🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mer
Företaget har svarat

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mer
Företaget har svarat
Cozynergy m'a beaucoup promis et a du faire un changement de personnel car au départ, il s'agissait que des promesses. Enfin avec la nouvelle équipe travaillant sur mon dossier, ça avance.. peut-être... Se mer
Företaget har svarat
M Berdalle, le thermicien, a été très professionnel, très pédagogue et très sympathique. Il a su rendre toutes les informations techniques, compréhensibles et s'est montré très humain ( sa démarche c... Se mer
Företaget har svarat
Mon interlocuteur a vraiment pris le temps pour étudier la situation, effectuer des mesures et pris en compte les spécificités de ma maison pour le projet. Je recommande.
Företaget har svarat
Skrivet av företaget
58 Rue André Vasseur, 31200, TOULOUSE, Frankrike
Ber kunder att lämna omdömen
Detta företag bjuder in sina kunder att lämna omdömen – oavsett om de är positiva eller negativa
Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 48 timmar
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Un contrat signé en Mai 2022 et la pose prévue en août 2022 a été effectuée en octobre 2022 et depuis ce moment là c'est le début de l'enfer!!! Cette entreprise devrait fermée ses portes et coulées!!! Ils ne sont bons qu'à encaissé l'argent!!
Pour un petit résumé nous avons commandés des fenêtres ains qu'une porte de garage automatique.
Sur la porte fenêtre de la cuisine la fenêtre est arrivée trop courte de 7 cm... pas une fois mais DEUX fois!! Les angles des parecloses ne sont toujours pas bons malgré de multiples relances, photos et autres. Le responsable qui c'est déplacé à notre domicile et nous informe que ceci est totalement acceptable (face à notre insistance, il a finit par faire intervenir le sous-traitant mais après deux nouvelles visites nous avons toujours les parecloses trop courtes!!!)
concernant la serrure de la petite porte intégrée au portail elle est posée tordue avec une partie métallique qui empêche la fermeture de la porte à clés et nous sommes en 2025 le problème n'est toujours pas résolu et on nous réponds que l'intervention peut avoir lieue mais à nos frais!! Honteux en sachant que c'est LEUR poseur qui a effectué la pose du portail!!! Nous faisons face à responsable odieux et un véritable menteur. Il nous a fait signé des papiers anti daté pour se justifié que nous n'avons rien dit sur la porte du portail!!!
Ils ne sont bons qu'à encaisser le pognon et mettre en demeure leurs clients!!
Leurs fenêtres sont d'une qualité déplorable les poignées ferment males, elles sont dures, le PVC gondole au soleil car de mauvaise qualité (information que nous avons eue par le menuisier car la société fabricante ne reçoit que des plaintes) mais aucune solution proposée par COZYNERGIE.
Ils ne répondent même plus à nos mails de relance. Le poseur ne nous a jamais contacté pour le portail!!!
En attendant nous sommes dans l'incapacité de nous servir de la petite porte et devons systématiquement ouvrir le portail entièrement. Pour geste commercial (humour bien sûr) il nous a été envoyé deux télécommandes supplémentaires c'est bien mais elles ne sont pas réglées sur le portail donc ne fonctionnent pas (elles sont donc totalement inutiles). Le responsable ose nous dire que nous devrions être heureux de sa prise d'initiative et de son geste!!!!
Si le geste avait été réel il aurait envoyé quelqu'un pour configurer la télécommande!! Mais non la c'était seulement une nouvelle fois pour nous prendre pour des idiots (pour ne pas être vulgaire)!!
Nous avons procédé au règlement moins une somme retenue mais nous nous attendons à une nouvelle mise en demeure! Nous avons engagé une procédure auprès de notre banque pour trouver une solution. Nous allons également contacter la DGCCRF car c'est honteux de traiter ainsi des petits gens qui ont économisé toute une vie pour améliorer leur maison et de se faire prendre littéralement pour des ... par des escrocs et des voleurs

Svar från Cozynergy
Cozynergy et une entreprise sérieuse et professionnel. Toujours à l'écoute et intervient rapidement. Je remercie Monsieur Lesage pour son professionnalisme. Je recommande

Svar från Cozynergy
Très satisfait de mon expérience avec cosynergy.
Tout est pris en charge du début à la fin..
En plus le chargé de projet est efficace, professionnel et sympathique.

Svar från Cozynergy
5 étoiles jusqu'à la signature des devis puis ensuite c'est l'enfer...
Cozynergy Hauts de France, nous avons signé les devis avec cozynergy le 30 Août 2024, jusqu'à là, aucun souci même très surpris de la réactivité du commercial.
C'est là que commencent les problèmes.
Récap rapide :
- 30 Août signature du contrat et des devis (promis un début des travaux fin décembre début janvier)
- 1er octobre ils se rendent compte que notre audit réalisé 3 mois plus tôt n'est pas valide.
Intervention du MAR 1200 € de notre poche.
- 15 novembre on dépose enfin le 1er dossier
- 30 novembre retour de Maprimrenov' (MPR) dossier refusé le nom sur le dossier est au nom de Mme et sur les devis au mien. (nous sommes déjà 3 mois après la signature)
- 2 décembre 2024 création d'un nouveau dossier avec le même nom sur le dossier et sur les devis (ils sont forts quand j'y repense)
- 24 décembre 1er retour MPR, dossier incomplet manque attestation d'indivision de la maison (déjà fournie sur le 1er dossier)
- Janvier "je l'offre c'est la faute de l'Etat" pas de budget
- 3 Février, retour MPR dossier incomplet manque attestation de travaux et un autre document
- 28 Février, retour MPR dossier incomplet, incohérence entre la date de réalisation de l'audit et la rédaction du rapport et identifiant MAR manquant
- 20 Mars, retour MPR dossier incomplet manque encore des documents...
-1er Avril ( j'appelle directement MPR et ils me disent qu'il y a tous les documents ) et non, ce n'est pas une blague.
- 3 avril Dossier enfin validé !
Depuis, nous sommes toujours en attente du document pour réaliser l'acompte avant de lancer en commande et nous sommes le 07 Avril.
Je prends le risque de publier le commentaire alors que nous sommes encore en cours avec eux, mais nous sommes au bout du rouleau alors que les travaux n'ont pas encore commencé plus de 7 mois après la signature des 1ers devis.
Une fois que c'est signé avec eux c'est la prison et ils le savent, ils font ce qu'ils veulent de vous.

Svar från Cozynergy
La société COZYNERGY est une société regroupant du personnel FIABLE, PROFESSIONNEL et compétent ce qui est denrée rare !
Nous avions une appréhension à mener des travaux importants (surtout pour la pose de panneaux solaire) mais tout a été fait avec soin
Donc merci pour votre sérieux !

Svar från Cozynergy
Je remercie Corentin, Chargé de projet pour son professionnalisme, son accompagnement, ses conseils et sa réactivité afin de mener à bien mon projet de rénovation concernant ma maison.

Svar från Cozynergy
Très bonne expérience avec cette société. A l'écoute de notre projet, M. Guichon et son équipe nous ont aidé à prendre les bonnes décisions en fonction de nos besoins et de notre budget. La prise en charge des aides a été très professionnelle et efficace.

Svar från Cozynergy
Ça s’est très bien passé du début à la fin.
Mes parents avaient déjà travaillé avec Cozynergy l’année dernière et donc j’ai également travaillé avec eux pour une rénovation d’ampleur.
Je recommande

Svar från Cozynergy
Cela a commencé par une façade a refaire il ce sont trompés de couleur de ce fais cela a était refais avec une simple peinture faites approximativement, un menuisier déplorable qui a clairement fait n'importe quoi des découpes de fenêtre n'importe comment, une porte entrée avec un encadrement non fait, un parquet abîmé par l'infiltration d'eau par la porte entrée, des mur abîmé par des finitions au silicone au doigts pour boucher des trous qu'il a fais,des volets qui sont déjà en panne et des finitions toujours pas faites en extérieur. Cela a commencé en 2023 aujourd'hui cozenergie nous a demandé de finir nous même les travaux de ce fait nous passons un accord pour des sommes pour finir les travaux et la prise en charge du parquet que l'artisan a détérioré. Cela a était accepté de la part de deux personnes différentes mais aujourd'hui il ne veulent plus tenir leur accord et nous envoie les huissiers pour facture non payée.
Nous leur avons encore faire un mail afin de trouver un accord cela sera le dernier après nous irons en justice.

Svar från Cozynergy
Vous cherchez un prestataire fiable et rassurant ? Appelez Cozynergy ! Brice m'a accompagné sur la relation commerciale tout au long du projet, Rémi m'a accompagné sur la partie technique, c'était parfait du début à la fin !
J'ai réalisé un projet d'isolation par l'extérieur et mes locataires sont ravis ! Je recommande Cozynergy à tous mes amis !

Svar från Cozynergy
Nous avons choisi au début la société Cosynergy pour sa relation client.
Après de longs mois d’attente pour le début des travaux… la suite est simplement chaotique.
Alors que les matériaux sont de bonnes qualités, la recherche d’artisans à moindre coût afin de dégager une marge confortable, le début des « emmerdements » a commencé.
Plombiers incompétents pour la pose d’une pompe à chaleur et un chauffe eau solaire, qui s’est soldé par un gros coup de gueule et le changement d’artisan (cette fois compétent), reste un bac sous la pompe à chaleur qui se fait toujours attendre.
Côté menuisier, après des mois de retard et des côtes qui ne correspondaient pas, les fenêtres alu ont été enfin installées. Le seul hic est que les fenêtres n’étaient pas les bonnes (fenêtre salle d’eau vitre non opaque, fenêtres chambres et bureau sans aération). Après avoir fait part de mon mécontentement, une aération sauvage à la perceuse a été fait sur les fenêtres (lamentable). Après moultes coups de gueule, les fenêtres ont été changées.
Concernant l’isolation extérieure, c’est toujours aussi lamentable et catastrophique. Visiblement l’artisan choisi, société d’origine roumaine proposait des prix très bas (absence de matériel (échelle, …). Après l’isolation d’un mur non prévu, la pose de margelle de fenêtre non confirme, (les volets ne pouvant plus se fermer) l’enduit posé se fissure et les panneaux isolant sont visibles. Après plusieurs relances, un expert de la
Société d’enduit est intervenu. Sa conclusion verbale étant une couche de sous enduit insuffisante. Un an c’est presque écoulé et depuis la société Cosynergy est aux abonnés absents malgré plusieurs relances. Chacun de nos appels doit être suivi de leur part d’un appel dans les 24/48h, pour nous tenir informés, mais rien …
Quid de la suite … notre contrat n’étant toujours pas soldé depuis maintenant trois ans.
Simplement honteux.
Il serait bon, afin de redorer votre image, mesdames, messieurs les responsables Cosynergy d’honorer promptement vos engagements.

Svar från Cozynergy
Nous avons tenté de faire appel au SAV de Codner, car notre isolation par l’extérieur commence à se décoller, ils ne donne pas suite à nos mail et à nos appels depuis trois mois…

Svar från Cozynergy
Prévenu la veille pour la pose de volet le lendemain
J’ai changé la couleur et le matériaux, la facture ne correspond pas à mon produit et des télécommandes facturé alors que j’en ai qu’une seule.
Après 15 jours poses , un volet ne ferme déjà plus, et bien sûr la chambre et veille d’un très long week-ends
Super
Prise en charge de mon dossier rapidement et bon suivi du chargé d'affaire. Par contre catastrophe avec la maitrise d'oeuvre: part en vacances sans transmettre au reste de l'équipe les informations récoltées ( couleur d'enduit, solution pour déport de gonds de volets etc). Changement d'agence de Marseille à Toulouse en cours de projets, pas de suivi serieux du dossier.Depuis juin, j'attends un changement de soupape sous garantie, et je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes appels et relances. Les chéques sont encaissés, pourquoi se fatiguer avec un service apres vente?
Devis et explications claires.
Travaux réalisés dans les délais.
L'entreprise m'avait accompagner tout au long du chantier et côté administrative aussi ,je suis vraiment satisfaite.

Svar från Cozynergy
intervention de cozynergy pour le changement de fenêtres et portes de services -> bon travail et de qualité
commerciale et installateur agréable et à l'écoute
c'est la 2ème fois que je fais appel à cette entreprise sans regret

Svar från Cozynergy
Impeccable, travail très sérieux et entreprises d’installation de PV et Poêle à bois très sérieuses 👌
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.