Produit conforme au canapé présenté sur le site. Joli colori gris clair. Assise dure mais il faut un peu de temps pour qu'elle s'assouplisse. Délai de livraison respecté. Transporteur sérieux, livr... Se mer
Företaget har svarat
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Produit conforme au canapé présenté sur le site. Joli colori gris clair. Assise dure mais il faut un peu de temps pour qu'elle s'assouplisse. Délai de livraison respecté. Transporteur sérieux, livr... Se mer
Företaget har svarat
Bonjour , à tous ceux qui veulent faire une action collective, je vous propose de se retrouver sur un groupe facebook. Voici le lien vers le Groupe Facebook : Arnaque PAM l'occasion... Se mer
Företaget har svarat
Bonsoir, Je constate que nous sommes nombreux à être confrontés à la même situation. Canapé commandé début juillet pour 1450€ et réception aujourd’hui d’un mail m’informant d’un redressement judici... Se mer
Företaget har svarat
Idem, commande de canapé. Je les ai contacté mi juillet, ils m'ont précisé que je devrais être livré en août, lorsque je me suis rendu sur le site, je me suis aperçue que tous les articles étaient ép... Se mer
Företaget har svarat
🛋 Canapés et literie sélectionnés avec goût. 💌 Pour les amoureux du confort et du design. 🌈 Prix doux 💫 Fabrication 🇪🇺 100% éthique 🌎
97 Boulevard Malesherbes, 75008, Paris, Frankrike
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Pas du tout de SAV.
Canape recu en Feb 2021 et il y avait un coussin endommage, le vendeur a promis de renvoyer un autre et jusqu'a maintenant, RIEN recu!
Dans les echanges d'au moins 10 emails, il dit toujours qu'ils vont vérifier auprès de l'usine de production et reviendre vers moi mais ils ne sont jamins revenue, j'etaite oblige de relancer chaque fois.
Je suis extrêmement déçue!

Svar från Prêt à Meubler
Méridienne très belle et canapé aussi délai respecté merci

Svar från Prêt à Meubler
Tout était parfait de la commande à la livraison et idem pour la qualité du canapé

Svar från Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler
Écrire un avis alors qu’on n’a rien reçu c’est bien dommage.
Beaucoup de retard, en espérant le recevoir la semaine prochaine.
Prêt à meubler change les avis. C’est dommage aussi

Svar från Prêt à Meubler
Un achat avec une date de livraison annoncée qui n’est pas respectée avec plus d’1 mois de retard sans même un petit mot pour prévenir et sans la moindre explication quand on en demande.
J’attends la réception : tout payé, rien livré !
Merci pretameubler !

Svar från Prêt à Meubler
Produit plus volumineux qu’imaginé mais très heureux de son acquisition

Svar från Prêt à Meubler
J'ai reçu un canapé que nous vous avions commandé il y as maintenant plus de deux mois, dans un état déplorable ... J'ai donc refusé le produit dans l'état (photos a l'appui) . Je suis maintenant sans canapé et sans nouvelles de votre service réclamation depuis plus de deux semaines ... Nous trouvons inadmissible que notre paiement ai été encaissé (1700€) et que nous somme encore en train d'attendre ne serait-ce qu'un mail de prise en charge !! Merci de faire le nécessaire très vite ou nous prendrons des mesure judiciaires à votre encontre .
Mr Collin et Mme Schurdevin

Svar från Prêt à Meubler
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite de l'achat que j'ai fait et je l'ai déjà fait savoir, en envoyant un message : j'ai donc demandé une reprise de mon canapé, ainsi que son remboursement.
J'attends d'être contactée pour connaître les modalités de reprise.
Merci.

Svar från Prêt à Meubler
Belle surprise.
Très bonne qualité de notre méridienne extrêmement confortable.

Svar från Prêt à Meubler
Très déçu j’ai reçu mon fauteuil abîmé je souhaite avoir un dédommagement j’ai envoyé un mail et les photos à votre service toujours pas de réponse à ce jour je trouve ça inadmissible

Svar från Prêt à Meubler
Je l'ai tellement attendu! Et je suis RAVIE, j'avais un peu peur en commandant sur internet, et ne pas pouvoir le tester avant, mais il est de très bonne qualité, conforme aux photos! Toucher très doux, mi ferme, et MAGNIFIQUE! Je recommande ++

Svar från Prêt à Meubler

Svar från Prêt à Meubler
Canapé reçu avec 1 mois de retard.
Après avoir relancé à de multiples reprises par e-mail, zéro réponse. J’appelle et tombe je tombe sur Michel. Il me dit que Justine m’a envoyé un e-mail pour me dire que le transporteur a tenté de me contacter plusieurs fois et que je n’ai jamais répondu. Je n’ai jamais reçu aucun e-mail. C’est sûr que je ne vais pas répondre au transporteur pour un canapé que j’attends depuis février... il me dit que son transporteur ne se trompe jamais et qu’il n’y a jamais de problèmes avec eux et sous entend que je mens. Il me donne le numéro du transporteur en question pour que j’appelle moi même pour retrouver le bien que j’ai acheté avec la livraison. Malheureusement le transporteur me confirme que je n'existe même pas dans son fichier, qu’il n’a pas connaissance de ce canapé. Ensuite le service logistique pretameubler me confirme que le canapé était dans leur entrepôt... Apres plusieurs appels, le canapé nous enfin été livré. Évidemment avec un défaut de fabrication. Impossible de visser les pieds du canapé, les trous ont été faits pour que les vices des pieds ne rentrent pas. Le site ne s'excuse pas pour la gêne, les mensonges et la mauvaise foi, honteux. Aucun geste. Je me retrouve avec un canapé sans pieds. Site pas sérieux et surtout sans service clients. Incroyable que ça existe encore aujourd’hui.

Svar från Prêt à Meubler
Service client sérieux, réactif et rapide.
J'ai acheté un canapé d'angle très confortable, très moelleux avec une assise profonde et d'un très beau bleu en velours.
Mais en terme de qualité, on verra sur le long terme.
Pour le moment je suis très satisfait.

Svar från Prêt à Meubler
livraison parfaite ; en revanche le contact téléphonique précédente la livraison n'a absolument pas été cordiale.
pour ce contact au téléphone je mets zéro.

Svar från Prêt à Meubler
Bonjour,
Bon produit conforme à la description.
Mais un accroc en haut du dossier a endommagé le canapé .
Pas trop visible grâce aux coussins. Mais il faudra encore plus soigner l"emballage .
La livraison a été retardée de 2 jours suite à une panne de camion.
Cela peut bien évidemment arriver mais nous n"avons pas été prévenus et l"avons appris qu"après avoir appelé pour nous inquiéter du retard.
Nous avons monté nous mêmes le canapé sans trop de difficultés’ mais une personne seule risque de se retrouver en difficulté.
En tout cas, le canapé est magnifique.
En espérant que ces remarques vous seront utiles.
Cordialement

Svar från Prêt à Meubler
Très beau canapé, forme et assise impeccable. Je viens de le mettre en service et je constate un souci avec le tissus, 3 petits défauts dont 1 mini trou sur 1 des accoudoirs. Bien embêtant, j'espère qu'il y a 1 garantie !

Svar från Prêt à Meubler
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.