Tunetoo Omdömen 665

TrustScore 1.5 av 5

1,3

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande passée le 17 mai dernier et rien. Soit 1 mois, et 2 mails restés sans réponse et malgré qu’il soit indiqué des délais de réalisation de 10 à 15 jours ouvrés. Au-delà du manque de sérieux év... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande faite le 27 mai, juste un mail pour m'annoncé du retard, ils annoncent 5 jours ouvrés au passage, 3 semaines plus tard, apres 3 mails toujours aucunes news.... c'est un scandale, bien entendu... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande effectuée le 28 mars et toujours pas reçue. Pas de réponses aux derniers mails envoyés et lorsque l'on essaye de joindre la société par téléphone cela dit que numéro pas attribué. Une honte.... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je contact le SAV depuis 1 mois et j'ai 0 réponse, j'ai envoyée 5 mails ma commande m'a couté 100 euro et je n'ai toujours pas de nouvelle. Impossible de contacter aussi l'entreprise qui permet la méd... Se mer

Företagsinformation

  1. Evenemang och underhållning

Informationen kommer från olika externa källor

Tous nos marquages sont réalisés en interne dans nos locaux en France, à Bordeaux. Nous ne faisons appel à aucun sous-traitant, afin de conserver un process complètement intégré qui nous permet d’assurer à la fois des délais très courts de production/livraison, mais également un véritable suivi de qualité. Nous utilisons des imprimantes à la pointe de la technologie, utilisées par les plus grandes marques de prêt-à-porter. We launched Tunetoo in 2012 with the desire to become a brand focused on humans, which customizes your everyday clothes and objects according to your desire, according to your idea, according to your individual vision. Whether you are a company, an association or an individual, we commit ourselves every time to meet your expectations as closely as possible and to provide a service based on reliability, speed and above all a mutual trust with all our public.


Kontaktuppgifter

1,3

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

665 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 28 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis efter mer än 1 månad

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande passée le 17 mai dernier et…

Commande passée le 17 mai dernier et rien. Soit 1 mois, et 2 mails restés sans réponse et malgré qu’il soit indiqué des délais de réalisation de 10 à 15 jours ouvrés.
Au-delà du manque de sérieux évident de cette société qui comme par hasard n’a que des avis positifs sur son site (soit l’exact opposé de ce qui se trouve sur Trustpilot), aucune garantie de recevoir un jour ma commande.
Il s’agit clairement d’une pratique commerciale trompeuse et je me vais me rapprocher de Signal conso.

17 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

JE ME SUIS FAIT AVOIR RIEN RECU

Commande faite sur le site le 11 mai n°477289 et nous sommes le 12 juin
Aucune réponse, aucun mail, ils ne répondent à aucun de mes messages, il dit sur leur site 10/15 jours ouvrés.
Je me suis juste fait enfler et je trouve ça scandaleux.
J'ai réussi à trouver le numéro du dirigeant qui ne répond à aucun de mes sms ou de mes appels.
J'entame un recours. c'est du VOL

11 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande faite le 27 mai

Commande faite le 27 mai, juste un mail pour m'annoncé du retard, ils annoncent 5 jours ouvrés au passage, 3 semaines plus tard, apres 3 mails toujours aucunes news.... c'est un scandale, bien entendu j'ai été débité mais ça ne se passera pas comme ça, deplorable de voir que depuis un an la meme excuse est sorti a chaque fois.

11 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Entreprise à fuir...

Commande effectuée le 28 mars et toujours pas reçue. Pas de réponses aux derniers mails envoyés et lorsque l'on essaye de joindre la société par téléphone cela dit que numéro pas attribué. Une honte.

28 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je contact le SAV depuis 1 mois et j'ai…

Je contact le SAV depuis 1 mois et j'ai 0 réponse, j'ai envoyée 5 mails ma commande m'a couté 100 euro et je n'ai toujours pas de nouvelle. Impossible de contacter aussi l'entreprise qui permet la médiation parce qu'apparement tunetoo ne passe plus par eux. C'est de l'arnaque

13 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

lamentable

Commande passée avec supplément pour relecture des fichiers, pas de nouvelles pendant 3 semaines, je reçois finalement le T-shirt avec un flocage ignoble, un énorme pavé collé sur le devant, pas de détourage des lettres, importable. Lamentable !

27 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Una estafa

Yo he hecho un pedido (476898)para un regalo y como ya han pasado 24 dias lo he reclamado y despues de muchos muchos mails y no contestaciones creo es una estafa, no compréis nada. Si fuera una empresa seria, contestaría y por supuesto te mandaría lo que has pagado.Lastima no haber visto las reseñas antes.
Espero me la manden, sinó iré ha hacer una denuncia y que cierren la página, para que no le pase a nadie más.

23 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Cela fait plusieurs commandes que je…

J’ai reçu ma commande aujourd’hui complète à plus de 1400€, mais plus aucune réponse de la société, donc pendant 1 mois, je pensais que je n’allais jamais la recevoir et je l’ai bien reçue et sur leur site, rien ne bouge de statut.

26 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Tunetoo

Svar från Tunetoo

Bonjour,

Merci pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande a bien été reçue complète 👍
Nous comprenons toutefois parfaitement votre inquiétude liée au manque de communication ainsi qu’au suivi de commande qui n’a pas été mis à jour.

Le sujet des statuts de suivi a bien été identifié et est actuellement en cours de correction afin d’assurer une meilleure visibilité à nos clients à chaque étape de production.

Si vous avez la moindre question ou besoin suite à votre commande, n’hésitez pas à nous recontacter, nous restons disponibles.

Merci encore pour votre confiance,

L’équipe Tunetoo

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Probablement une arnaque ou pas...

le 18/04/2026 j'ai reçu la commande, du coup je rajoute une étoile, l'impression est plutôt de bonne qualité et le t-shirt à l'air bien également,
Par contre j'avais payé un supplément pour qu'il retire le fond... ce qui n'a pas été fait.
du coup j'ai un gros aplat blanc derrière mon impression, ça fait flocage basique.

le 15/04/2026, Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande à été expédiée, j'attend de recevoir 🤔

* J'ai passé une commande le 30/03/2026, en règle générale je vérifie toujours les avis avant d'acheter sur internet, mais une fois n'est pas coutume...
je leur ai envoyé un mail le 03/04/2026 resté sans réponse.
au vu des précédents commentaires j'ai fais un signalement sur signal.conso.gouv.fr.
et la surprise ! une réponse le jour même via ce site qui dit que l'entreprise considère que le signalement est infondé :
"Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre signalement concernant votre commande passée le 30 mars sur le site Tunetoo. Après vérification, nous vous confirmons que votre commande (référence n°476885) est bien enregistrée et actuellement en cours de production dans nos ateliers. Nos produits étant personnalisés à la demande, les délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés avant expédition. Votre commande est donc en cours de traitement dans ce délai normal. Nous mettons tout en œuvre pour finaliser votre commande dans les meilleurs délais et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Le service client Tunetoo"
je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail...
le statut de ma commande n'a toujours pas changé (Paiement validé)...
pour le moment je ne suis vraiment pas rassuré, je changerait peut être d'avis si un jour j'ai une réponse à mon mail suivi de la réception de ma commande en bon et du forme.

30 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Demande d'annulation de commande + signal conso non respecté

J'avais pour habitude de commander sur ce site depuis plusieurs années. Malheureusement, la société d'origine a fermé (liquidation judiciare), et le site a été repris -sans notifications aux clients- par une nouvelle société.

J'ai passé commande le 23 février, sans me rendre compte de ce changement de propriétaire. Au bout de plusieurs semaines sans nouvelles de ma commande, et multiple relance au SAV, j'ai demandé l'annulation de ma commande.

Toujours sans aucune réponse, j'ai fait un signalement en ligne à la DGCCRF (via la plateforme signal conso du gouvernement) le 23 mars 2026. La société s'est engagé, le jour même, auprès de la DGCCRF à procéder à l'annulation et au remboursement de ma commande.

Je n'ai reçu aucun remboursement depuis le 23 mars, et la société est restée muette (aucune réponse par mail et injoignable par téléphone).

Aujourd'hui (16 Avril), ce site m'indique que ma commande va être expédiée ce jour, alors que le délai légal de livraison (30 jours) est dépassé, que j'ai demandé l'annulation de la commande a plusieurs reprises, et qu'ils se sont engagé à annuler et rembourser la commande lors de la procédure de signalement à la DGCCRF.

J'ai initié une procédure de chargeback auprès de ma banque, et j'invite tous les clients concernés à faire de même, ainsi qu'à faire un signalement à la DGCCRF via le site internet SignalConso du gouvernement.

23 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande encaissée et non honorée

Commande passée le 27/02/2026 et immédiatement débité. Depuis la commande ne quitte pas le statut "paiement validé". J'ai adressé un mail le 20/03/2026 qui demeure sans réponse. Aucun numéro pour les joindre. Le numéro de siret renseigné sur le site semble erroné et ne pas être reconnu par le site qu'ils désignent comme médiateur. Sans retour de leur part avant le 28/03/2026 j'engagerai une procédure à leur encontre.

27 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Escroquerie

Commande passée le 4 mars et depuis plus rien. Notre compte a été débité mais aucun mail de confirmation de commande. Nous faisions confiance puisque nous avions notre boutique en ligne sur Tunetoo et nous avions déjà commandé des vêtements il y a quelques années. Mais là nous tombons de haut avec une grosse commande sans en avoir la couleur (pour le moment).
Nous sommes très déçus. Et bien sûr aucune réponse du SAV pourtant solliciter plusieurs fois.
Escroquerie !!

4 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ATTENTION : société liquidée mais site toujours en ligne

J'ai passé commande il y a 15 jours et je m'inquiétais de n'avoir aucune nouvelle alors que mes précédentes expériences avait été tout à fait satisfaisantes.
Après recherches, je vois que la société a été liquidée. Malheureusement le site de commande en ligne est toujours opérationnel.
En résumé : vous pourrez passer votre commande, vous serez débité mais vous ne serez jamais livré et personne ne répondra à vos messages.

7 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

N'est plus ce que c'était, passez votre chemin

Je rejoins l'avis des autres clients: j'avais déjà lancé des campagnes de T-shirts sur ce site par le passé en 2019 et tout s'est bien passé. Je n'ai donc pas ressenti le besoin de revérifier les avis avant de passer à nouveau par ce site.
Mais cette fois, mon expérience a été totalement différente: commande lancée le 9 février 2026, paiement effectué et encaissé mais aucune confirmation par email. Puis, le statut de ma commande reste bloqué au stade de "contrôle qualité". Au bout de 2 semaines, je commence à m'inquiéter et c'est seulement là que je me rends compte de tous les retours clients décrivant les mêmes soucis. J'avais déjà envoyé un email au service client à ce moment-là, sans réponse. J'ai également tenté de les contacter par téléphone mais je n'ai trouvé aucun numéro fonctionnel; et enfin, le chatbot renvoie systématiquement un message d'erreur.
Finalement, j'ai reçu ma commande le 18 mars, soit plus d'un mois après la commande, très loin des délais annoncés sur le site (10 à 15j ouvrés). Et surprise, erreur d'impression sur la moitié de ma commande: ils ont mis le mauvais nom sur 2 T-shirts (sur 4 commandés). J'ai demandé un geste commercial mais je n'y crois pas trop à ce stade.
Mon conseil c'est de ne pas passer par ce site au vu de toutes les expériences négatives racontées par les autres clients et moi-même. Dommage, c'était un site fiable avant!

19 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Aucune réponse, juste un encaissement et rien

J’ai passé commande pour un événement professionnel et je suis stressée car personne ne me confirme ma commande, je n’ai aucune réponse du SAV, une gentille personne via linkedin me dit les relancer mais rien ne se passe. Je ne peux donc ni recevoir ma commande, ni me faire rembourser et en plus je n’ai plus de solution de repli vu le délai. J’avais commandé par le passé et c’était bien mais là j’ai eu la pire expérience en ligne… si vous ne pouvez honorer vos conditions générales de vente il est temps de fermer votre société pour éviter aux personnes de vous envoyer de l’argent sans rien faire, cela s’apparente à une arnaque du point du vue du consommateur !!!

3 mars 2026
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer