enfant-world.com Omdömen 

284
•
TrustScore 3 av 5

2,8

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Mon 1er achat s’est très bien passé, produit conforme, livraison … j’attend avec impatience la livraison suite à ma 2eme commande, en espérant que ça ne soit pas trop long car j’avais 2 attendre 2 sem... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour, Je rejoins les autres avis défavorables concernant plus particulièrement la commande de la Tour Pat Patrouille jamais livrée (je semble avoir eu de la chance en lisant les autres avis) alo... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Ce n'est pas parfait Par exemple on nous propose une promo au départ et après il faut bien chercher pour la retrouver dans le bon de commande Et la date de livraison ???pas notée par contre on paie po... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Colis commandé le 18 décembre, livré le 6 janvier, un colis venant de chine. Article de contrefacon service inexistant. Compte client qui n’existe pas aucun suivi de commande annulation impossible a... Se mer

Företaget har svarat

Företagsinformation

  1. Leksaksaffär

Skrivet av företaget

Enfant-World est la boutique préférée des enfants. Bijoux, jouets, accessoires, vêtements : nous proposons une large gamme de produits pour faire plaisir à vos enfants de tout âge.


Kontaktuppgifter

2,8

Medel

TrustScore 3 av 5

284 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen aktuell inbjudningshistorik

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder på länge. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 månad

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

2,8

Alla omdömen

(284)

52 omdömen under de senaste 12 månaderna

Skriv ett omdöme
Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande jamais recu …

Jamais reçu le pyjama rose le 20 décembre jamais remboursé site de voleur attention je déconseille vivement d acheter chez eux

20 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Monsieur Jean-Louis,

Merci pour votre avis concernant votre expérience sur notre site Enfant World.

Nous sommes navrés que vous n'ayez jamais reçu votre colis bien que celui-ci soit bien marqué comme livré.

Comme nous croyons en votre bonne foi et que vous avez bien rempli les documents demandés par mail, nous avons procédé au remboursement de votre commande n°123247.

Nous espérons que cela n'affectera pas votre intérêt pour nos produits et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes.

Belle journée.

Bien cordialement,

L'équipe de la boutique Enfant World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

pyjama enfant commandé

pyjama enfant commandé, jamais livré car en rupture de stock soit-disant. Produit de remplacement jamais envoyé. Remboursement non effectué. Ce site est une arnaque

16 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le pyjama enfant que vous avez commandé n’a pas été livré en raison d'une rupture de stock. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément.

Afin de mieux résoudre cette situation, pourriez-vous nous fournir plus de détails concernant la commande (numéro de commande, etc.) par mail ? Nous ferons tout notre possible pour procéder au remboursement si cela n'a pas encore été fait ou pour vous envoyer un produit de remplacement si vous le souhaitez.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter de telles situations à l'avenir.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Avec tout notre attention,

De l'équipe Enfant World.




Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Site mensonger

Commande passée le 18/02 et livrée le 13/03.
J'ai commandé une guitare électrique pour mon fils de 4 ans, description magnifique sur le site pour apprendre à un jeune enfant. Taille inadaptée et de la camelote pour 49,90 euros, scandaleux! Photos mensongères.

13 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Delphine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons que la guitare électrique ne corresponde pas à vos attentes et que la taille semble inappropriée.

Afin de mieux cerner le problème et d’y apporter une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer des images de l'article, en mettant en évidence les éléments qui ne correspondent pas à la description. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et d'agir rapidement.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

En vous souhaitant une excellente journée !

Bien cordialement,

De l'équipe Enfant World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Real scammers

Ordered a classical guitar for €114.51 and after a month received a cheap plastic mess that sells everywhere for €25.

They don’t respond to emails. After two days, I already realized I had been scammed. After 14 days from the order, you get nothing back. Real SCAMMERS!

Do not order from them.

24 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Dear Jan,

We sincerely regret that your experience did not meet your expectations. Customer satisfaction is very important to us, and we are truly sorry for any inconvenience caused.

Please rest assured that we do not engage in any misleading practices. If you have received an incorrect or defective item, we would be happy to assist you in resolving this issue.

We confirm that your return is on its way, and as soon as we receive the package, we will proceed with your refund.

We appreciate your patience and understanding, and we assure you that we are committed to resolving this matter as quickly as possible. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions.

Best regards,

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ik heb iets besteld maar het kwam veel…

Ik heb iets besteld maar het kwam veel te laat binnen. Ik wil het retour sturen maar moest eerst allemaal foto’s maken voor ik een retouradres zou kunnen krijgen.
Ik heb dit gedaan maar krijg geen reactie meer. Belachelijk! Ik wil ook mijn geld terug

1 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Hallo,

Het spijt ons te horen dat uw ervaring onbevredigend was. We willen graag begrijpen wat er is gebeurd en samen met u naar een oplossing zoeken.

Kunt u ons uw ordernummer of andere identificerende informatie geven? Dit zal ons helpen om de situatie te analyseren en u een passend antwoord te geven.

We horen graag van je en zullen ons best doen om je te helpen.

Met vriendelijke groet,

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Weken geleden bestelling geplaatst

Weken geleden bestelling geplaatst. Zou binnen 72 uur verzonden zijn. Tot op vandaag niets ontvangen en bij twee keer navraag krijg je het antwoord dat het pakket klaar is voor verzending. Oplichters!!! Ik wil
Mijn geld terug anders doe ik aangifte bij de politie!

10 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J attends encore ma commande du 8…

J attends encore ma commande du 8 décembre 2024. J ai été débité de la somme mais je n ai rien reçu. Je n ai eu aucune réponse à mes relances. C est un site à fuir

8 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Christine,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. Après vérification du suivi de votre colis, il semble qu’un incident soit survenu lors de la livraison en raison d’une adresse incomplète. De plus, il est indiqué que le destinataire aurait refusé le colis.

Afin de clarifier la situation et trouver une solution adaptée, pourriez-vous nous confirmer votre adresse exacte à notre adresse mail contact@enfant-world.com
? Nous pourrons ainsi vous proposer une nouvelle expédition ou toute autre solution qui vous conviendrait.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,

L'équipe de Enfant World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Contrefaçon

Contrefaçon, le produit présenté n'est pas original et ne correspond pas à mes attentes. Le site ne souhaite pas reprendre le produits à ses frais malgré photos et message envoyé au service client. Je vais faire un signalement.

5 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Fremaux,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

Nous comprenons votre déception concernant votre commande et sommes désolés pour la situation.

Nous avons déjà échangé par email à ce sujet, et nous tenons à rappeler que nos conditions de retour sont clairement définies. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais ces règles sont en place pour garantir la transparence dans nos processus.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Cordialement,

L'équipe Enfant World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Mauvaise expérience

Suite à un achat sur le site enfant-world.com le 19 décembre 2024 d'une montre, cette dernière est arrivée sans notice et sans chargeur, sans aucun papier de garantie... Après demande, une vidéo sommaire a été envoyée par mail par la suite.
Nous avons souhaité renvoyer l'article et demandé le remboursement intégral.
On nous a proposé un remboursement partiel, une remise sur un prochain achat mais jamais une réponse claire concernant notre demande de remboursement intégral.
Depuis le 4 janvier 2025, silence radio de enfant-world.com.
Service client absent et pas très sérieux. Je ne recommanderai pas ce site.

19 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Cathy,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Enfant World n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement revoir votre dossier afin de trouver une solution satisfaisante. Nous souhaitons vous assurer que votre satisfaction est une priorité pour nous.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et pour nous avoir fait part de vos remarques, elles nous aident à améliorer nos services.

Bien à vous,
L'équipe Enfant World

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Service client très réactif et…

Service client très réactif et efficace. C'est très appréciable de nos jours.

22 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Do,

Merci infiniment pour votre retour positif ! 😊 Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service client à la hauteur de vos attentes, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Amicalement,

L'équipe Enfant World

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Dropshipper en crimineel

Bij kinder-wereld bestelling gedaan begin november en betaald via Ideal. Daarna begon het wachten. Veel over een weer mail en ik moest geduld hebben. Toen met kerst er nog niets was wilde ik ontbinden. Toen kwam het gezeur dat ik niets betaald zou hebben maar dat de betaling was mislukt. Aangifte gedaan bij politie. Toen ineens bericht dat het geld overgemaakt zou worden. Dit is inmiddels 2 weken geleden maar tot op heden nog geen geld terug gezien. Aangifte staat dus ook nog steeds

15 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Goedemorgen, Judith,

Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring te delen en het spijt ons oprecht voor het ongemak dat u met uw bestelling heeft ervaren. We begrijpen uw frustratie volledig en verontschuldigen ons voor de verwarring en vertraging bij het verwerken van uw terugbetaling.

Neem contact met ons op via e-mail met uw bestelnummer om deze situatie zo snel mogelijk op te lossen. Zo kunnen we uw bestandsgegevens verifiëren en de nodige stappen ondernemen om uw terugbetaling zo snel mogelijk af te ronden.

We danken u voor uw begrip en hopen dit probleem snel op te lossen.

Met vriendelijke groet,

Het Kinder World-team.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Zeer slecht

Zeer slecht, 28-12 bestelling geplaatst, niets meer vernomen. Ook na meerdere mails geen reactie. Oplichters.

10 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Hallo Kant,

Bedankt voor het delen van uw recensie en het spijt ons te horen dat u problemen heeft ondervonden met uw bestelling. We begrijpen uw frustratie volledig en verontschuldigen ons voor het gebrek aan communicatie. Wij verzekeren u dat dit niet voldoet aan onze servicenormen.

Om dit probleem snel op te lossen, vragen wij u vriendelijk om direct contact met ons op te nemen via e-mail met uw bestelnummer. Zo kunnen we de details van uw bestelling controleren en u zo snel mogelijk een reactie geven.

We danken u voor uw begrip en hopen dit probleem snel op te lossen.

Met vriendelijke groet,

Het Kinder World-team.

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Demande de remboursement - article non conforme

Bonjour,
J'ai reçu ma commande n°125681, je souhaite la renvoyer car elle n'est pas conforme aux photos du site Enfant-World. Des "lego" Harry Potter comportant une étiquette "Harry Peter"... entre autres ! De plus l'emballage n'était pas de très bonne qualité, le colis est arrivé ouvert !!
Je souhaite me faire rembourser conformément aux politiques de remboursement.
Mais je dois avouer que je suis plutôt inquiète au vu du nombre d'avis négatifs qui indique que beaucoup de remboursement ne sont pas effectués...
En espérant avoir une réponse de votre part par mail ou ici !

Merci pour la réponse à mon avis mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu l’adresse de retour afin de faire renvoyer le colis même avec les échanges de mail.

9 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Justine,

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre site,

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Nous avons bien pris note de votre demande de retour et de remboursement, et nous avons déjà échangé avec vous par e-mail à ce sujet.

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

L'équipe Enfant World

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

L'hameçon magique de Maui : une belle arnaque !!!

Nous avons acheté cet hameçon (vaiana-2-hamecon-magique-maui) en pensant offrir un cadeau original à notre enfant, grand fan de Vaiana. Quelle déception ! Le produit reçu est à des années-lumière de celui présenté sur le site. Le plastique est de mauvaise qualité, les lumières clignotent faiblement, ne sont pas fidèles aux images du site et les sons sont à peine audibles. Nous avons l'impression d'avoir été arnaqués. Nous déconseillons fortement cet achat et ce site.
Étonnamment, le site ne publie pas ma review qui ne comporte qu'une étoile... Il n'y a rien en dessous de 3 étoiles, c'est affligeant...

27 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Yann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons comprendre davantage votre situation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par email en nous envoyant une vidéo illustrant les problèmes que vous avez rencontrés ?

Nous nous engageons à résoudre ce problème et à vous apporter une solution satisfaisante.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,

L'équipe Enfant World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Contre façon

J'ai bien reçu ma commande, par contre il serai sympa de préciser que se sont des contres façon, et que la boîte ne correspond pas à l'image, je ne commanderai plus ici.

6 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Gaëlle,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site et nous sommes désolés de lire votre expérience d'achat auprès de notre boutique.

Chaque avis de nos clients compte pour nous afin d'améliorer continuellement nos produits et services.

Nous faisons toujours notre maximum pour assurer la satisfaction de nos chers clients et s'ils rencontrent le moindre souci, notre équipe est là pour apporter la meilleure solution.

Espérant avoir l'opportunité de vous donner une satisfaction lors de votre prochaine commande.

N'hésitez pas à nous écrire en cas de besoin.

Cordialement,

L'équipe Enfant World.

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Article décousu

L'article que j'ai acheté et offert à Noël 2025 est déjà en train de se découdre !
C'est un pouf girafe pour un enfant unique de 9mois qui n'a pas encore l'autonomie d'y aller tout seul ...
Très déçue de l'article !
Je ne recommanderais sans doute plus...et impossible de joindre le service client par téléphone !

1 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous sommes désolés de vous lire, nous comprenons bien évidemment votre déception et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous tenons à vous informer que nous sommes déjà en contact avec vous par e-mail afin de trouver une solution à ce souci. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement et vous offrir la meilleure expérience possible.

Restant à votre entière disposition,

Cordialement,

L'équipe Enfant World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Délais de livraison absolument pas…

Délais de livraison absolument pas respectés ! Je déconseille fortement ce site.

3 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le délai de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

La période des fêtes engendre une forte affluence de commandes, ce qui peut parfois entraîner des retards, bien que ce ne soit en aucun cas une excuse pour un service qui ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour traiter chaque commande avec soin et rapidité.

Nous espérons que malgré cet incident, vous nous donnerez l’opportunité de vous satisfaire à l’avenir. Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Cordialement,

L’équipe Enfant-World

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

In October I bought a backpack for my…

In October I bought a backpack for my daughter. As the zip was broken within a month I contacted the customer service already 4 times, got one reply with a question for photos, which I attached to almost all e-mails. Since mid December I’m waiting again for a reply. Very disappointing and upsetting.

2 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Hello Boglarka,

We are truly sorry to hear about the issues you’ve encountered with the backpack and the lack of response from our customer service team.

We completely understand how frustrating and upsetting this must be, especially since you’ve already followed up several times. This is certainly not the experience we aim to provide our customers.

Please rest assured, we are committed to resolving this issue for you as quickly as possible. We suggest reaching out to us again so that we can prioritize your case and ensure it is handled promptly. We truly value your feedback and are here to make things right.

Thank you for your patience, and once again, we apologize for the inconvenience caused. We look forward to assisting you soon.

Best regards,

The Enfant-World Team

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Site à fuir .

Très déçue. La baguette est arrivée après 1 mois de commande mais avant noel .
Par contre, à la réception .la boîte de la baguette est arrivée avec un coin cassé et le fil de charge était tout sale comme déjà servi!il est blanc avec des traces noires dessus .
Mais quand mon fils a voulu se servir de la baguette à Noël après l'avoir chargée, grande déception, elle ne marche pas . Le papier ne s'éjecte pas ,pas de flamme ,rien ne se produit à part un tout petit peu de fumée. Au prix de la baguette ,une vrai arnaque. Et j'ai envoyé un mail pour faire un retour mais aucune réponse de enfant-world ! Et aucun moyen de les avoir au téléphone..........

25 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Sophie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré autant de problèmes avec votre commande, et nous comprenons totalement votre déception. Il est inacceptable que la baguette soit arrivée en mauvais état et qu'elle ne fonctionne pas comme prévu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, surtout à l'occasion des fêtes.

Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité, et il semble que nous ayons échoué dans ce cas. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses sincères pour ce désagrément. Nous vous encourageons à nous recontacter directement, et nous ferons en sorte de trouver une solution rapide, que ce soit pour un échange ou un remboursement. Votre satisfaction est notre priorité.

Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Cordialement,

L’équipe Enfant-World.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Délai de livraison interminable/ colis non récupéré

Délai de livraison interminable, pour finir le colis aurait été livré mais pas à la bonne adresse et le transporteur demande d’aller faire le tour du voisinage pour le retrouver. Je déconseille vivement !

28 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för enfant-world.com

Svar från enfant-world.com

Bonjour Faucher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande.

Chaque avis de nos clients compte pour nous afin d'améliorer continuellement nos produits et services.

Nous nous excusons encore pour cet inconvénient et espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.

Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,

Cordialement,

L'équipe Enfant World.

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer