Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Gomecano s’occupe de nos voitures depuis 2 ans et on en est plus que ravis. L’équipe est top et réactive, toujours à l’écoute. Les mécaniciens sont sympathiques, ils vous expliquent ce qu’ils font ! O... Se mer
J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis. J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possèd... Se mer
Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Génial comme idée
Un peu peur au début, j’ai testé parce que ma voiture ne démarrait plus et que je n’avais pas le choix. Et j’ai était vraiment très surpris car c’est simple ils répondent rapidement et ils ont réparés ma voiture. Je les rappellerai pour ma révision parce que vraiment c’est génial comme idée
Je ne suis pas du tout satisfait de…
Je ne suis pas du tout satisfait de leur prestation. Il m'envoie un électronicien au 1er rdv au lieu du mécanicien qui arrive 30 min en retard et recommande un 2 eme diagnostic finalement Et au 2eme rdv une semaine après, le jour j le mécanicien me dit qu'il aura un rdv de 1h30 min car j'ai refusé de le prendre à l'heure qu'il veut or le rdv est déjà fixé avant entre le client et le garage pour 15h00. Du coup mécontent j'annule le rdv. Un diagnostic incomplet et très flou le rapport selon les autres garages que j'ai visité .Deux semaines de temps perdu pour rien. Je ne vous le recommande pas
…Gomecano = confiance
Ça fait quelques années que je fais réparer mon véhicule chez GO mecano. Et ils sont très réactifs, sympathique, et sérieux. Donc je les conseille vivement
Très satisfaite à chaque intervention.
Très satisfaite à chaque intervention.
Vraiment un super concept! Ne pas se déplacer pour réparer sa voir avec des enfants en bas âge un soucis d'organisation en moins!!!
J’ai demandé une intervention pour mon…
J’ai demandé une intervention pour mon véhicule, l’équipe GOMECANO a pris mon dossier en charge directement et j’ai pu avoir mon intervention le jour souhaité.
Mécanicien top je recommande vivement !
Révision générale sur ma
Révision générale sur ma
Seat Ibiza sur mon lieu de travail ! RAS !
Gomecano c'est occuper de ma voiture…
Gomecano c'est occuper de ma voiture tous c'est très bien passer
Une équipe très professionnelle
Je recommande vivement
Super service à domicile
Réparation sur mon véhicule chez moi à Toulouse. Très pratique.
Très bon mécanicien également qui a pris le temps de m’expliquer le souci sur mon véhicule.
FUYEZ !!!!............
Gomecano s’occupe de nos voitures…
Gomecano s’occupe de nos voitures depuis 2 ans et on en est plus que ravis. L’équipe est top et réactive, toujours à l’écoute. Les mécaniciens sont sympathiques, ils vous expliquent ce qu’ils font ! On recommande Gomecano à notre entourage les yeux fermés !
Prestations de qualités
Prestations de qualités
Très très Réactif et à des prix très avantageux je recommande plus plus
Gomecano est venu sur mon lieu de…
Gomecano est venu sur mon lieu de travail pour changer mes quatre pneus. Pas de temps perdu c’est vraiment le top. Service client parfait !
Très bon service
Très bon service, révision de ma clio a domicile, mise a part les 10 minutes de retard du mécanicien tout s'est super bien passé.
Très bonne expérience avec GOMECANO…
Très bonne expérience avec GOMECANO pour le diagnostic et une réparation sur mon véhicule électrique. L'intervention s'est déroulée chez moi pendant le week-end
Rien a dire service au top
Rien a dire service au top ! Loic super Mécanicien.
je valide !
Je recommande
Je suis étonnée de voir les avis précèdent, j'ai fait appel régulièrement a gomecano, et je n'ai jamais eu de soucis. Le service client est très agréable.
Les mécaniciens font leur job comme il faut, moi je n'ai rien a dire et je recommande également.
CATASTROPHIQUE A FUIR !!!!!
J’ai prit rendez-vous 1 semaine a l’avance on m’annonce la veille que le mécanicien a un imprévu qu’il ne pourras pas venir, pas de souci je reprend rendez-vous pour le jeudi 16h on me comfirme par téléphone que les pièces son bien commandé parfait.
La veille on me re-rappelle a nouveau,
le rendez-vous ne pourras pas être honoré à nouveau qu’il seras avancé a 13h pas de souci je reste «compréhensif » on ne me propose a aucun moment un geste commerciale
Le jour J le gars se pointe pile a l’heure reste 20min sur place et me rapelle « c’est fini parfait tout va bien » merci au revoir
1h après gomecano m’appelle pour m’annoncer que le mécanicien n’a pas fait l’intervention vu qu’il n’avais pas les bonne pièces !
Donc le gars est resté 20 min devant ma voiture sans intervenir pour partir comme une fleurs sans prévenir d’aucun souci !
Résultat ma voiture n’est pas prête pour les vacances et personne n’est capable de me trouver une solution mis a part reprendre un rendez-vous (certainement pas honoré) a une date éloignée
J’ai fait une demande de remboursement sous 14 jours espérons que ce soit le seul domaine ou il sont compétent
C’est catastrophique service pas sérieux a fuir
Ils m’ont été recommandé par un proche, regardé les avis avant surtout ! tout le monde dit la même chose
Je viens d’éviter ma soeur de faire appel a eux.
PASSEZ VOTRE CHEMIN VOUS AUREZ BEAUCOUP MOINS D’EMMERDE ET PLUS DE SÉRÉNITÉS CHEZ AUTOBAC OU NORAUTO
Arnaqueur
Des arnaqueurs ! « Alain » le mécanicien qui s’est déplacé à mon domicile n’a rien fait. Ils m’ont encaissé 89 euros pour un diagnostic non fait! A fuir! Pitoyable
Une véritable catastrophe !
Une véritable catastrophe !
J'ai voulu tester ce concept sur 2 de mes 3 véhicules et ça été une véritable échec total !
Gomecano vous fixe un rdv pour l'intervention mais sans s'assurer que le mecano a bien reçu la pièce, résultat rdv annulé le jour J. Génial quand vous prenez vos dispositions pour être présent !
Le pire c'est que ça été annulé non pas 1 fois, ou 2 fois mais 3 fois !!!!!
Inadmissible sachant que la 2ème fois le mécano n'était pas au courant.
Quasiment 2 mois pour une intervention urgente (surchauffe moteur)
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








