Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Entreprise pas sérieuse. A la limite de l'escroquerie. - Contact en mai pour l'installation d'une borne de recharge. - Devis en juin. Signé et 50% payé : 1550 €. - 5 rdv d'installation annu... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Une prestation honteuse, un service client déplorable. Dans l'obligation de faire passer une autre entreprise suite aux "travaux" réalisés. Une dégradation sur la façade de la maison et aucun nett... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

RDV visio dans les délais (bon pour être méchant 5mn de retard). Installation pile poil à l'heure, installation impeccable et à l'heure promise. L'application pour démarrer et arrêter la borne fonct... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Borne de recharge à domicile. Installation conforme. Technicien au top, m'a appelé le matin pour avancer l'installation suite a 2 désistements et savoir si cela ne me dérangeait pas. Très professionn... Se mer

Företagsinformation


Kontaktuppgifter

2,2

Dålig

TrustScore 2 av 5

57 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har inte besvarat negativa omdömen

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

RDV visio dans les délais (bon pour…

RDV visio dans les délais (bon pour être méchant 5mn de retard).
Installation pile poil à l'heure, installation impeccable et à l'heure promise.
L'application pour démarrer et arrêter la borne fonctionne correctement.

15 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Une entreprise pas au niveau !!!!

Borne défectueuse suite à un une surtension à mon domicile lors d'un gros orage. Deux déplacements à mon domicile, dont le premier facturé 200€ avec aucun équipement simplement pour tester le branchement. Sur leur premier rapport, clairement pas à la hauteur ils marquent "borne défectueuse suite à vétusté" pour une borne ayant à peine 2ans.
En insistant, ils récupèrent l'ancienne borne pour expertise et je paie une nouvelle borne chez eux.

Conclusion : carte-mère et autres composants grillés suite à une surtension électrique.
Je demande à ce qu'ils envoient ce diagnostic à mon assureur. Ils envoient le tout et je reçois la copie. Je note ici que la personne que j'ai eue et qui s'est chargée de la partie administrative a été très courageuse, patiente et efficace.
Finalement mon assurance ne me rembourse rien. POURQUOI ? Parce que Zeborne a communiqué les deux compte-rendus d'expertise. Le premier absolument pas sérieux précisant qu'il s'agissait d'usure et le deuxième précisant que les éléments électroniques étaient grillés. Forcément l'assureur choisit ce qui l'arrange.

J'ai contacté Zeborne sur plusieurs semaines afin qu'ils puissent rectifier le tir mais aucune réponse de leur part malgré mes nombreuses relances depuis environ un mois et le fait qu'on me confirme au téléphone qu'on me recontactera au plus vite.

De l'incompétence qui coûte très cher. Pas merci !

1 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je ne recommande pas du tout

Très réactif et très agréable pour vendre leur borne. Une fois le matériel installé, zéro suivi. Ça ne fonctionne pas, il s'en fiche !!! Je ne recommande pas du tout

16 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Vraiment mauvaise entreprise

Vraiment mauvaise entreprise, à fuire absolument. Ils m installent une borne il y a 3 ans qui ne fonctionne plus aujourd'hui. Garantie dépassée comme par hasard alors que les bornes ont 1 durée de vie 10 ans normalement. Le technicien me dit qu'ils ont eu beaucoup de mauvais retours sur ce modèle. Mais le fournisseur a déposé le bilan et ne peuvent rien faire. VOUS êtes le vendeur débrouillez vous Zeborne, je n'ai pas eu votre fournisseur comme interlocuteur. C est VOUS qui m avez vendu ce produit

7 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Carte de recharge commandée, jamais reçue

Carte de recharge commandée
Prélèvement fait... ...et carte jamais reçue
J'ai fini par contacter Zeborne pour demander l'annulation de ma commande.
La personne au téléphone était courtoise mais je n'ai pas été remboursé malgré ses promesses.
Pas sérieux

5 april 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Eviter à tour prix

Eviter à tour prix! Des erreurs tout au long de la route ... RVs annulés, mauvais installation, mauvais facturation, jamais disponible, service clientelle épouvantable .... une catastrophe. 3 ans après installation notre borne est non-utilisable (l'eau a pénétré le système censé être hermetique).

3 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Des escrocs, fuyez !!!

Suite à un dysfonctionnement de ma borne de recharge, je fais faire un diagnostique par un technicien de ZEBORNE. Cout de l’opération, 156 euros. Jusqu'ici pas de probleme, ils sont rapides pour encaisser !

Le technicien constate que la borne était en train de fondre...borne HS mais plus sous garantie. Je contacte mon assurance qui me demande les coordonnées de leur assurance, celles de la marque de la borne, le compte rendu du diagnostic (avec photos) le contrat, la facture etc....

3 semaines après avoir débuter les démarches, je n'ai toujours rien ! J'ai passé des dizaines d'appel et eu autant d'interlocuteurs....on me dit que c'est la direction qui doit gérer le problème. On tombe sur une plate forme avec des gens incapable de gérer le situation !

Ils sont rapides pour encaisser et l'ont aussi été pour me proposer d'installer une nouvelle borne (2 jours) mais en cas de problème c'est la catastrophe !!!

Des escrocs, fuyez !!!

3 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Scandale

Aucun suivi après installation de la borne. Tout est opaque et en cas d'appel, on tombe sur un standard téléphonique qui gère plusieurs sociétés, avec des personnes gentilles mais totalement dépassées.

21 maj 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ex coordinateur de projet chez zeborne

Bonjour,
Je me permets d'écrire le mail suivant afin de partager avec les clients mon expérience en tant que coordinateur de projet au sein de la société Zeborne; je tiens à préciser que la société n'a pas assez de techniciens pour gérer toutes les demandes des clients; on avait des délais de deux semaines à ne pas dépasser pour l'installation et la mise en service de la borne; vu le manque de techniciens on arrivait pas à honorer les rendez-vous, pire que ça il y a même plusieurs départements où on n'avait pas carrément de techniciens et les responsables nous demandaient de garder les dossiers clients même si la pose de la borne se fera après un siècle*, par exemple pour des installations nécessitant deux techniciens on envoyait un seul technicien pour soit disant dire au client qu'il n'était pas au courant qu'il fallait une équipe renforcée pour l'intervention juste pour gagner du temps et prolonger le RDV, je tiens aussi à rajouter que pour le service après vente de facto n'existe pas; il y avait des bornes défectueuses de plus d'un an qu'on arrivait pas à réparer ce qui était malheureusement la honte pour une entreprise comme zeborne.

Merci.
Cordialement.

9 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

INSTALLATION + MATERIEL DE QUALITE tous les deux!

voici le texte que je leur ai envoyé ce sera plus simple "Bonjour Madame par la présente je tiens ABSOLUMENT à vous faire part de la satisfaction pour le travail accompli par l'installateur qui est venu aujourd'hui installer notre borne de recharge MOBILIZE et son coffret électrique! Travail remarquable de précision tout est droit et soigné, respect de mes demandes pratiques d'installation, matériel de qualité personne extrêmement compétente (aucune hésitation ni perplexité durant tout son excellent travail, explications claires et conduite (du véhicule dans ma propriété avec compétence, calme et prudence) et pour couronner le tout une personne extrêmement sympathique, dévouée et communicatif! exceptionnel! une perle! j'ai stressé durant 3 mois pour RIEN!!!! pourriez-vous faire parvenir ceci à ses plus hauts supérieurs (nous ne le connaissons pas personnellement et il n'est pas de notre famille) MERCI POUR TOUT (reste plus qu'à vérifier le bon fonctionnement lorsque le véhicule sera là bien entendu ce qui n'enlève rien à l'excellente installation)"
MARCOUX Audrey/NAOME Pierre

17 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Aucun suivi des dossiers

Aucun suivi des dossiers, des lignes toujours occupées, bref à se demander si ce sont bien des professionnels qui respectent le client. J'attends depuis 3 semaines un devis... même une étoile c'est trop.

6 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

une cata, des incompétents

aucun service, des incompétents une soi-disant visio avant l'installation et le jour de l'installation après 2 reports de rendez-vous le technicien vous dit qu'il ne peut installer la borne car il faut mettre un répartiteur de phase. une voiture électrique sans borne. ça dépasse les bornes..........

24 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Manque de sérieux et de réactivité …

Le technicien est venu installer la borne. Elle est soi-disant défectueuse donc ne fonctionnait pas quand il est reparti. On devait me contacter pour un nouveau rdv. Une semaine est passée, pas de nouvelles. La voiture attend au garage Renault. De plus le technicien a installé son câble trop près de la porte du sous-sol qui frotte sur le câble. Travail non réfléchi. Et ils me disent que ce technicien est le plus compétent. Je ne voudrais pas voir les autres....

13 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ils ne veulent pas travailler

J'ai acheté une renault 5 électrique , avec borne offerte.
votre technicien s'est déplacé pour ne rien faire , puisque selon lui , le fourreau n'etait pas assez gros.
Ajout également de 300€ sur le devis pour 2.5métres de câble en + ..... ca fait chère le mètre .
ARNAQUE A FUIR
Et bien sur , je n'ai toujours pas récupéré mon acompte de 199€

19 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir !

A fuir !! En panne avec ma borne depuis le 29 novembre 2024 à ce jour le 20 décembre aucune nouvelle de la société zeborne j'ai du prendre les choses en main et faire une ouverture de dossier le 12 décembre chez mobilize aucun retour, communication inexistante je recommande vraiment pas cette société.
Il est pourtant simple de prendre un téléphone et d'appeler pour une ouverture de dossier mais non notre procédure c'est d'envoyer un mail et attendre.. en attendant tu as bien encaissé mon chèque et ton matériel ne fonctionne pas!

20 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Nous avons fait installer une bo"Expérience décevante avec Zeborne dans notre copropriété 🚨rne de…

Nous avons fait installer une borne de recharge pour véhicules électriques par Zeborne, mais la gestion et le suivi sont catastrophiques. Aucune possibilité de joindre leur service client malgré de multiples tentatives. Des contrats ont été envoyés, mais nous n’avons aucun retour sur leur mise en route. Les prélèvements auprès des copropriétaires sont incohérents : certains sont prélevés, d’autres pas.
Ils devaient rembourser la copropriété pour l’électricité consommée, mais gardent l’argent sans explication.

Nous attendons un retour rapide de Zeborne pour clarifier cette situation, honorer leurs engagements et mettre en place une solution efficace. Si d’autres personnes ou copropriétés rencontrent les mêmes problèmes, partagez votre expérience pour que nous puissions trouver une solution ensemble."

18 november 2024
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer