🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mer
Företaget har svarat

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mer
Företaget har svarat
Cozynergy m'a beaucoup promis et a du faire un changement de personnel car au départ, il s'agissait que des promesses. Enfin avec la nouvelle équipe travaillant sur mon dossier, ça avance.. peut-être... Se mer
Företaget har svarat
M Berdalle, le thermicien, a été très professionnel, très pédagogue et très sympathique. Il a su rendre toutes les informations techniques, compréhensibles et s'est montré très humain ( sa démarche c... Se mer
Företaget har svarat
Mon interlocuteur a vraiment pris le temps pour étudier la situation, effectuer des mesures et pris en compte les spécificités de ma maison pour le projet. Je recommande.
Företaget har svarat
Skrivet av företaget
58 Rue André Vasseur, 31200, TOULOUSE, Frankrike
Ber kunder att lämna omdömen
Detta företag bjuder in sina kunder att lämna omdömen – oavsett om de är positiva eller negativa
Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 48 timmar
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Double vitrage de très mauvaise qualité (après expertise). J aurais dû aller en justice d après le rapport d expertise mais je n en ai pas eu l énergie. De plus les 2 installateurs m ont cassé un morceau du carrelage de mon salon sans me le dire...
suite à mon avis du 22 mars, j'ai enfin trouver une personne pour entretenir avec maintenance sur la chaudière, je précise j'ai trouvé, Cozynergy rien fait nous sommes le 04 avril, je pensais qu'il m'aurais contacté pour un geste commerciale rien et rien , je vous conseille à tous de fuir cette société et de contacter la DGCCRF pour un signalement en ligne pour tout ce qui on des problèmes c'est ce que j'ai fais.
Travail baclé...aucune vérification des responsables
A fuir...Notre seul tort avoir réglé la facture.
Dans le cadre de la rénovation complète d'une maison près de Clermont-Ferrand, nous avons travaillé avec Cozynergy (recommandé par EFFY) pour la pose de notre pompe à chaleur et des menuiseries extérieures. Voilà le calendrier des réalisations :
18 janvier 2023 : signature des devis
28 février 2023 : paiement acomptes
16 mars 2023: visite technique pompes à chaleur (pas de représentant de cozynergy et un artisan ne connaissant pas le chantier)
14 avril 2023 : visite technique et prise de cotes menuiseries et d’une partie des volets
11 juillet 2023 : 2eme acompte PAC
28 juin 2023 : délai prévisionnel de pose des menuiseries et volets (date indiquée sur le document signé avec l'artisan lors de la visite technique)
28 août 2023 : pose des menuiseries sauf une (erreur taille)
29 août 2023 : prise de côte de la deuxième partie des volets
19 octobre 2023 : commande des volets
07 novembre 2023 : envoi d'un mail à cozynergy pour leur demander la fin de l'installation des PAC car intérieur terminé
08 novembre 2023 : pose dernière fenêtre
04 janvier 2024 : intervention PAC (pour en théorie finir installation)
08 janvier 2024 : intervention PAC (pour en théorie finir installation) => je commence à m'agacer
10 janvier 2024 : intervention PAC (pour en théorie finir installation) => je m'agace sérieusement
11 janvier 2024 : Fin réelle installation PAC !!!!
25 janvier 2024 : délai prévisionnel de pose des volets et appel du fabricant pour indiquer que les volets sont prêts à être livrés. Livraison impossible directement chez nous car véhicule trop gros donc appel à Cozynergy pour les informer.
17 mars 2024 : nous sommes toujours en attente d'une date de pose des volets...
Je vous laisse juger par vous même de l'efficacité et de l'organisation....
Aujourd'hui nous sommes bloqués pour faire refaire la façade car nous sommes en attente de la pose des volets.
Attention à cette société !service après vente et garantie nul ! On vous balade.Chaudiere ayant des problèmes et rien n'est fait. A ne pas recommander !
Cozynergy a fait l'isolation de ma maison pas l'extérieur. Tout a fait satisfaite de la commerciale qui a géré mon dossier et les demandes de primes de l'état. Par contre, très déçue du travail effectué et du suivi. J'ai envoyé des photos par mail, montrant l horreur des encadrements de fenêtres et des volets.... On m a envoyé quelqu'un qui s est contenté de mettre un peu de silicone par ci, par là et promettant qu'il viendrait " à l'occasion " changer le rebord de fenêtre..... J attends encore. Date de 01/2021. Dommage qu'on ne puisse pas publier les photos.
Voici mon expérience
J'ai fait intervenir cette entreprise pour installer une pompe a chaleur en sept 2019.
Quand on signe le devis, on ne sait pas que c'est une entreprise sous traitante qui fait la pose. En effet il est écrit sur le devis, je cite: "les travaux sont réalisés, facturés et certifiés par cozynergy"
Or c'est complement faux. Cozynergy ne fit que la facturation et l'encaissement.
Sur le devis il est écrit "compresseur garantie 5 ans si contrat d'entretien souscrit des la premiere année".
Au moment de la pose, je dmeande aux tehcniciens (que je pensait de cozynergy) pour l'entretien. Ils me réponsent qu'il n'y a rien a faire dessus.
J'inssiste en montrant le devis et en demandans 'il ne faut pas prendre la pression ou faie une vérification annueelle et on me dit "non vous changer les filtres tout les 6 mois et vous appelez quand c'est en panne";
Voila pour la mise en situation.
3 ans apres ma PAC est en panne.
Je contact ecozynergy qui me renvoie vers ceux qui ont posé : thermoneo. Ils me disent dans un premier temps qu'ils ne font pas ma marque, de voir avec cozynergy.
En inssitant un peu ils viennent quand meme : compressent en panne, a changer.
Entre temps cozynergy me donne le numéro d'un autre dépanneur qui vient aussi : compressenr en panne car il a tourné a vide sans gaz a cause d'une fuite. Compreseur a changer + vanne qui fuient.
Je demande a cette seconde société si la panne aurait pu être évité. Il me répond que oui cela aurait pu être évite si j'avais fait faire un entretien annuel (dans lequel une recherche de fuie est systématiquement faite). Je lui explique que lorsque j'ai demandé un entretien annuel on m'a dit qu'il n'y avait rien a faire et d'appeler quand c'est en panne. Il 'avait l'air étonné.
Au final cette société arrive tant bien que mal a me faire passer sous garantie le compresseur et les vannes qui fuient. Mais il me reste encore la main d'oeuvre a payer d'environ 700 euros.
Cozynergy aux abonnés absents. On fait des mails mais ne réponsend pas. Ils n'en ont rien a faire. De plus j'ai très peu apprécéié le ton condescendant du responsable de toulouse. Qui m'explique que je n'avais qu'a faire l'entretien que c'est mon probleme, malgré l'argumentaire sur le fait que j'ai bien demandé l'entretien mais qu'il ma été refusé.
EN CONCLUSION :
-COZYNERGY manque de transprance et n'informe pas ses clients que ce n'est pas eux qui posent, mais des sous traitants
- COZYNERGY ne selectionne pas les sous traitant. Ils acchetent le matériel et demande la pose au premier venu. Au bout du compte le poseur peut ne pas pouvoir intervenir pres coup sur le matériel qu'il vient de poser car pas d'accès aux pieces de la marque. Et le poseur peut ne pas connaitre ni la marque ni les procédures spécifiques.
- Le SAV de cozynergy n'a que SAV que le nom. Ils ne prennent pas de rdv, ils vous donnent un numéro de téléphone et "debrouillez vous". Le SAV vous envois presque sur les roses en dénoncant le manque d'entretien malgré mon argumentaire. On me rétroque qu'il n'y avait pas que thermoneo qui fait les entretiens. Et comment j'tais censé savoir qu'il fallait que je fasse faire un entretien, quand des gens, que je pensais de cozynergy me disent qu'il n'y a pas besoin d'entretien ? Dans le devis édité par COZYNERGY, il était bien spécifié qu'il fallait que je fasse un entretien. Mais du coup n'était pas pas a eux de me trouver la personne pour le faire ? J'ai signé un contrat avec COZYNERGY, et contractuellement cozynergy aurait du aller jusqu'au bout de la démarche, pour vérifier la bonne execution du contrat et me trouver une personne pour l'entretien. D'autant plus que je le rappelle qu'il est écrit sur la facture : "les travaux sont réalisés, facturés et certifiés par cozynergy" COZYNERGY ne m'a jamais rappelé concernant ce point ni rien proposé. C'est facile de prendre l'argent, c'est encore mieux e faire ce pour quoi on vous a payé. De plus cozynergy ne m'a rien "certifié" non plus. Personne de chez eux n'est venu vérifier la bonne installation, ou la bonne mise en oeuvre de mon installation. Personne n'est non plus revenu vers moi par téléphone. S'il y avait eu une quelconque vérification, on se serait apercu qu'il fallait un contrat d'entretien, malgré les dire des techniciens poseurs.
La seule chose qui est vraie c'est que c'est bien cozynergy qui facture.
COZYNERGY ne fait que des devis et des factures poins. Ils prennent l'argent et la commisssion et terminé. Quand tout se passe bien, aucun probleme. Par contre en cas de soucis ne comptez pas sur eux pour vous aider. Ce sont juste des vendeurs. De plus les mentions sur lers factures sont éronnées.
J'ai envie de terminer par "allez voir directement les installateurs, ils connaissent le matériel qu'ils posent et pourront vous conseiller et vous faire le sav dessus".
A fuir. donc.
J'ai fait appel à cozynergy, pour l'installation d'une chaudière à granulés, j'ai eu à faire à l'agence de Toulouse puisque je suis domiciliée dans le 66.Rien a dire sur la qualité du commercial et l'artisan Rge. Par contre beaucoup de désagréments au niveau du relationnel avec l'agence. Le seul avantage pour faire intervenir cette société, c'est que vous n'avez aucuns papiers à faire pour obtenir les aides. Rapports téléphoniques si vous n'êtes pas d'accord avec eux, très tendus, pas cordiaux et dans la limite menaçants. Très déçue par cette agence.
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.