j'ai déja passé plusieurs commandes et je suis toujours très satisfaite. j'apprécie beaucoup le goût de l'eau, ce qui me pousse à boire davantage. le bouchon paille est également très pratique au quot... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Superbe découverte, je suis une fan inconditionnelle depuis 1 an. Adepte de produits naturels, j’étais sceptique avant de m’intéresser en détail à la composition et surtout de goûter. Je n’avais pas d... Se mer
J'ai acheté le pack découverte avec une gourde offerte ce qui m'a permis de tester toutes les saveurs proposées. Ces billes permettent de consommer une eau aromatisée sans sucre mais excellent en goût... Se mer
J'ai découvert Hydrology par hasard sur les réseaux et j'ai commencé avec le pack découverte avec une gourde offerte ! Ces pastilles me permettent de boire la quantité d'eau qui m'est conseillé de bo... Se mer
Företagsinformation
Om Hydrology
Skrivet av företaget
💧 Hydrology, ce sont des billes à dissoudre qui enrichissent votre eau quotidienne : des arômes naturels de fruits et plantes pour lui donner du goût, et des micronutriments pour améliorer votre bien-être. Notre objectif est de vous faire boire plus et mieux, tous les jours, sans sacrifier le plaisir ni la planète 💦
+1200 clients conquis sur Ulule
Kontaktuppgifter
7 place de l'hôtel de Ville, 93600, Aulnay-sous-Bois, Frankrike
- contact@hydrology.fr
- hydrology.fr
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 33 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 24 timmar
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Mauvaise expérience client
Commande d’une gourde et d’un pack de pastille : j’ai dû déjà attendre pour recevoir mon colis car la gourde était en rupture de stock ; j’ai donc réclamé au moins les pastilles (attendues pendant plus de 3 semaines) et plus d’un mois et demi pour avoir la gourde (en relançant par mail plusieurs fois) on m’a promis un cadeau dans le colis pour se faire excuser : il n’y avait rien. Très déçue je ne recommanderais pas.

Svar från Hydrology
Achat d'un pack gourde + 4 sachets…
Achat d'un pack gourde + 4 sachets découverte. Ne recevant rien, JE les contacte et ils me disent être en rupture de stock de gourde et me demande si je veux la commande en 2 envois distincts. Évidemment que oui.
Je reçois mes pastilles et plus de nouvelles pour la gourde malgré 1 mail, 2 mails...
Ils avaient écrits qu'en dédommagement il y aurait un cadeau dans le colis.
Je reçois enfin la gourde (1 mois et demi après ma commande !) avec...rien ! Pas une carte, un mot d'excuses et encore moins un cadeau !
J'envoie un mail pour signaler le problème, réponse : ils peuvent faire un geste sur une prochaine commande !
Sérieux ? Parce qu'ils pensent que j'ai envie de re-commander chez eux ?? Pas question.

Svar från Hydrology
Colis enfin reçu…
Colis attendu le 27 septembre et reçu le 7 octobre après plusieurs relances.
Je n’ai eu aucun mail d’explications ni d'excuses.
Même si le produit est efficace et de bonne qualité, le fait que le service client et la communication soit déplorable cela met un gros bémol sur l’envie d’en recommander. C’est vraiment dommage.
PS : je ne peux vous laisser dire ça. Je n’ai eu aucun mail de votre part. Jamais ! Sinon je ne me serais pas permise de le dire. Vous avez expédié le colis après que j’ai publié
mon commentaire, mes mails ont été ignorés. Et oui des erreurs peuvent etre commises, mais l’assumer est une qualité appréciable. Cordialement.

Svar från Hydrology
Une expérience intéressante et positif
Une expérience intéressante et positif, connu par mon frère a cause de c'est soucis de santé j'ai sauté le pas, d'une entreprise française la qualité et le plaisir sont au rendez-vous, un petit coté pétillant surprenant mais on s'habitue rapidement, je valide !
Pratique, sans sucre et très bon goût
J'ai acheté le pack découverte avec une gourde offerte ce qui m'a permis de tester toutes les saveurs proposées. Ces billes permettent de consommer une eau aromatisée sans sucre mais excellent en goût. Le côté pratique rend l'expérience encore interessante du fait de pouvoir transporter plus pastille dans le bouchon de la gourde. Je vous le conseille vivement, l'essayer c'est l'adopter
Simple, efficace et super bon!
Enfin une méthode pour me permettre de boire plus! Je me suis rendue compte qu’au fil des ans je buvais de moins en moins d’eau. Depuis ma commande Hydrology, je bois au moins 1,5L d’eau par jour, que je complète quand même avec de l’eau pure pendant les repas!un délice, surtout les goûts des pastilles Slim et Vitality!! Je recommande!!
Déjà 3 commandes depuis la création…
Déjà 3 commandes depuis la création d'Hydrology
La quatrième ne devrait pas tarder ;)
Ce produit a réussi à me faire boire entre 1,5L et 2L d'eau par jour depuis trois mois alors que je buvais moins d'un demi litre avant !
Mon goût préféré (et ça tombe bien, j'avais besoin de chrome) : le SLIM au bons goûts de Myrtilles et framboises, j'adore !
La gourde est parfaite point de vue contenance.
Je fais le souhait que le prix diminue quelque peu ou que pour le même prix il y ait quelques pastilles de plus.
Sinon, j'apprécie aussi le programme de fidélité
Très satisfaite des produits
Très satisfaite des produits, résultats visibles rapidement et service client au top ! Je recommande sans hésiter !
Troisième commande, toujours ravie !
Troisième commande et toujours aussi satisfaite ! Les goûts sont très bons, la gourde est jolie et pratique, elle tient ses promesses ! J'attends de nouvelles saveurs avec impatience !
Produits parfait pour moi qui ne bois…
Produits parfait pour moi qui ne bois pas beaucoup d’eau dans la journée.
Je recommande fortement et les goûts sont très bon !
J’ai toujours eu du mal à boire de…
J’ai toujours eu du mal à boire de l’eau… le goût que les capsules donnent est super.
Je recommande
Première commande et pas déçue
Première commande et pas déçue. Juste faire d autres parfums et rajouter un soupçon de sucre.
Petit sachets avec différentes saveurs
Petit sachets avec différentes saveurs, grâce a hydrology je bois 2L d’eau tous les jours et ça c’est une victoire !
Les saveurs sont juste excellente !
Gros coup de cœur pour le goût…
Gros coup de cœur pour le goût framboise-myrtille, moi qui ne bois pas énormément j’ai vraiment pris plaisir à utiliser une bille tous les matins dans ma gourde !! Je recommande vivement ☺️
Les goûts sont good
Les goûts sont bon, sauf le citron/menthe, mais c'est selon mes goût, globalement c'est une bonne expérience, peti bémol, fallais mettre le bouchon à capsules à viser, dans un sens différent du bouchon de la bouteille
Je suis ravie d’avoir pu essayer
Je suis ravie d’avoir pu essayer hydrology
J’oublie souvent de boire, notamment car l’eau du robinet n’est pas excellente en goût, et la c’était parfait !
Des saveurs subtiles, non sucré
Je recommande!!
Je recommande vraiment! Je suis ravie des produits, les goûts sont superbes 🩷
Quelques couacs mais tellement cool
La seule chose qui me pousse à ne pas mettre 5 étoiles ce sont les difficultés d'avoir des réponses sur les commandes de fin août (2 semaines) pour les commandes en attente suite à des problèmes de réapprovisionnement de gourdes surtout les nouveaux modèles.
J'ai déjà commandé 2 gourdes mais une a des petits soucis d'étanchéité....
Si on sors des soucis de gourdes le rapport qualité prix est correct et rien à redire sur les produits qui ont vraiment du goût.... 3 fois que je commande (une 15 ne se sachets en tout)

Svar från Hydrology
Une super incitation à boire !
Des goûts présents, mais discrets, des parfums très agréables, la bonne dose d'apports, une incitation à boire suffisamment... L'hydratation plaisir ? Que demander de + ? Merci @hydrology !

Svar från Hydrology
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







