j'ai déja passé plusieurs commandes et je suis toujours très satisfaite. j'apprécie beaucoup le goût de l'eau, ce qui me pousse à boire davantage. le bouchon paille est également très pratique au quot... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Superbe découverte, je suis une fan inconditionnelle depuis 1 an. Adepte de produits naturels, j’étais sceptique avant de m’intéresser en détail à la composition et surtout de goûter. Je n’avais pas d... Se mer
J'ai acheté le pack découverte avec une gourde offerte ce qui m'a permis de tester toutes les saveurs proposées. Ces billes permettent de consommer une eau aromatisée sans sucre mais excellent en goût... Se mer
J'ai découvert Hydrology par hasard sur les réseaux et j'ai commencé avec le pack découverte avec une gourde offerte ! Ces pastilles me permettent de boire la quantité d'eau qui m'est conseillé de bo... Se mer
Företagsinformation
Om Hydrology
Skrivet av företaget
💧 Hydrology, ce sont des billes à dissoudre qui enrichissent votre eau quotidienne : des arômes naturels de fruits et plantes pour lui donner du goût, et des micronutriments pour améliorer votre bien-être. Notre objectif est de vous faire boire plus et mieux, tous les jours, sans sacrifier le plaisir ni la planète 💦
+1200 clients conquis sur Ulule
Kontaktuppgifter
7 place de l'hôtel de Ville, 93600, Aulnay-sous-Bois, Frankrike
- contact@hydrology.fr
- hydrology.fr
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 33 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 24 timmar
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Mieux boir de leau
Je ne bois pas asser d'eau et grace à Hydrology je bois plus et avec des pastilles qui ont très bon gout.
Des cadeaux avec les points de fidelité donc que du boheur
satisfaction
j'ai déja passé plusieurs commandes et je suis toujours très satisfaite. j'apprécie beaucoup le goût de l'eau, ce qui me pousse à boire davantage. le bouchon paille est également très pratique au quotidien. j'ai d'ailleurs choisi l'abonnement mensuel pour ne jamais en manquer. une exellente exprience que je recommande!
Des pastilles devenues indispensables
Je consomme ces pastilles depuis plus d'un an, elles sont parfaites pour m'aider à boire suffisamment d'eau tout au long de la journée !
Grosse déception pour ma part..
Grosse déception pour ma part... Je voulais changer un peu de la marque Waterdrop. Déjà, le goût est vraiment pas foufou (très médicament) et il faut mettre au moins 3-4 pastilles dans 1L d'eau pour sentir le goût là où 1 capsule Waterdrop suffit. Donc niveau prix, ça devient vite très très cher. J'ai tenté mais je n'y reviendrai pas.
Super bon lo es pastilles hydrology
Super bon lo es pastilles hydrology
Produit au top
Produit au top. Je prends une pastille minimum par jour et ce depuis plusieurs mois. D'abord pour le bon goût et ensuite pour les effets. Franchement rien à redire, pratique et bon.
J'ai testé quelques produits achetés en…
J'ai testé quelques produits achetés en pharmacie mais dès que j'ai découvert Hydrology j'ai adhéré immédiatement. Très grand choix et produits délicieux, je recommande
J'ai découvert par hasard hydrologie…
J'ai découvert par hasard hydrologie par les réseaux. J'ai essayée par curiosité car je n'aime pas trop les sirop à l'eau, qui sont trop sucrés pour moi.
J'aime bien et je commande régulièrement.
Petit bémol, au début, le petit pétillement qu'il y a.
Perso je m'y suis faite.
Par contre faut mettre une pastille de plus qu'indiquer dans la posologie. (3 dans 500ml) pour avoir le gout.
Dans l'ensemble bon produit que je recommande.
Superbe découverte
Superbe découverte, je suis une fan inconditionnelle depuis 1 an. Adepte de produits naturels, j’étais sceptique avant de m’intéresser en détail à la composition et surtout de goûter. Je n’avais pas de difficulté à boire de l’eau naturelle, mais Hydrology a révolutionné ma façon de boire. Conquise, je prends une pastille ou 2 par jour, pour mes séances de sport et même mes journées plus sédentaires. Les formules proposées sont très pertinentes, j’ai une préférence pour Vitality, Glow et Detox, j’aime varier les saveurs. Et leurs gourdes sont jolies en plus d’être qualitatives. En résumé j’adore!
Je bois bcp plus avec ces pastilles…
Je bois bcp plus avec ces pastilles apres un achat en décembre je réitère en janvier.
J'aime bcp les pastilles Slim et Vitalité
Grâce aux pastilles je peux boire…
Grâce aux pastilles je peux boire facilement 1,5 litres d eau. Je ne suis pas la seule, mon mari, ma fille et une collègue.
Chacun a ses préférences pour ma part c est fruit rouges.
Le bouchon sport est très pratique et nous permet d emmener la gourde partout et de boire facilement.
Je bois beaucoup plus depuis que jai…
Je bois beaucoup plus depuis que jai découvert les pastilles Hydrology
Avec une préférence pour les pastilles aux fruits rouges. En plus la bouteille offerte permet de garder ma boisson fraîche pour toute la journée
Hydrology pour tous
J'ai connu hydrology sur la course La Parisienne. L'équipe nous a présenté leur produit et les différentes saveurs. Goût agréable qui ne fait ni chimique ni sucré. En plus ca m'aide a boire au quotidien. Vivement d'autres parfums
Me permet de boire davantage
Me permet de boire davantage. Je dissous les pastilles dans une gourde de 750ml car sinon je trouve un petit goût salé
La solution pour boire avec plaisir
J'ai découvert Hydrology sur les réseaux sociaux. Je cherchais depuis longtemps une alternative au sirop que mon mari ajoutait systématiquement à ses boissons. Je lui ai fait essayer les pastilles de réhydratation à base d électrolytes tout en sachant que c'est à éviter sur le long terme. Finalement les formulations des différentes pastilles d Hydrology m ont séduite. Et après les avoir essayées, toute la famille a été conquise. J apprécie les goûts variés et les micro nutriments qui les composent. Je m'abonnerai. Merci.
Je regrette mon achat
Je suis déçue de mon expérience avec le service client. J’ai commandé un pack avec la gourde. Le goulot est trop large et il faut payer pour avoir un bouchon adapté au sport pour que la gourde soit hermétique selon le service client. Les retours sont payants et je suis obligée de garder une gourde que j’avais commandé pour le sport mais qui n’est pas utilisable. Les goûts sont moyens quand dilués dans la grande gourde et il faut faire attention à la composition notamment aux additifs qui ne sont pas anodins pour la santé. Je regrette mon achat.

Svar från Hydrology
Je bois beaucoup plus et régulièrement…
Je bois beaucoup plus et régulièrement depuis que j'ai découvert ces pastilles. Elles sont faciles d'utilisation et elles ont bon goût. Que demander de plus? L'équipe et le concept sont sympas. Et ils offrent une gourde. Je viens d'en recommander.
Produits originaux
Produits originaux, design et philosophie de l’entreprise très attirants et goodvibes. J’attends avec impatience mes produits, j'avais testé une autre marque concurrente beaucoup plus chère, les prix d’Hydrology sont plus attractifs !
Super alternative aux boisson sucrée
Super alternative aux boisson sucrée . super bon gout en plus .
J’adore 😻
Pratiquement un mois que j’ai commencé et avant d’être en rupture de pastille il était obligatoire d’effectuer une nouvelle commende !
Je me régale !
Moi qui achetais que des bouteilles d’eau pétillante et bien finit !
Une pastille eau du robinet et le tour est joué ! 🤩
Merciii pour cette merveille 🤩
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







