Mammasilka Omdömen 

151
•
TrustScore 4 av 5

3,8

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Superbe expérience chez Mamma Silka. La soie est de très bonne facture et cela se ressent immédiatement (et j'en ai testé plusieurs avant elle !). J'ai aussi commandé un masque de nuit: là encore il... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Apres une experience décevante d une taie en soie achetée sur une autre enseigne, jai reçu mes taies mammasilka et j'en suis ravie. La qualité est top, la couleur très élégante et l'appel di service a... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Ho acquistato due federe, una maschera e una cuffia di seta e sono molto soddisfatta della qualità dei prodotti. Ho apprezzato anche la serietà e la disponibilità del servizio clienti: nonostante un d... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ribadisco è una truffa, non acquistate su questo sito. Scrivo nuovamente riguardo alla risposta di Mamma Silka alla mia recensione negativa di 6 giorni fa. Lo staff di Mamma Silka comunica che il prod... Se mer

Företagsinformation

  1. Damklädesbutik

Skrivet av företaget

MAMMA SILKA est une marque spécialisée dans l’univers de la soie, proposant des collections haut de gamme alliant élégance, confort et qualité. Notre gamme comprend de la literie en soie (taies d’oreiller, draps, housses de couette), des vêtements et pyjamas en soie, ainsi que des accessoires et coffrets cadeaux. La soie est au cœur de notre identité, avec des créations pensées pour le bien-être, le confort et le raffinement au quotidien. Présente dans 18 pays à travers le monde, MAMMA SILKA est notamment distribuée en Europe, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie.


Kontaktuppgifter

3,8

Bra

TrustScore 4 av 5

151 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen aktuell inbjudningshistorik

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder på länge. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 18 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 48 timmar

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

3,8

Alla omdömen

(151)

151 omdömen under de senaste 12 månaderna

Skriv ett omdöme
Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J’adore !

J’adore vraiment mon cadeau à fait sensation, celle que j’ai pour moi j’aime beaucoup aussi. La qualité est vraiment bien. Le service client est la aussi. Je recommande ++ cette marque.

11 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Superbe expérience chez Mamma Silka

Superbe expérience chez Mamma Silka. La soie est de très bonne facture et cela se ressent immédiatement (et j'en ai testé plusieurs avant elle !). J'ai aussi commandé un masque de nuit: là encore il est incomparable avec les masques que l'on trouve ́n'importe où sur internet. La qualité et la finition sont au rendez-vous.
Je recommande vivement l'enseigne.

1 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Satisfaite !

J’ai acheté un bonnet en soie, il y a maintenant 2 mois et j’en suis très satisfaite ! Il est de très bonne qualité et au réveil mes cheveux sont lisses et soyeux. Je le recommande à 100 % ! Livraison rapide !

11 oktober 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Scammers

My story is pretty much the same as others. I placed the order, they contacted me per WhatsApp and email telling about delay, it has been done again one month after. I request money back, in email they assured that the order has been cancelled and they will send money back. Since then it’s been a month, they ignoring my emails and WhatsApp messages and no refund

3 september 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mammasilka

Svar från Mammasilka

Hello Anna

We sincerely apologize for the inconvenience and frustration caused by this situation.

Your order was indeed cancelled because the product you had purchased was unfortunately out of stock at the time. Since then, we have received a new shipment, and the product is now available again in our warehouse.

In the meantime, we have already processed your full refund more than 10 days ago.

We kindly invite you to check directly with your bank or card issuer, as the refund has been successfully processed on our side. Generally, once a refund is issued, the funds appear on the customer's account within 2 to 3 business days, depending on the bank.

We would therefore like to reassure you that all necessary steps have been completed on our side and that your refund has indeed been issued.

We sincerely regret the delays and inconvenience you experienced and apologize once again for the situation.

Kind regards,

The Mamma Silka Team

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande reçue erronée mais 0 solution d'échange ou de retour.

J'ai passé la commandeMASI5159 le 6 septembre 2026. J'ai reçu une mauvaise référence. Mamma Silka reconnaît son erreur mais refuse un échange ou de prendre en charge le retour de la commande pour un remboursement.

J'ai acheté un lot de 4 taies en 40 x 60 cm.
J'ai reçu un lot de 4 taies en 60 x 60 cm.
J'ai aussitôt signalé l'erreur.

La réponse de Mamma Silka a été de me proposer un remboursement partiel de 20% pour "me faciliter la vie".
Je ne veux pas un remboursement, je veux des taies en 40 x 60 cm, mais ils m'expliquent qu'ils ne vendent plus cette taille (pourtant toujours commandable sur leur site depuis plus d'un moins que le litige dure).

Dans ce cas, je souhaite renvoyer la commande pour remboursement, mais Mamma Silka refuse de me communiquer une procédure de retour sans frais à ma charge et maintenant ils ne répondent plus à mes relances.

En attendant, la référence est toujours commandable et leur FAQ continue de garantir un retour gratuit même en cas de commande conforme.

6 september 2026
Omdöme utan inbjudan

Trustpilot utreder omdömet enligt vår rapporteringsprocess.

Trustpilot utreder omdömet enligt vår rapporteringsprocess.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir totalement

A fuir totalement ! Une fois la commande passée, ils vous annoncent des délais supplémentaires. Finalement la commande n'arrive jamais, et pour le remboursement il faut en venir à une mise en demeure ... (après plusieurs échanges de mails et des engagements non tenus de leur part)
Et j'ai pu voir sur les différents sites d'avis que mon cas n'était pas isolé. j'aurais dû prendre le temps de me renseigner avant de passer la commande !

9 oktober 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mammasilka

Svar från Mammasilka

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre enseigne n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons néanmoins à apporter quelques précisions.

Notre catalogue est particulièrement large et évolue constamment. Nous proposons notamment différentes qualités de soie de mûrier, allant de 19 à 30 mommes, ainsi qu’un grand choix de couleurs, de dimensions et de produits.

Malgré une gestion rigoureuse de nos stocks, il peut arriver que certaines références soient ponctuellement indisponibles, notamment sur une couleur, une dimension ou une qualité de soie spécifique.

Nous disposons généralement de plus de 90 à 95 % de nos références en stock, et nos fournisseurs nous livrent régulièrement, toutes les deux à trois semaines.

Il faut également savoir que nos stocks sont actualisés du lundi au vendredi. Ainsi, lorsqu’un article rencontre une forte demande pendant le week-end, il peut arriver qu’une référence spécifique soit temporairement indisponible avant sa prochaine mise à jour.

C’est précisément pour cette raison que notre équipe prend l’initiative de contacter les clients concernés, notamment par téléphone, afin de les informer de la situation, de les rassurer et surtout de leur laisser le choix entre un remboursement immédiat ou une livraison légèrement différée.

Nous comprenons parfaitement qu’un retard puisse être décevant, et nous ne cherchons absolument pas à minimiser votre insatisfaction.

En revanche, nous souhaitons rappeler que notre enseigne compte également des centaines d’évaluations positives, notamment directement sur les fiches de nos produits, que chacun peut librement consulter.

Nous avons naturellement aussi des avis négatifs, comme toute enseigne de commerce en ligne. Il serait irréaliste de prétendre que chaque expérience client est systématiquement parfaite, particulièrement avec un catalogue aussi diversifié.

Notre priorité reste de proposer des produits de qualité, de communiquer avec transparence et de trouver une solution lorsqu'une difficulté survient.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait été décevante et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

L’équipe Mamma Silka

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A truly horrific experience

***UPDATED TO RESPOND***

A truly horrific experience that makes insurance company customer service look good...

Endless delays on orders with countless deadlines given which were missed. Refund offered and accepted but months later I still have not received any money back and when I chased it up for what felt like the hundredth time I was told to be more patient despite being months down the line.

The company seems intent on exploiting its customers and I think it would be best for all involved if it went out of business; there is a reason there are so many 1* reviews...

See original review above and updated reply below:

1) You say you want to dispute that you receive predominantly negative reviews; I never said that you did, I said there is a reason for so many poor reviews and 35% of your trustpilot reviews are 1* which is a significant proportion.

2) You say your overall rating on trustpilot is positve, I would argue that 3.4/5 is far from positive and firmly middle of the road.

3) You say that these are isolated incidents however in the past 7 days alone there have been 15 1* reviews so they are hardly isolated, and much more of a pattern of poor service.

4) Saying you have built your business on the trust of customers is quite frankly laughable; either this was true and you have completely abandoned these principles or it was never true in the first place. To have any semblance of trust, you would have to stick to your word when you say you had a solution which you consistently do not. You told me multiple dates that my item would be shipped and I was let down repeatedly. You have told me I would have my refund multiple times and again I was repeatedly let down; in fact, I am still yet to receive my refund as agreed with your team and once processed I will happily update this review acknowledging that (so if any potential customers are reading and there is no update, know that I have still not received my refund)

Instead of fixing issues, you seem far more invested in making hollow promises and downplaying the negative but completely fair reviews which have been left. Do better and I would appreciate you resolving my issue.

9 oktober 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mammasilka

Svar från Mammasilka

Hello JDW

We are sincerely sorry to hear about your experience with our company and fully understand your frustration regarding the delays you encountered.

However, we would like to formally dispute the suggestion that our company receives predominantly negative reviews.

Our overall rating on Trustpilot is positive, and we also have hundreds of positive customer reviews directly on our website, which anyone can freely consult. We have deliberately chosen to publish both positive and negative feedback because we believe transparency is essential.

While we deeply regret the difficulties you experienced with your order, we would like to emphasize that your experience is an isolated case and does not reflect the overall quality of our products or services.

We process approximately 600 to 700 orders every day, and unfortunately, despite our best efforts, occasional mistakes and delays can occur. We acknowledge that your order was affected by such issues, and we sincerely apologize.

Our company has been operating in this industry for more than eight years, and our brand is now distributed in over 18 countries worldwide. Our products are also available through well-known department stores in France, Spain, Italy, Japan, Germany, and the United Kingdom.

We have built our business over the years through the trust of our customers, the quality of our products, and our commitment to continuously improving our services.

We fully accept constructive criticism and recognize that no company is immune to occasional operational difficulties. However, we strongly disagree with the suggestion that these isolated incidents represent our business as a whole.

Once again, we sincerely apologize for the inconvenience you experienced and regret that we were unable to meet your expectations on this occasion.

Kind regards,

The Mamma Silka Team

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Service client au top et très réactif

Service client au top et très réactif, la marque n’hésite pas à appeler dans le cas où il y aurait un problème avec la commande et chercher des solutions avec le client !
Bonne expérience, commande reçu rapidement et produits de bonne qualité 🫶🏽

13 juli 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Gardez votre argent

Gardez votre argent, plus de 1 mois après pour être remboursé. 29 mails échangés dans le vent , un remboursement seulement à partir du moment où je leur ai dit que j’irais à ma banque faire ce qu’il faut pour récupérer mon argent suite à môn annulation de commande .
Le directeur me contact ensuite en me demandant de supprimer mon commentaire car mauvaise pub en échange d’une taie d’oreiller afin de vraiment tester . Je ne refuse pas et me dit que c'est commercial de sa part, j’ai donc supprimé mon commentaire afin de ne pas nuire au cas où je me serais trompé . Depuis plus de son et plus d’image et pas de taie d’oreiller vous vous doutez bien. J’ai donc penser à vous prévenir de mon expérience ! Prenez soin de vous

1 september 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mammasilka

Svar från Mammasilka

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre témoignage et regrettons que votre expérience avec notre enseigne n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons néanmoins apporter plusieurs précisions.

Mamma Silka est une marque distribuée dans plus de 18 pays, notamment en France, aux États-Unis, au Japon, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Australie. Nos produits sont également commercialisés auprès de grands distributeurs et dans des magasins spécialisés.

Nous traitons plusieurs centaines de commandes chaque jour. Malgré toute l’attention que nous portons à leur préparation et à leur suivi, il peut malheureusement arriver qu’une erreur ou un retard survienne. Nous en assumons naturellement la responsabilité lorsque cela se produit.

Concernant votre remboursement, nous tenons à préciser qu’il n’a absolument aucun lien avec la publication de votre avis. Nous procédons quotidiennement à des remboursements, qu’il s’agisse de rétractations, de retours de produits, de problèmes de taille, de qualité ou de commandes annulées.

Ces remboursements sont effectués indépendamment de tout commentaire publié sur Internet. Après vérification auprès de notre équipe de conformité, votre remboursement a bien été effectué dans le délai légal de 14 jours applicable à votre situation.

Concernant votre affirmation selon laquelle notre direction vous aurait contactée pour vous demander de supprimer votre avis en échange d’une taie d’oreiller, nous tenons à préciser que notre société n’a aucune politique consistant à solliciter la suppression d’avis clients en contrepartie de produits gratuits.

Il est possible que vous ayez été contactée par un membre de notre service client dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous disposons de plus de 15 collaborateurs intervenant dans la relation client, en France comme à l’international, afin d'accompagner notre clientèle présente dans de nombreux pays.

Nous souhaitons également attirer votre attention sur l’existence d’une autre marque, Mommesilk, avec laquelle certains consommateurs peuvent parfois nous confondre. Nous tenons à préciser que Mamma Silka et Mommesilk sont deux entreprises totalement distinctes, sans aucun lien commercial ou juridique.

Nous ne pouvons naturellement pas affirmer qu’une telle confusion est à l’origine de votre témoignage, mais il nous semble important de rappeler cette distinction.

Nous respectons pleinement la liberté de nos clients de partager leur expérience, qu’elle soit positive ou négative. Les avis sont essentiels pour nous permettre d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées et vous présentons une nouvelle fois nos excuses.

Cordialement,

L’équipe Mamma Silka

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Refund not received (chargeback)

I made a purchase at the French online store Mamma Silka for €78. The item was out of stock and the restocking time did not work for me, so I requested a cancellation on August 28, 2026.

That same day, the merchant confirmed by email the cancellation of the order and a refund of €78 to this card. As of today (October 8, 2026), more than 40 days have passed and the refund does not appear on my statement, even though the legal refund deadline in France is 14 days.

I contacted the merchant by WhatsApp and email without getting a solution. I am requesting that the €78 be recovered through a chargeback, or that the charge be reversed.

28 augusti 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Mammasilka

Svar från Mammasilka

Hello,

Following the publication of your review, we conducted a thorough internal investigation into your order to clarify exactly what happened.

First, we would like to sincerely apologize for the inconvenience you experienced. We fully acknowledge that there were complications with your shipment, and we take responsibility for the logistical difficulties involved.

However, we would like to clarify several important points.

Your order was initially shipped on August 30, 2026, just two days after the date you mentioned. We operate several warehouses across Europe, including in France, Germany, and Italy. Your order was dispatched directly from our German warehouse.

Unfortunately, the shipment encountered customs-related difficulties and was subsequently returned to our warehouse. We then arranged for the order to be shipped again.

In the meantime, you requested a cancellation and refund. Our customer service team explained that, because the parcel had already been dispatched, the refund would be processed once the merchandise had been returned to our warehouse and the return confirmed.

We understand that you wanted an immediate refund, but we also had to account for the merchandise already in transit and the return process.

Mamma Silka is an international brand distributed in more than 18 countries, serving both individual customers (B2C) and professional partners (B2B). We process more than 500 orders every day.

With such a volume of orders, occasional logistical errors can unfortunately occur. We do not deny this, nor do we pretend that every customer experience is perfect. When mistakes happen, we believe it is our responsibility to acknowledge them and work toward a resolution.

The fact that we are responding publicly and transparently to your review reflects that commitment.

Regarding your refund and chargeback request, our records indicate that we have not received a chargeback notification concerning your transaction.

When processing your refund, we were informed that your original payment card had been replaced. This may explain why the refunded amount has not appeared on the statement you are checking.

We therefore invite you to contact your bank or card issuer to verify whether the refund has been received and allocated to your account.

Alternatively, if the original refund cannot be successfully completed or traced, we are willing to arrange a bank transfer directly to your account, subject to the necessary verification, to ensure that this matter is resolved.

We sincerely regret the inconvenience caused by the shipment difficulties and the time it has taken to resolve this situation.

Our intention has never been to withhold your money. We remain fully committed to finding a satisfactory resolution and ensuring that you receive the refund to which you are entitled.

Kind regards,

The Mamma Silka Team

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer