Catastrophique les serveur sont insolents. J’en parle même pas celle du bar qui m’a manqué de respect totalement, ils nous ont fait sortir avec une addition à 240 €, je n’ai jamais vu ça de ma vie n’... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Le personnel n est pas professionnel (serveur) la dame au bar qui encaisse désagréable limite agressif évitez le service de 20:30 le week-ends dommage car le dj assure l ambiance et les plats sont plu... Se mer
Attention futur étoilé en approche. L'année prochaine à coup sur. Tout était quasi parfait et dans mes goûts. Un service également très rapide entre les plats ce j'apprécie particulièrement. Et puis... Se mer
A deux, nous avons fait le choix de menu du chef et nous n'avons pas été déçus: des mises en bouche jusqu'aux desserts, tout a été délicieux, merveilleusement bien dressé et présenté par un personnel... Se mer
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Vous recherchez un restaurant où le luxe se mélange à l’envoutement des ambiances ethniques sur Ivry sur Sine ? chez Daiya Restaurant vous trouverez tout ce qu’il vous faut, savourez des plats exquis et boires des cocktails hors pairs !
Kontaktuppgifter
36 Avenue Jean Jaurès, 94200, Paris, Frankrike
- 01 53 14 95 65
- contact@daiyarestaurant.com
- daiyarestaurant.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Par rapport à d'autres restaurants
Par rapport à d'autres restaurants, c'est l'un des meilleurs. J'avais quelques réticences, mais j'ai été agréablement surpris. L'environnement est calme et on prend plaisir à y dîner. Ce moment était impeccable et la nourriture est de bonne qualité. Le Chef est très aimable et les serveurs sont professionnels.
J'ai passé une bonne soirée grâce à vous.
Ce restaurant est une expérience…
Ce restaurant est une expérience unique. Au-delà des mets qui sont plus que savoureux, les cocktails sont explosifs. Il a vraiment de la passion dans ce que vous faites
Je le recommande
Ma fiancée et moi étions à la recherche d'un restaurant original et raffiné sur Ivry-Sur-Seine. Des proches nous ont recommandé le restaurant DAIYA, nous y sommes allés et nous avons pas été déçus.
Super bonne ambiance
Super bonne ambiance, service au top et personnels agréable. On a passé une superbe soirée. Je recommande beaucoup. Bravo au dj.
Un Restaurant Authentique
Un restaurant authentique, ce qui est de plus en plus rare à Paris. Un vrai chef en cuisine et des produits de qualité. A recommander.
Restaurant très chic
Si vous ne savez où aller lorsque vous souhaitez manger ou boire tout ce qui est délicieux, cette adresse vous est offerte. Car tout le monde peut manger et boire sans trop de stress, je le recommande à tous ceux qui sont encore dans le doute de trouver un espace chic et bien décoré.
Attention! Futur étoilé en approche
Attention futur étoilé en approche. L'année prochaine à coup sur.
Tout était quasi parfait et dans mes goûts. Un service également très rapide entre les plats ce j'apprécie particulièrement. Et puis n’oublions pas le lieu décoré avec goût dans l’esprit du nom du restaurant. Bravo.
Bonne continuation
A deux, nous avons fait le choix de menu du chef et nous n'avons pas été déçus: des mises en bouche jusqu'aux desserts, tout a été délicieux, merveilleusement bien dressé et présenté par un personnel à l'écoute, plus que compétent.
Merci de nous avoir fait passé un si beau moment.
Exceptionnel!
Très cool comme endroit c'est très beau et bien organisé, le service est efficace, les plats délicieux et les prix sont à la porté de tous
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








