Rubyquality Omdömen 166

TrustScore 2.5 av 5

2,6

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Se mer

Företagsinformation

Skrivet av företaget

Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️


Kontaktuppgifter

2,6

Dålig

TrustScore 2.5 av 5

166 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 32 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 vecka

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Une belle expérience humaine

Une belle expérience! Une équipe qui a échangé avec moi du début à la fin du projet qui me tenait vraiment à cœur pour mon beau père qui avait perdu son chien! Le design était incroyablement ressemblant et une très belle broderie! Attention il faut juste s’y prendre à l’avance. Belle qualité! Sincèrement merci vous avez redonné le sourire à mon beau père et ça n’a pas de prix!

22 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A éviter

j'ai passe une commande le 12 décembre pour 2 hoodies personnalisés. le 16 j'ai reçu la personalisation que j'ai validé le jour même.
Depuis j'attends ma commande qui bien sur était pour Noël.
le 6 janvier:
je les ai contacté par instagram en message privé: aucune réponse
j'ai fais un message publics sur un de leur post et mon message a été supprime
j'ai appelé un 06 trouve sur le site. les 2 premiers appels personne ne décroche, au 3eme je tombe directement sur le répondeur. je rappelle avec le téléphone de mon mari, ça sonne mais personne ne décroche non plus...
j'envoie un email. enfin une réponse pour me dire que oui ils ont vu mes nombreuses tentatives de contact et ils vont revenir vers moi. le jour d'après ils m'annoncent que ils vont faire un hoodie manquant. puis ensuite qu'ils ferront la personalisation et l'envoi.
Depuis rien
aujourd'hui je les contacte de nouveau par email, pas de réponse. le numéro de téléphone ne marche plus. je fais 2 messages publics sur un post instagram, leur profil est maintenant en utilisateur introuvable.
j'ai perdu plus de 100 € et personne ne revient vers moi. très grosse déception!!

6 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Rubyquality

Svar från Rubyquality

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et comprenons pleinement votre déception, d’autant plus que cette commande était destinée à Noël. Nous tenons toutefois à rétablir certains éléments factuels afin de clarifier la situation.
Après vérification complète de votre dossier, votre commande a bien été produite et expédiée. Le suivi de livraison indique clairement que le colis est arrivé dans votre zone de livraison, mais qu’il n’a pas pu être distribué en raison d’une adresse incomplète ou incorrecte.
Cette information apparaît noir sur blanc dans le suivi du transporteur.
Dans ce cas précis, le colis n’est ni perdu ni annulé :
il est mis à disposition par le transporteur, et il est nécessaire de le contacter directement afin de :
soit reprogrammer une livraison,
soit récupérer le colis en point relais ou dépôt local.
👉 Voici le lien de suivi officiel vous permettant d’effectuer la démarche immédiatement :
https://www.yuntrack.com/parcelTracking?id=YT2535000708965850

Concernant vos messages sur les réseaux sociaux :
nos systèmes de modération suppriment automatiquement les commentaires contenant des propos injurieux, menaçants ou diffamatoires envers les personnes ou l’entreprise. Cela explique la suppression de certains messages, indépendamment de toute volonté de censure.
Concernant les appels téléphoniques :
nous précisons que nous ne disposons pas de numéro de service client public. Le service après-vente se fait exclusivement par :
email,
formulaire de contact,
et suivi de commande.
Enfin, contrairement à ce que vous indiquez, plusieurs emails vous ont bien été envoyés afin de vous informer de la situation de livraison et vous permettre de la débloquer rapidement.
Nous restons bien entendu disponibles par email pour vous accompagner si vous rencontrez une difficulté avec le transporteur, et souhaitons sincèrement que la situation puisse se résoudre au plus vite.

Evidemment la solution a été apporté mais le client n’a pas changé son avis …

Cordialement,
L’équipe RubyQuality

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Commande satisfaisante mais délais plus long

Commande facile à passer, et retour pour le design rapide. Concernant le délais de réception il faut compter environ 1 mois à partir de la date de la commande et non 15jrs (qui indique le délais une fois la conception terminée). Au niveau qualité du produit, ça taille très petit. J’ai pris du XXL pour mon mari et c est limite, il porte normalement du XL. J’ai commandé un sweat à capuche. Il est beau, la broderie rend très bien. Par contre il est vraiment pas épais. Et sans étiquette pour avoir les matières utilisées.

17 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

12/01J attends encore mon cadeau de Noël

2 /12:Commande passée pour cadeau de noël
3/12:Paiement passé
Vers le 20/12: e-mail pour savoir où en est la livraison/ réponse d’excuses rassurante
12/01: relance/ réponse « n’a pas validé la commande »

Hmm il y a écrit « confirmée » sur leur site + X€ en moins sur mon compte qui disent le contraire

VOUS COMPTEZ FAIRE QUELQUE CHOSE ?

2 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très mauvaise expérience.

Edit post réponse par Rubyquality : La réponse du commerçant est fausse. Je n'ai, à l'heure actuelle, pas reçu mon colis. La livraison est assurée par un livreur dénommé "yuntrack" sur lequel on ne peut effectuer de changement.
Les informations mentionnées dans la réponse sont tirées du chapeau, la preuve en est qu'il m'a été demandé mon numéro de commande suite à mon commentaire à postériori de la réponse qui mentionne que j'ai bien reçu ma commande, sans savoir de laquelle il s'agit...
Fuyez.

Très mauvaise expérience.

Commande passée bien en amont des fêtes, colis jamais livré à temps malgré plusieurs statuts indiquant “le livreur est en cours de livraison”. Le suivi mentionne à plusieurs reprises que je n’étais pas à mon domicile, ce qui est faux : j’étais présent et aucun livreur ne s’est jamais présenté, ni laissé d’avis de passage.

Le service client se contente de réponses génériques sans résoudre le problème, et le délai de livraison est devenu totalement déraisonnable.

Au vu :

des délais extrêmement longs,

des informations de suivi incohérentes,

et de la provenance logistique peu claire,

j’ai le sentiment qu’il s’agit probablement d’un modèle de dropshipping, avec une marge très élevée par rapport à la qualité de service réelle.
Cela ne correspond en rien à l’image donnée sur le site.

Je reste également très surpris par le nombre d’avis extrêmement positifs ici, qui ne reflètent absolument pas mon expérience personnelle.

Je ne recommanderais pas ce site.

12 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Rubyquality

Svar från Rubyquality

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois plusieurs éléments de votre avis méritent d’être clarifiés afin de rétablir les faits.
1. Livraison et suivi
Le suivi indiquait effectivement plusieurs tentatives de livraison infructueuses. Dans ce type de situation, le transporteur demande au destinataire de confirmer ou mettre à jour son adresse directement auprès de ses services, ce que nous vous avons indiqué à plusieurs reprises.
De notre côté, nous avons également contacté le transporteur à plusieurs reprises afin de débloquer la situation.
2. Réception du colis
À ce jour, votre commande a bien été livrée et réceptionnée. Il est donc surprenant que l’avis reste basé sur une non-réception qui n’est plus d’actualité.
3. Délais et nature des produits
Nos produits sont fabriqués sur mesure, uniquement après validation du design par le client. Ils ne proviennent pas d’un stock et ne peuvent donc pas être expédiés immédiatement. Les délais de production et de livraison sont indiqués de manière transparente sur notre site.
Ce fonctionnement est par ailleurs incompatible avec un modèle de dropshipping, qui repose sur des produits standards non personnalisés.
4. Concernant les avis
Nous ne collectons pas nos avis clients via Trustpilot, mais principalement via notre site web et d’autres plateformes d’avis intégrées, où nous comptabilisons plusieurs milliers d’avis positifs vérifiés.
Cela explique la différence de volume et de représentativité entre Trustpilot et nos autres canaux d’avis.
Nous restons bien entendu disponibles pour toute demande constructive et espérons que le produit reçu saura malgré tout vous satisfaire.
Cordialement,
L’équipe RubyQuality

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Qualité médiocre

Commande passée début décembre pour un cadeau de Noël.
Livraison tardive, sans communication claire, avec un suivi resté inexistant pendant plusieurs semaines.
Le produit a finalement été reçu début janvier, mais la déception est importante. La broderie est beaucoup trop petite et visuellement perdue au milieu du pull, sans rapport avec les visuels présentés sur le site. Le sweat est également très fin : l’épaisseur correspond davantage à un t-shirt manches longues qu’à un hoodie.

J’ai également été surprise par le manque de transparence concernant l’origine de la production. Je pensais acheter un produit associé à une fabrication française. Je n’ai aucun problème avec le made in China, à condition que cette information soit clairement indiquée au moment de l’achat, ce qui n’a pas été le cas.
Je tiens à préciser que le problème n’est absolument pas la provenance. La Chine fabrique aussi d’excellents produits lorsque les matériaux et les standards sont au rendez-vous. Ici, c’est surtout la qualité du produit choisi et le niveau de finition qui ne sont pas à la hauteur de ce qui est présenté ni du prix demandé.

L’écart entre la promesse affichée et la réalité du produit est trop important. Expérience décevante, manque de sérieux, de communication et de transparence : je ne recommande pas du tout

4 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Super qualité !

J’ai commandé un pull pour ma mère à l’occasion de Noël, il est arrivé dans les temps et est super beau ! Elle adore !
Je recommande à 100%

10 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ça sent L'ARNAQUE

J'ai passé commande en espérant recevoir ma commande pour Noël ! Hélas nous sommes le 4 janvier et toujours rien.
J'ai l'impression que c'est une ARNAQUE !
J'ai validé mon design le 11 décembre si je me trompe ! Au pire même si c'est le 15 décembre j'aurai largement du recevoir ma commande vu que c'est envoyé 10 à 15 jours après validation du design !
Le suivi du colis y en a pas vu que le transport ne reconnaît pas le numéro de suivi....
Le tchat pour avoir des renseignements il est nul, vu qu'on arrive pas à avoir plus de renseignements sur notre commande. Elle est en transit depuis le 15 décembre 🤔
J'ai envoyé plusieurs mails mais j'ai eu une seule réponse qui me disait d'attendre 10 à 15 jours après validation du design... Depuis silence......
J'ai quand même commandé 2 pulls pour plus de 100e donc j'ai bien le sentiment que je me suis fait avoir !
J'espère pas ! Pour le moment je vous dirais de fuir ce site !

4 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Aucun respect des délais

Aucun respect des délais, dommage pour un cadeau de Noël. D’ailleurs, commande passée le 7 décembre, design validé le 11 et pourtant la commande n’a même pas encore été expédiée ce jour 4 janvier.

4 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J'attends toujours ma commande

J'attends toujours ma commande, j'ai envoyé plusieurs fois des mail et j'ai reçu, a chaque fois, un joli petit mail généré par ia me disant de patienter. En clair, un scam.

Pour information, le design de ma commande à été validé par mes soins le 11 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 4 janvier, et toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails, et les réponse sont toujours à côté de la plaque avec un très forte impression qu'elle a été généré par ia. D'ailleurs j'ai cette même impression avec certaines réponses aux avis sur ce site (mais il se pourrait que ce soit juste moi). Quand nous allons sur la rubrique "suivre ma commande" il est écrit que la commande a été expédié. Lorsqu'on se connecte et qu'on fait une suivie depuis le compte, le transporteur "YunExpress"(noté 1.4 sur trustpilot) ne trouve pas le coli. Pourtant d'après ruby quality, ce même coli est "en transit" depuis le 15 décembre.
J'admets que certain de mes mails, notamment le dernier, aurai pû être mieux formulé et moins agressive, en revanche devoir envoyer 2 mail et qu'a chaque fois la réponse soit "patientez", c'est pas normal.
En revanche, on me demande mon avis et une note sur le produit, que je n'ai donc pas reçu, "suite à ma réception"
En lisant les avis négatif, ruby quality dit que la grande majorité de ces derniers viens d'un "incident majeur indépendant de leurs volonté". Mais la réponse de l'avis suivante dit que c'est un cas isolé...
Bénéfice du doute appliqué, vous avez une ia très réactif a priori, est il si difficile d'envoyer un mail pour prevenir? Ou vous non plus vous n'avez aucun suivi des colis que vous envoyez??

11 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Rubyquality

Svar från Rubyquality

Bonjour,
Nous souhaitons apporter plusieurs clarifications factuelles, car votre avis comporte des confusions importantes.
1. Date de validation et délais réels
Votre design a été validé le 15 décembre. À compter de cette validation, nos délais annoncés sont de 10 à 15 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), comme indiqué de manière transparente sur notre site.
Nous vous invitons à effectuer le calcul en jours ouvrés : votre commande a bien été livrée dans les délais annoncés, malgré un incident logistique indépendant de notre volonté.
2. Incident de transport et réexpédition
Votre première expédition a été perdue par le transporteur. Dès confirmation de cet incident, nous avons procédé à une réexpédition en urgence, en express, intégralement à nos frais, sans aucun surcoût pour vous. Cette solution exceptionnelle vous a permis de recevoir votre commande dans les délais globaux prévus.
3. Statut “en transit” et suivi
Le statut “en transit” correspond à l’état logistique communiqué par le transporteur. Lors d’une réexpédition express, il est possible que le numéro de suivi ne soit pas immédiatement visible sur les plateformes publiques, ce qui n’indique en aucun cas une absence d’expédition.
4. Service client et réponses automatisées
Nous utilisons effectivement des outils d’assistance afin d’assurer des réponses rapides, mais chaque dossier est vérifié manuellement. Les réponses indiquant de patienter correspondaient à l’état réel de votre commande au moment des échanges.
5. Demande d’avis automatique
Les emails de demande d’avis sont envoyés automatiquement selon un délai standard et ne constituent ni une confirmation de réception, ni une tentative de tromperie.
6. Situation actuelle
À ce jour, votre commande a bien été livrée et réceptionnée.
Malgré cela, l’avis reste à une étoile, sans mise à jour après réception, ce que nous trouvons regrettable et peu représentatif de la solution apportée, notamment la réexpédition express gratuite.
Nous comprenons la frustration liée à un incident de transport, mais estimons avoir agi rapidement, de manière transparente et à nos frais pour résoudre la situation.
Cordialement,
L’équipe RubyQuality

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Fuyez

[MAJ]
Yes ! Une réponse rapide. J'ai bien fait de vous poster un avis parce que mon mail n'a pas eu autant de succès.
Merci de ne pas insulter ma capacité à écrire correctement en supposant un recours à l'ia. Parce qu'au même titre que le mensonge, l'utilisation de l'ia m'irrite beaucoup mais c'est un autre débat.

1) Je reconnais mon erreur pour le qualificatif dropshipping, c'est peut-être une affirmation inexacte.

9) Je reconnais également avoir rédigé mon avis sans vous avoir laissé de délai de réponse, afin de multiplier mes chances d'obtenir un retour de votre part. Cet avis sera modifié avec plaisir intégralement si vos affirmations concernant ma commande se réalisent, et si la déception de ce colis s'avère être un raté isolé (ça peut arriver même aux meilleurs).

2) Merci de justifier le délai de livraison, ça enrichit mes connaissances, je ne savais pas que le 26 était férié en Alsace (pour le 30 par contre ?). À aucun moment sur votre site vous ne mentionnez "jours ouvrés" y compris dans vos conditions générales, ça vaudrait le coup de le préciser.

3) Vous avez mal lu la partie sur le suivi YunExpress "Not Found" puisque vous répondez à côté. À aucun moment ma commande n'a changé de statut entre la commande et la réception. Il me semblerait plus adapté de tenir compte de l'avis client pour rebondir en proposant de s'améliorer. De même c'est vous qui choisissez de faire appel à YunExpress (qui, admettons, propose un suivi colis pourri et est responsable d'avoir eu recours à Gofo) mais des transporteurs plus sérieux il en existe un bon nombre bien connus.

4) Service client : si vous vouiez me citer avec des guillemets, faites le bien et sans déformer mes propos à votre avantage, à la base c'est l'un des seuls points où je vous complimentais. C'est bête.

5) Les photos que je vous ai transmises parlent d'elle-mêmes, nous n'avons alors de toute évidence pas le même niveau d'exigence sur ce qui est qualitatif ou non. La seule chose que je vous reconnais est que le design est parfaitement respecté. Au détriment du confort tactile et visuel, puisque vous utilisez un tissu en surépaisseur pour suivre les lignes (je ne sais pas quel nom ça porte), que l'on peut détacher entre les lignes mais pas au sein des coutures = broderie avec du fil + ce tissu interposé. Je qualifie à nouveau ça de grossier.

6) Ne faites pas preuve de mauvaise foi, vous savez bien que tous les tissus ne se valent pas et qu'un t-shirt "léger d'été" peut être de bonne ou de mauvaise qualité. Et je répète votre site indique 85% coton, pas 100, et comme je ne sais pas lire la langue chinoise, impossible de dire de 100% de quoi ce t-shirt est composé. En tout cas on ne s'attend pas à ça quand on achète du 100% coton recyclé.

7) et 8) Vous n'avez répondu qu'à cet avis, pas à mon mail et il n'y a aucune nouvelle information sur mon compte client. Je ne peux donc pas avoir choisi une réexpédition et vous ne pouvez pas m'avoir proposé de renvoyer le bracelet. Je vous l'ai dit, le mensonge m'irrite.
Pour finir, je me répète je modifierai volontiers l'intégralité de cet avis s'il s'avère finalement que cette première commande était un loupé isolé. Dans le cas contraire, j'aurais aimé lire un avis honnête comme celui-ci avant d'acheter chez vous alors il me semble très pertinent.
[Fin de la MAJ]

Site de dropshipping qui n'assume pas d'en être un. Qualité déplorable.

⌛ J'ai passé une commande le 10/12, design modifié conformément à ma demande puis validé le 13/12, reçu le 31/12 = au-delà du délai max annoncé de 15 jours.

☎️ Service client réactif aux mails et qui apparaît compétent. Mais en fait, pas du tout représentatif du résultat final !

🚚 Pas de suivi du colis. Transporteur YunExpress initialement annoncé, finalement livré par Gofo sans prévenir (qui aura aussi droit à mon avis 🤦🏻‍♀️). Jusqu'à réception de ma commande le suivi de colis aura toujours été en statut "Not Found".

🧵🪡 Qualité de couture ultra grossière avec des fils restés en trop, un fond épais à l'intérieur du vêtement, plusieurs passages sur le même trajet qui donne une surépaisseur etc etc etc. Dommage que je ne puisse pas ajouter de photos à mon avis !

🌿 Site qui indique 85% coton recyclé 15% polyester. T-shirts reçus en 100% coton d'une mauvaise qualité (transparent à la lumière) avec étiquette en lettres chinoises.

➕ L'un des deux t-shirts reçus n'est pas dans la taille commandée.
➕ Les mesures du guide des tailles sont erronnées.
➕ Le bracelet offert à la commande était absent du colis.

RÉCLAMATION FAITE par mail avec photos et pour le moment restée sans réponse.

31 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Rubyquality

Svar från Rubyquality

Bonjour,
Merci pour cet avis très détaillé (réalisé par ia). Nous allons y répondre point par point, car il comporte de nombreuses affirmations inexactes et confusions.

1) “Dropshipping”
Qualifier un produit brodé sur mesure à partir d’un design validé par le client de “dropshipping” n’a, par définition, aucun sens.

Le dropshipping concerne des produits standard expédiés depuis un stock. Ici, chaque pièce est fabriquée spécifiquement à la demande, après validation du visuel. Ces deux notions sont incompatibles.

2) Délais
Design validé le 13/12, colis reçu le 31/12.
Nos délais annoncés sont de 10 à 15 jours ouvrés après validation du design.
Sur la période concernée, les 25, 26, 30 et 31 décembre sont des jours fériés ou non ouvrés selon les régions.
Le colis a donc été reçu dans les délais annoncés, et non au-delà. délais total 10 jours ouvrés

3) Suivi & transporteur
Vous vous êtes appuyée sur le suivi “Shop”, que nous indiquons explicitement ne pas utiliser, car il n’est pas notre suivi de référence.
Un numéro YunExpress est créé automatiquement à la commande (obligation légale), mais ne devient actif qu’à l’expédition réelle.
Il est donc normal qu’un statut “Not Found” apparaisse tant que le colis est en fabrication.
Concernant le dernier kilomètre, les transporteurs peuvent être relayés localement (Gofo, etc.), ce qui est courant et indépendant de notre volonté.

4) Service client
Vous indiquez qu’il est “réactif mais incompétent”, tout en confirmant que nous vous avons répondu.
Nos réponses ont toujours été cohérentes : fabrication → expédition → livraison.
Le fait que la réponse reste la même lorsque la situation n’évolue pas n’est pas une incohérence, mais une information factuelle.

5) Qualité de broderie
Les photos que vous nous avez transmises ne montrent aucune couture grossière, et ce point est d’ailleurs en contradiction avec la grande majorité de nos avis clients.
La broderie est précisément l’un de nos points forts reconnus.

6) Composition des vêtements
Nos vêtements sont bien en 100 % coton, comme indiqué.
Vous mentionnez une transparence : vous avez commandé un t-shirt léger type été, et non un vêtement épais ou rembourré. Cet aspect est donc parfaitement normal.

7) Taille incorrecte
Nous reconnaissons une erreur sur l’un des deux t-shirts et une réexpédition a déjà été effectuée, sans discussion.

8) Bracelet offert
Le bracelet offert est inséré directement dans le colis. En cas d’oubli ponctuel, il est bien entendu renvoyé, ce qui vous a été proposé.

9) Réclamation “sans réponse”
Votre email avec photos a été envoyé il y a moins de deux heures au moment de cet avis.
Parler d’absence de réponse dans ce délai relève plus de l’impatience que d’un réel défaut de service.
Nous comprenons la frustration, mais nous invitons les lecteurs à distinguer :
faits objectifs,
délais contractuels,
et interprétations personnelles.
Cordialement,
L’équipe RubyQuality

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer