Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Se mer
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Se mer
Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Se mer
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️
Kontaktuppgifter
Frankrike
- rubyquality.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 32 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 1 vecka
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Andra tittade också på
SAV inexistant et commande non reçue 2 mois après
Commande n°7282 passée le 15 avril 2026.
J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028).
À ce jour, le suivi est toujours bloqué sur « Shipment information received » daté du 22 avril et je n’ai reçu aucune autre mise à jour concernant l’expédition ou la livraison.
J’ai relancé le service client à plusieurs reprises par e-mail au cours des dernières semaines sans obtenir de réponse.
Mon mécontentement porte principalement sur l’absence totale de communication. Un simple retour sur l’état de la commande permettrait déjà de rassurer le client.
Je mettrai volontiers cet avis à jour si une réponse ou une solution est apportée.
Mauvaise expérience
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir je ne recommande personne franchement et désolé si sa vous touche mais suis sincère merci et sachez de bien changer vos personnages et aller prendre des professionnels avant de faire une vente , très déçu
J’ai commandé le 8 mai j’ai toujours…
J’ai commandé le 8 mai j’ai toujours pas reçu ma commande et je peux même pas me faire rembourser
Commande n*14585 passe avec aucun suivi…
Commande n*14585 passe avec aucun suivi ni réponse des mails…
J espère l’a recevoir tres vite sinon je signale à ma banque et porte plainte pour site frauduleux !
Commande 7289 passé le 21/04 jamais…
Commande 7289 passé le 21/04 jamais reçue, aucun réponse du site malgré les nombreux mails envoyés.
commande arrivée avec 6 mois de retard et mauvais texte
J'ai passé ma commande #5955 fin novembre 2025 qui a été de suite encaissée. Début février 2026 soit disant problème de livraison alors que j'avais donné toutes mes coordonnées (adresse complète, tel, mail). Donc retour à l'entrepôt et destruction de mon colis (va savoir pourquoi ?).
Donc, on me relance une nouvelle commande en mars (broderie et texte). Colis livré le 1 mai par GOFO France. Sauf qu'il y a une erreur d'inscription sur un des 2 sweats. J'ai de suite envoyé le 4 mai un mail pour savoir ce que je devais faire. Et depuis silence radio. Monsieur Jahid Hasan qui semble être mon interlocuteur m'a complètement zappée. Du coup, après la lettre recommandée AR que je vais maintenant envoyer au siège, j'ai l'intention de me tourner vers une association de consommateurs pour obtenir gain de cause.
Je me suis basé sur des avis positifs…
Je me suis basé sur des avis positifs pour commander mais impossible de suivre le colis car sa marque commande introuvable.
Alors que dans mon compte on a bien prélevé. On me dit livraison entre le 12 et le 13 juin espérons que je l’ai aussi !
La note de 2 est amplement méritée
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite tout est allé de travers, mauvaise couleur de fil, mauvaise taille, logo pas au bon endroit, bref de la m....! et 8 mois après aucun mot d'excuses, que des explications alambiquées des robots, personne n'a pris la peine de m'apeler et surtout TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT. Site à fuir.
Le silence
Pas de nouvelles ni du design, ni du SAV depuis le 12/05. J'espère un remboursement ou des nouvelles de l'entreprise.
grosse arnaque
grosse arnaque , a fuir!!!! commande payée, jamais de nouvelle, ne répondent pas aux mails.
Estafadores
Pues nada hice un pedido desde el día 06/5 y estamos a 31/5 , me sale espera de información, así que llevaros cuidado ⚠️ que es una estafa y no mandan nada
Arnaque
Arnaque ! A fuir ,commande passée , payée , et colis soit disant en livraison depuis deux mois . Pas de reponse à mes relances !
Du vol quoi , j’ai payé , j’ai du silence , et pas de pull
Colère
Commande passée le 01.05 et aucune nouvelles ni aucun suivi. Juste un mail de confirmation avec commande confirmée #7636. Pourtant j'ai bien étais prélevé sur mon compte !! J’aimerais bien savoir où es ma commande enfait
J ai commandé 3 paires avec 3 couleurs…
J ai commandé 3 paires avec 3 couleurs différentes 2 des paires non pas la couleur dmd quand je rgd le reçu et absences de nouvelles sur le colis
Arnaque. Jamais reçu.
Un mois et demi que j'ai commandé. Reçu un mail indiquant que la commande est expédiée. Aucun numéro de tracking du colis.
J'ai contacté leur support il y a 2 semaines. Je n'ai jamais eu de retour.
Je me suis fait avoir 50€
Commande 7457 du 29/4/26
Commande 7457 du 29/4/26
On est le 18/5 et aucune nouvelle de ma commande, j'ai pourtant fait un premier mail (14/05/26) sur l'adresse fournie par le mail de confirmation de commande mais retour indiquant que l'email n'existe pas, second mail du 16/5 et je suis toujours sans réponse de votre part. J'ai téléchargé l'application que vous conseillez mais l'ordre reste en attente de détail sans aucune information possible quand au site il indique que ma commande est en transit depuis le 2/5/26. Au vu du prix c'est dommage
J'ai passé commande le 25 avril (…
J'ai passé commande le 25 avril ( commande #7300) pour un anniversaire. A ce jour je n'ai aucune nouvelle même pas le design. Lorsque j'envoie un mail je reçois une réponse automatique me disant que l'adresse n'est pas valide. J'ai donc tenté sur instagram mais pas de réponse non plus. Par contre l'argent à bien était prélevé sur le compte. Je déconseille vivement
Commande effectuée
Commande effectuée, mail de confirmation reçu avec le numéro de commande mais aucune nouvelle de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails de relance, je n'ai aucune réponse
Realicé mi pedido hace 5 días y aún no…
Realicé mi pedido hace 5 días y aún no he recibido información sobre mi paquete ni nada me temo que es una estafa y espero que al colgar mi reseña se me de información sobre este
Passe commande na jamais reçu la…
Passe commande na jamais reçu la commande et aucun retour du service client je pense que c 1 cite arnaque
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.






