Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Gomecano s’occupe de nos voitures depuis 2 ans et on en est plus que ravis. L’équipe est top et réactive, toujours à l’écoute. Les mécaniciens sont sympathiques, ils vous expliquent ce qu’ils font ! O... Se mer
J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis. J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possèd... Se mer
Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
JOKE !!!!!.......Je pense que vous vous…
JOKE !!!!!.......Je pense que vous vous moquez de moi. D'abord le mécanicien est venu et il lui manquait 2 témoins ( en changeant la plaquette de frenage) donc ma voiture sonne toujours ! Ensuite, vous m'avez envoyé une facture à mon nom alors que j'avais demandé à ce que le nom de la société soit mentionné. J'ai appelé et on m'a assuré que je recevrais la facture corrigée et .....Je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Pas de 2 témoins, que j'ai payé, et pas de facture corrigée. Puis-je savoir où est le problème ? Laetitia et Emma sont au courant !
Expérience très décevante
Expérience très décevante, commande passée le 15 avril pour une semaine plus tard pour le remplacement des plaquettes de frein arrière. Rendez-vous pris une semaine plus tard mais le mécanicien ne se présente pas. J'appelle gomecano et la réponse est 'ah oui je vois que vous avez une commande en cours mais le mecano ne nous a jamais confirmé le rendez-vous et dans ce cas ma collègue devrait vous informer ce qu'elle n'a apparemment jamais fait, je suis vraiment désolée'. La je me trouve dans la m**** car je dois partir à l'étranger en voiture le lendemain. En ce qui me concerne, à éviter, organisation amateuriste!!! Voir mnt si ils vont me rembourser.....à suivre
incompétant, aucun suivi
Aucune coordination dans les commandes entre le mécano le bureau et le fournisseur. Commandé pas commandé !!!! Chacun se renvois la balle, résultat les interventions sont reportés. suite à mes appels tél et à mes relances une dizaine de mails, le mécanicien a enfin réceptionné les pièces manquantes, conclusion l'intervention s'est faite 15 jours après, naturellement et durant tout ce temps privé de mon véhicule, pour la bonne et simple raison que la pièce commandée était démunie de joint et de sa bague montée sur injecteur diésel.
Suite à ça j'ai demandé un dédommagement financier pour immobilisation de mon véhicule par "leur faute" durant plus de quinze jours. Relisez mes dizaine plaintes, par mail, ne croyez vous pas que cela mérite une indemnisation financière !! Désolé mais votre silence manque de professionnalisme et sincérité.
Le jour même de la dépose de mon avis négatif, le samedi 14/01/2023 j'ai eu un appel tél de MARION directrice commercial me disant qu'elle va étudier ma situation et me rappellera dès lundi.
J'ai déjà eu affaire à vos services;
- remplacement d'alternateur Facture N°2303 du 07/08/2019.
- Vidange moteur avec filtre facture N° 14839 du 17/10/2022
- remplacement d'un injecteur facture 14831 du 17/10/2022
Nous sommes le 30/01/2023, donc 15 après pas de proposition et confirmation écrite. Comme il se dit, " au téléphone les paroles s'envolent et les écris restent "
Cordialement
Totalement inefficace....
Gomecano devait s'occuper de la mise à jour de ma AIWAYS U5. Leur service est totalement inéficace. Cela fait depuis le mois de juin que je n'ai aucune nouvelles malgré mes 6 mails qui sont TOUS restés SANS réponse de la part de l'équipe gomecano sans oublier mes appels qui restent sans retour. Malgré un accueil plutot sympatique le service est nullissime !
Attention
Attention : Rapides pour établir un devis et encaisser le montant de la prestation AVANT même que le mecano n'intervienne.
J'ai demandé un paiement en 4 fois, mais il y a eu erreur et mon compte a été débité en une seule fois (557 euros)
Le mecano n'a pas pu intervenir le jour prévu, j'ai demandé un remboursement .... Délai 10 à 15 jours pour être remboursé alors que ma voiture n'a pas été réparée. A ce jour j'attends encore le remboursement.
Plus de deux heures pour avoir quelqu'un au téléphone, ne répondent pas aux mails laissés sur le site. Impossible de parler a un responsable ....
Expérience très négative.
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








