Séjour agréable au Domaine des Roches, mais une expérience fortement ternie au moment du paiement. J’ai réservé mon séjour (789 €) via le site Logis Hôtels en pensant pouvoir utiliser ma e-carte... Se mer
Företaget har svarat
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Séjour agréable au Domaine des Roches, mais une expérience fortement ternie au moment du paiement. J’ai réservé mon séjour (789 €) via le site Logis Hôtels en pensant pouvoir utiliser ma e-carte... Se mer
Företaget har svarat
Personnel très accueillant à l'arrivée et au départ. Chambres propres et bien équipées :bouilloire ,dosettes et sucre pour café. Petit déjeuner avec produits très variés à disposition. Hôtel à cons... Se mer
Företaget har svarat
Séjour déplorable au mois de septembre au sein du Logis Hôtel Relais de Brocéliande. Acceuil froid, réception mal rangée d'aspect non chaleureux, moquette qui mène aux chambres extrêmement sale.... Se mer
Företaget har svarat
Bonjour je recommande cettes hôtel vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.👌personnel très gentille les femmes de ménages fond leurs travaille comme il le faut don une presicement qui est vraime... Se mer
Företaget har svarat
Bienvenue chez vous ! Logis Hôtels c'est plus de 2000 établissements indépendants, chacun offrant un séjour authentique au cœur de son terroir et qui vous accueillent toujours avec plaisir et convivialité. Présents en France et en Europe, les Logis Hôtels vous proposent des expériences variées, du bord de mer aux escapades en montagne, pour des séjours chaleureux et uniques. Logis Hôtels, joignez le local à l'agréable !
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 1 vecka
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Habitué de la chaine Logis de France , maintenant O'Logis , nous venons d'essuyer encore une fois une déception dans l'hotel Bellevue à Cazaubon
Ch N° très vieillotte , pas entretenue , couette trop petite par rapport au lit de 2*90 cm , serrure de la chambre datant du siècle dernier , le pène reste coincé !! Un éclairage miséreux , pas une seule ampoule n'éclaire correctement pour une lecture sérieuse , la porte des WC se coince ( un petit coup de rabot .. )
le parquet grinec sur toute la longueur ce qui a pour effet de réveiller son conjoint - Pas de bouilloire , pas de cafetière , un oubli de recharger le distributeur de kleenex , un oubli de remplace la bouteille d'eau le 2 è jour , Coté petit déjeuner , peut faire un peu mieux , pas d'omelette - bacon - choix spartiate . La restauration , pas de véritable carte et deux menus très chers , et un menu unique sans choix à 37 € pour une prestation quelconque , le mignon de porc pas assez cuit et le de sauce --- Tranchée , Nous n'avons pas mangé le 2 ème jour .

Svar från Logis Hotels
Accueil très moyen, chambre vétuste,:moquette sale et très usée, salle de bains minuscule. Petits déjeuners tardifs (à partir de 8h). Peu de choix dans le menu et la carte identique au menu. Point positif bonne literie

Svar från Logis Hotels
J’ai réservé plusieurs fois via Logis Hôtels, attiré par la promesse d’euros cagnotés à chaque séjour.
Pourtant, je me rends compte que je n’ai jamais obtenu les gains espérés. En contactant le service client, on m’a expliqué qu’il fallait réclamer les points directement à l’accueil de l’hôtel, ce qui complique beaucoup les choses, surtout lorsque la chambre est déjà réglée.
Dernier exemple en date : cette semaine, j’ai quitté l’hôtel sans pouvoir parler à quelqu’un car il n’y avait personne à l’accueil au moment de mon départ.
Dans d’autres chaînes hôtelières, les points de fidélité sont crédités automatiquement, sans démarches supplémentaires.
Je trouve cette méthode peu transparente, et cela donne franchement l’impression d’un attrape nigaud.

Svar från Logis Hotels
J'ai réservé une chambre à l'hôtel La Benoîte à Salles Arbuissonas en Beaujolais réservation confirmée n° 4851973795 pour le samedi 10 au 11 mai. A notre arrivée l'hôtel était entièrement fermé. J'ai téléphoné à l'hôtel et j'ai eu un répondeur qui m'a dit que l'hôtel était fermé le 10 et 11 mai. 8 jours avant j'avais été débitée. C'est un gros préjudice pour Logis de France, car l'hôtel ne veut pas me rembourser!

Svar från Logis Hotels
J'ai utilisé ce site pour réserver un hôtel. L’hôtel (du Lauragais) était très bien. Le site a pris l'empreinte de ma carte pour garantir la réservation et j'ai payé sur place. L’hôtel est moins cher en passant par ce site. J'ai baissé d'une étoile car les conditions de remboursement en cas d'annulation n'étaient pas très claires. Je fais ce commentaire pour rassurer les éventuels utilisateurs, le site fonctionne correctement pas de soucis. Bien sur cela ne dispense pas d'aller vérifier les notes de l’hôtel choisi sur différents sites !

Svar från Logis Hotels
Nous avons passé deux nuits (3 personnes, 2 chambres) au Logis Hôtel du Prieuré à Locronan (Finistère). Nos chambres étaient spacieuses et confortables mais difficiles d'accès (2ème étage) par un escalier étroit et encombré (travaux de peinture). A éviter pour les personnes âgées. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les chambres n'ont pas été faites durant notre séjour. Le site internet de l'hôtel n'est pas à jour : le petit déjeuner y est annoncé à 13 € alors qu'il est facturé 15 € sur place. Et l'accueil est un peu distant.

Svar från Logis Hotels
Bonjour nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel les jardins des saveurs à cordes sur ciel dans une demeure remplie d'histoire, bien commenté par nos hôtes joffrey et léa. Accueil chaleureux et convivial, comme à la maison. Au calme. La cuisine effectuait par le chef Joffrey fut un délice tant pour les yeux que pour les papilles, le mélange des saveurs (agrumes, épices etc...) est un délice, de l'entrée au dessert. Bravo à vous tous et bonne continuation

Svar från Logis Hotels
Impossible de modifier une date, même longtemps à l'avance, alors que des chambres sont disponibles. On a perdu 110euros.

Svar från Logis Hotels
Nous avons séjourné dans un de voS hôtel à la Chapelle de Montligon
Accueil chaleureux, chambre douillette, très bien équipée, petite attention avec une bouteille d'eau..
Petit déjeuner excellent avec le produits du terroir, gâteau maison 🤩
Nous avons également dîner un soir .personnel adorable..beau cadre, je vous recommande leurs trippes, un régal, ils ont gagné le premier prix du concours des meilleures trippes de France .

Svar från Logis Hotels

Svar från Logis Hotels
Bonjour, j'ai effectué une reservation hier et mes rendez-vous sont annulés. En allant sur votre site je m'apperçois que l'on ne peut pas annuler gratuitement la reservation à plus d'un mois du départ de celle-ci sauf s'il faut envoyer une lettre recommandée pour demander le remboursement. Qu'elle est cette application où l'on se sent immédiatement arnaquée, de plus les modalités ne sont pas affichées avant d'effectuer la reservation.

Svar från Logis Hotels
J'ai eu l'occasion de connaître le 120 a la Châtaigneraie pour le weekend du Vendée Globe, les hôtes sont très accueillants, a l'écoute des clients,on se sent bien. L'hôtel est très chaleureux, le petit déjeuner copieux, la chambre confortable
Très bien situé pour visiter la côte vendéenne, le puy du fou, le marais poitevin,etc.....
Très bon weekend 👍

Svar från Logis Hotels
Hotel reserved, arrived 16:00hrs, no response to knocking on tatty door directly on pavement to main road. Hotel appeared empty. Not so, at around 16:40hrs finally saw some life behind door - a large Wieneramer! Then a member of staff, plus 2 noisy children playing in the bar/living room which served as reception. Pay for the night or lose 1 night's cost. Turns out the Hotel was a motel. very poor room and facilities and the train line rune just 10 metres from the building. Advice - DONT GO THERE.
I'm surprised Logis include this place on its list.

Svar från Logis Hotels
Nous avons passé une nuit au logis hotel de Pontorson. Nous avions réservé sur le site logis de France.
L' hôtel n'était visiblement pas entretenu , les lampes de chevet ne fonctionnait pas, il manquait des lattes au sommier, le lavabo écoulait difficilement, les murs étaient tachés, un lit d'appoint était entreposé verticalement le long du mur et les fils électriques de la télé pendaient. On se serait cru dans un lieu désaffecté !!! ne surtout pas faire confiance au site et au label logis de france.

Svar från Logis Hotels
Visited Logis Hotel restaurant in Airvault last week for an evening meal. Whilst service was promt and fry the meal was dreadful. I had a steak which was not fit for a dog and even that was badly cooked. It came with a glob of pepper sauce which must have come from a jar. Then asked for a dessert which was also indeible. Not standard of meal we have had in other Logis hotels.

Svar från Logis Hotels
Logis Hôtel Cottage in Calais.. is supposed to be a 3-star Hotel..it needs to shut down completely...very old, things don't work, and mattress and base stains of urine, miser on coffee and tea, only 1 sachet a person, write to the company..1 reply that says they will get in touch with me...but never happen is the worse hotel I ever encounter in my life...keep away from this meany company

Svar från Logis Hotels
Séjour de 5 nuits au Logis Hôtel Auberge de l’Ecole 41400 Pontlevoy top 👍 Un super accueil, avec une disponibilité et une écoute sans faille ! Chambre confortable - En demie pension, nous avons pu goûter de jolies associations, et découverte des menus différents chaque jour proposant de l’entrée au dessert des produits de qualité locaux !! Une très belle expérience

Svar från Logis Hotels
I booked for three nights at a Logis hotel in France and had to provide my credit card details as security. I had a problem with the restaurant that spoilt the stay. I left after two nights and the manager agreed to charge me only for the two nights. I kept the invoice and receipt as proof. Twelve days after I left, and without me knowing, my credit card details were used in the name of the hotel to take 195 euros from my account. I am reporting this transaction as theft. It's chilling to know my credit card details were retained without my permission after the bill had been settled and could be accessed to take money from me at any time. I'll need to research if this is allowed by data protection law.

Svar från Logis Hotels
Les Logis Hôtels ne devraient jamais donner leur label à un "hôtel" délabré comme l'hôtel du Cygne.
Une chambre étroite, sans fenêtre, à l'allure d'un box, dégageant une mauvaise odeur de renfermé, accessible par un vieil escalier non entretenu, bordé lui-même par des murs dont le revêtement s'effrite et jonche les marches par endroits. La porte de la chambre ouvrant sur l'extérieur est mince, comporte une vitre (sale) que recouvre un vilain rideau de dentelle, posé de travers car la tringle est cassée ; une deuxième tringle laisse pendre un rideau fleuri plus épais et occultant. Il fallait soulever ce rideau et garder la porte ouverte pour laisser entrer de la lumière et de l'air dans la chambre.
Nous avions réservé deux nuits mais nous sommes partis à l'issue de la première nuit compte-tenu de la mauvaise qualité de la chambre sans fenêtre.
Je trouve scandaleux d'avoir été débité du montant total de la réservation faite, y compris les petits-déjeuners.
Il va de soi que je vais relater sur les réseaux sociaux cette triste expérience qui porte préjudice à votre label.

Svar från Logis Hotels
Mdr, près de 3 mois pour répondre une ane..e : Logis Hotels prétend que Tous les programmes de Fid demandent à présenter une carte à la caisse. Ils ignorent le fonctionnement de "nains" de l’hôtellerie comme Booking, Accor (Ibis, Mercure..) ou le programme de fid délivre des réductions selon le nombre, le montant des réservations sans jamais présenté de carte. Les marketeurs de Logis Hotels se croient à la caisse de Carrefour ?!
Mon post initial : Descente aux enfers des logis de France. Le site a toujours été nul, mais le programme de fidélité une absurdité servie par des marketeurs au QI d'huitre. Après avoir réserver sur le site il faut en plus présenter sa carte à l’hôtelier pour obtenir des points. A la Relation Client la seule réponse faite à cette stupidité est "C'est comme ca" Circuler y a rien a voir.
De plus impossible de résilier sauf par recommandé avec AR; Archaïque comme les Logis Hotels.

Svar från Logis Hotels
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.