Mara Paris Omdömen 

62
•
TrustScore 4 av 5

4,0

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Des bijoux qui sont de vraies œuvres d'art auxquelles on ne reste pas indifférent, Et franchement, un service client exceptionnel. En plus d’être d’une amabilité rare, il est toujours prêt à répondr... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

I've bought a few things from Mara Paris and they are wonderful quality. Shipping is always fast. I recently lost a back from an earring and they very kindly sent me a new one. Great customer service.... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bijoux de mauvaises qualité à des beaucoup trop élevés. En réalité il s’agit simplement d’une marque de bijou fantaisie qui vend à des prix de vraie bijouterie. Service client déplorable par aille... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Les créations Mara Paris sont vraiment superbes — originales, atypiques, sculpturales, exactement le genre de pièces que j’adore ! J’ai acheté la paire de boucles d’oreilles Morning Dances : un des... Se mer

Företaget har svarat

Företagsinformation


Kontaktuppgifter

4,0

Bra

TrustScore 4 av 5

62 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen aktuell inbjudningshistorik

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder på länge. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 24 timmar

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

4,0

Alla omdömen

(62)

39 omdömen under de senaste 12 månaderna

Skriv ett omdöme
Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Les créations Mara Paris sont vraiment…

Les créations Mara Paris sont vraiment superbes — originales, atypiques, sculpturales, exactement le genre de pièces que j’adore !
J’ai acheté la paire de boucles d’oreilles Morning Dances : un design sublime, très contemporain.
En revanche, il serait utile de préciser que la forme dépend beaucoup de la morphologie de l’oreille — sur moi, elles étaient malheureusement impossibles à porter. Dommage, car elles étaient absolument magnifiques.
Retour sans problème, mais un petit détail à améliorer dans la description ✨

1 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! ✨
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et la qualité de nos Morning Dances, et nous prenons bien note de votre remarque concernant la morphologie de l’oreille. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos descriptions afin que chaque cliente puisse choisir la pièce qui lui convient parfaitement.

Nous sommes heureux que votre retour se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines découvertes Mara Paris.

Avec toute notre gratitude ✨

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Vorsicht!!! Geld wird nicht zurückerstattet.

Alles wurde korrigiert. Daher bin ich zufrieden

25 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Dear Nina,

Thank you for your message.

At Mara Paris, we approach each request with the utmost care and attention, and we are committed to ensuring that all returns and refunds are handled with both transparency and integrity.

Following a thorough review of your file, our records confirm that your original order included two identical pairs of earrings, but that only one pair was returned. This point has already been clearly communicated during our previous exchanges.

We would like to reassure you that the refund for the items actually received in your return has already been processed. However, as per our return policy, we are unable to issue a refund for any product that was not returned.

A full refund requires the complete return of all items from the original order. We thank you for your understanding, and remain at your disposal should you require any further clarification.

Warm regards,
Emma, E Commerce & Customer Care Manager

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

SAV très décevant et bague trop fragile

J’ai acheté une bague chez Mara Paris qui s’est cassée simplement en la manipulant, sans aucune tentative d’ajustement de ma part. Malheureusement, le service client n’a rien voulu entendre. J’ai dû échanger de nombreux emails pour tenter de ne pas perdre l’intégralité du montant dépensé auquel s´ajoutent les frais de port pour la retourner.

Malgré mes explications claires et insistantes, je n’ai pas obtenu de remboursement. On m’a finalement proposé un avoir, mais uniquement après beaucoup d’insistance. Je trouve cette expérience extrêmement décevante et peu professionnelle. Ce sera la première et la dernière fois que j’achète chez Mara Paris.

Je transmets un extrait d'un de mes échanges afin de mieux exposer la situation:
Je vous remercie pour votre réponse et pour l’analyse effectuée par vos "experts". Cependant, je ne suis pas d’accord avec les conclusions présentées. La bague s’est cassée d’elle-même, sans aucune manipulation de ma part visant à ajuster sa taille. Je n’ai jamais tenté de la modifier, et je suis convaincue qu’il s’agit d’un problème de fabrication ou de matériau.

J’ai déjà dépensé 10 € pour le retour de la bague et vous m'imposez 25 € pour les frais de recyclage, ce qui représente un coût supplémentaire important pour un produit qui s’est avéré défectueux. Bien que j’accepte l’échange pour éviter de perdre mon argent, je ne souhaite pas recevoir le même modèle, car je considère que celui-ci n’est pas fiable et que la situation pourrait se répéter.

En toute équité, je pense que la solution la plus juste serait un remboursement de ma commande. Cela me permettrait de récupérer mon argent et de mettre un terme à cette situation insatisfaisante.

9 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Chère Sandrine,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre maison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Chez Mara Paris, chaque bijou est façonné à la main par nos artisans, contrôlé à plusieurs reprises et expédié après une ultime vérification. Nous travaillons exclusivement des matériaux nobles et délicats, dont l’argent 925, qui conserve toute sa beauté lorsqu’il est manipulé avec soin. Comme précisé dans notre guide d’entretien et sur les pages produit, nos bagues ouvertes ne sont pas ajustables : toute modification de leur forme peut fragiliser la structure du métal.

Après examen approfondi par nos artisans experts, nous avons constaté une déformation de la bague, ce qui a entraîné sa casse. Bien que notre politique ne prévoie pas d’échange ou de remboursement dans ce cas, nous avons souhaité, à titre exceptionnel, vous proposer plusieurs solutions :

Un échange contre un modèle neuf, y compris un autre design, moyennant uniquement 25 € de frais de remplacement couvrant le recyclage et la remise à neuf,

Ou un avoir du montant intégral de la bague valable 2 ans, utilisable en ligne ou dans notre boutique parisienne.

Nous regrettons que ces solutions, pensées pour vous permettre de profiter pleinement de nos créations, n’aient pas entièrement répondu à vos attentes. Votre satisfaction reste au cœur de nos engagements et nous prenons note de vos retours pour continuer à améliorer nos services.

Bien à vous,
Emma, E commerce & Customer Care Manager

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Extremely Disappointed – Poor Quality & Poor Customer Service

I purchased the Column Drum Bold Ring Silver from Mara Paris (€200) as a Christmas gift for my wife. The ring looked beautiful at first, but after only a few occasional wears (less than 10 times), it developed an ugly yellow discoloration that makes it look cheap and completely different from how it appears on their website.

I contacted Mara Paris for a complaint back in April and followed every step they asked—first trying their polishing cloth (which didn’t work), then sending the ring back to them for a “professional cleaning.” They returned it to me, but the discoloration was still visible and the ring looked nothing like the advertised photos. Despite this, they refused to issue a refund, claiming it’s a “natural oxidation of silver” and blaming it on external factors like air, cosmetics, or my wife’s skin.

This excuse feels like they’re simply refusing to take responsibility. I’ve bought other silver jewelry before and never had this issue after such minimal wear. They were polite in emails, but ultimately dismissive and unwilling to admit there’s a problem with the product.

For a €200 ring, I expected far better quality and customer care. I now have a ring that still looks cheap and worn despite all their "professional" cleaning.

Sadly, I cannot recommend Mara Paris. Be very careful before ordering—what you receive may not look like the photos for long.

_____
Now in August 2025:
After many emails and exchanges, you wrote that there was nothing more you could do for me and that the ring was perfectly fine. I had to contact the European Consumer Centres Network, who then reached out to you, and only after that did you refund the money. The entire process took more than four months and involved numerous emails.

2 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Dear Tereza,

Thank you sincerely for taking the time to share your experience. We are sorry to hear that the Column Drum Bold Ring Silver did not meet your expectations, and that the quality of the product as well as our after-sales service left you feeling disappointed.

At Mara Paris, each creation is crafted with meticulous artisanal care and a high standard for material quality. We use exclusively certified 925 sterling silver, complying with the strictest European standards, without resorting to alloys that could mask the natural oxidation of the metal.

We understand, however, that oxidation—a natural phenomenon inherent to sterling silver—can be perceived as a defect. This is why we systematically provide a detailed care guide along with a professional polishing cloth, which we sent to you free of charge as a commercial goodwill gesture to help preserve the original beauty of our jewelry.

Following your return, we conducted a thorough inspection and professional cleaning at our workshop, but found no manufacturing defects, which is why your jewelry was returned to you.

Nevertheless, aware of the importance of maintaining a trusting relationship with our customers, we accepted and facilitated your return as requested in July and issued a full refund upon receipt of the ring.

We hope this resolution reflects our commitment to respecting your rights and our willingness to provide a fair solution.

We remain at your disposal for any further questions and hope that one day you will find a piece from Mara Paris that meets your expectations.

Best regards,
Emma, E commerce & Customer Care Manager

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai commandé 3 bijoux chez eux en…

J’ai commandé 3 bijoux chez eux en ligne. J’ouvre la boîte et c’est le mauvais bijou dans ma boîte. Je les contacte et pendant une semaine je n’ai pas de retour.
Je dois me rendre en boutique, de moi même pour leur expliquer le problème.
Ils me demandent de faire un échange du bijou ! J’ai jamais vu ça. Ils s’étonnent que je n’ai pas ramené le bijou à échanger. Suis je à leur service ? J’ai loupé un truc dans l’évolution de la relation client ?
Ils me proposent un simple bon d’achat pour s’excuser… est-ce que j’ai envie de recommander ? Non je ne crois pas.
À la limite tu fais une réduction sur le bijou, tu l’offres mais tu proposes pas un bon d’achat.
Pire expérience et je n’ai pas pu porter mes bijoux lors de mon événement vu le temps de réponse du service après vente.
Ils ont une très mauvaise attitude dans leur réponse sur Google. J’ai jamais pris la parole négativement pour une marque mais là c’est trop.

20 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Chère Marine,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience, aussi honnête que difficile.

Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration, qui sont tout à fait légitimes face à l’erreur de produit reçue et au délai de réponse que vous avez subi. Chez Mara Paris, nous attachons une importance capitale à offrir une expérience client irréprochable, et il est clair que dans votre cas, nous n’avons pas été à la hauteur de nos engagements.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation regrettable, et pour le désagrément qu’elle a pu occasionner, notamment à l’approche de votre événement.

Nous avons identifié un dysfonctionnement technique ayant empêché la bonne réception de certains de vos messages, ce qui explique en partie ce silence. Ce n’est en aucun cas une excuse, mais une explication que nous souhaitions vous apporter en toute transparence.

Afin de corriger cette erreur, nous vous avons proposé des solutions flexibles pour échanger le bijou concerné, que ce soit en boutique ou par voie postale, ainsi qu’un geste commercial en signe de notre bonne foi et de notre volonté d’apporter satisfaction.

Votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer sans cesse notre service et notre relation client, et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer le soin et l’attention qui caractérisent véritablement Mara Paris.

Emma, E commerce & Customer Care Manager

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai acheté 2 bagues Mara pour leur…

J’ai acheté 2 bagues Mara pour leur design, mais qu’elle a était ma surprise de constater leur fragilité de l’argent: en deux semaines l’argent a beaucoup noirci, les bagues ont commencées à avoir des micro rayures. Aucune bague en argent avant ne m’avait fait ça, je n’ai pas une peau qui fait noircir l’argent. Les bagues Mara semblent n’avoir aucune protection. Je suppose qu’elles ne sont pas rodiées, fragiles et leur prix n’est pas donné donc je m’attendais à mieux. Impossible d’appeler la boutique pour leur faire part du problème , je n’ai pas trouvé de téléphone et je ne vois que de très mauvaises critiques de service clients, pour les réponses aux critiques: le client semble avoir toujours tord de ce que j’ai pu lire des avis. J’ai dû faire rodier moi-même les bagues et ajouter 40 euros a chacune des bagues, alors qu’elles étaient quasi neuves. C’est très bien d’avoir un joli design mais la qualité ne suit pas du tout et les prix sont donc à mon avis, trop élevé si les bagues s’abîment aussi rapidement.

7 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Chère Chloé,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et vos remarques détaillées. Chez Mara Paris, nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos bijoux, ainsi qu’à la satisfaction de chacune de nos clientes, et il est important pour nous de répondre avec transparence et respect.

Nos créations sont réalisées en argent massif 925, un métal noble, reconnu pour sa durabilité et sa beauté intemporelle. Ce matériau exige cependant un entretien délicat afin de préserver son éclat naturel sur le long terme. Comme tout bijou en argent massif, il demande des soins réguliers, une manipulation attentive, et le respect de certaines précautions pour éviter oxydation et micro-rayures. C’est pourquoi nous fournissons à nos clientes un guide d’entretien complet ainsi que des conseils personnalisés en boutique, pour accompagner au mieux la préservation et la beauté des pièces Mara Paris.

Nos créations en argent massif ne sont pas rhodiées, un choix délibéré qui vise à préserver la teinte naturelle, douce et chaleureuse de ce métal noble, caractéristique essentielle de l’esthétique Mara Paris. Le rhodiage, bien qu’il offre une protection contre l’oxydation, modifie la couleur et la luminosité du bijou, ce qui ne correspondrait pas à l’identité unique que nous souhaitons proposer.

L’argent est un matériau vivant, sensible à l’air, à l’humidité, aux cosmétiques et au PH de la peau, et peut naturellement s’oxyder ou se patiner au fil du temps. Ce phénomène est réversible et fait partie de l’histoire et du charme de l’argent massif. Pour accompagner nos clientes dans l’entretien de leurs pièces, nous mettons à leur disposition un guide complet d’entretien, ainsi que la possibilité d'acheter des chamoisines spécialement conçues pour raviver l’éclat de leurs bijoux.

Nous comprenons que l’apparition de micro-rayures puisse surprendre et décevoir, surtout lorsque l’on investit dans des pièces au design soigné et à la qualité exigeante. Nos équipes en boutique restent à votre disposition pour conseiller sur les meilleures pratiques d’entretien et pour proposer, si nécessaire, des prestations adaptées afin que vos bijoux retrouvent toute leur splendeur.

Enfin, nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mara Paris est une maison qui place la relation client au cœur de ses priorités, et nous poursuivons sans relâche l’amélioration continue de notre accompagnement.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accompagner à nouveau dans la découverte de nos collections, avec tout le soin et l’attention que vous méritez.

Emma, E commerce & Customer Care Manager

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai commandé une bague sur le site en…

J’ai commandé une bague sur le site en juillet. Celle ci ne me convenait pas car trop volumineuse donc je l’ai immédiatement remise dans sa boîte et effectué un retour.
Après avoir payé 2 fois les frais de retours car la première fois ils ne sont pas allé chercher le recommandé à la poste, le service client a refusé de me rembourser car soit disant la bague présentait des marques d’usures alors qu’elle n’a jamais été porté si ce n’est 2 min pour essayage.
Après ça il a fallu plusieurs mails et plusieurs semaines pour pouvoir récupérer la bague qu’ils refusaient de me rembourser prétextant qu’ils n’avaient pas vu mes mails.
Faites attention si vous commander sur le site, faites bien des photos avant de renvoyer le produit car ils feront tout pour ne pas vous rembourser !
Au delà de ça, si un bijoux qui a été essayé 2 min présente déjà des traces d’usures, c’est vraiment que la qualité est médiocre !!

1 juli 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mara Paris

Svar från Mara Paris

Chère Laurie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, qui nous tient particulièrement à cœur.

Chez Mara Paris, nous attachons une attention toute particulière à la qualité de nos bijoux ainsi qu’à la satisfaction de nos clients. Chaque pièce est minutieusement contrôlée avant expédition afin de garantir un état irréprochable. Notre politique de retour exige que les articles soient retournés dans un état neuf, non porté et dans leur emballage d’origine, afin de pouvoir être remis en vente en boutique ou sur notre site.

Nous comprenons parfaitement votre déception et votre souhait d’un retour fluide et sans encombre. Toutefois, notre contrôle qualité interne a relevé des traces d'usure et rayures sur la bague retournée, ce qui, malheureusement, empêche sa remise en stock selon nos standards exigeants. Ce constat n’est en aucun cas un jugement sur votre honnêteté, mais une contrainte nécessaire pour maintenir la qualité irréprochable que nous garantissons à nos clients.

Soucieux de trouver une solution respectueuse et juste, nous vous avons proposé le choix entre le renvoi de votre bague à nos frais ou un remboursement partiel, prenant en compte les frais liés au recyclage de la pièce.

Après analyse de la situation, nous confirmons que vous n’avez payé qu’une seule fois les frais de retour, conformément à notre politique de retour, ce dernier est à la charge du client.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger et vous accompagner dans la meilleure issue possible, car votre confiance nous est précieuse.

Emma, E commerce & Customer Care Manager

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Je mets deux étoiles pour le design…

Je mets deux étoiles pour le design original et élégant des bijoux.
Mais il ne faut pas se tromper de taille, ni de modèle car les bijoux sont tellement fragiles et le service client tellement rigide (voire malhonnête) que les retours sont très compliqués. Le bijou (en l'occurence bague en argent) même essayé sur un doigt 10 minutes à l'intérieur sera considéré comme porté et on y trouvera forcément une rayure à la loupe. On refusera donc le retour, sauf moyennant la somme de 25 euros !
Se permet de faire la leçon en plus de mentir lors des réponses aux avis sur Google. Tout cela sans respect pour la somme relativement importante investie dans ces bijoux (bague argent 160 euros)

28 september 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Les bijoux ont beau être magnifiques la…

Les bijoux ont beau être magnifiques la qualité est lamentable. J’ai acheté 3 bijoux en mars, la boucle d’oreille s’est cassé 1mois et demi plus tard et la bague, bien qu’ayant suivi les consignes d’entretien à la lettre, a perdu 30% de sa dorure et présente des fissures. Je m’étais fait un cadeau en pensant garder ces bijoux des années, forcée de constater qu’ils tiennent beaucoup beaucoup moins longtemps que les bijoux cheap de grandes distributions. Le seul truc qui a tenu, pour le moment, c’est le earcuff. Bref les prix sont basés sur la petite fame de la marque et en aucun cas sur la qualité. Vraiment fuyez.

8 april 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Worst online shopping experience

At first I really liked some of the designs, however, when the jewelry finally arrived in Germany only half of my order arrived. The designs were not as beautiful as I expected them to be from the online photos so I sent all of them back but never received the money cause the company argued the items were used which was not true. The only necklace I liked changed from silver to black within 2 days so I sent it back as well and the company won’t pay the money back as they say I wore it which is true but the quality is surely not real silver so I demanded my money back! The customer service was friendly but lied to me and all in all it’s the worst online shopping experience I’ve ever had. Never again!

20 augusti 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

They refuse refunds so be aware of your consumer rights

TL;DR: They try to avoid refunding at all cost so my advice to anyone considering an online purchase:
1. Be aware of your consumer rights in the EU (google "your Europe guarantees and returns")
2. Use PayPal so you can submit a complaint through their resolution center. If you don't have PayPal, you can also contact the European Consumer Centre in your EU country (google "ECC-Net"). Experts in their network can offer free advice.

In my case, I bought 2 rings and a set of earrings. After trying them on a few minutes, it was clear that the rings didn't fit me and the earrings were causing an allergic reaction. So I arranged the return (at my expense) within the next 2 days.
I was then contacted by the customer service with a refusal to refund, claiming the products I returned showed traces of "lengthy usage". To further discourage me, they even included photos with jewelry showing used signs and next to a paper tag with my name (this bears no proof, as they could've simply printed my name and took photos of some worn items from their showroom).
Keep in mind that their products were in my possession for less than 48h and I took them out of the box for literally less than 5 minutes. Not to mention that their website boosts the high and extended quality of their products, alleging they can be "passed down from generation to generation" (in this case, maybe only in a vacuum sealed bag and never touched).
I reported the problem to Paypal ("report a problem" link on the payment details section). I also thoroughly explained my situation when I submitted my request to refund. During the resolution process, Mara Paris offered a lower refund that included "recycling fees". Such fees are nowhere mentioned on their website and I didn't find any transparent information online. Therefore, I dismissed them as arbitrary and a greenwashing tactic so I refused them.
In the end, I was fully refunded after about a month from the beginning of the process.

14 juni 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Aliexpress dressed up as luxury

I purchased a 700€ "worth" gold necklace for a present. It arrived in a mediocre packaging which was my first disappointment. Really no aspirational packaging, no detail nor excitement about the same. In the checkout there was no option to ask for gifting packaging so no choice to level up.My next step was to open the box to check the piece. What I first noticed is that it did not come with any certification, another red flag... Being a 18k Gold Vermeil you expect a certificate as it is normal in real jewelry stores. Then, I tried to open the necklace and it did not, it came defective. A 700€ necklace came defective. It seems they do not check the pieces before they ship them. I contacted the brand the very same day after receiving the piece to ask for a video of how the necklace opened. As I purchased the piece for a present, I read in advance with a lot of detail their strict return policy. Because they are hiper strict and because I have common sense,  I did not apply any kind of force. I made 3 very delicate soft attempts with my fingertips and I recorded myself doing so. Common sense tells me that if it is not easily open it means something is off so I contacted the brand again asking for a replacement. Their fine or "demi-fine" jewelry as they say leaves much to be desired. They responded to me politely affirming that in fact there was something wrong about the necklace and apologized. At that point I wanted a replacement even though I was very disappointed, as I knew the person the gift is for really really wants it. So, I sent back the piece perfectly in the original package as it came and to my surprise they got back to me saying that I deformed the piece and that their policy does not allow returns. They made the outrageous claim that the necklace's form was heavily modified with force by ME!!!!! The politeness turned into blaming. So now it's my word against theirs. It is unbelievable that they try to blame me for their mistake. It is completely impossible I deformed in any way the necklace; in any way. I will not accept a partial refund nor a substitution of the necklace. Reading the rest of the Google reviews it is clear that one cannot trust this brand no matter what celebrities use their jewelry. For sure they send celebrities pieces that are not defective. Incredibly shocked, sad and angry about this experience. Not only are they calling me a liar by saying I caused the defect but they are manipulating and using their return policy to turn the tables.Learnings:- Do not purchase from IG brands- Never purchase jewelry Online EVER - Always pay with Paypal to avoid fraudNow I am trying to get my refund in the best hope that I will. Very sad and frustrating experience. I am very afraid about the resolution of the conflict as the amount is really high for me, I cannot afford losing the money. I genuinely and truly did nothing. I will put all customer complaints as possible to defend my case.

14 maj 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Poorly made

Poorly made, broke after a few wears, the customer service was sarcastic and rude. Aboid

1 april 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Just don't buy here

Just don't buy here. I purchased a ring last year and they send me the wrong size. When I sent it back they claimed I had somehow altered it. There was no solution to be found with the seller. They were very uncommunicative and just branded me some sort of criminal. Luckily I bought my ring through PayPal and after a lengthy discussion with them and having supplied a lot of evidence PayPal was gracious to refund me my money.

My advice: go to your local jeweler and don't shop online at a store where you don't know who is selling.

27 juli 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

They refused a refund

They refused a refund (that I had pay for international postage for!!!) because they deemed the earrings used when they were literally never used, not even once. And then they blocked me on instagram for trying to call them out about it. The entire conversation with them was also petty AF- stay away from this brand.

18 januari 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Bague Sweet Thing

Je viens de recevoir la bague sweet thing en argent, cette bague est à offrir mais je n’ai pas manqué de l’essayer, elle est magnifique, originale, sculpturale.
Heureusement mon anniversaire est dans 3 mois et je ne vais pas manquer d’essayer de me la faire offrir à mon tour : ))) . Je l’ai mise à mon majeur en taille 60 et elle est parfaite au niveau taille. Le service client est parfait, aimable, réactif et professionnel. Je l’ai reçu très rapidement.
Très bonne expérience! Merci Mara et Camille ( du service client)
Cath

20 mars 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ohrring kommt zerbrochen an - Verkäufer uneinsichtig

Ich habe vier Ohrringe bestellt - ein Paar und zwei Mono-Ohrringe. Ein Ohrring (Teile des Paars) kam zerbrochen in zwei Teile bei mir an. (Die übrigen Artikel waren intakt, allerdings wirken nicht hochwertig, entsprechen nicht dem Preis). Ich habe beim Verkäufer sofort binnen einer Stunde nach der Zustellung den gebrochenen Artikel gemeldet und Foto geschickt. Als Rückmeldung habe ich Unterstellungen erhalten, dass ich nur selbst dafür verantwortlich sein kann, da ganze 8 Mitarbeiter an der Produktion dran waren (hä?? was soll das?) und die Artikel vor dem Versand gut geprüft werden... Ohne Worte. Derartige Unverschämtheit ist mir noch bei keinem seriösen Händlerunternehmen passiert. Nie wieder. Finger weg.

15 mars 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

accueil exceptionnel

Nous nous sommes rendus en boutique car ma bague s'est fendue après 4 mois. il se trouve que c'était de ma faute car la bague commandée était trop grande et s'accrochait souvent.
j'ai été extrêmement bien reçue et je suis repartie avec une bague neuve à ma taille. Bien sur j'ai réglé une participation pour la réparation.
Je suis ravie de ma nouvelle bague et de cette expérience client 4 étoiles.

29 december 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Extrêmement mauvaise qualité

Bague en vermeil offerte en cadeau par mon compagnon. Je la porte sans l'enlever, avec un usage normal (jai un job de bureau, je ne l'enlève que pour mes cours de sport). Deux mois plus tard, elle est déjà toute cabossée. Retour de leur service client: "nous ne pouvons rien faire, il s'agit d'un mauvais usage, le vermeil c'est fragile". Si c'est aussi fragile, alors je recommande surtout de ne pas en acheter... Expérience très désagréable de se voir qualifiée de menteuse pour ne pas avoir à prendre de responsabilités pour leurs produits défaillants.

16 februari 2024
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer