Commande passée le 17 mai dernier et rien. Soit 1 mois, et 2 mails restés sans réponse et malgré qu’il soit indiqué des délais de réalisation de 10 à 15 jours ouvrés. Au-delà du manque de sérieux év... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Commande faite le 27 mai, juste un mail pour m'annoncé du retard, ils annoncent 5 jours ouvrés au passage, 3 semaines plus tard, apres 3 mails toujours aucunes news.... c'est un scandale, bien entendu... Se mer
Je contact le SAV depuis 1 mois et j'ai 0 réponse, j'ai envoyée 5 mails ma commande m'a couté 100 euro et je n'ai toujours pas de nouvelle. Impossible de contacter aussi l'entreprise qui permet la méd... Se mer
Commande effectuée le 28 mars et toujours pas reçue. Pas de réponses aux derniers mails envoyés et lorsque l'on essaye de joindre la société par téléphone cela dit que numéro pas attribué. Une honte.... Se mer
Företagsinformation
Informationen kommer från olika externa källor
Tous nos marquages sont réalisés en interne dans nos locaux en France, à Bordeaux. Nous ne faisons appel à aucun sous-traitant, afin de conserver un process complètement intégré qui nous permet d’assurer à la fois des délais très courts de production/livraison, mais également un véritable suivi de qualité. Nous utilisons des imprimantes à la pointe de la technologie, utilisées par les plus grandes marques de prêt-à-porter. We launched Tunetoo in 2012 with the desire to become a brand focused on humans, which customizes your everyday clothes and objects according to your desire, according to your idea, according to your individual vision. Whether you are a company, an association or an individual, we commit ourselves every time to meet your expectations as closely as possible and to provide a service based on reliability, speed and above all a mutual trust with all our public.
Kontaktuppgifter
Bordeaux, Frankrike
- www.tunetoo.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 28 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis efter mer än 1 månad
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Aucune réponse, juste un encaissement et rien
J’ai passé commande pour un événement professionnel et je suis stressée car personne ne me confirme ma commande, je n’ai aucune réponse du SAV, une gentille personne via linkedin me dit les relancer mais rien ne se passe. Je ne peux donc ni recevoir ma commande, ni me faire rembourser et en plus je n’ai plus de solution de repli vu le délai. J’avais commandé par le passé et c’était bien mais là j’ai eu la pire expérience en ligne… si vous ne pouvez honorer vos conditions générales de vente il est temps de fermer votre société pour éviter aux personnes de vous envoyer de l’argent sans rien faire, cela s’apparente à une arnaque du point du vue du consommateur !!!
Ça fait plus d’un mois que j’ai fait…
Ça fait plus d’un mois que j’ai fait une commande (2 février) qui reste à ce jour encore bloqué en contrôle qualité. 6 mails envoyé depuis le 27 février et aucune réponse ! Je veux bien être patiente mais faut pas abuser..
Pour arnaquecommander c'était très facile et…
Pour commander c'était très facile et la paiement passé tout de suite.
Mais après : silence. Plus de nouvelles, pas de réponse, aucun contact ne fonctionne : ils sont injoignables!!
De l'arnaque
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE
Silence radio après paiement...
Après une erreur technique de connexion, j'ai voulu annuler une commande passée en double. Le débit a été immédiat et dans la foulée j'ai envoyé un mail d'annulation. Depuis je ne parviens pas à les joindre. Aucune réponses par mail du SAV, le chat en ligne est HS et bien sur aucun numéro où les joindre.
J'ai envoyé une mise en demeure mais rien n'y fait.
C'est à se dégouter de vouloir passer par une société française alors qu'avec qq géants que l'on connait, le service client est nickel.
Fuyez, le client est mis de côté.
Ça sent l'escroquerie
Commande de 150 euros passée le 14 décembre 2025. A ce jour, et malgré plusieurs mails de relance, je n'ai reçu aucune nouvelles de ma commande, seulement que le paiement a été validé (ça les arrange bien). Tout ça sent l'escroquerie à plein nez !
Site pas serieux
J'ai choisis ce site parce qu'on pouvait choisir précisément la taille des logos à imprimer. Résultat, logo reçu en 11cm au lieu de 13. Un article reçu de la mauvaise couleur mais apparaît de la bonne couleur sur la capture d'écran du panier et l'illustration de la facture. Ils m'ont proposé de recommander l'article avec un code promo qui ne fonctionne pas. Et puis 19j pour recevoir sa commande.
Bref, a fuir, je ne recommande pas.
Si vous voulez attendre 1+ mois pour un article de qualité moyenne vous êtes au bonne endroit
Délai de livraison abusé et aucun moyen de suivre son envoi. Aucune réponse du service client. Fuyez, grosse arnaque.
A fuir absolument
Nous avons payé 580€ notre commande et après 2 mois d'attente, nous n'avons toujours rien reçu.
Nous n'avons eu aucune visibilité sur sa progression et avons dû relancer à plusieurs reprises pour avoir une confirmation de commande, puis pour apprendre que ce retard était lié à un souci technique. Trop tard pour notre événement pro, nous avons dû passer commande ailleurs une deuxième fois.
Suite à notre demande de remboursement, il nous a été répondu comme par hasard que la commande aurait été expédiée la veille, mais à ce jour nous n'avons toujours pas de lien de suivi. Aucun numéro disponible pour les joindre et un chatbot en ligne qui ne fonctionne pas... leurs réponses sont floues, impersonnelles et ne répondent pas du tout à nos questions. Une absence totale de professionnalisme, voire une arnaque totale...
Satisfait
Même si les délais étaient légèrement plus longs. Le SAV était très réactif pour ma part et je suis satisfait du produit reçu ! Je recommande.
Ne commandez plus rien sur ce site !!
Ne commandez plus rien sur ce site !!
Mes deux premières commandes d'il y a plus d'un an ont bien été reçus, mais je n'ai aucune nouvelle de la troisième depuis bientôt 2 mois et ils ne répondent plus aux mails.
Site frauduleux à fuir!!
Ce site est visiblement frauduleux et une arnaque !! Commande passée le 13/12, encaissée et aucune nouvelle, impossible de les joindre et ils ne répondent pas aux mails.
Un signalement sera fait également auprès du service de la répression des fraudes
commande passe mais toujorus rien
commande passe mais toujorus rien, pas de reponses par mail et numero de telephone non attribue ... que faire ?
Ne respectent pas les délais
Ne respectent pas les délais, ne répondent plus aux mails. A proscrire.
J’ai commandé un t-shirt personnalisé…
J’ai commandé un t-shirt personnalisé le 8 décembre pour l’avoir à Noël. Résultat je viens d’avoir la confirmation d’envoi juste aujourd’hui, le 14 janvier. Inadmissible. Sans parler des mails au sav sans réponse, dont le dernier en date pour demander un remboursement parce que plus d’un mois sans nouvelle et sans mon t-shirt , c’est plus de l’abus, c’est du vol. A fuir totalement!!!
Ne commandez pas
Commande non reçue à ce jour, passée le 8 novembre 2025.
Le montant a bien été prélevé, pas de remboursement à ce jour.
Pas de réponse aux mails.
Je viens de lire les avis
Je viens de lire les avis, je suis dégoûtée, je rencontre exactement les mêmes problèmes que les autres, commande passé il y a 3 semaines, 3 mails laissés sans réponse. Je trouve ça inadmissible car on ne remarque pas un seul instant que ça peut être une arnaque !
Commande livrée avec retard
J'ai commandé chez Tunetoo le 20 novembre 2025.
Sans nouvelles de leur part et après avoir pris connaissance des avis négatifs publiés à leur encontre, je me suis inquiété de l'état de ma commande.
Après plusieurs mails restés sans réponse, le SAV de Tunetoo m'a indiqué que la société rencontrait des problèmes dans la production ce qui expliquait un certain retard dans les livraisons et que la société avait bien trouvé un repreneur après la liquidation judiciaire. Ils m'ont indiqué le 9 décembre une expédition sous 15 jours et, effectivement, ma commande a été expédiée le 23 et livrée le 27.
Ma commande a donc été effectivement livrée avec un retard certes important mais elle a bien été livrée. Je rejoins cependant un précédent commentaire sur le manque de transparence du service client de Tunetoo source d'inquiétude inutile auprès de ses clients.
Fuyez !
J'ai passé commande et été débité mais ma commande n'a jamais été produite ni reçue. Service client inexistant.
A FUIR !
D'après le papier du tribunal de commerce de bordeaux cette entreprise n'est même plus sensée être en activité depuis le 12 mai 2025 !! Eteignez votre site si vous n'êtes pas des escrocs !
Voici un extrait du BO rédigé par le tribunal de commerce de bordeaux trouvé sur papers:
Date : 12 mars 2025.
Jugement de conversion en liquidation judiciaire.407 718 527 RCS Bordeaux.
BRODERIE DE LOMAGNE.
Forme : Société par actions simplifiée.
Sigle : B D L.
Activité : vente en ligne sur internet de produits brodés et imprimés, confection de broderies et de Marquages à façon vente de produits brodés confection transformation vente de produits destinés à l'ameublement à la décoration et à l'habillement..
Adresse : Zone Industrielle du Bec d'Ambès, 33810 Ambès.
Complément de jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Me De Latude Jacques 14 Rue Boudet 33000 Bordeaux. Autorise le maintien de l'activité jusqu'au 12 mai 2025
Bonjour après une commande passée par…
Bonjour après une commande passée par mail 30/11, nous n'avons toujours aucune nouvelle. C'était malheureusement un cadeau pour Noel. commande N° 475604 Merci de votre retour cdlt
ATTENTION DANGER ! Fuyez !!
Ma commande passée le 11 novembre 2025 a été débitée immédiatement sur mon compte bancaire mais je n'ai pas reçu celle-ci à ce jour (30/12/2025)
Mes mails adressés au Sav de Tunetoo sont tous restés sans réponse malgré le rappel des informations nécessaires (N°de commande, coordonnées perso..)
Je demande maintenant le remboursement total avant d'engager des démarches envers la société qui, malgré certains de leurs messages lus sur ce site, semble bien avoir arnaqué ses clients fidèles en ayant accepté des commandes alors qu'ils étaient en difficulté financière et savaient qu'ils ne pourraient pas honorer les commandes!!!!
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








