Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Articles variés et originaux💖💝 Dans tout...vêtements ..accessoires.. Bijoux...et l équipe j Adore.. Pas déçue et très sympathique.. Je recommande à 200%🩵💙🩵💙

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Gros pbs pour un échange d'escarpins suite à une erreur de pointure Mona (du 40 pour du 38...). Des semaines de négociations au téléphone (on trouve heureusement un numéro gratuit sur internet) avec u... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Zeer tevreden met mijn aankoop. Frisser kleuren en goede kwaliteit. Aangenaam dragen. Een aanrader.

Företagsinformation


Kontaktuppgifter

4,5

Utmärkt

TrustScore 4.5 av 5

21 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Articles variés et originaux💖💝

Articles variés et originaux💖💝
Dans tout...vêtements ..accessoires..
Bijoux...et l équipe j Adore..
Pas déçue et très sympathique..
Je recommande à 200%🩵💙🩵💙

26 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Commande Mona

Commande arrivée ce jour, juste envoyé dans un sac souple, la boîte à l intérieur toute abîmée !
Et cela ce n est que le début, produit commandé en taille 110 D et le paquet était du 95 D !
On est pas tout à fait dans la même taille.
J appelle le numéro surtaxé et la j ai une personne qui prend bien son temps (numéro surtaxé!)
Me dit qu on ne peut pas me renvoyer la bonne taille et que je dois repasser commande !
Elle m indique qu on va m envoyer un bon de retour. Vu que c est un mail j aurais du l avoir dans la journée … toujours rien ce soir !
J ai trouvé un autre numéro non surtaxé j ai rappelé, la personne était un peu plus professionnelle et m a dit qu elle allait faire activer l envoi du bon de retour ( on parle d un mail) dans la plupart des sociétés on a le mail dans les 15 mn. Ce soir toujours rien !
Je suis vraiment furieuse du peu de sérieux de cette société, c est ma première et dernière commande !

7 december 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Leuke pyjama.

Zeer tevreden met mijn aankoop.
Frisser kleuren en goede kwaliteit.
Aangenaam dragen. Een aanrader.

18 oktober 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 3 av 5 stjärnor

mooie jas

mooie jas, goed afgewerkt.
maar aan de maten scheelt iets.
ik heb normaal 42-44 , was te klein
zelfs bij maat 46 kan ik geen pull dragen ???

29 september 2023
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Artikel nog altijd niet geleverd (27 november)

Op 27 november plaatste ik een bestelling. Het artikel zou binnen de 6-7 dagen geleverd worden, maar na enige tijd werd het duidelijk dat dit niet het geval was. Het overzicht was allesbehalve duidelijk: bovenaan stond dat het artikel verzonden was, maar wat verder stond dat men het pakket in orde aan het maken was. Er is ook geen traceringslink gestuurd met eventuele leveringsdatum. Ondertussen is er wel een factuur opgesteld. Op 6 december heb ik een e-mail naar de klantendienst gestuurd met de vraag wanneer het artikel geleverd zou worden. Als antwoord kreeg ik een automatische mail (referentienummer: BE-MO-739207, klantnummer: 058078700) met de boodschap dat mijn vraag spoedig beantwoord zou worden. Op 15 december heb ik nog tweede e-mail gestuurd maar heb geen antwoord ontvangen. Ik ga alleszins niet betalen voor een artikel dat ik niet ontvangen heb.

26 november 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Cliente depuis 2011 chez Mona

Cliente depuis 2011 chez Mona.fr, j'ai toujours été assez satisfaite de mes achats. Tout se passait bien au niveau échanges ou retours (assez rares toutefois).
Sauf depuis dernièrement quand j'ai renvoyé un article qui ne me convenait pas du tout et pour lequel j'attends le remboursement depuis bientôt deux mois.
J'ai téléphoné, on m'a assuré que mon retours serait bientôt pris en compte. OK. Quinze jours plus tard j'écris au service client que j'attends toujours mon remboursement, je reçois une réponse dont je ne comprend pas le motif expliqué : une migration informatique etc.
J'attends donc que leur souci de "migration informatique" soit résolu.
Mon achat remonte au 5 septembre, le suivi colissimo (à mes frais, bon ok) dit que mon colis retour a bien été livré le 16 sept.
Je recontacte par mail le service client le 27 octobre et reçois le même mail automatique en réponse, et j'attends toujours mon remboursement Nous sommes le 8 novembre.
Je crois que je n'achèterai plus chez Mona, question de principe, on ne se moque pas ainsi des clientes fidèles !
Plus tard :
Je suis allée voir sur Internet en quoi consiste cette "migration informatique", et j'ai compris que ce n'est pas la volonté de Mona de mettre autant de temps avant de rembourser un retour, bien que 3 à 5 jours m'avait été donné comme délai. Je patiente donc.

5 september 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

GROS PROBLEMES D ECHANGES POUR QUOI QUE CE SOIT

Il y a d'énormes problèmes de retour chez MONA. J'ai acheté des bottines soi disant de largeur "H" mais pas du tout, elles sont très étroites par rapport à tout ce que je possède. Je leur ai écrit pour leur demander comment faire pour le retour, ils ne répondent pas aux questions sauf pour dire qu'il est à ma charge... Ils n'ont pas de relais colis et c'est grave. Combien vais-je payer pour retourner une paire de bottines ? Il serait temps qu'ils changent leurs méthodes. De plus, ils sont les seuls à ne pas faire de remise ou promos intéressantes ... Dommage, il y a de beaux vêtements et chaussures.

24 februari 2022
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Gros pbs pour un échange d'escarpins…

Gros pbs pour un échange d'escarpins suite à une erreur de pointure Mona (du 40 pour du 38...). Des semaines de négociations au téléphone (on trouve heureusement un numéro gratuit sur internet) avec un mauvais accueil et des infos contradictoires puis un courrier pour recevoir un bon d'échange. Les frais de retour (8 euros) ne m'ont jamais été remboursés. Produits en revanche de qualité.

27 mars 2021
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

J'ai acheté une paire d'escarpins en…

J'ai acheté une paire d'escarpins en septembre dernier et la pointure étant trop grande j'ai retourné les chaussures dans l'emballage à mes frais ; il n'y avait pas d'étiquette de retour et on m'avait assuré par mail que je serais remboursé de mes frais de retour .. Le colis a bien été réceptionné par l'enseigne et j'attends encore le remboursement de mes frais de port ! Très déçue...Je ne rachèterais pas chez eux

28 september 2021
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Arnaque aux soldes

Arnaque aux soldes
Commande avec Chèque a date faisant foi
mais attende que leurs date limite d'offres est dépasser pour confirmation sans avertir envoie marchandises et change le prix sans réduction dans mon cas 20 %
sur commande de 218 E (40E de plus)

12 december 2020
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer