1er rdv réalisé aujourd’hui à Paris pour la prise des « empruntes » avec Goundo, la conseillère Smile, très agréable. Tout est très clair, bien expliqué, aucune contrainte… j’attends la simulation qui... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
A recommander sans hésitation ! De la première prise de contact, pour avoir des informations, à aujourd’hui, fin de mon traitement, le Docteur Sayada a répondu à toutes mes questions et son équip... Se mer
J’ai fait le meilleur choix en pour mon réalignement dentaire : le résultat est impeccable, le traitement est invisible et surtout rapide. En 4 mois, grâce au système de gouttières invisibles, mes den... Se mer
De la première prise de contact à maintenant (je suis toujours en cours de traitement), tout est parfait. Le process m'a été expliqué en détails avant la mise en place des gouttières. Résultats... Se mer
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Aligneurs Français est une marque d'aligneurs dentaires entièrement conçus et fabriqués en France proposant un service au meilleur rapport qualité/prix
Kontaktuppgifter
10 Rue de Penthièvre, 75008, Paris, Frankrike
- contact@aligneursfrancais.com
- aligneursfrancais.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Très satisfait
J’ai réalisé un traitement par aligneurs avec Aligneurs Français récemment et je suis très satisfait du résultat final. La solution est de qualité, le suivi a été sérieux et le traitement s’est déroulé de manière fluide du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Extrêmement satisfait
Je suis extrêmement satisfait des aligneurs français.
J'ai démarré le traitement en février 2025 et je vais le terminer en décembre 2025.
Je confirme que ça marche, j'ai eu des fentes entre les dents et notamment celles de devant. Donc j'ai évité beaucoup de sourire sur des photos. Mais là c'est fini.
Je l'ai fait sous la surveillance de mon dentiste. Et franchement je recommande les yeux fermés.
Devis très en décalage avec la promesse
Après avoir fait un devis chez leur concurrent Dr Smile, j'ai voulu connaître le tarifs proposé par aligneursfrancais.com
En effet leur site internet indiquant des tarifs 20 a 30% moins cher que la concurrence, je me suis dit qu'ils devaient être les moins du marché.
Resultat on le propose un devis a 4300€, vs 3530€ chez Dr Smile (que je trouvais déjà élevé).
J'ai donc l'impression d'avoir été berné par la promesse du site internet, et surtout d'avoir perdu 2 heures de mon temps.
Après 6 mois de traitement
Après 6 mois de traitement mes dents se sont parfaitement alignée. Les aligneurs étaient très faciles à porter et il n'y avait aucune gêne.
Super produit que je recommande
Les résultats sont au rendez-vous !
Traitement qui s'est déroulé sans encombre, les résultats sont au rendez-vous (chevauchements sur l'arcade inférieure et petit problème d'occlusion) ! Les aligneurs sont vraiment très discrets et je m'y suis facilement habituée. Merci à mon dentiste du cabinet Paris Dental Studio !!
Excellente qualité de gouttière
Excellente qualité de gouttière. Très satisfait du résultat.
Dans mon cas ça ne marche pas bien j ai…
Dans mon cas ça ne marche pas bien j ai toujours une béance en plus ils sont la plus part du temps coupants et aujourd’hui je change pour les suivants impossible de mettre le haut c est une catastrophe
Je dois encore contacter mon orthodontiste pour ce deuxième problème 😢
Respecte ses engagements !
Un traitement rapide avec un résultat nickel à la clé ! Les gouttières sont confortables et totalement invisibles. Je recommande !
Je porte les aligneurs sans aucune gêne…
Je porte les aligneurs sans aucune gêne et je suis très satisfait des résultats. Je me souviens de la douleur causée par les appareils métalliques que j'avais quand j'étais plus jeune, et c'était quelque chose que je ne voulais plus jamais ressentir

Svar från Aligneurs Français
Extraordinaire
Extraordinaire ! Je ne pensais pas que c'était possible de redresser mes dents en si peu de temps, mais surtout de façon si invisible. Je suis absolument ravie de mon expérience autant d'un point de vue "technique" que humain. L'équipe des Aligneurs Français est très à l'écoute et disponible. Merci, vous m'avez changé la vie !
J’ai commencé mon traitement il y a 6…
J’ai commencé mon traitement il y a 6 mois et je suis déjà ravie. J’avais un problème d’occlusion (classe 1 modérée), mes dents du haut recouvraient trop celles du bas et au niveau de l’arcade inférieure, toutes mes dents se chevauchaient. J’avais parfois le sentiment qu’elles se cognaient contre celles du haut et que j’allais les abîmer. Au fina, 6 mois après, j’ai déjà presque le résultat final. Le traitement est invisible, on s’y fait rapidement même s’il il ne faut pas se leurrer, c’est tout de même un traitement d’orthodontie. Les gouttières sont très confortables (attendre 24h au changement de gouttière parfois 48h). Je recommande à 100% j’ai consulté d’autres marques avant et leur praticien m’a semblé le plus qualitatif avec un réel suivi (+prix avantageux) ✅✅✅
J'ai adoré !
J'ai décidé de faire aligner mes dents avec Aligneurs Français après une mauvaise expérience Invisalign (un traîtement long, cher et un résultat pas au niveau des attentes...) et je n'ai pas été deçue :
- Mes dents sont bien alignées
- Gouttières hyper confortables : elles ne font pas mal, ne jaunissent/se fissurent pas, ne causent pas de problèmes de diction
- Les gouttières bien rengées dans une jolie boîte avec plein d'accèssoires.
J'aurais aimé connaitre cette marque avant !
Très mauvaise idée
La consultation est annoncée comme gratuite.
Une fois arrivé on vous demande de payer 50€.
Mais on vous affirme que vous serez remboursé.
Un an plus tard, 0€ de remboursé.
De plus les dentistes qui s'occupent de vous peuvent ne pas avoir la spécialité d'orthodontiste.
Une formation sur les aligneur suffit à pouvoir dispenser le traitement.
Faites attention, avoir un dentiste avec la spécialité d'orthodontie vous coûtera la même chose mais vous assurera une expertise en orthodontie, en plus de la formation aligneurs.
Bord non limés, douleurs sans cesse
Soit je suis tombé sur un mauvais lot, soit je suis la seule qui en souffre mais vraiment les bords pas limé c'est une catastrophe. Tout les 15 jours je change de gouttière et j'ai à nouveau l'intérieur des lèvres ouvert, ça coupe, je dois prendre une lime pour limer là où ça me coupe. Vraiment dommage au prix du traitement !

Svar från Aligneurs Français
Résultat parfait
Fin de mon traitement ce jour et résultat un alignement parfait en seulement quelques mois! Merci au Docteur Rosseel et son équipe pour leur professionnalisme je ne peux que recommander.
Très bonne expérience
Très professionnel avec un bon suivi et des explications claires.
Personnel ADORABLE.
Le cabinet de Aix en Provence est magnifique.
Gouttières discrètes, il n’y a plus qu’à attendre la fin du traitement.
Je recommande vivement
Invisible et rapide
Bonjour à tous,
Les résultats sont visibles et je vous confirme que ces aligneurs sont efficace !!
J’ai été suivi par le docteur Solal Sayada que je remercie pour son travail.
Je vous les recommandes !!
Traitement par aligneurs
Super expérience avec Aligneurs Français, j'ai été suivi par un de leur dentiste partenaire. Mon traitement n'est pas encore terminé mais pour l'instant les résultat sont à la hauteur de mes attentes, les tarifs quand à eux sont abordables quand on compare avec la concurrence.
Équipe professionnelle avec un…
Équipe professionnelle avec un éclairage honnête avant la validation du devis et pendant le traitement.
Le résultat est bluffant pour ma part à la fin à condition d’être assidu.
Je suis très contente et satisfaite de…
Je suis très contente et satisfaite de mon traitement !
Arrivé à un âge ont ne souhaite plus porter d'appareil dentaire, grâce à un ami j'ai découvert Aligneurs Français et c'est juste incroyable, invisible et ont ne ressent aucune douleurs.
Les résultats sont assez rapide et il y a un réel suivie!
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







