Très surprenant , j ai un boîtier de thermostat qui fuit sur ma Renault. Le site me propose un garage pas très Loin de chez moi. Avant de régler je me permets de les contacter ils me proposent la pre... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J'ai mon véhicule C8, 300 000 kms qui vient de tomber en panne. Après plusieurs petites alertes, voyant batterie allumé et là, STOP problème alimentation plus de direction plus d'accélération . Je... Se mer
si j' étais tombé sur cette explication au tout début des complications avec ma voiture, j'aurais pu anticiper et éviter l avarie. Pour moi c était le capteur défectueux qui envoyait de mauvaise info... Se mer
Je reviens sur mon premier avis, suite à cette mauvaise expérience. Aujourd'hui GoodMecano après une semaine sans réponse et injoignable vient visiblement de prendre connaissance de mon avis très néga... Se mer
Företaget har svarat
Företagsinformation
Informationen kommer från olika externa källor
Ne laissez pas votre pièce auto prendre la poussière.. Vous avez la pièce? Nous avons le GoodMecano !
Kontaktuppgifter
75000, Paris, Frankrike
- 0185110708
- goodmecano.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 55 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 1 vecka
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Goodmecano sal voleur et menteur
Good mecano persiste dans sa betise. Aujourd'hui je suis certains d avoir a faire a des arrivistes et penser duper ses clients avec des commentaires minables. S il etait question de deposer le vehicule il fallait le presicer. J ai commander l intervention 15 jours avant. Pourquoi ne m en vous pas part? Je pense que c est une information importante, sûrement pas pour vous. Le mecanicien ne m en fait pas part non plus. La seule chose qu il a pu me repondre c'est que ce n'est pas de sa faute. Votre societe est basé en grande bretagne pour vous evader fiscalement et ainsi duper vos clients. J ai deposer une plainte. Votre service client est inexistant. Vous repondez seulement au avis pour eviter de salir votre enseigne. Vous ne l emporterez pas au paradis. Vous etes obliger de tricher et vous cacher pour gagner de l argent. Vos arguments sont minables. Et j espere que vous vous etoufferez avec vos argent sale. Dégonflé !

Svar från GoodMecano
J'ai émis un avis défavorable
J'ai émis un avis défavorable le 29 juillet en racontant que j'avais payé 16€ de frais pour un RDV avec un garagiste qui n'existe pas. GoodMecano vient de me répondre, 3 mois après (!), que, soi-disant, j'avais repris un RDV et que j'avais été remboursé des 16€. C'est faux. Fort de cette mauvaise expérience. Je me suis débrouillé tout seul avec un carrossier près de chez moi et je n'ai jamais été remboursé des 16€ !

Svar från GoodMecano
Bonjour
Bonjour, personnel incompétent : les devis changent deux fois sur quatre jours. Le temps de main D oeuvre est également très variable. Allez dans un vrai garage et tout sera vraiment plus clair....de plus quand on vous rappelle c'est vous le voleur alors que vous n'avez rien demandé !!!

Svar från GoodMecano
Je suis allé sur la plate-forme
Je suis allé sur la plate-forme, on m’a fait un devis. J’ai payé des frais : 16€ et on m’a donné l’adresse d’un garagiste et un RDV. Sauf que le garagiste n’existe plus!!!
C’est de l’anarque !

Svar från GoodMecano
Pas de reponse a mes mails…
J'ai essayé de contacter good mecano à plusieurs reprises concernant un rendez-vous annulé qui à été facturé à 24,94 € euros. J'ai annulé le rendez-vous de suite parce que nous avons 2 voitures et j'ai fait un erreur et n'ai pas choisi le bon véhicule et on peut changer la date mais pas la voiture en ligne.
Pas de reponse.
J'ai verifié mon compte bancaire et le montant était prélevé. Ci-dessous une copie du recu que vous m'avez envoyé par mail:
Reçu de GoodMecano
Reçu nº 1749-5473
Montant payé
24,94 €
Date du paiement
9 juil. 2024, 12:09:28
Moyen de paiement
Visa - 1404
Résumé
Appointment: rdv-668d0bf5a784d 24,94 €
Montant débité 24,94 €

Svar från GoodMecano
Impossible de joindre good mecano
J'ai essayé de contacter good mecano à plusieurs reprises depuis le 19/06/2024 concernant un rendez-vous annulé qui à été facturé à 46,62 euros,j'ai essayé par écrire plusieurs mails mais à chaque fois le mail ne passe pas et j'ai une un message en rouge qui dit (OUPS PATCHA NON VALIDE) j'ai essayé également avec le numéro de téléphone sur leur adresse à plusieurs fois et plusieurs jours notamment le matin midi et le soir à chaque fois je reste 20 minutes et à chaque fois j'entends le message en boucle qui te demande de patienter quelqu'un va prendre votre appel donc je suis très déçu de leur service.

Svar från GoodMecano
Le garage m a forcé à payer plus et…
Le garage m a forcé à payer plus et good mécano ne sert à rien dans ce cas là.

Svar från GoodMecano
EXCELCAR AUBAGNE
Bon rapport qualité prix avec le garage qui a effectué les travaux sur mon véhicule.
Heure du Rdv respectée et Intervention rapide avec en plus le café pour patienter.
Si j'ai d'autres interventions mécanique j'y retournerai.Merci.
Remboursement en cours
Je reviens sur mon premier avis, suite à cette mauvaise expérience. Aujourd'hui GoodMecano après une semaine sans réponse et injoignable vient visiblement de prendre connaissance de mon avis très négatif et m'informe qu'ils viennent d'effectuer un remboursement, pour cause d'un "garage" qui ne mérite pas d'être dans leur listing. Mea Culpa ! Info pour Goodmecano, soyez plus réactifs pour éviter ce genre de retour négatif, bien à vous, D.D.

Svar från GoodMecano
Mise en relation efficace
Mise en relation efficace entre particulier et garagiste. J’ai pu apporter la pièce sans problème et elle a été installée rapidement. Tarifs compétitifs. J’utiliserai les services de nouveau sans hésitation.
Très bonne expérience
Très bonne idée d'avoir créé un site qui met en relation particuliers et garagistes. Facile pour trouver un bon garagiste en fonction de mon besoin. Au final le garagiste bien noté s'est avéré en effet très bon, sympathique et pédagogue. Je recommande.
Horaire respecté
Horaire respecté, accueil commercial (café offert),facture conforme au devis et travail effectué professionnellement.
Je recommande vivement.
Service rapide précis et efficace
Service rapide précis et efficace. Parfait pour moi. Je l'ai déjà recommandé
Je recommande
Très bon service
Société réactive avec des tarifs…
Société réactive avec des tarifs competitits.
Service client de qualité y compris la personne qui nous contacte pour que nous puissions donner notre avis.
Rien à y redire.
Je recommande et repasserai par ce site pour mes futures réparations.
A suivre
Consternant.. pas forcément la faute de Go mécano si l’intervention n’a pas pu se faire cause d’une annulation de ma part car pièce non arrivée à temps pour l’intervention. Puis rendez vous par la suite annulée par manque de disponibilité du garage. 3 semaines que j’attends le remboursement malgré la gentillesse de l’accueil aucun message de la comptabilité malgré plusieurs rappelles et mails de relance ..un peu limite le respect du client surtout pour une entreprise dynamique et prometteuse . (Alex attention sinon j’en parle à Fafa tu vois qui je veux dire )

Svar från GoodMecano
Excellent accueil par un responsable…
Excellent accueil par un responsable du garage auto idéal, très à l'écoute des problèmes que nous lui avons soumis. Et la réponse a bien largement correspondu à nos attentes.
C'était parfait.
J'aime beaucoup
Après une mauvaise expérience la…
Après une mauvaise expérience la deuxième fut concluante
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







