Le sac est très beau et de belle qualité. La couleur café au lait me plait beaucoup et mon choix c’était conforté en voyant la vidéo car c’était le seul à posséder une pochette arrière très pratique p... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J'ai acheté un petit sac aux nouvelles galeries qui malheureusement à dépassé la garantie de peu et dont les deux fermetures éclair sont défectueuses. J'adore ce sac , le cuir est superbe, la couleur... Se mer
Très belle qualité et finition. Bon rapport qualité prix et praticité du sac grâce à de nombreux rangements .
Très contente de mon achat en ligne: comme d'habitude, superbe qualité du cuir et de la finition des articles. Avec mes achats précédents, j'ai tenu une bonne dizaine d'années au quotidien sans accroc... Se mer
Företaget har svarat
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Maroquiniers depuis plus de 20 années, Arthur & Aston, marque française, élabore et distribue depuis son siège en Normandie des collections créatives pour hommes et femmes Fabriqué dans les meilleures matières, Arthur & Aston mets un point d'honneur à soigner la confection de ses produits. La qualité de ses finitions séduit la clientèle la plus exigeante. Proposant des collections influencées par le monde de la mode, la marque propose un large choix de produits tendances et fonctionnels pour tous et à tout moment. Le cuir étant sa matière de prédilection, Arthur & Aston séduit autant par son identité que son originalité. Arthur & Aston est distribué dans un réseau de plus de 700 points de vente et dans les corners des grands magasins tels que les Galeries Lafayette et le BHV. La marque dispose également de sa boutique en ligne.
Kontaktuppgifter
ZAC CLOS DE LA TETE, 14730, GIBERVILLE, Frankrike
- 02.31.35.01.72
- laboutique@arthur-aston.com
- arthur-aston.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 66 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 2 veckor
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Ma femme a acheté un sac à main durant…
Ma femme a acheté un sac à main durant les Fridays et la vendeuse à mondeville2 ce dimanche matin 1 décembre s est permis de dire on vous donne pas de sac car déjà l article était en promo donc c est bon
Cette manière vulgaire et non commercial m à choque et ma femme ausdi
Je ne reviendrai plus avec ma femme et déconseillé cette boutique méprisante envers les gens
j'ai acheté un sac bandoulière l'an…
j'ai acheté un sac bandoulière l'an passé pour l'été ,mais j'ai eu un problème avec l'attache de l'anse en cuir qui se déchirait , reporté en magasin pour réparation vu la couleur impossible de réparer , mais on m'a proposé un échange ce que j'ai apprécié ayant fait plusieurs achats dans cette boutique sans aucun problème
Have my bag for over 5 years and it's still in great shape
I just realised I've had my Arthur and Aston bag for over 5 years and it is still in great shape. It's quality that we're not used to in the fast fashion market.
I'm not even thinking of replacing it because it's a timeless classic bag, so functional and I love it so much.
If more companies made their products to last, the world would be a better place so I thought I'd write a review to thank them. Thanks!
Exceptionnel
Service clientèle, exceptionnel. ne voyant pas l’article désiré sur le site. J’ai téléphoné et la chargée de clientèle est allé dans la réserve et à pris une photo de l’article pour me l’envoyer de suite… service que nous ne voyons plus de nos jours. L’article reçu rapidement correspond en tout ce que je voulais. Rapidité, efficacité, Bravo

Svar från Arthur & Aston
tres bien
magasin de chartres les vendeuse sont très agréables Je voulais un portefeuille pour mettre mon chéquier il mon très bien conseiller Mercie

Svar från Arthur & Aston

Svar från Arthur & Aston
Article conforme à mon souhait.
Article conforme à mon souhait.
Livraison rapide
Parfait

Svar från Arthur & Aston
Très satisfait de mon achat chez vous
Très satisfait de mon achat chez vous. Super produit de grande qualité !
Merci bien Cdt

Svar från Arthur & Aston

Svar från Arthur & Aston
SAV Normandie
Je suis en possession de plusieurs sacs et sacoches Arthur & Aston. Je suis détenteur d’unporte-cartes en cuir. Cet objet m’est très précieux et fait l’objet d’un usage quotidien. Malheureusement avec le temps les pochettes intérieures s’usent ou se déchirent. J’ai souvent dû passer par l’intermédiaire de ma belle-famille en Belgique pour obtenir ces pochettes de rechange.
Or la semaine dernière j’ai été agréablement surpris que le service après-vente de Arthur & Aston, en Normandie, me réponde et m’envoie gracieusement ces pochettes par poste, directement en Suisse.
Je suis très, très satisfait de la marque et du SAV de Normandie et spécialement de la responsable avec laquelle nous avons échangé quelques mails.
Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie.
Je ne peux que recommander la marque Arthur & Aston
Michel

Svar från Arthur & Aston
Affligeant, désespérant, pitoyable
Très mauvaise expérience.
J'ai acheté un sac Arthur & Aston en janvier 2022.
Les fils étaient mal arrêtés. Je l'ai rapporté en avril 2023 avec le ticket de caisse en preuve d'achat une première fois.
En août 2023, le cuir au niveau des anses se décollaient. Je l'ai ramené une deuxième fois. Toujours avec la preuve d'achat. La vendeuse m'a dit que les sacs achetés en solde étaient garantis un an. Pour m'être renseignée, c'est faux (cf les conditions générales de vente qui ne précisent à un aucun moment un an mais deux ans). Ça m'a été confirmée par un organisme agréé. Quand je l'ai récupéré début octobre qu'elle n'a pas été ma surprise de voir un travail saccagé. J'ai décollé le cuir. Il est retourné une troisième fois au SAV. Je l'ai récupéré le 25 octobre. Le travail est toujours aussi mal fait et saboté. Inadmissible. Il n'y a pas de mots pour décrire l'état pitoyable du sac. Je l'ai laissé à la boutique et quand j'ai voulu montrer le travail mal fait à une cliente, la vendeuse n'a pas voulu me le rendre. En plus la vendeuse ose dire que le cuir avec le frottement de mes vêtements a changé de couleur. Incroyable que l'on puisse dire des choses pareil.
Je déconseille fortement l'enseigne Arthur & Aston. Très mauvais SAV. Et puis la Responsable, Madame TCHENG, n'a que faire de mes doléances. Elle n'a pas répondu au mail que je lui ai adressé. Elle n'a pas que ça à faire m'a t-on-dit.
Pour venir en réponse à vos remarques, car ce ne sont que les dires de vos employées, il ne s'agit pas de dégradation délibérée de ma part. J'ai seulement décollé devant vos vendeuses le cuir afin de montrer la qualité de "l'excellent travail". Contrairement à vos allégations, le travail est très mal fait.
Deuxièmement, vos vendeuses mentent quand elles disent que la garantie est de un an pour tout sac acheté pendant les soldes. FAUX. Elle est de deux ans solde ou pas. (Cf la loi)
Pour information, c'est la première fois que je mets un avis sur Internet car je n'aime pas le faire. Mais comme vous n'avez pas la délicatesse de traiter en privé des choses qui pourraient l'être je n'ai pas d'autres moyens.... De plus, j'ai l'impression que vous aimez ça puisque vous n'essayez même pas de calmer les choses en essayant de me contacter en privé et de trouver un terrain d'entente avec moi.
D'autre part, quand je suis venue récupérer le sac dans un très mauvais état aussi parce que la couleur du cuir était passée à cause de mes vêtements selon vos vendeuses ...C'est à mourir de rire.
La vendeuse n'a pas voulu me le rendre. J'essayais de montrer à une cliente pour qu'elle constate le sérieux d'ARTHUR & ASTON.
Vous n'avez fait aucun effort.
Cordialement

Svar från Arthur & Aston
Tres joli produit
Tres joli produit reçu dans les délais et dans de bonnes conditions.

Svar från Arthur & Aston
qualité toujours égale
Facilité de choix sur le site; expédition dans les délais,
bon rapport qualité prix

Svar från Arthur & Aston
Service parfait !
Service parfait !
J'ai commandé un fermoir pour un cartable. J'ai reçu la nouvelle pièce très rapidement (à Bruxelles), ce qui m'a permis de donner à ma mallette une seconde vie.
Un grand merci pour votre SAV, pour des produits de grande qualité

Svar från Arthur & Aston
Bel objet
Très beau porte carte, dommage que lorsque l on accepte un emballage cadeau proposé, le carton avec le prix ne soit pas retiré du porte carte.

Svar från Arthur & Aston
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







