Logis Hotels Omdömen 55

TrustScore 2.5 av 5

2,7

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Séjour agréable au Domaine des Roches, mais une expérience fortement ternie au moment du paiement. J’ai réservé mon séjour (789 €) via le site Logis Hôtels en pensant pouvoir utiliser ma e-carte... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Personnel très accueillant à l'arrivée et au départ. Chambres propres et bien équipées :bouilloire ,dosettes et sucre pour café. Petit déjeuner avec produits très variés à disposition. Hôtel à cons... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Séjour déplorable au mois de septembre au sein du Logis Hôtel Relais de Brocéliande. Acceuil froid, réception mal rangée d'aspect non chaleureux, moquette qui mène aux chambres extrêmement sale.... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Bonjour je recommande cettes hôtel vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.👌personnel très gentille les femmes de ménages fond leurs travaille comme il le faut don une presicement qui est vraime... Se mer

Företaget har svarat

Företagsinformation

  1. Business Hotel
  2. Logi
  3. Uthyrning av semesterbostad

Skrivet av företaget

Bienvenue chez vous ! Logis Hôtels c'est plus de 2000 établissements indépendants, chacun offrant un séjour authentique au cœur de son terroir et qui vous accueillent toujours avec plaisir et convivialité. Présents en France et en Europe, les Logis Hôtels vous proposent des expériences variées, du bord de mer aux escapades en montagne, pour des séjours chaleureux et uniques. Logis Hôtels, joignez le local à l'agréable !


Kontaktuppgifter

2,7

Dålig

TrustScore 2.5 av 5

55 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 vecka

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Séjour Logis de France

Séjour agréable au Domaine des Roches, mais une expérience fortement ternie au moment du paiement.
J’ai réservé mon séjour (789 €) via le site Logis Hôtels en pensant pouvoir utiliser ma e-carte cadeau Logis, comme cela paraît tout à fait logique. Quelle n’a pas été ma surprise d’apprendre, au moment du règlement, que cet établissement ne l’acceptait pas.
Le véritable problème n’est pas tant la politique de l’hôtel que le manque total de transparence lors de la réservation. À aucun moment il n’est clairement indiqué que certaines cartes cadeaux Logis ne sont pas utilisables dans tous les établissements du réseau. Cette absence d’information m’a placé dans une situation financière imprévue et particulièrement inconfortable.
En tant que client fidèle de Logis Hôtels, je suis déçu qu’une telle ambiguïté puisse exister. Lorsque l’on réserve sur le site officiel d’une enseigne, on s’attend à ce que les moyens de paiement proposés soient acceptés ou, à défaut, que les restrictions soient clairement signalées.
J’espère que Logis Hôtels et le Domaine des Roches amélioreront leur communication sur ce point afin d’éviter à d’autres clients la même mauvaise surprise
A ce jour et malgré de nombreuses relances he n'ai aucune réponse du service clients !

23 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour, nous sommes navrés pour cet inconvénient. Merci de bien vouloir remplir la demande d'informations qui vous a été envoyé afin que nos équipes puissent vous contacter. L'équipe Logis Hotels

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Hôtel calme au sud d'ANGERS 49

Personnel très accueillant à l'arrivée et au départ.
Chambres propres et bien équipées :bouilloire ,dosettes et sucre pour café.
Petit déjeuner avec produits très variés à disposition.
Hôtel à conseiller.

17 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Merci beaucoup Hubert pour ce commentaire et cette recommandation, à très bientôt chez Logis Hotels.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir

A fuir, chambre petite et peu confortable accueil froid, de plus facturation de deux chambres au lieu d une sans geste commercial de leur part du jamais vu !

10 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce séjour qui ne reflète pas nos standards habituels, tant au niveau du confort que de l'accueil.

Concernant votre litige de facturation, nous vous invitons de répondre à la demande d'informations qui vous a été envoyée afin de pouvoir vous aider au plus vite. L'équipe Logis Hôtels

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Je suis vrp et c'est beaucoup moins…

Je suis vrp et c'est beaucoup moins impersonnel que les autres chaînes et toujours de belles rencontres ..des hôtels atypique et des plats régionaux..je conseil vivement..il y a du plus ou moins bien mais dans l'ensemble, j'ai adoré

17 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour, merci beaucoup Laurent pour ce commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec Logis Hôtels ai été à la hauteur de vos attentes, elle reflète parfaitement les valeurs Logis Hôtels ! Au plaisir de vous revoir dans d'autres établissements. L'équipe Logis Hôtels

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Lien désabonnement KO

Impossible de me désinscrire de leurs newsletter. Le lien ne fonctionne pas, ce qui est illégal. Je leur ai adressé un email resté sans réponse. J'attends le délai d'un mois requis par la CNIL pour finaliser ma réclamation auprès de cette dernière.

5 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Merci de répondre à la demande d'informations qui vous a été envoyée afin de pouvoir vous aider au plus vite. L'équipe Logis Hôtels

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai tenté 2 3 fois

J’ai tenté 2 3 fois ! Plus jamais je séjourne en tant que commercial donc souvent à l’hôtel je ne séjourne que dans les ‘contact hôte ‘ fidélité hors du commun tte les 6 nuits je récupère 50€ en cash les logis sont hyper vieillot et la fidélité nul…

17 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager ce retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'en savoir plus sur votre situation, veuillez remplir la demande d'informations qui vous a été envoyé. L'équipe Logis Hotels

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

La platforme ne respecte pas ses…

La platforme ne respecte pas ses engagements vis à avis des clients concernant les options rembourable.

18 november 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Cédric, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous aider au mieux, veuillez remplir la demande d'informations qui vous a été envoyé. L'équipe Logis Hotels

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Séjour au logis hôtel CARTIER de…

Séjour au logis hôtel CARTIER de Quillan (AUDE) 3 étoiles. Tout a été de qualité, de l'accueil à la chambre et au dîner en demi pension avec une mention dédiée au personnel.

22 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Jean-Pierre, merci d'avoir prit le temps d'écrire ces jolies mots, au plaisir de vous revoir ! L'équipe Logis Hôtels

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Excellent weeckend à la Vigotte

Excellent weeckend à la vigotte,super menu dégustation samedi soir, bon petit déjeuner suivi d'un trés bon brunch à midi.Chambre confortable et laurent et son équipe sont au top de l'accueil et savent prendre soins des convives.De plus, le site de l'hôtel est super chouette.
Charly et ses convives le 18/10/2025

18 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Charles, merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec Logis Hôtels ! Au plaisir de vous accueillir dans d'autres établissements ! L'équipe Logis Hôtels

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Séjour déplorable

Séjour déplorable au mois de septembre au sein du Logis Hôtel Relais de Brocéliande.
Acceuil froid, réception mal rangée d'aspect non chaleureux, moquette qui mène aux chambres extrêmement sale.
Personnel qui se plaint d'être fatigué de la saison et qui a hâte d'être en vacances.
Spa désuet, mal entretenu et insalubre (et un tout petit vestiaire dans la même pièce que les toilettes !).
Petit déjeuner loin d'un 4 étoiles : fruits pourris, installation électrique défectueuse, murs endommagés, contenants sales, machine à café non nettoyée...
Gérant de mauvaise foi qui nie tous les faits énoncés et nous traite avec mépris lors du checkout.

13 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour, merci d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaire, nous regrettons sincèrement que votre séjour au Logis Hôtel Relais de Brocéliande n’ait pas répondu à vos attentes. Vos retours ont été transmis à notre équipe afin d’être examinés avec attention et d’engendrer les actions nécessaires.
L'équipe Logis Hotels.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Merveilleux sejour au Logis hotels de…

Merveilleux sejour au Logis hotels de Vic la Gardiole. Hotel et restaurant parfaits.Três accueillant également pour notre compagnon toutou que ce soit à l hotel et au restaurant.Merci

6 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Maria, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec Logis Hôtel, au plaisir de vous recevoir dans d'autres établissements ! L'équipe Logis Hotels.

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

👍☺️ petit hôtel qui fait son job

Le Logis hôtel central de Montargis 45 France est un petit hôtel 2 ⭐️ en centre ville de Montargis visité pour des raisons professionnelles et qui fait parfaitement son job. Certes la deco et l’ameublement sont minimalistes et style « vieillot » voire surprenant 😉mais tout y est parfaitement propre et très bien entretenu. Une mention toute particulière pour l’accueil hyper chaleureux du gérant et pour le petit dej hyper copieux qu’il nous a proposé dans la bonne humeur et la bienveillance. Merci

7 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour, merci beaucoup, nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! L'équipe Logis Hotels

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Hotel de L'Oise | Saint-Leu-dʼEsserent

My review follows in French and then English.

Une superbe découverte. Sans prétention, mais tout simplement incroyable.

Nous sommes arrivés sous la pluie, et l’hôtel, lumineux et animé grâce à son restaurant donnant sur la façade. Nous avons a été chaleureusement accueillis . Le stationnement était facile, juste devant l’hôtel, ou de l’autre côté de la route si besoin.

Nous étions venus en voiture depuis l’Angleterre et avons reçu un accueil à la fois chaleureux et détendu, notamment concernant l’heure du dîner. Nous avons finalement choisi de manger à 19h45.

Les chambres étaient propres, fonctionnelles et parfaitement équipées. Nous avions une vue magnifique sur l’Oise — un vrai plaisir, le matin, de voir passer les bateaux.

Le dîner était excellent. Nous avons choisi la formule du jour: un rapport qualité-prix incroyable, à moins de 30 euros pour entrée -plat-dessert. Le choix était varié, les plats étaient délicieux et les portions généreuses. Le vin maison servi en carafe était lui aussi excellent. Des menus plus élaborés étaient également proposés, avec des plats intéressants et toujours un excellent rapport qualité-prix. Le service était amical, chaleureux et attentionné. Nous nous sommes sentis comme des habitués, ce qui était très agréable.

Le petit-déjeuner était magnifiquement présenté sous forme de buffet, avec un large choix et du café à volonté.

C'est un endroit formidable, digne de la belle tradition des auberges de France.

Je voyageais avec ma tante pour aller voir une exposition à Chantilly, à quelques kilomètres. L’hôtel est un excellent point de départ et un rapport qualité-prix remarquable pour découvrir Chantilly et ses environs.

Je réserverais sans hésiter à nouveau et je vous le recommande vivement. C'est une adresse exemplaire.

Incredible find. Unassuming but just incredible.

We arrived in the rain and the hotel was bright and busy in their restaurant which forms the front of the hotel. Parking was easy. Just in front of the hotel and more across the road if required.

We’d driven from England and were given a lovely warm welcome with a very relaxed approach to when we wanted dinner. We finally settled for 7.45.

The rooms were clean, practical and had everything you’d want. We had views of the River Oise. A delight in the morning when the boats were passing.

Dinner was superb. We went for the daily formule. Incredibly priced at just under 30 Euros for 3 courses. Lots to choose from. Food was delicious and no stinting on the portions. The house wine served by the carafe was lovely. There were grander menus if the notion so took you with interesting dishes and again, huge value for money. Service was friendly, warm and caring. We were made to feel like locals which was lovely.

Breakfast was beautifully served with a buffet (again lots of choice) and endless coffee.

It’s a super place and lives up to the reputation Auberges have in France.

I travelled with my Aunt as we were going to an exhibition in Chantilly. Just a couple of miles down the road. This is a super base and terrific value for money if you are visiting Chantilly and the surrounding area.

I would definitely book again and urge you to. It’s quite exemplary.

24 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour David,

Un immense merci pour ce retour si détaillé et enthousiaste ! Vos mots nous touchent et reflètent parfaitement les valeurs qui nous tiennent à cœur : accueil chaleureux, confort et convivialité.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans d'autres établissements Logis Hotels ! Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe Logis Hotels.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Bonjour je recommande cettes hôtel…

Bonjour je recommande cettes hôtel vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.👌personnel très gentille les femmes de ménages fond leurs travaille comme il le faut don une presicement qui est vraiment très agréable👌 les autres femmes de ménages je ne les est pa tous vue mai vraiment rien n'a dire sur cette hôtel c'est calme tous est à proximité de l'hôtel magasin alimentaire,pharmacie, boulangerie, bureau de tabac, ext... Merci a l'équipe de cette hôtel pour m'avoir accueillie avec mon chien vous êtes génial le mot est juste🫶😊

10 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Thierry, un immense merci pour votre retour si chaleureux sur nos équipes ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, votre satisfaction est notre plus belle récompense. C’est également un plaisir d’avoir accueilli votre compagnon à quatre pattes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour 😊 L'équipe Logis Hotels.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Accueil du directeur digne d’un grand…

Accueil du directeur digne d’un grand hôtel, très convivial, nous étions venus il y a plusieurs années et très heureux de voir l’évolution positive de cet établissement, nous recommandons cet hôtel.

5 september 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Serge,
Merci infiniment pour votre retour ! Votre fidélité et votre recommandation sont les plus beaux compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

L'équipe Logis Hotels.

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Choisir LOGIS HÔTELS, c’est la garantie d’un séjour agréable, dans des hôtels à visage humain…” Vraiment ?

Ma réservation, confirmée le 28 juillet pour le 8 août, n’a jamais été enregistrée par l’établissement. À mon arrivée à 20h, aucune chambre à mon nom. L’hôtelier retrouve pourtant ma confirmation, mais admet ne pas avoir attribué de chambre.

Résultat : redirigé vers un autre hôtel en urgence, en pleine fête de village, musique à fond, nuit impossible.
Et ensuite ?
Le service client me propose un remboursement… alors que je n’ai jamais été prélevé. Depuis, aucune compensation, aucune prise en charge réelle.

➡️ Le strict minimum (et encore), mais certainement pas une expérience agréable ni un visage humain.

Je ne parlerai pas de mauvaise foi, mais d’un sérieux totalement défaillant, du site internet de l’hôtel (inopérant) à la gestion client (laconique).
Le genre de réseau qu’on ne peut plus recommander.
Édit sept 25: j’ai reçu un dédommagement de l’hôtelier et note mise à jour à deux étoiles, cela ne remet pas en cause l’avis général.

8 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Benoît,

Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience, qui est très loin de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous regrettons le manque de suivi et de considération dont vous avez été victime, et nous allons remonter votre retour afin d’améliorer nos procédures et accompagner davantage les hôteliers dans leur gestion des réservations.

N'hésitez pas à remplir le formulaire avec vos infos supplémentaires afin de voir comment mieux réparer cette déception.

L’équipe Logis Hôtels

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expensive, small room, issues with room

Expensive, small room, and issues with rooms. It was very expensive and much worse than other hotels in the area. The first room had issues, and I got a new room, and the second one had different issues, but I didn't complain. The issues were pretty bad but I don't want to say what they were so they can't identify us.

30 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Hello, thank you for your feedback. We are sorry to hear that your stay did not fully meet your expectations. To better assist you and support our hotels, we would appreciate it if you could share your email address so that we may contact you and gather more details about your experience. This will help us improve our services.
Thank you, Logis Hotels Team

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Logis hôtel des château Azay le Rideau

Logis hôtel des château Azay le Rideau. Nous privilégions les logis hôtel pour nos nombreux déplacements annuels. Troisième arrêt dans ce logis hôtel , suite au changement récent de propriétaire de ce logis nous n avons rien retrouvé de la qualité de la restauration, de la propreté des toilettes de la chambre, de l entretien de l extérieur. Aucuns produits régionaux. Pas de bouteilles d eau dans la chambre pour un trois étoiles ! Pas d explications sur notre assiette de fromages ! Et pas de propositions de gouter le vin avant de remplir nos verres! Pour finir sur une note positive, personnel agréable. Nous ne reviendrons plus dans cet établissement !

28 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour Claudine,
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec Logis Hotels n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont très précieuses et nous allons les transmettre à l’hôtel concerné afin qu’il puisse s’améliorer et offrir un meilleur accueil à l’avenir. L'équipe Logis Hotels.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Den mest Utrolig dårlig service i…

Den mest Utrolig dårlig service i Frankrig Arc-sur-Tille, der ikke overholder de aftaler de oplyser i deres booking bekræftelse med ankomst tidspunkt, og samtidig kræver de fuld betaling for afbestilling af værelse, der afbestilles, da det ikke er tilrådighed på det tidspunkt de har skrevet
Vi har allerede både haft telefonisk kontakt, hvor vi forsøgte at forklare situationen, men samtalen blev afbrudt med “farvel Frue”
Endvidere har vi sendt vores bookingbekræftelse, det fremgår, at vi havde værelset fra kl. 15 til jeres contact mail

24 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Hello,

We sincerely apologise for this inconvenience. In order to assist you as best we can, please send us additional information as soon as possible. This will enable us to put you in touch with the relevant teams.

Thank you for your understanding,
The Logis Hotels Team

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Le gérant de l’hôtel Le Grille de Lons-le Saunier est malhonnête

Le 13 juin dernier, j’ai réservé une chambre dans l’hôtel Le Grille de Lons-le Saunier via leur borne automatique en extérieur. J’étais avec mon fils, nous étions deux personnes. Cette borne automatique était peu ergonomique et m’a facturé quatre petits-déjeuners au lieu de deux et apparaissaient huit petits-déjeuners sur le reçu remis. M’étant pas rendu compte de l’erreur immédiatement, je suis repassé le lendemain à l’hôtel pour demander le remboursement des deux petits déjeuners supplémentaires facturés. La personne à l’accueil m’a dit d’envoyer un mail avec ma réclamation, car le gérant n’était pas présent. Ce que j’ai fait immédiatement. Suite à ce mail, le gérant m’a proposé un avoir sur les petits déjeuners. Sachant que je n’envisageais pas de revenir sur Lons-le-Saunier, je lui ai demandé un remboursement, ce qu’il a refusé. Je ne comprends que vous recrutiez des gérants pas honnêtes qui volent leurs clients. Vous n’êtes pas une chaîne d’hôtel sérieuse.

13 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Logis Hotels

Svar från Logis Hotels

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous assister au mieux, nous vous invitons à nous transmettre rapidement des informations complémentaires. Cela nous permettra de vous mettre en relation avec les équipes concernées.

Merci de votre compréhension,
L’équipe Logis Hôtels

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer