Société de construction baniva  Omdömen 118

TrustScore 1.5 av 5

1,6

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Nous avions mis un jacuzzi d un autre magasin de chaine tres connu . Des problemes tout les mois ensuite nous avons decouvert une equipe de pro chez banio . Apres reflexion mon epouse et moi meme avo... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande passée pour un WC Geberit haut de gamme (avec bidet intégré, soft-close, etc.), j’ai reçu un modèle Creavit de qualité très inférieure, sans rapport avec celui présenté sur le site. Malgré... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Very disappointing experience. The ordering process seemed straightforward, but things became frustrating once the purchase was completed. Communication was slow, and it was difficult to get clear a... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Tub douche acryl rehaussé commandé et payé depuis le 03 novembre, livraison prévue 8 jours retardée, puis encore et encore. Ce 07/12 après 12 minutes au téléphone, promesse de le recevoir cette semain... Se mer

Företagsinformation


Kontaktuppgifter

1,6

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

118 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Very disappointing experience

Very disappointing experience. The ordering process seemed straightforward, but things became frustrating once the purchase was completed. Communication was slow, and it was difficult to get clear answers regarding my order. The information provided did not fully match my expectations, and resolving the issue took far more time and effort than it should have.

Customer service was not particularly helpful when I reached out, which only added to the frustration. Based on my experience, I would be hesitant to order from this company again and cannot recommend it without significant improvements in customer support and transparency.

6 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service client 0

Service client 0 ! Je n’ai même pas eu de réponse à mon mail. A fuir absolument !
J’ai commandé un robinet, la description n’était pas correcte, j’ai eu un blanc brillant au lieu de mat, j’ai envoyé un mail, pour voir si du coup il était possible de l’avoir en noir car ce n’est pas joli du tout. Bref après 2 relances pas de nouvelles!

15 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Déception absolue !!

Déception absolue !!! Commande effectuée pour un robinet de qualité payé 180€, ma femme s’est trompé ayant prit un robinet qu’eau froide. Pas de retours possible chez eux pas d’avoirs des commerçants a 2 balles 👏🏻

15 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expérience vraiment négative

Expérience vraiment négative. Retard dans la livraison, produit pas comme attendu. Service client arrogant et pas compétent. Vraiment pas recommandable. Et pas qu'eux, mais aussi la boîte de transport qu'ils utilisent ! Ils n'ont aucune dignité.

24 november 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expérience catastrophique

Expérience catastrophique, entreprise volant ses clients, à fuir absolument !

J’ai commandé chez Banio (commande LRCQHUZDV) et le service après-vente a été tout simplement scandaleux. Lors de la livraison, Mondial Relay exigeait une signature pour le remettre le colis, alors que Banio me demandait de vérifier le contenu avant de signer — une contradiction totale, rendant impossible toute vérification réelle.

Résultat : colis endommagé / produit non conforme, et Banio refuse depuis tout retour, prétextant des conditions absurdes.
Pire encore, aucune réponse à mes messages depuis des semaines. Ce refus de reprise est illégal au regard du droit de la consommation, qui garantit un délai de rétractation et la conformité des produits livrés.

👉 Entre mensonges, absence totale de service client et mépris du consommateur, Banio est une enseigne à éviter absolument.
Achetez ailleurs si vous tenez à votre temps, votre argent et votre tranquillité.

8 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bestelling ontvang ik niet en geen communicatie

Bestelling geplaats 8 weken geleden kreeg een mail dat het onderweg was maar de verzender had het weer retour gestuurd naar hun. Ze zouden het opnieuw opsturen maar vervolgens na vele mails van mij hoor ik niks meer van ze. Zulke slechte klantenservice en bedrijfsvoering heb ik nog nooit meegemaakt

1 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Cabine de douche Banio de 90x90x197 …

Cabine de douche Banio de 90x90x197 besteld op 5-10-2023. Na een tijdje werkte de mengkraan niet meer naar behoren. Het verkrijgen van alleen koud water was onmogelijk geworden en het was alleen met uitgekiende precisie mogelijk om enigszins te kunnen douchen. Maar als iemand anders in huis koud water gebruikt dan verbrandt je levend. Dit aangegeven bij de klantenservice, maar deze kwamen met vragen of het allemaal goed was aangesloten, waterdruk en kalk en dergelijke. )Maar mensen van de klantenservice "de mengkraan is gewoon kapot!!!!"). Aangegeven dat dit allemaal in orde is, maar ik ga ervan uit dat er op de mengkraan een wettelijke garantie zit van tenminste 2 jaar (hier wordt op de website ook mee gecoqeteerd). Maar de klantenservice heeft deze garantie voorwaarden volledig genegeerd en het enige wat overbleef was het bestellen van een nieuwe mengkraan van 119 euro!!! Schandalig, de douchecabine was 791 euro. Niet de goedkoopste. Diep teleurgesteld en zal hier niet snel weer iets opnieuw bestellen.

24 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

⚠️ A fuir absolument

⚠️ A fuir absolument ! ⚠️

J’ai commandé un WC Geberit à plus de 600 €, et ce que j’ai reçu est un WC Creavit, complètement différent en design, qualité, et même en dimensions (impossible à installer, évidemment).

Le produit reçu n’a rien à voir avec ce qui était annoncé sur leur site !

Quand j’ai signalé le problème, leur service client s’est caché derrière une soi-disant “acceptation à la livraison”, alors que le colis a été déposé sans contrôle ni signature, donc je n’ai jamais validé cette livraison !

Leur argument est faux et illégal : selon le Code de la consommation, le vendeur doit livrer exactement le produit commandé.

Aujourd’hui, ils refusent de prendre en charge le retour et veulent que je paye les frais, alors que c’est eux qui ont fait l’erreur !

Service client incompétent et irrespectueux, aucun geste commercial ni solution concrète.

Je déconseille fortement ce site à tous ceux qui veulent éviter une énorme perte de temps, et surtout d’argent.

17 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande passée pour un WC Geberit haut…

Commande passée pour un WC Geberit haut de gamme (avec bidet intégré, soft-close, etc.), j’ai reçu un modèle Creavit de qualité très inférieure, sans rapport avec celui présenté sur le site.
Malgré une non-conformité évidente (design, dimensions, options manquantes), le site tente de faire traîner le retour.
La livraison s’est faite sans signature ni contrôle.
Très déçue. À fuir si vous cherchez du sérieux et de la conformité.

8 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

retour produit décevant

retour produit suite à ma demande de retour sur la commande ref: TIHDTRTJC , le marchand ne rembourse pas les frais de transport alors qu'il est tenu par la loi de les rembourser. En plus de cela il demande de faire la demande de retour produit par lettre recommandé, ce qui est une dépense en plus qui me semble inutile.

25 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très mauvaise qualité

Robinetterie en "laiton brossé" achetée chez Banio en fin d'année 2023, pour les prix plutôt attractifs... quel regret! En moins d'un an, la colonne de douche, le mitigeur de bain ainsi que le mitigeur haut pour vasque sont totalement abîmés, écaillés et rouillés. En plus d'un service client douteux (personnel sur place de mauvais conseil, peu aimable, semble ne rien connaître de ce qu'ils vendent, vous font passer commande sans voir les modèles sur place alors qu'on se déplace dans ce but). Je ne prendrai certainement pas la peine de demander un remplacement à Banio pour 2 raisons: aucune envie de perdre mon temps et mon énergie avec un SAV pitoyable au vu de tous les commentaires négatifs et, ensuite, je ne souhaite plus perdre de l'argent pour du matériel de si mauvaise qualité. J'ai retenu la leçon: mieux vaut, tant que possible, aller vers des grandes marques, quitte à payer plus cher, c'est un bien meilleur investissement sur le long terme. Bref, Banio...plus jamais!

20 december 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Très satisfait

Malgré les avis négatifs, j'ai acheté une douche "Bien être" sur le site Banio BE.
Réception comme annoncée très rapidement dans les délais.
Montage relativement facile.
J'enlève une étoile car il n'y a pas de modèle avec robinet thermostatique et que le modèle "Bien être" n'existe pas en version Hammam en 100cm.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

5 november 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J'ai acheté toute la robinetterie de…

J'ai acheté toute la robinetterie de mes salles de bain pour ma maison en rénovation sur ce site et je suis hyper déçu ! Les robinetteries dorées sont toutes arrivés noircies et la finition n'est pas du tout au rendez-vous. Pire encore : après quelques semaines d'utilisation la colonne de douche encastré doré s'abime de partout. J'ai également commandé un radiateur électrique noir : je n'ai pas reçu la résistance et je m'en suis rendu compte des mois après, pensant qu'elle était dans le carton du radiateur pas ouvert jusqu'à son installation récente. J'ai demandé un renvoi au service client : j'ai eu une réponse froide avec le lien pour la racheter ! Je ne vois pas pourquoi je demanderais à recevoir une deuxième résistance alors que j'ai un seul radiateur !! c'est complètement débile et anti-commercial. En résumé, je ne recommande pas du tout ce site et je suis super déçue alors que nous avons mis beaucoup de soin à choisir nos finitions pour peaufiner notre rénovation.

4 november 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service de très mauvaise qualité

Service de très mauvaise qualité
J'ai commandé un WC en Porcelaine avec Bati-support Geberit. Celui-ci a mis pres de 3 semaine pour arriver malgre que le jour de la commande il etait indique un delai beaucoup plus court. Plus grave, le produit est arrive casse, due a un tres mauvais emballage non comforme aux regles de livraison de produits fragile. Le WC en porcelaine d'une forme arondie, etait dans un carton et n'avait aucune protection pour le caller (bulles plastique, papier ou cartonhache, calles etc...). inevitablement, le produit a casse durant le transport. Depuis, le vendeur ne veut rien entendre et se fiche du reglement en vigueur.
le service client a beaucoup à améliorer.

5 mars 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Mauvaise expérience robinetterie complète laiton brossé

Nous avons passé une commande pour plusieurs robinets en laiton brossé en promotion sur internet. Quasi toutes les pièces présentent des défauts de fabrication avec des traces noires ou des marques et une en particulier tout à fait inacceptables : des rayures marquées tout autour du bec, clairement visibles. Je recommanderais une prise en charge des réclamations plus professionnelle qu'un simple email nous ayant été envoyé avec un lien vers une procédure de retour où on nous indique un retour à nos frais en cas d'insatisfaction. Il me semble que des défauts de fabrication devraient faire l'objet d'un retour sous garantie sans frais. On nous y indique qu'il s'agit de tolérance... Inadmissible. Nous avons donc pris contact par téléphone et on nous a demandé de renvoyer un 2eme email avec nos questions en nous informant d'une prise en charge possible. A réception de notre mail dans lequel nous avions repris la teneur de nos échanges au téléphone, on nous dit que la prise en charge n'a pas encore été "offerte à ce jour". Au téléphone, on nous a mis en attente plusieurs fois très longuement avec une musique d'attente franchement insupportable puis on nous annonce "on en vend beaucoup, on n'a pas de réclamations". Le retour a fini par se faire et nous avons reçu un robinet similaire (point positif : rapidement) tout aussi griffé avec le témoin même pas monté. Il y vraiment de gros efforts à faire sur le service client. Nous ne retournerons pas le dernier article reçu et essaierons de monter le robinet de telle sorte que cela ne se voit pas trop, nous avons déjà perdu assez de temps avec une équipe qui visiblement préfère s'occuper de la vente que de la satisfaction client. Nous n'avons bien sûr reçu aucun signe de Banio pour qu'ils s'assurent que tout est un ordre...

24 november 2023
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Société de construction baniva

Svar från Société de construction baniva

Bonjour

Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention.
Cependant, vous avez choisi une couleur spécifique en ton brossé ce qui implique une tolérance au niveau du coloris.
Si vous partez sur un coloris uni style chromé ou noir mat, vous aurez une tolérance plus faible.

Cordialement
Service client

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer