Des bras en plus - Déménagement à la carte Omdömen 

4 394
•
TrustScore 4.5 av 5

4,3

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

L’équipe est arrivée à l’heure prévue. Les déménageurs se sont montrés précautionneux et efficaces pour le déménagement et le dépôt dans le box garde meubles. Je recommande fortement cette entreprise.... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Nous avons fait appel à Des Bras En Plus pour notre déménagement samedi et nous sommes vraiment satisfaits. L'équipe est arrivée à l'heure, a travaillé rapidement et avec beaucoup de soin, sans jamais... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Tout a été très fluide, les déménageurs étaient à l'heure au départ et à l'arrivée, ils ont été rapides et efficaces, et avec beaucoup de mérite car ils n'avaient pas dormi de la nuit, étant tombés e... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir absolument! DBEP mandate des déménageurs aléatoires. Déménageurs en retard, pas de hayon sur le camion... camion en retard à l'arrivée car il a été VIDE et rechargé sur une aire d'autoroute par... Se mer

Företaget har svarat

Företagsinformation

  1. Flyttfirma
  2. också i
  3. Förvaringsutrymme

Om Des bras en plus - Déménagement à la carte

Skrivet av företaget

Des bras en plus est la première offre de déménagement à la carte en France. Directement en ligne, en agence et par téléphone réservez votre prestation pour déménager pas cher

Des bras en plus propose aussi à la vente tout le matériel de déménagement dont vous avez besoin: carton standard, carton livre, carton bouteille, bulles de déménagement, scotch de déménagement.

Pourquoi Demenager seul quand on peut déménager avec Des bras en plus !


Kontaktuppgifter

4,3

Utmärkt

TrustScore 4.5 av 5

4 tn omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ber kunder att lämna omdömen

Detta företag bjuder in sina kunder att lämna omdömen – oavsett om de är positiva eller negativa

Har besvarat 100 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 månad

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

4,3

Alla omdömen

(4 394)

348 omdömen under de senaste 12 månaderna

Skriv ett omdöme
Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

1000€ pour 20 sacs de 2kg pour un…

1000€ pour 20 sacs de 2kg pour un trajet des yvelines à paris une escrocrerie

5 augusti 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes désolés de votre mécontentement.

Après vérification, nous ne sommes actuellement pas en mesure d’identifier ou de localiser la commande correspondant aux éléments mentionnés dans votre avis.

Afin de pouvoir vérifier précisément les conditions de la prestation, le montant facturé et les éléments de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande ou à nous contacter directement avec les informations permettant d’identifier votre réservation.

Nous souhaitons pouvoir examiner votre situation de manière précise et vous apporter une réponse sur la base des éléments réels de votre dossier.

Cordialement,

L’équipe Des Bras En Plus

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Efficacité

Personnel réactif et charmant

4 augusti 2026
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Merci ! Simplifier vos déménagements est notre mission ✅

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je déconseille

Je déconseille! Déménagement prévu ce jeudi entre 08h 00 et 09h00 pas de camion. Je rappelle le service client qui me dit que les déménageurs sont sur la route... Or camion tombé en panne! On me demande de reporter le rdv au lendemain. Gros stress car mon état des lieux de sortie était programmé à ce vendredi qui a été repoussé.

Après les avoir prévenu que je déposerai une plainte auprès des services de la direction de fraude, j'ai eu des déménageurs à 17h45...

Je précise qu'entre temps le matin j'ai quand même déménager 6 cartons en bolt.

J'ai des meubles à envoyer ds mon appartement dans le sud. Je ne passerai par eux.

A fuir!

30 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le stress et les désagréments occasionnés par cette situation.

Le retard rencontré ce jour-là était effectivement lié à une panne du véhicule initialement prévu pour votre prestation. Nous comprenons parfaitement que cet incident ait été particulièrement contraignant compte tenu de votre état des lieux prévu le lendemain.

Dès que nous avons eu connaissance de la situation, nos équipes ont recherché une solution afin de maintenir la prestation. Une équipe a finalement pu intervenir le jour même à 17h45, malgré les difficultés rencontrées en début de journée.

Nous regrettons néanmoins que cette intervention tardive ait perturbé votre organisation et nous comprenons votre mécontentement.

Nous prenons votre retour en considération afin d'améliorer la gestion et la communication avec nos clients lorsqu'un incident opérationnel exceptionnel survient.

Cordialement,

L’équipe Des Bras En Plus

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Five stars!!!!

I find it very difficult to believe in all those five star reviews. Not my experience by any means. I strongly advise avoiding this company. My confirmed and prepaid removal for was abruptly cancelled without any valid reason. No attempt to help, no alternative date, no effort to fix the problem — just a bland message saying they “cannot arrange it” and will refund me.
I organised everything to ensure a smooth move, and they simply walked away from their commitment. This level of disregard for customers is unacceptable. Reliability is the minimum you expect from a removals firm — and they failed it completely.

28 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Hello,

Thank you for sharing your feedback. We are sorry that this experience did not meet your expectations.

We understand your disappointment regarding the cancellation of your moving service, particularly as your booking had been confirmed and paid for in advance.

When we were unable to carry out the scheduled service, we informed you of the situation and proceeded with a full refund of the amount paid for your booking.

We nevertheless understand that receiving a refund does not fully compensate for the inconvenience caused by having to reorganise a move that had already been planned.

We regret that we were unable to provide you with an alternative arrangement that met your expectations and appreciate your feedback regarding the way this situation was handled.

Your comments have been shared internally so that we can continue to improve our customer service and the way we manage exceptional situations.

Kind regards,

The Des Bras En Plus Team

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Fonds d’investissement “demenageurs” avec CGV abusives

Faites attention, leurs conditions de vente sont abussives. Vous pouvez annuler avec remboursement seulement si vous annuler 180 jours avant la date, 50% avant 7 jours, et rien du tout moins de 7 jours.
Vous faites un devis sur internet et ils vous appelent rapidement et tout facile pour vous presser à payer et reserver votre rdv.
Aucune préparation avant le rdv, aucune confirmation de l’horaire.
Après si vous avez un imprevu ils sont inflexibles sauf si vous payez 50% plus pour changer de date ou tous les extras indiquez dans leur CGV.
Vous risquez de perdre centaines voire miliers d euros pour rien.
C’est mieux de payer un peu plus avec de demenageurs professionnels et qui peuvent s’adapter au client.

21 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas correspondu à vos attentes.

Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions afin que les informations publiées soient replacées dans leur contexte.

Les conditions de modification et d’annulation applicables à une commande sont communiquées au client avant la validation de celle-ci et font partie des conditions contractuelles acceptées lors de la réservation. Elles précisent notamment les conséquences financières pouvant s’appliquer lorsqu’une demande de modification ou d’annulation intervient à l’approche de la date prévue de la prestation.

Ces conditions ont pour objectif de tenir compte de l’organisation et des ressources mobilisées pour chaque déménagement réservé.

Nous contestons en revanche la présentation selon laquelle notre société aurait pour objectif de « presser » les clients à payer ou de leur faire perdre leur argent. Les modalités de réservation, les prestations choisies et les conditions applicables sont communiquées avant la validation de la commande.

Nous sommes également désolés que vous ayez ressenti un manque d’accompagnement dans la préparation de votre déménagement. Nous prenons ce retour en considération afin d’améliorer continuellement l’information et l’accompagnement proposés à nos clients.

Notre service client reste disponible pour examiner individuellement toute situation qui aurait donné lieu à une difficulté particulière.

Cordialement,

L’équipe Des Bras En Plus

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Disponibilité à court terme

Disponibilité à court terme, informations de la plateforme avant, pendant et après le déménagement.

22 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Ravis que votre déménagement se soit déroulé parfaitement 🚚

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Super équipe de déménagement

Super équipe de déménagement ! Très flexible et à l'écoute des demandes de ses clients.

23 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Mission accomplie ✅ Votre déménagement, notre fierté !

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Nous avons eu à faire à 2 déménageurs…

Nous avons eu à faire à 2 déménageurs ponctuels, serviables, arrangeants.
Par ailleurs nous avons été bien accompagné tout au long des démarches.
Le déménagement a eu lieu à plus de 500 kms, tout est arrivé en parfait état.

18 juli 2026
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Ravis que votre déménagement ait été parfait 😎

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Délais livraison non respecté

Commande de cartons depuis le 15 juillet, délais 72 h. Le 21 juillet toujours pas de livraison et délai dépassé. J'appelle plusieurs fois pour enfin avoir une personne qui m'informe que ma commande était en rupture de stock ! Je déménage très prochainement et je n'ai pas de carton pour mettre mes affaires... je suis très en colère 😠 de plus leurs cartons sont très chers...

15 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Bonjour,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée concernant votre commande de cartons.

Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant le délai de livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, notamment compte tenu de la proximité de votre déménagement.

Après réception de votre demande, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.

Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte votre retour concernant les délais de livraison et l’information relative à la disponibilité des produits.

Cordialement,

L’équipe Des Bras En Plus

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Les déménageurs ont été absolument…

Les déménageurs ont été absolument adorables, ce n’était vraiment pas évident avec les 5 étages et la canicule, ils ont tout fait pour que je me sente en confiance, je suis ravie de la prestation.

15 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

On adore vos retours et votre confiance 💪

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Soyez vigilants !

En un mot : FUYEZ!
Prenez le temps de regarder les avis sur cette entreprise sur d'autres sites fiables de défense des consommateurs. C'est édifiant et on retrouve très souvent les mêmes modes opératoires.
On a perdu beaucoup en passant par cette entreprise (temps, argent, santé, biens)
Direction malhonnête et irrespectueuse qui passe par des "intermédiaires" composés de déménageurs incompétents et non équipés (1 mini planche à roulette pour déménager une maison ???) , camion au cubage inférieur à celui facturé, décalage de date de déménagement imposé à la dernière minute, détérioration de biens..ils nous a fallu des mois pour nous en remettre.

24 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Bonjour,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour et regrettons que votre expérience ait été perçue de cette manière.

À ce jour, nous n'avons malheureusement pas été en mesure d'identifier votre dossier à partir des informations figurant dans votre avis. Sans ces éléments, il nous est impossible de vérifier les faits évoqués et d'y apporter une réponse précise.

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse Satisfaction@dbep.fr, en nous communiquant votre nom, votre numéro de commande ou toute information permettant de retrouver votre dossier. Nous nous engageons à examiner votre situation avec attention et à vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Le Service Satisfaction
Des Bras En Plus

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Manque efficacité

Ils sont arrivés à l’heure, dans le créneau communiqué. Déménageurs trop peu nombreux… pas très efficace.

19 juli 2026
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de constater que notre équipe est arrivée dans le créneau horaire prévu. Nous regrettons cependant que vous ayez eu le sentiment que l'effectif présent et l'efficacité de l'intervention n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations.

Si vous souhaitez nous apporter davantage de précisions sur votre expérience, nous vous invitons à nous contacter à satisfaction@dbep.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier avec attention.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente installation dans votre nouveau logement.

L'équipe Des Bras En Plus

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Sauvé par l'équipe des déménageurs

Nous avons un souci avec l'équipe commerciale qui ne brille pas par son honnêteté. En revanche, l'équipe de déménageurs a été très professionnelle, efficace, ponctuelle, aimable, polie. Pour le moment, pas de casse. A recommander.

14 juli 2026
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Ravis que votre déménagement se soit déroulé parfaitement 🚚

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Déménagement d’urgence sans soucis

J’ai dû organiser un déménagement d’urgence et tout a été réglé en 24h avec une équipe ponctuelle, consciencieuse, calme et efficace.
Ravie de l’expérience. Je recommande.

10 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Merci pour la confiance ! On simplifie vos déménagements 😊

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Écoute, réactivité, professionnalisme et compétence

Service client très engagé et attentionné… Devis ajusté avec beaucoup de précision. Fourniture de cartons et consommables dans un timing très réactif.
Un déménagement c’est toujours beaucoup de stress et de choses à penser… Là on se sent pris en charge. C’est du sérieux !
Et le jour j les déménageurs idem, très compétents, connaissent leur affaire, savent rassurer le client….
Bref, je recommanderai sans problème des Bras en Plus

11 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Merci pour la confiance ! On simplifie vos déménagements 😊

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Bien qu'ils aient eu un décalage d'une…

Bien qu'ils aient eu un décalage d'une journée, les déménageurs ont très bien travaillé. Ils ont réussi à faire tenir tout mon mobilier, mes cartons dans un espace réduit d'un entrepôt. L'ambiance était sympathique, ils sont très dévoués.

10 juli 2026
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Top retour ! Déménagement réussi 💪

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Une bonne expérience

Une bonne appétit ce avec beaucoup de sérieux d’écoute avant le déménagement, les rappels indispensables des choses à ne pas manquer de faire et un déménagement au petits soins avec une équipe professionnelle.

9 juli 2026
Logotyp för Des bras en plus - Déménagement à la carte

Svar från Des bras en plus - Déménagement à la carte

Merci ! On adore quand nos clients kiffent leur déménagement 🙌

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer