Un peu surpris de la création du compte en ligne (il faut une demi-heure pour que le compte soit actif, du coup mes premiers paniers n'aboutissaient pas), mais une fois le compte créé, parfait. Livrai... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Je connaissais le magasin, et le site internet est tout aussi bien. J'ai fait plusieurs achats de jonglage et j'ai tous été très satisfait, rapidité de la livraison (récemment commande faite le 18.12... Se mer
SAV trés réactif, lecture du mail une heure après son envoi. Souci de commande résolu dans la journée. Nouvel envoi réceptionné deux jours plus tard. Donc merci. Matériel de qualité. (bolas lumineu... Se mer
Génial, j'ai passé une commande un peu tard pour noel. J'ai tout reçu en 48h. Je remercie sincèrement les équipes qui ont assuré l'expédition aussi rapidement.
Företagsinformation
Kontaktuppgifter
66 rue hermel, 75018, Paris
- 0142580258
- 66@passepasse.com
- www.passepasse.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Très bon site de jonglage Livraison…
Très bon site de jonglage Livraison rapide je rcommandes
Super
Super !
Des prix attractifs, une livraison rapide, produits reçus de qualité, je recommande et reviendrai faire de nouvelles commandes ballons chez eux !
Everything was perfect
Everything was as expected and arrived really fast since I'm from Portugal, thxx :))
livraison rapide
livraison rapide, disponibilité, tout s'est bien passé
Zu teuer und ohne Bestätigung für den versprochenen Zeitraum
Für ein Haufen Geld wie 2000€ pro Kopf und sogar schon Antrag gemacht versprechen sie eine Beschleunigung dass der Pass innerhalb von 9 Monaten kommt, aber das steht nicht im Vertrag … sie versprechen was sie nicht schriftlich bestätigen können für das Geld.
Ich wollte die Gebühren zahlen aber wenn der Vertrag den versprochene Zeitraum erwähnt - das wollten sie nicht.
Tres large choix pour s'amuser
Je connaissais le magasin, et le site internet est tout aussi bien. J'ai fait plusieurs achats de jonglage et j'ai tous été très satisfait, rapidité de la livraison (récemment commande faite le 18.12.2022 et recue le 21.12.2022) qualité des produits et beaucoup de choix. Je recommande vivement !
Produit jamais recu .
Produit jamais recu .
Au téléphone il me prenne pour un idiot.
Par contre le fric ca il y a pas de probleme ils l'ont bien encaissé.
A FUIR
Fuir !
Fuir !
Colis jamais reçu et service client déplorable (très peu serviable voire désagréable)
Je ne recommande pas du tout
Grosse arnaque ils m ont prélevé 2 fois…
ils m ont prélevé 2 fois et malgré 5 appel ou ils me promettent de me rembourser je n' ai toujours rien recue. J ai enfin été remboursé après 20 jours plusieurs appel et mails.
Je ne recommanderais pas là pas car service après vente zéro !
passer votre chemin
beaucoup de produit épuisé même quand on repasse plusieurs mois après. Quand on demande les dispos tt simplement pas de réponse par mail. Et par téléphone l'accueille est un néant (en gros je demande à mon responsable et je vous rappel ..... quand tu rappels suite a un aucun rappel de leurs parts la même réponse sans de résultat.) site de vente à fuir .. d'ailleurs faisant pas mal de convention de jongle ils ne sont jamais présent dessus mon p'tit doigt me dit qu'ils n'ont pas très bonne réputation .
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu ma commande. Alors que je suis en Belgique à 2 heures de Paris. Ce sont des voleurs.
Lamentable
Que dire, que dire... J'intervient dans de nombreuses écoles, association, EHPAD, IME, bref dans tous types d'établissement afin de partager la pratique des arts du cirque au plus grand nombre. Bref, c'est mon métier depuis 2006. J'ai envoyé beaucoup de personnes acheter leur matériel chez passepasse de puis tout ce temps mais de nos jours c'est devenu lamentable. J'ai effectué une commande il y a une petite année maintenant. Il me manque toujours du matériel non livré. Presque pire, ils m'ont livré du matériel ressemblant à ma commande mais d'une autre marque, bien sur de moins chère et de moins bonne facture. Depuis presque un an ils font les morts. Je conseille à tout le monde de fuir cette enseigne. Ils m'ont dit par téléphone que "le boss préfère qu'on envois les colis avec d'autres articles que ceux commandé en cas de rupture de stock". C'est simplement de l'arnaque organisée. Mon n° de commande si ça vous réveille : 300112785
Produits de mauvaise qualité et sav qui…
Produits de mauvaise qualité et sav qui fait la sourde oreille
Rien à dire de plus
SAV qui fait le mort
SAV qui fait le mort. Commande passée le mercredi, prélevée le jeudi, vendredi message de rupture de stock de tous les produits de ma commande et depuis le SAV est aux abonnées absents !!! Mail, téléphone, RIEN ! A fuir absolument, je ne sais pas comment je vais pouvoir me faire rembourser !!
Aucun réponse suite à un défaut…
Aucun réponse suite à un défaut produit. Fuyez !!!
Une expérience désastreuse
Une expérience désastreuse, ma commande est perdue par le livreur selon eux, les livreurs n'ont aucun numéro de colis correspondant.
Personne ne respecte ses engagements dans la boutique, promesse de rappel, de mail......non respectée
Et puis je pense qu'ils ont repérés mon numéro de téléphone puisque là, ils ne répondent plus.....
Que dire de plus, ah si, le monsieur à l'accent anglais semblait exédé par mes remarques,
Ben oui c'est juste votre travail d'effectuer le service client.
Bref étant magicien professionel, c'est eux qui m'ont joué un tour de C..., et je les déconseille absolument.
Préférer de très loin d’autre boutique.
Juste pour finir, ils ont pris le temps de signaler mon avis mais pas de me répondre...
Bonne livraison mais produit défectueux…
Bonne livraison mais produit défectueux et après plusieurs mail au SAV, aucune réponse !
Rapide
Rapide - Très bon service après-vente - Une lampe était défectueuse, celle-ci immédiatement été remplacée
A perfectionner
Correspond à mes attentes mais dès la première utilisation le cercle noir en plastique positionné sur les cotés c'est retiré.
j'ai reçu le colis à l'adresse de…
j'ai reçu le colis à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison 550 kms de différence
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








