire que c'est un fond de pension américain qui a trouvé des sous-traitant en chine ! Il faut trouver un autre prestataire.

13 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Un service client qui ne comprend rien

Un service client qui ne comprend rien
Double facturation
Ne fais rien pour arranger les problèmes
Minimum 30 min d’attente avant d’avoir quelqu’un
Depuis le changement de prestataire c’est tout simplement une HONTE
À vouloir trop économiser ont a de la mauvaise qualité BRAVO

19 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Aujourd'hui seul les avis compte donc…

Aujourd'hui seul les avis compte donc voici mon avis sur le service client qui ne vaut pas plus de zéro. Service inexistant avec un temps d attente a chaque appels de plus de 20 min et quand il est 18h, tout se coupe. Et lorsque par chance on arrive a avoir quelqu un le résultat est mauvais.
Je conseille chargemap ou shell recharge.

19 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Problème depuis le changement de prestataire

De mon côté, tout se passait bien jusqu'à la bascule vers un autre prestataire. Depuis, c'est du n'importe quoi.
- Double facturation. Réclamation restée sans effet depuis 6 semaines.
- Impossibilité d'annuler l'abonnement depuis la nouvelle application. Fenêtre popup indiquant une erreur.
- Service client inefficace n'apportant pas réponses.

Bref ... A revoir

19 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service incapable

J’ai un abonnement mensuel avec eux que je paye tous les mois mais depuis début mai il ne marche pas et quand je me charge cela prend sur mon compte bancaire !!!!!!! En plus des 53 € de mon abonnement. Je les appelles depuis 1 Semaine et personne a la solution ils me font tourner en bourrique !!!!!!!!

14 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

changement de prestataire facturation = une galère

utilisatrcie eborn satisfaite depuis 1an et demi en tant que profesionnel mais
depuis le changement de prestataire facturation au 1 avril 2025 tout se gate: ma facturation mensuelle n'existe plus et le service dedié est injoignable par téléphone, par mail les reponses sont tellement vagues que vous n'avez toujours pas la solution....

12 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

service clientèle déplorable

Autant le service technique est réactif pour debrancher les bornes qui ne repondent pas a l application... autant leur service client est désastreux... j'en suis a mon 3eme appel pour que l on m envoies le badge RFIP qui permet d eviter les probleme de connexion, qu ils m ont souscrit mais jamais envoyé.. et pas une des hotesses qui se trouvent je ne sais ou dans le monde ne comprends une demande aussi simple..!!! on a du soucis a se faire... déjà que le réseau est pas super opérationnel !

7 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service client honteux

J’ai effectué le 29/04 une charge sur la borne à LUC-EN-DIOIS à titre professionnel.
J’ai réglé avec ma carte bancaire d’entreprise et j’avais besoin d'une facture pour ma comptabilité.
J'ai envoyé une photo de l'ID de la charge avec un KBIS et on a refusé de m'établir une facture.

De plus, pour une charge de 1h17, j’ai récupéré 13.7 kW alors que la borne est censée fournir 22 kW/h ?

29 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Vos bornes ne fonctionnent pas.

Vos bornes ne fonctionnent pas.
Problème de connection
Application défaillances...
Personne au téléphone au n°2 depuis,1 mois..au numero 1 des incapables qui ne savent rien...
Facturation limite de l ESCROQUERIE..4 mn de charge irréalisee..en 3.7kw...(probeme)sur voiture Ami.
Facturée à 20.22kw...7.01 euros...pour les 4 mn
Du Vol...
14mn de charge....facturée 42 mn
Depuis 1 mois...une escroquerie

24 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Experience horrible

Nul, la charge s'arrête au milieu et la porte s'ouvre toute seule depuis plus de 3 semaines. Je l'ai signalé, ils m'ont dit qu'un dépanneur allé vérifier mais c'est toujours le même problème.
Personne désagréable au téléphone à chaque appels.
Plusieurs usagers ont eu le même incident.
Le problème avec la borne persiste depuis plus de 3 semaines.

17 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

1 étoile (et c’est déjà trop)

1 étoile (et c’est déjà trop)

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j’essaye désespérément de recharger ma voiture sur les bornes du réseau e-bornes dans ma ville. Malheureusement, je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser leur service, car ce sont les seules bornes disponibles dans le secteur. Résultat : plus de 20 tentatives, pour seulement 4 charges réussies. Un taux de réussite pathétique pour un service censé être fiable.

Et le pire dans tout ça ? Le service client. Non seulement ils ne sont d’aucune aide, mais en plus ils sont désagréables et pas du tout aimables. On a l’impression de déranger quand on appelle, comme si c’était notre faute si leur système ne fonctionne pas.

Je déconseille très fortement ce service. Si vous avez la moindre alternative, fuyez. C’est une perte de temps incroyable, un stress permanent, et une aberration pour un service censé accompagner la transition écologique. À ce niveau-là, ce n’est même plus de l’incompétence, c’est juste un manque total de respect pour les utilisateurs.

16 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

HONTEUX !!!

HONTEUX !!!
Il vous prélève l’abonnement mensuel de 24 Mars et coupure le 01 Avril .
Service indisponible…
Service technique impossible de déblocage de la charge .
Obliger de faire une carte bleue, et là ça marche en paiement doublement .
Il nous prennent en otage , impossible de résilier.
Je veux être remboursé de ce doublon sans délai ……
merci

2 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai mit 1 étoile car pas le choix

J’ai mit 1 étoile car pas le choix , fuyez le réseau eborn , injoignable par téléphone.
Je vais vendre ma voiture électrique à cause d’eux , car beaucoup trop de beugue …
Et malheureusement si vous avez une personne par téléphone, elle n’a pas la solution et vous raccroche au nez

1 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J ai testé le borne du Tallard et de Nevache

J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recharge, enfin celle de Nevache, après avoir eu l indication "charge lancée", je suis revenue 2 heures après , il n'y avait eu aucune recharge et plus grave, le câble avait été déverrouillé et aurait pu être volé. Un vrai scandale ! Service client qui ne sert à rien.

20 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Abonné depuis 1 an

Malgré le bon nombre d'avis négatif, cela fait maintenant 1 an que je suis abonné (60€/ mois pour 250kwh) et franchement rien a dire je n'ai jamais eu le moindre problème

4 mars 2025
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer