Catastrophique les serveur sont insolents. J’en parle même pas celle du bar qui m’a manqué de respect totalement, ils nous ont fait sortir avec une addition à 240 €, je n’ai jamais vu ça de ma vie n’... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Le personnel n est pas professionnel (serveur) la dame au bar qui encaisse désagréable limite agressif évitez le service de 20:30 le week-ends dommage car le dj assure l ambiance et les plats sont plu... Se mer
Attention futur étoilé en approche. L'année prochaine à coup sur. Tout était quasi parfait et dans mes goûts. Un service également très rapide entre les plats ce j'apprécie particulièrement. Et puis... Se mer
A deux, nous avons fait le choix de menu du chef et nous n'avons pas été déçus: des mises en bouche jusqu'aux desserts, tout a été délicieux, merveilleusement bien dressé et présenté par un personnel... Se mer
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Vous recherchez un restaurant où le luxe se mélange à l’envoutement des ambiances ethniques sur Ivry sur Sine ? chez Daiya Restaurant vous trouverez tout ce qu’il vous faut, savourez des plats exquis et boires des cocktails hors pairs !
Kontaktuppgifter
36 Avenue Jean Jaurès, 94200, Paris, Frankrike
- 01 53 14 95 65
- contact@daiyarestaurant.com
- daiyarestaurant.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Le personnel n est pas professionnel…
Le personnel n est pas professionnel (serveur) la dame au bar qui encaisse désagréable limite agressif évitez le service de 20:30 le week-ends dommage car le dj assure l ambiance et les plats sont plutôt bon
Catastrophique la femme du bar sont…
Catastrophique les serveur sont insolents. J’en parle même pas celle du bar qui m’a manqué de respect totalement, ils nous ont fait sortir avec une addition à 240 €, je n’ai jamais vu ça de ma vie n’allait jamais là-bas, je vous déconseille.
Horrible expérience
Je vous déconseille totalement. Le cadre est sympa mais le service catastrophique.
Nous avons dû demander à de nombreuses reprises les mêmes choses aux mêmes serveurs… des couverts oubliés, des entrées et plats oubliés (qui sont visiblement chers pour pas grands choses).
Nous nous sommes sentis clairement négligés.
Toutefois le serveur présent uniquement les week-ends est très gentil malgré la qualité du service…
Très bon restaurant
Je ne conseillerai personne à y aller.
Je ne conseillerai personne à y aller.
Ce sont des escrocs. On organisé un anniversaire surprise pour notre sœur.
Arrivés sur place, ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus nous recevoir, car nous sommes arrivés en retard ( on dirait un entretien, lol). Ils ont annulé la réservation ok! On était obligé de chercher un autre restaurant pour ne pas rater l anniversaire surprise. Chose étonnante, ils nous ont prélevé 250 euros, les jours après.
J'ai envoyé un mail pour demander des explications mais la personne repondait avec aucun professionnalisme. Pour eux c'était normal qu on se fasse prélever, à cause du retard. J'aurais compris si nous étions absents pour leur permettre de rentabliser mais pas le retard! Nous étions quans-même là.
Une première expérience monstrueuse. Perdre 250 euros sans consommer est juste aberrant.
Je ne conseillerai personne.
La dame d'accueil très hautaine, on croirait certaines filles légères de tiktok.
Je ne lâcherai pas, tant que je ne me ferai pas rembourser. Ça fera bientôt 1 an.
Une politique commerciale d'escrocs.
On devrait même fermer. Ça peut arriver à tout me monde d'être en retard.
Belle ambiance et délicieux menu
J'y ai passé un moment très agréable. L'ambiance m'a donné la pêche et les plats étaient exquis.
Le meilleur c'est l'accueil, avec des serveurs au soin.
Merci
Jamais déçu de ce restaurant
Jamais déçu de ce restaurant, toujours une bonne expérience. Nous recommandons pour un repas entre amis, en famille, en duo... Toujours très bien reçus
Ce restaurant est un joyau
Ce restaurant est un joyau, le décor est fascinant. Un endroit d'exception. Le menu est riche et diversifié. On y mange comme des rois. Ma femme et moi avons passé un moment agréable.
Une expérience intéressante.
En famille ou entre amis, vous n'allez pas regretter de passer votre soirée au sein de ce restaurant. Et ceci parce que le client est véritablement traité comme un Roi.
Magnifique
Magnifique! Ce restaurant force le respect. Le décor est très particulier. Le service est rapide et le prix sont adorables. C'est avec plaisir que je donne 5 étoiles.
Notre QG
Mes amis et moi, nous donnons rendez-vous au Daiya tous les vendredis, Quoi de mieux qu'un excellent restaurant pour pouvoir bien débuter le week-end!
J'adore ce restaurant
J'adore ce restaurant! Mes amis et moi y allions chaque weekend, car chaque plat est toujours une expérience unique.
Quelle belle découverte
Quelle belle découverte! Ce restaurant est vraiment riche en couleurs, grâce à sa décoration ethnique et moderne. Le personnel est accueillant et le service rapide. C'est un privilège de passer un moment dans un cadre aussi sympathique.
Je recommande vivement le restaurant…
Je recommande vivement le restaurant Daiya ! De mon point de vue, il possède toutes les qualités que l'on cherche dans un restaurant. Le cadre est accueillant, le décor est atypique et élégant. Le personnel est chaleureux. Et le point principal, les plats sont exquis! Que demander de plus ?
La qualité de votre service change des…
La qualité de votre service change des restaurants habituels. J'ai aimé la pizza, la pâte était bien réalisée. A nous revoir très vite.
Hier j'étais au Daiya et j'ai commandé …
Hier j'étais au Daiya et j'ai commandé des côtelettes d'agneau rôti, et aujourd'hui tous mes remerciements au chef pour ce talent qu'il met à notre service.
Ce restaurant est un petit coin de…
Ce restaurant est un petit coin de paradis que j'ai découvert il y a quelque semaines. Depuis, j'y retourne régulièrement seul et avec mes amis.
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








