Transport Bot - SNCF Transilien Omdömen 44

TrustScore 1.5 av 5

1,4

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

562 Arrivé à Paris en provenance du Royaume-Uni le 15/06/2026. Le 16/06/2026, j'ai acheté un abonnement hebdomadaire de métro à Glacière, avec les instructions pour le valider à l'entré... Se mer

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Ce jour, le 11 f février 2025, 20h30 à Houilles, direction Mantes, correspondance A très juste. Le conducteur du transilien J a temporisé la fermeture des portes pour que je puisse monter... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

De superbes lignes, mais quand on est intermittent de la restauration, autant vous dire que rentrer chez soi le soir relève du parcours du combattant en région parisienne. Hiver 2026 : travaux jusq... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Aujourd'hui 9 juin 2026 Ça fait une demi heure que c'est le b...l à la gare du Nord... Trains supprimés pour Pontoise, annonce que rien ne circulera jusqu'à 21:00... Et sur l'appli tout va bien ! RAS... Se mer

1,4

Mycket dålig

TrustScore 1.5 av 5

44 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Un scandale

Un scandale ! Amende abusive de 150 € infligée sans raison par un contrôleur qui a refusé de vérifier les caméras, m’a intimidée et menacée d’une majoration si je ne payais pas immédiatement. Un vrai abus de pouvoir a bord d'unTER FLUO GRAND EST! La SNCF refuse maintenant de me rembourser alors que les preuves existent. Une honte de traiter ainsi les voyageurs honnêtes ! Je vais porter l’affaire plus loin. À fuir !

6 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque

Bonjour,
Non habitué de voyager en "transilien", je m'y tente "vertueusement". Le 02 Mars j'achète difficilement car une seule machine fonctionne et tous les guichets "humains" sont fermés, malgré une forte fréquentation . En effet, de fait, la SNCF fait travailler le personnel de quai aux contrôles et à la verbalisation via des terminaux défectueux, pas aux services... Donc après une longue attente à la file du distributeur de billets, je sélectionne Chelles-Paris avec métro en aller retour. Fonctionnement pas très simple la première fois mais bon, je règle 5€ et récupère mes deux tickets. A la barrière de compostage, je passe un ticket, il ressort mais la barrière ne s'ouvre pas. Je crois que sur l'écran était marqué "invalide" ou quelque chose comme cela. J'essaie le second, des fois qu'il y aie un ordre de passage, rien, ça ne s'ouvre pas. Je demande à d'autres usagers. Une femme très courtoise regarde mon billet et ne comprend pas. Elle me dit qu'ayant acquitté mon trajet de passer avec elle... Nous sommes un dimanche aucun agent en gare de Chelles... A l'arrivée à Paris Magenta, un contrôle est en cours. Trois personnes pour contrôler et verbaliser, pas du tout à votre service (publique). J'explique tranquillement et honnêtement la situation en montrant mes billets. La personne me dit, via un terminal portatif, que le billet n'a pas été composté. Je lui rétorque que si mais la machine a refusé mon billet, que j'ai essayé le second sans plus de succès, que ayant acquitté mon trajet, je suis passé. Rien à faire, c'est 50 euros tout de suite ou appel de la police et contravention de 100 €. Je clame l'injustice, avec témoin en plus. Rien à faire...Je règle. Mais en plus je ne peux même pas sortir puisque mon billet ne fonctionne pas, tout comme mon paiement d'amende ! Bien sûr les agents verbalisateurs, ces nouveaux collabos sans éthique ni morale s'en moquent...Espérons que la SNCF ne les arme pas, on pourrait se retrouver du temps de Vichy. Moralité (personnelle) : injustice, évidence que la SNCF, avec ses 1,6 milliard de bénéfice, privilégie les recettes et arnaques (car je me suis fait bel et bien arnaqué) au détriment d'un service de qualité.
Honteux, injuste, minable. La fabrique d'injustice et de réactionnaires. La SNCF devrait revoir ses codes de civilité.
PS: j'étais accompagné. La personne est témoin. Elle navigue avec un "Pass".
Pourtant je défend toujours la SNCF et ses services !!

2 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Merci monsieur le conducteur

Ce jour, le 11 f février 2025, 20h30 à Houilles, direction Mantes, correspondance A très juste.
Le conducteur du transilien J a temporisé la fermeture des portes pour que je puisse monter dans son train, je l'en remercie 🙏 ❤️❤️❤️

Si non 30mn d'attente
Et en fin de journée c'est très long !

Je me dis que si ça avait été une IA, il n'aurait pas attendu.
Ou alors il faudrait qu'elle soit vachement intelligente pour faire preuve d'intelligence situationnelle.

L'humain au coeur de nos relations pour un monde plus supportable !

Merci monsieur le conducteur.
Une passagère 🙂

11 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Manque de service et d'infos

Après une magnifique expérience à Copenhague, on arrive à saint Michel pour prendre le RER C et bon après avoir fait les escaliers à pieds pour passer du RER B au C, car les escalators ne marchent pas, on arrive au RER C et les agents commencent à fermer tout et à nous mettre dehors en disant qu'il fallait sortir et trouver un autre train aucunes infos. Tout le monde était perdu. Débrouillez-vous. Merci pour le service, je suis dégoûtée et j'ai eu honte !!!!

4 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Amande ticket chien

Prendre une amande de 35€ par chien car il faut un tiquet de transport honteux. A aucun moment il est précisé en gare qu'il faut un ticket pour les chiens, sur aucun guichet en plus que sur certaines lignes, et pas de ticket animaux vendu il faut prendre enfants ou tarif réduit. On le sait comment quand on est pas a Paris quand on vient pour la première fois ! Et en plus avec 45 minutes de retard pour le RER E ! Une honte !

14 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Le bus de remplacement gare de Meaux…

Le bus de remplacement gare de Meaux direction châteaux Thierry le samedi 09/11/2024 tout le temps en retard résultat tu arrives en retard au travail merci transfère de faire payer un abonnement pour être en retard au travail

9 november 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Recharger passe navigo: tout est HS

Le 3 novembre à la gare de Nogent le Perreux, aucune des machines ne fonctionnent pour recharger mon passe navigo. Il n'y a personne au guichet : comment recharger son passe navigo. Pouvez vous réparer au moins à défaut d'avoir du personnel au guichet?

3 november 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Des gros nuls qui vous mettent des…

Des gros nuls qui vous mettent des amendes alors qu'il n'y a aucun moyen de payer le billet. Le bot est inutile, les gens derrière le sont pas plus. Comme d'habitude c'est de la chiasse. Je déconseille l'utilisation de cette blague

25 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Quelle horreur cette entreprise

Quelle horreur cette entreprise ! Rien qui fonctionne selon les horaires de l'application ! Cela pénalise les personnes qui travaillent. Par contre, le tarif de Navigo est à 90 euros ! Quel scandale.

25 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je ne serais comment décrire la nullité…

Je ne serais comment décrire la nullité de ce service. Toujours déçu lorsque je me retrouve dans un RER. À chaque fois que je monte dedans je me rappelle pourquoi je n’utilise pas les transports en commun. Entre les mauvaises gestions de trains, la non mise en place de réglementation pour assurer une bonne gestion du trafic, les retards, les grèves et également les suicides, car cela dépend de la responsabilité de la sncf d’une certaine manière. il est leur rôle de garantir la sécurité dans l’ensemble de l’infrastructure et empêche par le même biais que des gens puisse se suicider. Avec les rentrer d’argent de cet organisme chaque année il serait temps de mettre en place des mesures pour la gestion de risque bien plus important, permettant d’assurer le bon fonctionnement de tous le réseau sncf. Je comprend de manière limité les difficultés et les défis auxquelles font face cet organisme mais ce n’ai pas une justification pour le considérer comme un transport fiable. Car toutes cette gestion opérationnelle repose sur un ensemble de fragilité extrêmement mal appréhendées. Le service à destination de tous les usagers français représente une véritable calomnie pour l’humain lorsqu’on se rend compte du nombre de personnes utilisant ces infrastructures pour pouvoir vivre, si ce n’est pas survivre. Le monde évolue à vue d’œil, tandis que le réseaux sncf a Paris reste arrêter en gare à attendre une crise extrême pour repenser toutes la partie opérationnelle de ce service. C’est ridicule. Bonne chance parce que y’a énormément de travail.

22 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A criminal organization as the mafia

A criminal organization using Mafia methods. Sadly I can't describe the situations in detail because it were to much. I live for 1 month in Paris and the Number of negativ experiences I have made with the transition personal is beyond 10. Unpolite, disrespectful, randomly charging money nonetheless I had a valid ticket, bullying people...

30 september 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je voulais y mettre ZÉRO étoile mais

Je voulais y mettre ZÉRO étoile mais, hélas, pas possible...
Les lignes françaises (RER, métros, etc.) sont gravement scandaleuses : toujours en panne, des retards constants, des gares qui sont très sales ou en travaux pendant des mois et des lignes souvent bloquées pendant des grands événements comme les jeux olympiques... Ridicules ! Honte à la société française comme le SNCF Transilien !
À vous dégoûter de vivre dans la région parisienne ! À VOMIR !!!

3 september 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0…

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Arrivée en gare de Bercy. Demande au guichet de 3 tickets pour aller à Villepinte. Accueillis par une j'enfoutiste plus occupée sur son portable qu'à renseigner le client. Conclusion : délivrance de 3 tickets qui ne desservaient pas Villepinte. Arrivés là bas, surplus de 35 euros *3. Parcours du combattant pour faire une réclamation et au final avoir comme retour que nous serons remboursés que si nous obtenons un mot de l'agent afin qu'il reconnaisse l'erreur....De qui se moque t'on ???!! Cautionneurs de faignants et j'enfoutistes, voleurs au final !!!

26 april 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J'ai dû payer une amende de 50€

J'ai dû payer une amende de 50€ parce que mon ticket ne portait pas l'écriture du compostage fait à Anthony. J'avais même le ticket d'achat du jour! Une autre personne avait le même problème que moi.. Ticket composté mais pas de mention imprimé. Bref il faut payer puis se faire rembourser... Inadmissible quand on a toutes les preuves...

28 februari 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Trap à tickets. 35€ trajet RER B CDG

35€ trajet RER B CDG
Le ticket est à 11,80€. Rien n'explique l'amende salée alors que l'erreur est légitime. Tout ça parce que la borne ne proposait rien d'autre que Roissy Bus ou recharger la carte Navigo. Ils laissent les voyageurs naviguer du métro de Paris jusqu'à l'aéroport, en passant par la gare du nord, sans jamais signaler l'achat du titre. Le voyageur non parisien/le touriste est censé tout savoir, la compagnie n'est pas en faute. Par contre poster des agents zélés à l'arrivée qui vous prennent pour un c*n et cherchent juste à faire du fric, ça la SNCF est là. Tentative de remboursement partiel via réclamation, rejetée. Bel attrape-touriste, ils vont remplir les caisses cet été avec les JO.

22 februari 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Toujours aussi cauchemardesque les…

Toujours aussi cauchemardesque les transports et infrastructures ils de France pannes d'escalators des gens avec des poussettes des valises en galère dans les escaliers à la defense puis à st Lazare 🤢😡
Train annoncé sur une voie et qui part de l'autre 🤬 qui organise ce merdier payé des millions avec notre argent 🥶

16 augusti 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir

A fuir. Le 7 août, j'ai acheté un ticket RER à 19, 55 euros en avance, à Roissy, avant de prendre mon vol. Je voulais acheter mon retour du 11 août en avance. Or, à mon retour, je découvre qu'ils ont décidé de faire des travaux et de fermer le RER B à 22h30 le 11 août (je n'ai pas été prévenue quand je l'ai acheté, mais ils s'en moquent totalement: je suis coupable de ne pas avoir trouvé l'information qui n'était pas claire pour quelqu'un venant d'Avignon et ayant simplement transité par Roissy pour prendre un avion). Habitant Avignon, je n'avais pas vu l'info. J'ai heureusement pu avoir un UBER à 2h du matin et j'ai voulu rendre mon billet pour me faire rembourser. La SNCF refuse, même si le ticket n'est pas utilisé. Je veux leur rendre, ils ne le veulent pas (c'est mieux de garder mon argent sans m'offrir le service). Surtout, à ne pas utiliser. Quand les JO seront à Paris, ce sera encore pire, même si on imagine difficilement avoir pire. Une honte. Je ne parle même pas de l'état psychologique déplorable dans lequel ils nous mettent quand on se retrouve seule, en pleine nuit, sans solution.
Ps: les mails et le questionnaire de satisfaction contiennent des fautes d'orthographe. Belle image.

11 augusti 2023
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer