Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

j'ai déja passé plusieurs commandes et je suis toujours très satisfaite. j'apprécie beaucoup le goût de l'eau, ce qui me pousse à boire davantage. le bouchon paille est également très pratique au quot... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Superbe découverte, je suis une fan inconditionnelle depuis 1 an. Adepte de produits naturels, j’étais sceptique avant de m’intéresser en détail à la composition et surtout de goûter. Je n’avais pas d... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J'ai acheté le pack découverte avec une gourde offerte ce qui m'a permis de tester toutes les saveurs proposées. Ces billes permettent de consommer une eau aromatisée sans sucre mais excellent en goût... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J'ai découvert Hydrology par hasard sur les réseaux et j'ai commencé avec le pack découverte avec une gourde offerte ! Ces pastilles me permettent de boire la quantité d'eau qui m'est conseillé de bo... Se mer

Företagsinformation

  1. Butik med vitaminer och tillskott
  2. Dryckesdistributör

Om Hydrology

Skrivet av företaget



  


💧 Hydrology, ce sont des billes à dissoudre qui enrichissent votre eau quotidienne : des arômes naturels de fruits et plantes pour lui donner du goût, et des micronutriments pour améliorer votre bien-être. Notre objectif est de vous faire boire plus et mieux, tous les jours, sans sacrifier le plaisir ni la planète 💦




+1200 clients conquis sur Ulule


Suivez-nous 

  


Kontaktuppgifter

4,5

Utmärkt

TrustScore 4.5 av 5

265 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 33 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 24 timmar

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Mauvaise expérience client

Commande d’une gourde et d’un pack de pastille : j’ai dû déjà attendre pour recevoir mon colis car la gourde était en rupture de stock ; j’ai donc réclamé au moins les pastilles (attendues pendant plus de 3 semaines) et plus d’un mois et demi pour avoir la gourde (en relançant par mail plusieurs fois) on m’a promis un cadeau dans le colis pour se faire excuser : il n’y avait rien. Très déçue je ne recommanderais pas.

9 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Hydrology

Svar från Hydrology

Bonjour madame,
En effet, nous avons connu des retards de production indépendants de notre volonté, et nous sommes à nouveau navrés pour le délai de livraison. Concernant les présents que nous avons prévus pour nous excuser, il s'agit d'une erreur : nous allons vous les transmettre via un autre colis. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@hydrology.fr afin que nous réglions ce problème.
Excellente journée

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Achat d'un pack gourde + 4 sachets…

Achat d'un pack gourde + 4 sachets découverte. Ne recevant rien, JE les contacte et ils me disent être en rupture de stock de gourde et me demande si je veux la commande en 2 envois distincts. Évidemment que oui.
Je reçois mes pastilles et plus de nouvelles pour la gourde malgré 1 mail, 2 mails...
Ils avaient écrits qu'en dédommagement il y aurait un cadeau dans le colis.
Je reçois enfin la gourde (1 mois et demi après ma commande !) avec...rien ! Pas une carte, un mot d'excuses et encore moins un cadeau !
J'envoie un mail pour signaler le problème, réponse : ils peuvent faire un geste sur une prochaine commande !
Sérieux ? Parce qu'ils pensent que j'ai envie de re-commander chez eux ?? Pas question.

7 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Hydrology

Svar från Hydrology

Bonjour,
En effet, nous avons connu des retards de production indépendants de notre volonté, et nous sommes à nouveau navrés pour le délai de livraison.
Concernant les présents que nous avons prévus pour nous excuser, il s'agit d'une erreur : nous allons vous les transmettre via un autre colis. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@hydrology.fr afin que nous réglions ce problème.
Excellente journée

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Colis enfin reçu…

Colis attendu le 27 septembre et reçu le 7 octobre après plusieurs relances.
Je n’ai eu aucun mail d’explications ni d'excuses.
Même si le produit est efficace et de bonne qualité, le fait que le service client et la communication soit déplorable cela met un gros bémol sur l’envie d’en recommander. C’est vraiment dommage.
PS : je ne peux vous laisser dire ça. Je n’ai eu aucun mail de votre part. Jamais ! Sinon je ne me serais pas permise de le dire. Vous avez expédié le colis après que j’ai publié
mon commentaire, mes mails ont été ignorés. Et oui des erreurs peuvent etre commises, mais l’assumer est une qualité appréciable. Cordialement.

7 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Hydrology

Svar från Hydrology

Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison que vous avez subi, nous avons fait tout notre possible pour le raccourcir au maximum.
Nous avons envoyé plusieurs emails pour vous tenir informés de la situation, et répondons systématiquement aux demandes de nos clients. Si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes vraiment désolés et ferons notre possible pour nous améliorer à l'avenir.
Excellente journée

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Une expérience intéressante et positif

Une expérience intéressante et positif, connu par mon frère a cause de c'est soucis de santé j'ai sauté le pas, d'une entreprise française la qualité et le plaisir sont au rendez-vous, un petit coté pétillant surprenant mais on s'habitue rapidement, je valide !

24 september 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Pratique, sans sucre et très bon goût

J'ai acheté le pack découverte avec une gourde offerte ce qui m'a permis de tester toutes les saveurs proposées. Ces billes permettent de consommer une eau aromatisée sans sucre mais excellent en goût. Le côté pratique rend l'expérience encore interessante du fait de pouvoir transporter plus pastille dans le bouchon de la gourde. Je vous le conseille vivement, l'essayer c'est l'adopter

6 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Simple, efficace et super bon!

Enfin une méthode pour me permettre de boire plus! Je me suis rendue compte qu’au fil des ans je buvais de moins en moins d’eau. Depuis ma commande Hydrology, je bois au moins 1,5L d’eau par jour, que je complète quand même avec de l’eau pure pendant les repas!un délice, surtout les goûts des pastilles Slim et Vitality!! Je recommande!!

6 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Déjà 3 commandes depuis la création…

Déjà 3 commandes depuis la création d'Hydrology
La quatrième ne devrait pas tarder ;)
Ce produit a réussi à me faire boire entre 1,5L et 2L d'eau par jour depuis trois mois alors que je buvais moins d'un demi litre avant !
Mon goût préféré (et ça tombe bien, j'avais besoin de chrome) : le SLIM au bons goûts de Myrtilles et framboises, j'adore !
La gourde est parfaite point de vue contenance.
Je fais le souhait que le prix diminue quelque peu ou que pour le même prix il y ait quelques pastilles de plus.
Sinon, j'apprécie aussi le programme de fidélité

21 september 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Gros coup de cœur pour le goût…

Gros coup de cœur pour le goût framboise-myrtille, moi qui ne bois pas énormément j’ai vraiment pris plaisir à utiliser une bille tous les matins dans ma gourde !! Je recommande vivement ☺️

5 september 2024
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Les goûts sont good

Les goûts sont bon, sauf le citron/menthe, mais c'est selon mes goût, globalement c'est une bonne expérience, peti bémol, fallais mettre le bouchon à capsules à viser, dans un sens différent du bouchon de la bouteille

20 juni 2024
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Quelques couacs mais tellement cool

La seule chose qui me pousse à ne pas mettre 5 étoiles ce sont les difficultés d'avoir des réponses sur les commandes de fin août (2 semaines) pour les commandes en attente suite à des problèmes de réapprovisionnement de gourdes surtout les nouveaux modèles.
J'ai déjà commandé 2 gourdes mais une a des petits soucis d'étanchéité....
Si on sors des soucis de gourdes le rapport qualité prix est correct et rien à redire sur les produits qui ont vraiment du goût.... 3 fois que je commande (une 15 ne se sachets en tout)

28 juni 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Hydrology

Svar från Hydrology

Bonjour Fanny,
Merci beaucoup pour votre gentil message. Je suis navré pour les petits désagréments que vous avez eu récemment, je me bats avec mon fournisseur pour régler le problème le plus vite possible. On y est presque !
En tout cas, je suis ravi que les pastilles vous plaisent, rien ne pourrait me faire plus plaisir. Merci d'être une cliente fidèle !
Excellente journée,
Nicolas

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Une super incitation à boire !

Des goûts présents, mais discrets, des parfums très agréables, la bonne dose d'apports, une incitation à boire suffisamment... L'hydratation plaisir ? Que demander de + ? Merci @hydrology !

30 augusti 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Hydrology

Svar från Hydrology

Merci Tasha, votre message nous fait chaud au coeur !

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer