Je remercie Florence et sa méthode
Je remercie Florence et sa méthode. Grâce à elle, ma silhouette s’est affinée en 3 semaines, pas de frustration ni de restrictions absurdes ! Les repas sont très bons et rassasiants.
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Je remercie Florence et sa méthode. Grâce à elle, ma silhouette s’est affinée en 3 semaines, pas de frustration ni de restrictions absurdes ! Les repas sont très bons et rassasiants.
Je pense avoir testé tous les régimes qui peuvent exister, avec toujours le même résultat : une perte de poids, de la satisfaction et une grande déception voire de la culpabilité quand les kilos reviennent. Avec Florence, l'objectif premier n'a pas été la perte de poids mais comment prendre soin de moi, de ma santé au travers de mon alimentation. Ses conseils, sa disponibilité, sa bienveillance mais surtout son professionnalisme, m'ont permis d'aborder le sujet différemment et de comprendre que tout était lié à mon microbiote.
Cet apprentissage autour de sa gestion et de son équilibre, a fait la différence.
Après 8 mois et 19kg de moins, mon poids de forme est atteint et surtout j'ai appris a prendre soin de mon corps et de ma tête avec mon assiette !
Je recommande Florence sans aucune hésitation.
Je recommande vivement Florence.
C’est une personne très professionnelle qui a pu me suivre à la perfection tout au long du programme que j’ai suivi de Mars à Juillet 2025.
Grâce à son suivi, aux séances hebdomadaires avec d’autres personnes, j’ai pu atteindre mon objectif qui était de perdre 9kgs 🙏
Après plusieurs mois depuis la fin du programme, mon poids est vraiment stabilisé et c’est super 😊 N’hésitez surtout pas à la contacter, Florence est vraiment une très belle personne 😊 Véronique
Florence est bienveillante et très professionnelle.
Elle ne nous lâche pas tout au long de notre suivi sur 8 semaines.
Ses explications sont claires et faciles à réaliser (menus, mode de faire, variation des aliments).
J’ai perdu 6 kg, et suis en pleine forme et souhaite continuer cette méthode.
Je recommande ++++
Un grand MERCI à Florence.

Svar från La Méthode by Florence
J’ai perdu 3kg avec ce super programme.
Les repas sont délicieux et copieux.Aucune frustration et en plus facile à adapter à la vie quotidienne.
Je me sens beaucoup mieux ( moins de gonflements)et j’ai retrouvé la pêche !!
Merci Florence pour l’écoute et pour les précieux conseils.

Svar från La Méthode by Florence
Une découverte qui est devenu une hygiène de vie ! En effet, Florence est vraiment à l’écoute de chaque problématique et cherche vraiment à adapter ses conseils en fonction. Les bénéfices de cet accompagnement ? Un confort au niveau santé ( plus de problèmes d’estomac) , un poids retrouvé et une variété dans mon alimentation ( je mange des légumineuses avec plaisir alors que je détestais cela avant). Merci Florence !
Je suis suivie par Florence depuis plusieurs mois, et ce travail avec elle a changé beaucoup de choses pour moi. Ce que j’ai trouvé ici, ce n’est pas un régime de plus, mais une vraie approche globale — centrée sur le microbiote, l’équilibre alimentaire et le respect du corps.
Grâce à son accompagnement, j’ai mis en place progressivement une hygiène alimentaire qui me correspond vraiment. Nous avons intégré le jeûne intermittent 16/8, restructuré mes repas, et adapté mes choix alimentaires pour nourrir ma flore intestinale. Les résultats ont été concrets : perte de poids, digestion beaucoup plus confortable, énergie plus stable, moins de gonflements, et une sensation générale de légèreté que je n’avais pas ressentie depuis longtemps.
Un autre point très important pour moi : les symptômes de la ménopause ont nettement diminué, preuve que son approche fonctionne de l’intérieur, en rééquilibrant plutôt qu’en forçant.
Ce que j’apprécie le plus, c’est son écoute, sa patience, et sa façon de donner des recommandations simples, concrètes, applicables au quotidien. À chaque rendez-vous, je repars motivée, avec de nouvelles clés, et surtout avec le sentiment d’être accompagnée, pas jugée.
Je recommande vraiment son travail à tous ceux qui veulent retrouver un mieux-être durable, gérer leur poids sereinement, et réconcilier leur corps avec leur alimentation. Pour moi, ça a été un vrai tournant.
J'ai perdu 4,2 kg sans jamais avoir faim. Le programme est vraiment très simple à suivre et j'ai même eu l'impression de manger plus qu'avant. Mais mieux. Enfin... Merci à Florence.

Svar från La Méthode by Florence
Apprendre à rééquilibrer mon microbiote avec une méthode simple et efficace m'as permis d'obtenir rapidement un ventre plat et perdre des kilos sans frustration grâce aux repas copieux et varié proposés dans le programme de Florence.
Mon ventre s’est vraiment dégonflé, j’ai l’impression d’avoir perdu une taille. Ce programme est d’une simplicité incroyable, même les semaines chargées.
Grâce à une approche tellement différente de toutes celles que l’on peut trouver sur le marché , Florence propose une méthode qui ne compte pas seulement les calories mais quimprend en compte notre santé dans sa globalité , et grâce à cela une perte de poids qui tient dans la durée sans contrainte et sans culpabilité.. merci beaucoup Florence !
J’ai beaucoup appris avec Florence sur comment bien manger pour continuer à être en bonne santé. Mon poids est maintenant stabilisé et je n’ai pas l’impression de faire un régime quelconque. C’est juste une manière de vivre. Je me sens plus légère et plus apte à faire du sport et à m’occuper de ma petite fille!
Le programme spécial microbiote est facile à suivre , des recettes simples, et un suivi personnalisé grâce à un programme ajusté chaque semaine.
Une perte de poids régulière et efficace , sans privation. Florence est une personne à l écoute et donne des conseils précieux. Le coatching hebdomadaire avec un petit groupe est un réel soutien et permet de garder le cap . Merci pour ce suivi.
Avant de commencer l'atelier de Florence, j'avais une digestion difficile, un ventre gonflé, beaucoup de douleurs articulaires, un mauvais transit et le sommeil très perturbé depuis pas mal de temps.
Florence étant très à l'écoute de sa patientèle, m'a équilibrée mon alimentation. Tout est dans le microbiote...
Dès la 2ème semaine, j'ai ressenti une très nette différence : digestion facile, moins de fatigue, douleurs qui commencent à disparaitre, transit amélioré grâce à son granola, et j'ai commencé à retrouver le sommeil !
J'ai perdu du poids, 2.5kgs, et surtout au niveau du ventre!! Un bonheur...!
Si vous voulez améliorer de façon considérable votre quotidien, FONCEZ, Florence sera à votre écoute . C'est une excellente professionnelle...!
Florence est une experte qui a un sens de l’écoute et de grandes capacités relationnelles ; elle accompagne chaque personne avec disponibilité et de vraies compétences dans le domaine de la nutrition et le microbiote.
Florence a été vraiment bienveillante et surtout très à l’écoute. Avant de me proposer quoi que ce soit, elle a pris en compte tout ce qui se passait dans ma vie et honnêtement, peu de professionnels font ça. J’ai enfin perdu les 5 kilos que je n’arrivais plus à faire partir depuis des années. Mon transit est redevenu régulier, je dors mieux, et je sens une vraie différence au quotidien. J’ai aussi beaucoup apprécié son approche hyper pro sur le microbiote. On n’en parle presque jamais, et grâce à elle j’ai pu mettre en place des choses simples via l’alimentation, que je ne connaissais pas du tout avant.
Franchement, je recommande. Florence sait ce qu’elle fait et ça se voit.
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.