Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

3,0

Medel

TrustScore 3 av 5

8 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

1ère commande satisfaction mitigée

1ère commande au nom de PASCAL Elyane reçue le 28/05/26
Déçue par les pinces de crabes, sur la grosseur proposée à 10 au kilo, reçue 17 pinces petites, soit une moyenne de 60 g au lieu de 100 g proposés.
Chair granuleuse qui collait à la carapace dont je soupçonne que le produit a été congelé, pinces immangeables à 53,90 € qui ont fini à la poubelle.
Par contre les huîtres excellentes et fraiches,
les bigorneaux et langoustines que j'ai fait cuire étaient bons.
Je suis déçue pour ma 1ère commande étant habituée à commander chez d'autres producteurs bretons des crustacés frais avec lesquels je me régalais.
1ère expérience en partie négative.
Visité en mai

28 maj 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très très déçu 😞

Très très déçu 😞
J'avais une bonne expérience, je dis bien j'avais ... c'est la raison pour laquelle j'ai passer cette commande surtout pour faire plaisir à mon épouse qui adore les fruits de mer, pour la St Valentin. Déjà, commande non respectée, il manquait les huîtres, le remboursement a été fait de 8,90 € ( le poissonnier le plus proche se trouve à 40 Km de chez nous et par Amour je suis parti les acheter) et pour couronner le tout nous avons consommé que 60 % du plateau, les produits n'étaient pas de toute fraîcheur, le reste à rejoint le congélateur pour une soupe de poissons. Repas cher et déception gênant vis à vis de mon épouse, qui m'avait demandé dans quel supermarché j'avais acheté ce plateau. Dernière commande pour nous.

14 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 3 av 5 stjärnor

PLATEAU FRUITS DE MER A COMPOSER

Objet : Réclamation Commande n°[1000084196 du 10-02-2026] – Manquements logistiques et conformité produits
Madame, Monsieur,
Je fais suite à notre échange téléphonique concernant ma commande de fruits de mer d'un montant de 319.68 €, livrée en deux temps les 13 et 14 février 2026. Si j’apprécie la réactivité de votre collaboratrice pour localiser le second colis, je me dois de vous faire part de manquements graves qui altèrent l'expérience client et la sécurité sanitaire.
1. Défaillance critique du transporteur (Chronofresh)
Contrairement aux engagements de ce prestataire :
• Rupture de protocole : Le colis du samedi a été déposé devant ma porte sans remise en main propre, sans demande du code de livraison obligatoire, alors que le livreur est reparti immédiatement.
• Moyens techniques : Les deux livraisons ont été effectuées par des camionnettes standard, non réfrigérées. L'absence de véhicules frigorifiques, cela suggère une sous-traitance de "dernier kilomètre" qui ne respecte pas le contrat de chaîne du froid, d'autant plus risqué si l'expéditeur n'ajoute pas de glace ou de blocs. En l’absence de blocs réfrigérants ou de glace dans vos colis (contrairement aux pratiques de confrères comme la Maison Suire ou encore Prêt-Livré), la chaîne du froid repose uniquement sur la performance du transporteur, ici défaillante.
• J'ajouterai que la livraison devait se dérouler en date du samedi 14-02-2026. Si le transporteur n'arrive pas à respecter les volontés de destinataires, il oblige celui-ci à bloquer deux jours de suite dans son agenda, 1 heure de créneau horaire.
2. Non-conformité et erreurs de préparation
À l'ouverture, j'ai constaté des écarts notables entre la commande payée et les produits reçus :
• Calibrage : Les huîtres creuses de Quiberon présentées comme des N°2 correspondent visuellement à du calibre 3, voire 4 en regard d'autres variétés d'huitres. Sur vos photos la différence de taille est pratiquement imperceptible.
• Manquants : Les 6 très grosses huîtres plates (3 "très très grosses" et 3 "très grosses") étaient absentes. Bien que j'aie trouvé 300g de palourdes non commandées, ce remplacement arbitraire ne correspond pas à mon choix initial.
• Fraîcheur : J'ai dû écarter 3 huîtres creuses N°2 de Quiberon, mortes, sur 24, un ratio anormal pour une livraison de cette gamme.
3. Coquillages et Crustacés.
• Cuisson : le petit bouillon maison est exceptionnel. Il vient compléter voire sublimer le produit issu de la pêche responsable. Un vrai régal !
• Le homard, l'araignée de mer ainsi que le tourteau et le "rab" de pinces, contribuent au plaisir du palais qu'il serait dommage de rater.
• La présentation est top et l'ajout de beurre, de pochettes essuie-mains complète l'éventail mis à disposition de l'épicurien pour trouver son bonheur.
4. Suggestions d'amélioration
Client respectueux du travail des "agriculteurs de la mer", je regrette que la qualité de votre production soit gâchée par une logistique B2C perfectible. Je vous suggère, à l'instar de vos concurrents directs, de sécuriser vos envois par des inserts de froid et, idéalement, de joindre une photo du colis confectionné avant expédition pour en garantir sa conformité.
Je serai en droit d'attendre un geste commercial à la hauteur du préjudice subi -(différence de valeur des produits et défaut de calibre que j'estime à 30 à 50€) – mais je n'en ferai rien. En livrant cet avis sincère, honnête et fiable via le réseau Truspilot auquel j'appartiens, j'aurai participé à vous permettre de revoir votre modèle de ventes en B2C et je souhaite vivement qu'il vous permette de "scaler" vos ventes en y apportant quelques modifications qui ne rendront que la qualité de vos produits et de vos services meilleurs.
Avec l'assurance, Madame, Monsieur, de l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.
Francis Rèbre

14 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

a fuir des produits frai enfin il y a…

a fuir des produits frai enfin il y a longtemps langoustines morte homard mort et sois disant vivant sous plastique homard plein d'œufs sa fait du pois je déconseille fortement et très cher pour la qualité

9 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J’ai enfin trouvé la Perle

J’ai enfin trouvé la Perle! Une Entreprise très sérieuse chez qui j’achète maintenant toutes mes huîtres. Toujours la qualité, la fraîcheur, bien emballées et livrées très rapidement. J’habite le Rhône et je suis livré en 24H par ChronoFresh. C’est tellement plaisant de pouvoir se reposer sur un vrai professionnel. Je vous assure que vous ne serez pas déçus, c’est mon cas!

23 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

tout d'abord commençons par le positif…

tout d'abord commençons par le positif , transport ok meme si j'avais demandé le 14 février et j'ai reçu le 13 février , mais bon du coup on a mangé la veille de la st valentin et heureusement car sinon je pense qu'on se serait retrouvé aux urgences , je m'explique ....
j'ai commandé pour 120 euro de plateaux de fruits de mer , huitres , vigneaux , tourteaux et pinces de tourteaux , bulots , crevettes roses et grises , s'était très chère mais je pensais que se serait top mais .....
rien n'a été , une cuisson aux poivres je pense avec du laurier et du thym qui se trouve juste là pour dissimuler le manque total de saveur des produits et peut etre même "pas frais "
Je m'explique que j'ai déjà subis un empoisonnement alimentaire en 2013 qui a bouleversé ma vie de famille , là je pense qu'il y a danger également ....
Pour résumer ma soirée , le plateau s'est vite retrouvé à la poubelle et mes 120 euro également sachant que j'avais pris le paiement en 4 fois paypal .
Donc pour les futurs acheteurs en ligne , passer votre chemin , sauf si vous etes à proximité car je pense que les produits en directs sont surements frais et ce d'internet sont des chutes de plusieurs jours ....

13 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Très beau plateau de fruits de mer

Très beau plateau de fruits de mer, ultra frais et très bien préparés, très bons produits avec de généreuses quantités. Livré à domicile en Belgique en direct de Bretagne via ChronoFresh. Prix compétitif malgré les frais de port. Je recommande sans hésitation

22 november 2024
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer