562 Arrivé à Paris en provenance du Royaume-Uni le 15/06/2026. Le 16/06/2026, j'ai acheté un abonnement hebdomadaire de métro à Glacière, avec les instructions pour le valider à l'entré... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Ce jour, le 11 f février 2025, 20h30 à Houilles, direction Mantes, correspondance A très juste. Le conducteur du transilien J a temporisé la fermeture des portes pour que je puisse monter... Se mer
De superbes lignes, mais quand on est intermittent de la restauration, autant vous dire que rentrer chez soi le soir relève du parcours du combattant en région parisienne. Hiver 2026 : travaux jusq... Se mer
Aujourd'hui 9 juin 2026 Ça fait une demi heure que c'est le b...l à la gare du Nord... Trains supprimés pour Pontoise, annonce que rien ne circulera jusqu'à 21:00... Et sur l'appli tout va bien ! RAS... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Disgusting way to treat a tourist…. Quelle façon dégoûtante de traiter un touriste…
562
Arrivé à Paris en provenance du Royaume-Uni le 15/06/2026. Le 16/06/2026, j'ai acheté un abonnement hebdomadaire de métro à Glacière, avec les instructions pour le valider à l'entrée et à la sortie. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à hier, en me rendant à Versailles. En présentant mon billet au contrôleur, j'ai reçu une amende de 50 € pour n'avoir que le ticket et non la carte perforée.
Je n'ai pas fraudé, et pourtant j'ignorais qu'il fallait avoir les deux parties du billet.
Cela ne m'a pas été précisé lors de l'achat.
Je suis très déçu d'être traité de la sorte en tant que touriste.
Arrived in Paris from the UK on 15/06/2026. On the 16/06/2026 I purchased a weekly Metro ticket from Glaciere, instructions to swipe on and off as required..worked great, until yesterday when travelling to Versailles when handing my ticket to the inspector, only to be issued a €50 fine for only having the ticket not the card with the cut out hole in it..
I was not evading a fare and yet I was unaware that both parts of the ticket needed to be carried..
This was not explained at time of purchase..
Disappointed that as a tourist to be treated in such a way..
Disputed my fine…….to no avail abysmal treatment
Je mettrais zéro étoile si j’en avais…
Je mettrais zéro étoile si j’en avais la possibilité.
Je ne veux même pas vouvoyer les incapables qui gèrent ce réseau à la SNCF, si je le fais c’est parce que vous êtes plusieurs. Incompétents, incapables, nuls, menteurs, vous pourrissez la vie de milliers de gens chaque jour qui paient pour le pire service du monde. Je ne vous connais pas mais pour ce qui touche à votre travail, vous ne méritez rien. La honte chaque jour. Je le dis à froid, et c’est encore pire car ce message est réfléchi.
Ni l’application ni les machines fonctionnent
Aucune machine qui fonctionne, l application non plus….et le service client qui m’explique que c’est de ma faute et qu ils ne peuvent rien faire pour moi…. Scandaleux!
Aucun train depuis 30 min mais une appli pas au courant
Aujourd'hui 9 juin 2026 Ça fait une demi heure que c'est le b...l à la gare du Nord... Trains supprimés pour Pontoise, annonce que rien ne circulera jusqu'à 21:00... Et sur l'appli tout va bien ! RAS ! Un ramassis d'incompétence !!
Il ne se passe pas un jour sans…
Il ne se passe pas un jour sans problème sur le ligne L
Jamais d’excuses
Jamais d’amélioration
Jamais de remboursement
Et tout ça pour 90 euros par mois
Dommage que l’on ne puisse pas mettre de note négative
Elle serait méritée
Étonné ???? 🤣
La plus grosse déception c'est de ne pas mettre un score négatif à l'app et l'entreprise qui sont tous aussi médiocres qu'incompétents. Les mêmes qui vont faire grève pour faire ch... leur monde. Je ne vous souhaite que du malheur et rien de plus. Dans un monde idéal la sncf fournit un service de qualité avec un nombre conséquent de trains et s'occupe aussi bien de sa gestion qu'elle n'a de retard. Mais ça c'est dans un monde imaginaire où les gens sont compétents et réactifs.
Tout pourri
Tout pourri. On a même pas les tarifs des billets affichés, super l'application qui sert a rien quoi
Désorganisé
De superbes lignes, mais quand on est intermittent de la restauration, autant vous dire que rentrer chez soi le soir relève du parcours du combattant en région parisienne.
Hiver 2026 : travaux jusqu’en mai. Puis, comme tous les ans, des travaux tout l’été.
Les bus de substitution qui doublent le temps de trajet ? Non merci.
Aucun effort, des retards persistants… c’est épuisant après une journée debout.
Service client inutile
Un dysfonctionnement de la borne et ça vous valide plusieurs tickets lors de la correspondance avec le métro, mais le service client ne rembourse pas si vous ne fournissez pas l'historique de validation que eux même sont incapables de vous fournir au delà d'une semaine...
Ces voleurs se rincent sur le dos de ceux qui ne fraudent pas
Une rigolade ce transilien.
Une rigolade ce transilien.
Pour acheter un billet à la gare de provin, une seule solution, la machine.
Il y a bien un guichet mais il est fermé pour cause de vacances. 20 mn d attente à la seule borne.
À l aller comme au retour le train s arrête parce qu il y a un problème électrique ou de signalisation.
Et on nous demande de privilégier les transports en commun.
Risible.
Au lieu de faire constamment grève, une suggestion outrancière..
Et si vous bossiez
2 fois ou rien 😡
Dommage de ne pouvoir mettre moins qu'une étoile ça vaut moins que moins le transcillien, voir mon avis précédent, j'ai a nouveau réclamé mon dû, j'ai payé 2 fois le même voyage mais ils s'en moquent, voilà comment la sncf a un chiffre d'affaire aussi conséquent !!!
Je laisse tomber, j'en ai assez de perdre du temps avec des gens aussi peu fiables et non professionnels !!!!
Attention à vous lorsque vous rechargez votre pass navigo si vous avez l'impression que c'est ok mais lorsque vous voulez passer le tourniquet et que ça ne fonctionne pas, vérifiez sur votre compte bancaire si ça été prélevé sinon vous paierez 2 fois sans remboursement possible !
We were stopped during a ticket…
We were stopped during a ticket inspection while transferring from line E to B, even though we had a VALID ticket, only of the wrong type. The metro EMPLOYEE GAVE US the contacts of "Transilien SNCF" and confirmed that this was the "FIRST MISTAKE " for which the money should be refunded and also because of these following reasons:
* We had a VALID ticket, this mistake was not ours, but the system’s and the employee’s.
* During the inspection, the employee clearly confirmed that this was the “FIRST MISTAKE”, for which the fare must be refunded.
* The system is unclear and misleading, especially for students, who receive NO DISCOUNTS , while the “low fare” applies only to children and train ticket prices in Paris are too high for students, while kids’ tickets are bought BY PARENTS anyway, making the push for ECO- FRIENDLY travel less meaningful.
* During the inspection, the EMPLOYEE GAVE US to contact via WhatsApp, but when we did, Transilien representatives (Jorah, Lea, Rhea, Sacha) behaved unprofessionally and rudely, conversations were cut off, and the fare was not refunded.
These actions violate:
* Code de la consommation, L111-1 – obliging the provision of clear and understandable information to the consumer;
* Code des transports, L2231-1 et seq. – which establishes the right to a refund in the event of a transport company error.
We sure there is even more Codes but these are perfect examples.
Aucun service
Bôjour
Pourquoi le train de 9h45 ligne n au départ de la gare de trappes direction Montparnasse n est pas indiqué supprimé ???
Votre site est utile vous pensez???
Comment éponger la dette de la SNCF
50 euros d'amende.... parce que les portillons ne sont pas performants ! Et sont parfois dans l'impossibilité de lire que l'on a des titres de trans ports différents (train métro rer et bus tramway). J'ai prouvé ma bonne foi en montrant que j'ai acheté un autre titre de transport à 2 ,50€ en espérant que le portillon fonctionne . Mais non! le contrôleur a préféré me traiter de fraudeuse.... sans vouloir reconnaître ce dysfonctionnement. Réponse d'un conseiller : les contrôleurs ne sont pas là pour évaluer la bonne foi des usagers... et pas de reconnaissance d'une défaillance des portillons. INADMISSIBLE !!!!
Du racket!
Dommage de ne pouvoit mettre zéro étoile!
Billet aller-retour Fontainebleau-Le bras de fer .
Le 24/07/2025 à 17h30, sur le trajet de retour je demande à un employé, debout sur le quai , si je peux sortir du quai et y revenir après. Il me répond OUi. Je le fais mais en voulant revenir le billet ne "passe "plus. Obligée de faire la queue au guichet et là un autre "employé" me dit que je ne devais pas sortir et que le billet n'est plus valable. Là j'hallucine. Du racket pur et simple! Je lui dis que c'est son collègue qui m'a dit que je pouvais le faire. Collègue qui est visiblement un éclaireur très éclairé. Vraiment très éclairé!.
Bref, rien n'y fait. Il me dit que je dois acheter un autre billet. Voyant mon mécontentement il refuse tout bonnement de me servir. Là, je demande à parler à un responsable et, loin d'acceder à ma demande, il appelle deux vigiles. Après quoi, je me décide, bien obligée, à racheter un billet, mais l'individu refuse tout net de me servir. Soit disant je lui aurais mal parlé. On croit rêver, là. De qui se moque-t-on? Par la loi je suis en droit de parler à un responsable. Et de plus a-t-il autorité pour décider qui il sert ou pas? Aucun "patron" pour surveiller ce qu'il fait?
Et, bien sûr, le remboursement du 2e billet que je n'aurais jamais dû payer, je peux m'asseoir dessus.
Quant'à la réponse faite à ma réclamation, l'agent qui l'a rédigée s'en lave les mains. La totalité du personnel de la SNCF agit avec la même désinvolture et incompétence. Pas un pour rattrapper l'autre. Juste bons à mettre des amendes et à se mettre en grève à tout bout de champ pour ne surtout pas perdre aucun de leurs trop précieux avantages, payés à rien faire..
Ils sont méprisables! A vomir.
Amende abusive parce qu'en gare il ne…
Amende abusive parce qu'en gare il ne delivrait plus de tiquet ni de navigo, démerdez vous. Même avec des tiquets payés sur l'appli non composte 15min avant... Faute technique je me prends une amende de 50 euros et après réclamation je me prends un gentil msg de non retour automatique. Bande de voleurs c'est déplorable de faire payer le contribuable alors que vous ne donner pas les moyens en gare de faire le nécessaire. La dématérialisation c'est bien mais l'humanité c'est mieux !!!!
Galère
Nombreux incidents et retards sur la ligne de Paris st Lazare en direction de Mantes la jolie, cette ligne n'est visiblement plus entretenue, la fois derniere le 14 mai, 3 heures pour faire environ 50 km !
Bravo
Bravo
Les horaires des "TRAM" entre Crécy la Chapelle et Esbly ne sont plus fournis
Grand merci de votre habituel inefficacité
perpétuelle regression de votre entreprise
Une honte..
Une honte... Comme d'habitude, par flemme ou incompétence, aucune annonce de train supprimé... 30min attente.
Cette société devrait donner à leur employé des cours de respect
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








