ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy Omdömen 225

TrustScore 3 av 5

2,9

23 rue du Chemin Vert – RN13, 78240 Chambourcy, FR


Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

j'ai acheté une yaris hybride d'occasion, 12000km au compteur. je voulais remercier Erwan pour son accompagnement jusqu’à la prise en main du véhicule. C’était parfait. Je recommande Alvergnas.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Pas de solution de votre part DEPUIS PLUS UN ANS. J'ENVOIE DES MESSAGE ET PERONNE ME REPOND J'ESSAYE DE JOINDRE PAR TELEPHONE ET PERSONNE NE REPOND. C'EST QUOI CETTE SOCIETE ET ENCORE IL PASSE A LA... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Personnellement malgre des vendeurs accueillants, la qualite, l'experience ne sont pas au RDV. Nous avons voulu faire l'experience pour changer un peu, deception totale. La livraison du vehicule a dur... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Aprés l'achat d'une xpeng G6, dont je suis absolument satisfait, à chaque fois que j'ai eu un souci dû principalement à une méconnaissance du véhicule , j'ai toujours été reçu avec bienbveillance et... Se mer


Företagsinformation

  1. Bilhandlare
  2. Bilverkstad
  3. Bilreparation
  4. Bilverkstad och underhåll
  5. Motoroptimeringsleverantör
  6. Återförsäljare av begagnade bilar

Skrivet av företaget

Depuis 1998, ALVERGNAS Automobiles s’impose comme un acteur incontournable de la vente de véhicules d'occasion en Île-de-France. Forts de plus de 100 000 véhicules vendus, nous proposons un large choix de véhicules multimarques au meilleur prix, rigoureusement sélectionnés et contrôlés. Implantés dans les Yvelines avec deux showrooms à Chambourcy et Montigny-le-Bretonneux, ainsi qu'une boutique dédiée à la reprise automobile à Paris 17ᵉ, nous vous accueillons pour vous accompagner dans tous vos projets : achat, reprise, financement et entretien de votre véhicule. Nous mettons également à votre disposition un atelier mécanique pour l'entretien et les réparations, assurant un suivi de qualité après votre achat. Chez ALVERGNAS, la satisfaction client est au cœur de notre métier. Notre équipe d'experts vous guide avec sérieux et transparence, pour vous offrir une expérience d’achat simple, rapide et sécurisée. Que vous recherchiez votre prochain véhicule ou souhaitiez revendre le vôtre, faites confiance à un professionnel reconnu depuis plus de 25 ans. Découvrez l'expérience ALVERGNAS Automobiles : qualité, prix, service, tout simplement.


Kontaktuppgifter

  • 23 rue du Chemin Vert – RN13, 78240, Chambourcy, Frankrike

  • 0130585858

2,9

Medel

TrustScore 3 av 5

225 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 70 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 1 månad

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

j'ai acheté une yaris hybride…

j'ai acheté une yaris hybride d'occasion, 12000km au compteur.
je voulais remercier Erwan pour son accompagnement jusqu’à la prise en main du véhicule. C’était parfait. Je recommande Alvergnas.

24 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Renault Clio V E-Tech Hybride

Renault Clio V Etech Full hybride 6600 km
Voiture en panne toutes les 2 semaines ( première panne 2 jours apres l’achat)
Alvergnas auto ne répond a aucun mail,
Toutes les demandes auprès de l’assistance n’ont comme réponse que « faites un devis »

5 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Expérience catastrophique du début à la…

Expérience catastrophique du début à la fin.

J’ai acheté un Renault Kadjar à 7 990 € et je regrette profondément cet achat. Dès la remise du véhicule, j’ai été choqué par son état : habitacle extrêmement sale, déchets, boissons alcoolisées, miettes partout et même une capote laissée dans la voiture. C’est tout simplement inadmissible pour un professionnel de l’automobile.

L’accueil n’était pas davantage à la hauteur. J’ai eu le sentiment de ne pas être pris au sérieux et d’être considéré uniquement comme un numéro.

Le pire reste l’état mécanique du véhicule. En seulement trois mois, les problèmes se sont accumulés : voyants, anomalies diverses et finalement une panne de courroie sur autoroute, mettant en danger ma sécurité et celle de mes passagers. Je m’interroge sérieusement sur les contrôles et l’entretien qui ont réellement été effectués avant la vente.

Après avoir dépensé près de 8 000 €, je m’attendais à un véhicule fiable et à un service professionnel. Au lieu de cela, je me retrouve avec des problèmes, des frais et un profond sentiment d’avoir été abandonné après la vente.

Je ne recommande absolument pas cet établissement et je conseille aux futurs acheteurs de redoubler de vigilance.

30 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

nous commençons a être déçu de notre…

nous commençons a être déçu de notre achat a 1 journée après avoir récupère le véhicule nous entendons bruit a l arrière en regardant sous le véhicules je m aperçois qu' un amortisseur et gras donc il fuit , déjà au contrôle ca devrai être refusé bon une prise en charge et normalement prise le mercredi 10 juin , la nous somme le 2 juin et la voiture nous a lâcher a l arrêt d un stop . très compliqué d avoir le garage au téléphone donc nous avons décidé de faire rapatrier la voiture chez eux par le dépanneur, nous avons observé d autre défaut phare avant gauche et bouton ouverture du coffre casser donc a peine 15 jours nous nous retrouvons sans véhicule je me pose des quêtions si je ne vais pas effectue un autre ct j espère qu'une prise en charge serra prise .

2 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Aprés l'achat d'une xpeng G6

Aprés l'achat d'une xpeng G6, dont je suis absolument satisfait, à chaque fois que j'ai eu un souci dû principalement à une méconnaissance du véhicule , j'ai toujours été reçu avec bienbveillance et patience et mes problémes ont toujours reçus une solution .Merçi à Messieurs Fréderic SHIH et Jeffrey VALTON

22 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Achat Kia

Nous avons etait très bien accueillis par Yanis pour l achat de notre Kia et pour la réception de celui ci auprès de Christine .

22 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour Julie,

Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance lors de l’achat de votre Kia.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et l’accompagnement de Yanis ainsi que la livraison avec Christine ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous leur transmettrons avec plaisir vos compliments.

L’équipe Alvergnas Automobiles

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Malhonnêtes

Nous avons acheté un véhicule d'occasion SUV 4 roues motrices avec un contrôle technique incomplet. En rentrant avec le véhicule, nous nous sommes rendus compte d'un bruit anormal dans la direction et la suspension, et d'un bris de glace. Ceci nous a alerté, nous avons décidé de faire appel à un professionnel pour un second contrôle technique. Il s'avère que le véhicule avait plusieurs non conformités dont une majeure.
Aucune de ces réserves n'avait été identifiée par le contrôle technique fourni par ALVERGNAS.
Le garage a consenti à effectuer les réparations de la non conformité majeure mais pas les mineures. Selon les mécaniens Alvergnas, il y aurait de l'excès de zèle dans le second contrôle.
Cependant 3 mois après, il s'avère que les non conformités mineurs étaient réels, des témoins d'usures ont apparus.
Pour traiter ces non conformités nous avons dû debourser 2500€.
Avant l'achat, nous aurions aimé connaître les réparations que la voiture aurait nécessité. C'est malhonnête et trompeur de la part d'alvergnas.

1 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour Linda,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience ainsi que les désagréments rencontrés après l’achat de votre véhicule.

Nous regrettons que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez dû faire face à des frais et des problèmes mécaniques non anticipés. Ce type de situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

L’équipe Alvergnas Automobiles

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Catastrophique !

Catastrophique !
J'ai acquis un véhicule d'occasion le 10 mars chez Alvergnas Chambourcy et depuis rien ne va plus.
10 jours après, un bruit au niveau de la boite de vitesse est apparu. On m'avait pourtant expliqué que le véhicule avait subi les tests nécessaires (12 points de contrôle, contrôle technique...). Bref, diagnostic de mon garagiste : le kit embrayage à remplacer, pour un coût de 1400 euros. Sous garantie et après 2 lettres recommandées, le véhicule a été enfin accueilli à l'atelier d'Alvergnas le 13 avril et depuis silence radio. J'en suis à 8 appels... déboutés à chaque fois ! 3 mails plus tard et ce jour un appel plus musclé, je n'ai toujours pas de retour de leur part. Cela fait 1mois et demis que je suis sans véhicule pour aller à mon travail. C'est une honte ! Je n'ai jamais vu un service clientèle aussi lamentable. Inutile de dire que je regrette amèrement mon achat et d'avoir mis les pieds dans cette concession...

24 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour Catherine Dumont,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre situation ainsi que les difficultés rencontrées depuis l’achat de votre véhicule.

Nous comprenons totalement votre mécontentement face à l’immobilisation prolongée de votre voiture, au manque de retour que vous décrivez et aux désagréments importants que cela a pu engendrer dans votre quotidien, notamment pour vos déplacements professionnels.

Ce type d’expérience ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments.

L’équipe Alvergnas Automobiles

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Pas de solution de votre part DEPUIS…

Pas de solution de votre part DEPUIS PLUS UN ANS. J'ENVOIE DES MESSAGE ET PERONNE ME REPOND J'ESSAYE DE JOINDRE PAR TELEPHONE ET PERSONNE NE REPOND. C'EST QUOI CETTE SOCIETE ET ENCORE IL PASSE A LA TELEVISION
VOICI LES ADRESSE EMAIL QUI NE ME REPOND PAS ALVERGNAS SAV ALVERGNAS Service qualité ; Alvergnas Automobiles ; ALVERGNAS magasin ; Jacques ALVERGNAS
C'EST INCROYABLE

23 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour Jean Michel,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre grande insatisfaction ainsi que l’absence de retour que vous mentionnez.

Ce type de situation et de ressenti ne correspond pas aux standards de communication et de service que nous souhaitons garantir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre colère face au manque de réponse et aux difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments et pour la frustration que cela a pu engendrer.

L’équipe Alvergnas Automobiles

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

TRÈS MAUVAIS PAYEUR

Prix de rachat très inférieur à l'estimation ! Allez, vu la conjoncture..mais les concurrents, ils payent les contrats signés dans des délais raisonnables. Là, je vais finir par atteindre les 3 semaines avant d'obtenir les 17 000€ signés. Allez ailleurs.. vous aurez votre argent plus vite ! Et la compréhension de votre impatience, ou la stupéfaction du commercial face à ce délai délirant ne changent rien au résultat : TRÈS MAUVAIS PAYEUR. Beaucoup d'énervement, et d'énergie gaspillés en pure perte... Ne faites pas la même erreur que moi : FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ

26 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour Françoise SIMON,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant le délai de paiement ainsi que l’expérience que vous décrivez.

Nous comprenons parfaitement votre agacement face à une attente que vous jugez trop longue, surtout lorsqu’il s’agit d’un montant important et d’un engagement de reprise. Ce type de situation ne correspond pas au niveau de fluidité et de sérieux que nous souhaitons garantir à nos clients.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et pour la frustration occasionnée.

L’équipe Alvergnas Automobiles

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très mécontente du service achat de…

Très mécontente du service achat de véhicule une honte.
Le garage de chambourcy m'a racheté mon véhicule le 19 février 2026 nous sommes le 28 mars ils m'ont toujours pas réglé alors que ma voiture est déjà vendu.
A fuire !!! Le garage m'a été conseillé par la centrale

19 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour Claudi claudi,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement ainsi que le délai que vous évoquez concernant le règlement de votre reprise.

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, qui ne correspond pas au niveau de sérieux et de rapidité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

L’équipe Alvergnas Automobiles

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je ne recommanderai pas cette…

Je ne recommanderai pas cette concession .
J'ai eu à faire à 2 vendeurs . Le premier m'a fait une offre et n'a jamais donné de nouvelles ensuite .
Le 2eme a édité une offre avec des erreurs que j'ai signalé à plusieurs reprises .
Nous avons au bout de 15 jours pu signer . Sans compter que on m'annonce un prélèvement en mars . Eh bien non ! Le prélèvement a été programmé en janvier . J'ai signé le bon de livraison en février ! Il m'est donc prélevé en trop ..
la concession ne répond pas et les vendeurs ne donnent aucune nouvelle .

Vous pensez que cela est déjà beaucoup ? Et bien il manque le crochet de remorquage ..

Faut il se déplacer pour récupérer le versement en trop ? Pour récupérer le crochet ?
Faut il informer le signal conso ?
Forcément nous n'oserons pas puisque nous avons peur de représailles quand nous rendrons notre LOA

25 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour garage à fuir

Bonjour garage à fuir des arnaqueurs je ne pensais pas en voyant un grand garage de la sorte, j'ai acheté un véhicule on m'a montré un véhicule dans le garage qui n'était pas le véhicule que j'ai acheté alors que Monsieur Anthony m'avait extrêmement dit que ce serait le même véhicule ils m'ont dit que le délai de livraison était de 2 semaines j'ai dû attendre 5 semaines pour avoir mon véhicule en faisant plusieurs allers-retours et mon même prévenu un jour que mon véhicule était prêt et j'ai fait 1h50 de route en transport alors que mon véhicule ne l'était pas ils m'ont donné beaucoup d'excuses et de mensonges ils m'ont ils ont fini par me livrer le véhicule à mon domicile et à la livraison j'ai demandé des explications celui qui m'a déposé le véhicule m'a dit qu'il n'avait pas d'explication à me donner je l'ai prévenu que je ne signerai pas le document il m'a dit ce n'est pas grave tu vois ça avec le garage et depuis jusqu'à maintenant j'essaie de trouver une solution avec le garage mais soit il ne me répondent pas ou soit il ne me balade le véhicule a pas le même rouge sur les côtés le rétroviseur quand il sera bas il broie la paroi ils m'ont dit que c'était un défaut de fabrication et que c'était comme ça surtout ces véhicules alors que c'était faux le véhicule n'avait même pas de place arrière et la prise pour charger le véhicule ne fonctionnait pas .
J'ai essayé de dommage de demander des dommages et intérêts, dédommagement ou geste commercial plusieurs reprises mais sans retour du responsable de la partie occasion monsieur Parsam
c'est pas étonnant que la plus de moitié de l'équipes qui travaillent à démissionner
À toute personne qui veut acheter un véhicule là-bas je vous déconseille vraiment d'aller là-bas en parlant avec certaines personnes qui travaillent là-bas je me suis rendu compte que les choses ne changeront pas là-bas attention à vous de ne pas vous faire arnaquer comme moi ou comme les autres

10 november 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ATTENTION A VOUS !!!

ATTENTION A VOUS !!!! A chambourcy....
Voiture de 2022 avec 12300km
Et même la ils m'ont arnaquer !!! Peinture morte !!! Fiante d' oiseaux sur toute la carrosserie camouflé avec un polissage excessif et il pleuvait le jour de la livraison donc impossible à voir ,aucun recours car visuel c'était à moi de faire attention... donc 3500€ pour faire repeindre le véhicule complètement, c'est pas tout les 2 pneus av mort sur les côtés donc parallélisme.... et contre visite au ct aucun retour de leurs part ... 4000€de frais alors que je vien d'acheter ce véhicule !!!! en plus de ça il vous demande de faire une escroquerie a l'assurance pour refaire un double des clés ...
Le vendeur Anthony a vendu ce véhicule en toute connaissance de cause donc aucune conscience professionnelle... le seul retour de sa part à etait de me dire que c'est arrivé sur le retour ou devant chez moi ... c'est bien prendre les gens pour des c0n, arnaquer les gens comment ça, ne peut rester sans c0nséquences !!! Acheté jamais une voiture chez eux un grand c0nseil !!!! Regardé les avis avant de vous engagez !!!!

Voici leur retour pour les pneus....Je ne sais pas si nous sommes en tord. Nous avons livré un véhicule qui a 12 000km.
Un véhicule avec ce km n’a pas de pneus HS normalement.... et il veulent que je face 5h de route plus prendre une journée plus essence et payage pour les changer sans parallélisme ce qui sert à rien il von pas durer longtemps....ce qui me revient au même prix que le faire de mon côté en plus comment leurs faire c0nfiance.... vous avez vue les photos voilà ce que vous acheté chez alvergnas automobiles !!!!!!
Donc pour résumer les choses j'ai acheté une voiture 16480€ et j'ai détruit les pneus et dégradé là peinture juste pour m'amuser et dépenser encore 4000€ de plus ..
Le sav ma bien fait comprendre que sais moi qui est responsable de tout ça....Quand je vous dit qu'il ce foutent bien de nôtre gueule là preuves et la !!!!

13 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Achat d'une voiture en novembre

Achat d'une voiture en novembre.
Après la vente , malgré une réclamation. Plus de son , plus d'image .
Parler et c'est tout . Acheté et après foutez nous la paix.
Une réparation sir le pare brise pas faite.
Une porte d'effectuer.....
La consommation ne correspond pas a l'annonce .
Je decommande fortement.
Des vendeur et sûrement pas des professionnels

13 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Service apres vente catastrophique

Service apres vente catastrophique. En moins de deux ans, il y a 3 chefs d atelier. A l atelier, les compétences techniques sont trop faibles.
A fuir

30 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Svar från ALVERGNAS AUTOMOBILES - Chambourcy

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous constatons que votre message semble contenir des éléments techniques plutôt qu'un retour d'expérience sur nos services.

Si vous souhaitez partager votre avis sur votre visite chez Alvergnas Automobiles ou sur un véhicule que vous avez consulté, nous serions ravis d'en savoir plus. N'hésitez pas à nous contacter directement à sav@alvergnas.com afin que nous puissions échanger plus en détail.

Cordialement,
L'équipe Alvergnas Automobile

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Le 16 décembre à Chambourcy

Le 16 décembre à Chambourcy, mon fils et moi avons passé commande d'une Mg électrique et versé des arrhes de 695,76 euros. Le solde du prix de 10 000 euros, compte tenu d'une reprise, a malheureusement été viré trop tôt le lendemain,à la demande du vendeur, sans attendre la livraison prévue le 23 décembre. Mon fils n'ayant plus l'usage de ce véhicule en raison d'une mutation à l’étranger a prévenu dés le 20 décembre Alvergnas Automobiles que la transaction n'aurait pas lieu, qu'il ne serait pas pris livraison du véhicule et qu'ils pouvaient garder les arrhes à titre de dédommagement, le tout conformément au bon de commande signé le 16 décembre.
Depuis, silence complet malgré des mails à info @alvergnas et une lettre recommandée avec AR au directeur.
Garder indûment 10 000 euros et ne répondre à rien n'est aucunement une façon d'agir de la part d'un professionnel "reconnu depuis plus de 25 ans", distribuant des marques telles que MG et XPeng et vantant sur son site "une experience sereine, sécurisée et adaptée".. Je n'en resterai évidemment pas là..

16 december 2025
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer