Le sac est très beau et de belle qualité. La couleur café au lait me plait beaucoup et mon choix c’était conforté en voyant la vidéo car c’était le seul à posséder une pochette arrière très pratique p... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J'ai acheté un petit sac aux nouvelles galeries qui malheureusement à dépassé la garantie de peu et dont les deux fermetures éclair sont défectueuses. J'adore ce sac , le cuir est superbe, la couleur... Se mer
Très belle qualité et finition. Bon rapport qualité prix et praticité du sac grâce à de nombreux rangements .
Très contente de mon achat en ligne: comme d'habitude, superbe qualité du cuir et de la finition des articles. Avec mes achats précédents, j'ai tenu une bonne dizaine d'années au quotidien sans accroc... Se mer
Företaget har svarat
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Maroquiniers depuis plus de 20 années, Arthur & Aston, marque française, élabore et distribue depuis son siège en Normandie des collections créatives pour hommes et femmes Fabriqué dans les meilleures matières, Arthur & Aston mets un point d'honneur à soigner la confection de ses produits. La qualité de ses finitions séduit la clientèle la plus exigeante. Proposant des collections influencées par le monde de la mode, la marque propose un large choix de produits tendances et fonctionnels pour tous et à tout moment. Le cuir étant sa matière de prédilection, Arthur & Aston séduit autant par son identité que son originalité. Arthur & Aston est distribué dans un réseau de plus de 700 points de vente et dans les corners des grands magasins tels que les Galeries Lafayette et le BHV. La marque dispose également de sa boutique en ligne.
Kontaktuppgifter
ZAC CLOS DE LA TETE, 14730, GIBERVILLE, Frankrike
- 02.31.35.01.72
- laboutique@arthur-aston.com
- arthur-aston.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 66 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 2 veckor
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Très beau sac
Le sac est très beau et de belle qualité. La couleur café au lait me plait beaucoup et mon choix c’était conforté en voyant la vidéo car c’était le seul à posséder une pochette arrière très pratique pour les clefs, cela évite d’ouvrir le sac en grand. Mais sur la vidéo il s’agit du prototype et non le modèle vendu comme il m’a été confirmé par le service client. C’est un peu décevant et j’aurai choisi dans ce cas un autre modèle. La bandoulière est trop fine ce qui répartit mal le poids et exerce une pression sur l’épaule, mériterait une bandoulière un peu plus large, et pas suffisamment réglable il faut refaire des trous.
Très belle qualité et finition
Très belle qualité et finition. Bon rapport qualité prix et praticité du sac grâce à de nombreux rangements .
SAV Sac à main Arthur et Aston
J'ai acheté un sac à main Arthur et Aston il y a + de 2ans mais la fermeture éclair s'est décousue.
Je tiens énormément à ce sac que je trouve très beau, léger et pratique.
Je l'ai transmis au service SAV.
Mon sac a été réparé en 15 jours. Il est comme neuf.
Le SAV m'a fait cette réparation de qualité gratuitement.
Bravo à la marque Arthur et Aston pour son service client ! Cela incite à être fidèle à cette marque.
J'ai acheté un petit sac
J'ai acheté un petit sac aux nouvelles galeries qui malheureusement à dépassé la garantie de peu et dont les deux fermetures éclair sont défectueuses. J'adore ce sac , le cuir est superbe, la couleur est stable et les finitions parfaites. J'ai un cartable de la même marque que je traîne depuis maintenant deux bonnes dizaines d'années. J'aurais aimé profiter de mon deuxième investissement un peu plus longtemps.
Qualité et suivi SAV à revoir
Qualité et suivi SAV à revoir
J'ai acheté un sac en cuir bleu canard pendant un séjour estival. Très vite, malgré l'entretien, le sac se décolore et le devant prend une teinte passée, grisâtre. J'achète toujours des sacs en cuir, pendant longtemps chez Sabrina, et je n'ai jamais rencontré aucun problème de ce type. Je sollicite le SAV qui me propose de la ramener dans la maroquinerie où je l'ai acheté (à 500 kms du lieu où j'habite) ! Vu les difficultés de compréhension dans les échanges par mail, je prends le téléphone. L'homme qui me répond est tout sauf cordial et rechigne à faire prendre en charge le retour du sac à l'atelier. Quand on travaille dans le commerce, la vraie courtoisie (il ne s'agit pas juste des mots mais du ton qui les accompagne) ne doit pas être une option ! Il lui serait également utile de faire relire ses messages à Chatgpt.
Un petit stage à l'interne, le plus tôt possible, auprès des autres collègues - qui, elles, ont le sens du contact - semble indispensable pour parfaire les compétences requises par le poste...
Épilogue : malgré les aléas de communication, je dois reconnaître la rapidité du traitement de ma demande. J’ai reçu un nouveau sac très peu de temps après l’envoi de celui qui s’était décoloré.
Du beau cuir souple
Du beau cuir souple, agréable au toucher et au porté.
Le modèle Rosalia est un condensé de féminité, très pratique par son format ni trop grand ni trop petit.
Je l'emmène partout, en toutes circonstances car sa sobriété et sa ligne féminine assurent élégance et décontraction en même temps... ce qui n'est pas courant pour un sac à main.
Je l'adore, c'est mon troisième, j'attends d'autres coloris dans le nude, beige clair...
Produit et sav défectueux
J'ai reçu en cadeau un sac pour homme, et au bout de 2 semaines d'utilisation la bandoulière s'est défaite car toutes les coutures d'un côté se sont défaites sans raison
Le sac est tombé par terre et des objets à l'intérieur auraient pu se casser ( lunettes, téléphone,...)
Pour un produit de marque français, avec des prix de ventes pas donnés, cette qualité de fabrication est un scandale
(Mauvaise conception, défaut de fabrication, pas de contrôle qualité en sortie de fabrication....)
Aucune excuse ou solution acceptable ne m'a été proposé après contact avec le sav (et longs délais de réponse)
Conclusion: marque à éviter et il vaut mieux (malheureusement) acheter pas cher même si c'est fait à l'étranger, quitte à jeter ensuite le produit si il a un défaut aussi.....

Svar från Arthur & Aston
Sac Anneke offert le 25 décembre
Sac Anneke offert le 25 décembre
Sac déposé le 26 décembre suite défaut
Il semblerait que le sac ne soit pas réparable alors que c'est juste le curseur de la fermeture éclair !!! 15 jours pour me répondre cela !!!
Je demande malgré tout le même modèle
On me répond qu'il faut le faire venir d'un autre magasin !!!
Cela fait 10 jours que j'attends encore et toujours mon sac à main !!! Bientôt 1 mois et toujours pas de sac
Des vendeuses détestables à Poitiers
Aucune empathie !!!
Dernière fois qu'on achète là bas!!!

Svar från Arthur & Aston
Vendeuse agressive
Vendeuse agressive, incompétente,n.a aucun envie d'aider le client.
Valise neuve avec serrure bloquée,appelle sa chef pour régler le problème.reponse 'armez vous de patience et refaites toutes les roulettes 0 0 0 jusqu' à 999.....je rêve...
Mais je sais maintenant d'où sort L'expression 'bete comme une valise'

Svar från Arthur & Aston
Super bonne expérience d un sac holster…
Super bonne expérience d un sac holster pour homme de très bonne qualité, très beau cuir. Envoi très rapide. Je renouvellerai l experience 🙏

Svar från Arthur & Aston
Trés déçu !
Trés déçu !
Gibecière Arthur Aston achetée dans une boutique proposant leur marque, trés cher et avec défaut de fabrication.
Honteux de voir cela, pas de control qualité avant de les vendre ????

Svar från Arthur & Aston
Sac à dos Cristiano
Ma femme m’a offert un sac à dos Arthur Aston pour mon anniversaire: la qualité est magnifique. Je recommande vivement!

Svar från Arthur & Aston
Très satisfait de leurs produits
Très satisfait de leurs produits. Je recommande.

Svar från Arthur & Aston
Achat d’un portefeuille homme pour un…
Achat d’un portefeuille homme pour un cadeau de Noël à la boutique Arthur & Aston Jacobin au Mans. Dès l’entrée, j’ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les vendeurs ont pris le temps de me guider et de m’expliquer les différences entre plusieurs modèles afin de choisir le cadeau idéal. Très satisfait de la qualité du service et du produit. Je recommande sans hésiter !

Svar från Arthur & Aston
Produit très qualitatif !
Je suis très satisfait de mon achat ! La qualité du cuir est très bonne.

Svar från Arthur & Aston
Produit de qualité en revanche lorsque…
Produit de qualité en revanche lorsque tu demandes à avoir un papier cadeau et que l'on te répond pas de papier cadeau sur un produit black friday, ce n'est pas très commerçant et très limite.
Faudrait probablement revoir leur politique.
Manque de respect client
Un manque de respect client que je n’ai jamais vécu de toute ma vie. Pour à la base quelque chose d’absolument pas grave certes: lors d’une commande, je coche la case proposée pour bénéficier d’un paquet cadeau. Je ne le reçois pas. J’envoie un mail en ce sens. On me renvoie un rouleau plié en deux dans un paquet souple. Résultat, évidemment, le papier est inutilisable. Je renvoie un mail pour expliquer la situation, et là on me dit que ça ne serait pas écologique d’envoyer un carton juste pour du papier cadeau. Je le conçois évidemment. Et je réponds de nouveau que si l’intention écologique est bonne, ce n’est pas au client de pâtir des oubli de leur part. Et là je reçois un appel téléphonique, non pas pour s’excuser, mais presque pour m’engueuler du fait que le papier cadeau n’est pas obligatoire, que c’est un service rendu. Quand je précise que je vais laisser un avis sur le Net, on me répond alors que ce n’est pas correct de ma part de laisser un avis négatif, alors qu’eux m’ont appelé pour m’expliquer. Et là, on me raccroche au nez ! J’ai 48 ans, et je viens de me faire engueuler par une Marque soi-disant reconnue, juste parce qu’eux n’ont pas fait leur travail correctement. Je suis tout simplement choquée!!!
Avis porte feuille Arthur et aston
Bonjour j'ai acheté un porte feuille Arthur et aston c'est vraiment de la bonne qualité je recommande cette marque cordialement mr Salvador

Svar från Arthur & Aston
Achat effectué le 23/12/2024
Achat effectué le 23/12/2024, article arrivé sans pression sur un porte-monnaie ! Où est le contrôle qualité ? pour un article soit-disant de qualité.
Renvoyé le jour de la réception, c’est-à-dire le 27/12/2024.
À ce jour, le 07/01/2025, aucune nouvelle, le colis se trouve toujours au point relais de destination dont ils n'ont même pas pris la peine d'aller le chercher !
Un conseil : achetez ailleurs. Pour une première expérience, je suis franchement déçu.
À fuir !
Vendeuse à Rennes
Vendeuse à Rennes , galeries Columbia… agressive, hystérique. Parle aux clients d’une façon inacceptable. Agresse les clients qui sont sortis de la boutique, les accusé du vol, complètement malade. A fuir!
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







